Les discussions

Machine à laver indesit iwc5125 ne fonctionne qu'à 60°c

Bonjour tout es dans le titre ,dès que l'on choisi une autre température la machine ce met en défaut pendant le cycle avant l'essorage + vidange. Tout...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
stf_jpd87

Problème lasure volet

Bjr Volet avec ancienne lasure poncé complètement à blanc. Nouvelle lasure appliquée et des tâches noires apparaissent. C'est du a quoi ? Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Paul-Bernard

Four sauter sfp940b

Bonjour, Les touches, +, - ,Départ  s'allument lorsque j'appuie sur la touche cuisson et rien ne bouge. Je ne peux plus allumer mon four ni choisir l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Flore

Branchementmoteur electrique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un moteur de remplacement pour mon aspirateur. L'alimentation est par deux fils , 1 bleu ( neutre) et un marron ( phase). J'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
gayon99

Ma machine oblo krupps prend plus mes dosettes en compte

Bonjour, J'ai acheté une cafetière dolce gusto krupps oblo or avec la capsule transparente l'eau coule correctement sans souci.en revanche quand je m...

stf_jpd87

Alarme no acces

Bonjour à tous j ai une alarme no acces sur mon poêle à granule de marque silene si quelqu'un pouvais m aider merci par avance 

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Crack22

Nest 3 installation heat link

Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum. J’ai une chaudière sans régulation ELM LE BLANC, Egalis NGVS 28KW (année 2005) assurant le chauffage planché...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
raphboot

Vibrations descente volet tradi nelto bubbendorff

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des bruits importants de vibration à la descente sur un volet Tradi Nelto Bubbendorff dans un coffre Titan. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
stef

Chargeur défectueux

Bonjour, J'ai un probleme avec mon chargeur de pc portable, il ne marche plus dutout mais je sens de l'électricité quand je le touche c'est normal ? ...

stf_jpd87

Visiophone extel et motorisation portail

Bonjour, A l'origine pour visionner au portail et l'ouvrir, j'avais un visiophone EXTEL LENA 18.3 (2 fils) qui me permettait de voir, discuter et man...

Ulysse5818

Comment atténuer des traces de fer à repasser sur une table

J'ai repassé sur ma table en bois noire, malgré la serviette mise en protection, la vapeur a abimée la table et à laisser des traces blanches. Comment...

stf_jpd87

Urgences signalé pour innova in180 100l

Bonjour, Bonjour besoin de réglage thermostat de mon congélateur INNOVA IN180 100L

stf_jpd87

Changement de machine a laver dimensions

Bonjour, Je désire changer ma vieille machine à laver qui n'est pas réparable : Référence : FAGOR ELEGANCE 1F -1148 IN encastrable. Pourriez-vous me d...

stf_jpd87

Lave-vaisselle bosh. un bras ne tourne pas

Bonjour, Le bras du bas de mon LV ne fonctionne pas (ne tourne pas). J'ai déjà changé la pompe de cyclage car le LV ne fonctionnait plus du tout. mai...

stf_jpd87

Mon frigo la tempé et de 10 degrés et le congélateur 1 degré

Bonjour je posséde un Whirlpool  ARC 4110/AL

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
stf_jpd87

Pas d'alimentation de l'électrovanne alimentation eau froide

Résolu

Mon lave vaisselle est un  GORENJE GV 63330/79 147274 S9/1GN Merci d'avance de  vos réponses

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
stf_jpd87

Télécommande porte garege like it pro 60

Bonjour à tous !!! Pourriez-vous me dire où je peux acheter une télécommande pour une porte garage like it pro 60 ?? Cordialement Paula

stf_jpd87

Fuite

Bonjour .Problème démontage surpresseur STERWINS SP900S 900W. Impossible de désolidariser le moteur de la partie sortie eau malgré le retrait des 8 v...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
labricole47

Prise murale triphasée sans terre

Bonjour, J'ai acheté une ponceuse à ruban pour mon atelier. La prise est une prise male 3P + T + N. La prise femelle de mon tableau électrique est un...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Daniel 26

Bulle crépis exterieur.

Bonjour, J'ai un mur exterieur et il y a une bande de protection contre l'humidité. Le problème que j'ai c'est j'ai quelqu'un qui est venu voir pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Bricohome

Choix lave-linge

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avis car j'hésite entre deux machines,j'habite en appartement avec un planché qui a part l'air dernier modele lol,je recherch...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Patou83560

Démontage filtre lave-linge vedette vlt6312w

Résolu

Bonjour, Ma question concerne un lave-linge VEDETTE de type VLT6312W (Chargement par le dessus). J'ai démonté la pièce au fond du tambour afin d'ac...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Gene95540

Frigo ariston 4daawha câble porte gauche coupé

Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir à quoi correspond le câblage dans la porte gauche de mon frigo.Le câble est coupé et j’éprouvé de grosses difficultés pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
stf_jpd87

A quoi sert cette grille en bas de mur intérieur ?

Bonjour, Je vais acheter une maison des années 60 dont les 4 chambres sont équipées de grilles (20x10 cm) en bas du mur intérieur de refend, construi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Dawit29

Plus de froid (frigo et congélateur) haier hrf.521dm6

Bonjour, Acheté frigo-congélateur américain HAIER HRF.521DM6 en Novembre 2018. Celui-ci est déjà en panne (moins de 4 ans d'utilisation...) Il ne pro...

stf_jpd87

Problème communication volet et télécommande bubendorf

Bonjour, Notre volet roulant électrique Attix ne s'ouvre plus alors que la télécommande SN04012633-00200170 émet un signal(nous avons d'abord changé ...

stf_jpd87

Four gaggenau kg 103 - 897897fonctionne mais ne chauffe plus

Bonjour, Mon four Gaggenau KG 103 - Référence 897897 ne chauffe plus il fonctionne après avoir disjoncté

stf_jpd87

Problème mitigeur thermostatique bain/douche

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon mitigeur BAIN/DOUCHE en "mode bain" il fonctionne parfaitement MAIS en "mode douche" l'eau reste froid...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Nico

Pas "wifi home" à l'installation

Bonjour, Quelqu'un sait il pourquoi lorsque je réinstalle l'appli MCZ pour mon poêle Halo Maestro je n'ai pas la partie "Wifi Home". Je ne peux me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Zelei

Chaudière gaz propane condensation qui s'allume et s'éteint

Buderus GB142-30   L'ionisation s'arrete pendant la phase de fonctionnement  .Sans arrêt  elle essaye de monter en puissance sans résultats( plus de ...

Daniel 26

Bouton de commande programmateur brandt dfh1230

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment changer le bouton permettant de régler les programmes de lavage sur un lave vaisselle Brandt DFH 1230 celui ci...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Bertoune

Mon climatiseur mobile ne donne plus de froid

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un climatiseur mobile Sautec. Il a fonctionné 2 fois. Maintenant, quand je le mets en route, il n'y a plus d'air frais qui sort. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_jpd87

Pourquoi formation de glace au niveau du frigo whirlpool ?

Bonjour, Pourquoi un problème au niveau du bac inférieur, il se bloque souvent suite à formation de glace au niveau de la trappe de réglage. J'ai tou...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_jpd87

Problème d’allumage

Bonjour, K Bonjour est-ce que quelqu’un a le même soucis que moi, je dois taper ou il y’a a le bouton marche/arrêt pour mettre en route mon lave-vai...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch ne prend pas l'eau au rincage

Résolu

Bonjour, Problème avec lave-vaisselle bosch SGS57M12FF/17 qui ne prend pas l'eau arrivé au programme "rinçage" le temps continue à se décompter sur l...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_jpd87

Pb branchement led intégré

Bonjour, J'ai remplacé 2 appli murales avec ampoules de 40w par 2 appli avec LED intégré (marque Inventiv 11w). Pb : les 2 appli restent allumées en ...

Daniel 26

Panne lave vaisselle wirlpool adp 5777

BJR - En lavage QUOTIDIEN 60°, l'indicateur du temps restant se bloque à 46 minutes et il y a un petit bruit de mécanique. Je suis obligé d'arrêter le...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Sailzemed

Recherche d'une trappe métallique pour cave

Bonjour, J'ai une cave dans mon garage accessible via un escalier (une ancienne fosse pour vidange de voiture) sous un système de planches (il y a 7-...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_frmu

Probleme robinet mal centré trop près mur et evier peu prof

bonjour le robinet de cuissine type pommenau de douche est pas centré sur le lavabo donc ca gicle contre le mur si je fais la vaisselle et sur le pour...

53 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_frmu

Lave vaisselle beko code erreur p1-p2 qui clignote

Bonjour, Mon lave vaisselle, se met en code erreur P1-P2. Avant ça il était en code erreur P1 Merci pour votre aide Marie

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_jpd87

Allumage four

Bonjour, Comment allumer le four ? Avec un allume ha ? Mais où ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87

E15 lv bosch même sans fuite

Bonjour,mon LV BOSCH fonctionne normalement 20 minutes puis le e15 se met en rte pourtant après vérification aucune fuite que faire le LV ne s éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87

Réglages fermeture automatique portail ln432km

Bonjour, Malgré le fait de m'être conformée en tous points à la notice, je n'arrive pas à régler les "options" vitesse d'ouverture, fermeture automat...

stf_jpd87

Interrupteur différentiel qui saute

Bonjour  Mon réfrigérateur américain samsung RS7577 THCSP ,Je mise frigo sous tension 20 à 30 minutes, interrupteur différentiel est sauté. Je laisse...

T3chN0g3n

Mon piano casio privia px 410r ne sallume plus

Bonjour, depuis un certain temps mon piano Casio privia 410r ne sallume plus. il a fait un bruit bizarre comme un bruit de radio mal branchée et dep...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
solenn

Tester voltage clôture électrique batterie avec voltmètre

Bonjour, comment tester le voltage de ma clôture électrique batterie avec le voltmètre d'un multimètre ? Merci pour votre aide 

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
labricole47

Aide pour identifier une signature

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un arrive à me dire à qui appartient cette signature ? Je n'arrive pas à le retrouver Merci d'avance

Paul-Bernard

Problème raccord en y de l'arrivée d'eau

Bonjour, Ma cuisine ne dispose que d'un seul robinet d'arrivée d'eau. Pour brancher mon lave-linge et lave-vaisselle, j'ai donc acheté un raccord ...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87

Il n'y a pas d'eau dans ma machine à laver

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver (marque : whirlpool 6 sense) Au moment du démarrage,il y a de l'eau qui est pompé mais l'eau n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87

Machine à laver brandt malice ne démarre pas 3 clignotants

Bonjour, machine à laver brandt malice ne démarre pas 3 clignotants

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000