Les discussions

Raccors grippe et vanne 3/8

Bonjour, j'ai prévu de mettre 2 vannes d'arrêt à billes mâle mâle sur des conduites déjà installées en tube cuivre recuit 12 mm qui alimentent un la...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Flores17

Liner et sulfate de cuivre

Résolu/Fermé

L'usage du sulfate de cuivre est-il compatible avec un liner ? je m'en suis procuré mais on m'a déconseillé fortement de l'utiliser en raison du revêt...

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
CATHY

Bouteille de gaz en plastique, petite fêlure et un peu fendu

Bonjour, J'ai acheté y'a quelques jours une bouteille de gaz avec coque en plastique, et je viens de remarquer une petite fêlure et que sur un coin ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Icare95

Panne frigo whirlpool wbe 3325 nfs aqua

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid même en le mettant en fast cooling. Il fait chaud à l’interieur Mais là réglette de température n’indique p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
stf_jpd87

Notice d utilisation four thermor pyrolyse encastrable f-1320-m

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant fait l 'acquisition d 'une maison équipée d 'un four encastrable thermor à pyrolise de type F-1320-M1 qui fonctionne mais sans notice ...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Zina

Lampe a detection

Bonjour, Des lampes à détections automatique on été posé dans l'immeuble ou je réside et dans les étages supérieurs elle reste allumé, cela serait d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Mano

Chaudiere wiessmann 333

bonjour, j ai une vitodens 333 mon souci est que la chaudiere en position eau chaude chauffe les radiateurs meme en ete et malgre le clapet anti retou...

manou

Pompe du puit à mettre en monophasé

Bonjour, j'ai un soucis avec ma pompe du puit, j'ai fait enlever le triphasé chez moi suite à l'achat de la maison et on m'a dit que ma pompe est ...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stf_jpd87

Diode qui chauffe

Bonjour, J'ai un chauffage au sol de 3kW, avec deux tapis de résistances (40 ohms). J'ai un commutateur rotatif et j'ai inséré une diode pour coupe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave linge aeg 86800

Bonjour, Lorsque je lance un cycle, il démarre, l'eau arrive dans la cuve puis s'arrête. La machine s'arrête et plus aucun bruit. Aucun message d'er...

papychauffagiste

Probleme chaudiere

Bonjour, Ma chaudiere fais un bruit de sifflement en continu meme si j'eteins la chaudiere pour que le bruit s'arrête il faut que je coupe l'arrivée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
pat3856

Comment nettoyer et enlever de la rouille sur des boules de petanque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Partant en conges, je viens de retrouver dans mon garage mes boules de petanque pleine de rouille ! comment puis-je faire pour enlever la ro...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
tistef21

Construction d, un hangar métallique de la 10000 m2 /10m de hauteur cameroun

Bonjour, Je m, appel Richard j, ai un projet de construction d, un hangar de100m/100m sur hauteur de10m cet hangar est divisé en 4 entrées et de 25m c...

lekabilien

Erreur 108

Bonjour, J’aimerai votre aide svp Car plus de chauffage et plus d’eau chaude Erreur 108?? Je précise que je suis une femme donc je n’y connais r...

docchaudiere

Ouverture mur porteur

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un mur porteur pour une porte qui est au premier étage de ma maison et au dessus il y a juste le grenier et la charpente. ...

lekabilien

Absence d'assainissement : tarif

Bonjour, nous voudrions rénover une bergerie en Ariège qui n'a ni l eau ni l électricité , avez vous une idée à proximative du prix pour faire mettre ...

stf_jpd87

Piece pour un chauffage deltacalor 2000w

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la pièce,qui se trouve en série avec la résistance ,sur un radiateur delta calor etna 2000w ( pièce qui correspond ,a la sécu...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
cedric3377

Bruit anormal pendant le fonctionnement de la machine à laver

Bonjour, Il s'agit d'une machine à laver FAGOR FFT 113W, chargement par le dessus. Un cordon de capuche, avec à son bout une boule métallique est c...

stf_jpd87

Programmateur lave vaisselle rosières

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le système pour dépose le programmateur lave vaisselle rosière LVI 255 PN Merci de vos réponse.

stf_jpd87

Frigo lg ne fait plus de glace

Bonjour, la distribution d'eau marche mais plus de production de glaçon. est ce que l'alimentation d'eau fraiche et la fabrique de glaçons est la m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stf_jpd87

Plaque electrolux gaz butanne

Bonjour, sur les injecteurs neuf, j'ai des no mais je sais pas où les mettre, pas de notice. Merci

gt.55

Lave linge whirlpool - le programme différé ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Après des années de bons et loyaux services, le programme "Départ Différé" de mon lave-linge Whirlpool awo/d 4741 ne se lance plus: lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bocage_bocage

Comment dépanner un lave-vaisselle whirlpool (erreur f2)

Résolu

Comment dépanner un lave-vaisselle Whirlpool (erreur F2)

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
NROU

Pose carrelage

Bonjour. Peut-on poser le carrelage sur le parquet macif collé au sol chauffant? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gt.55

Bonsoir ma brosse a dent électrique ne s'allume plus et se n'ai une brosse oral

bonjour, ma brosse électrique ne s'allume plus pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gt.55

Gaziniere coincer

Bonjours a tous, Je vien de faire l'acquisition d une cuisiniere à induction même si je ne l'est jamais fait je suis un peu debrouillard la ou je s...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Wwenta13

Pose de stratifié sur moquette

Bonjour, Je souhaite poser sur ma moquette du stratifié au lieu de l enlever ... est ce possible ?

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
marmandais47

Télévision

Bonsoir, Pouvez vous m'aider j'ai un problème avec télévision Felson, sachant que je n'ai pu la télécommande d'origine j'ai pris une télécommande ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stf_jpd87

Déplacement compteur linky

Résolu

Bonjour a tous j'ai un compteur linky qui est mal placé et que j'aurai voulu déplacer ,je sait qu'un élec n'a pas le droit ,seul edf est habilité ,ma...

stf_jpd87

Sonde humidite seche linge brandt ete 6336f

bonjour sur écran du sèche linge il me marque d5 et ça sonne en fin de cycle .serait ce la sonde humidité? aussi on me dit de la nettoyer avec du v...

stf_jpd87

Étanchéité balcons recouverts de carrelage

Bonjour, Je gère un petit immeuble de 10 appartements construit dans les années 1973. Les balcons recouverts de carrelage en grès céram connaissent ...

smoutchy0304

Ampérage pour cinéma maison canada

Bonjour, j'ai un cinéma maison et une tv plasma. Est-ce que je dois les brancher seule sur une prise? et quel ampérage du disjoncteur? je veux spécifi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Icare95

Coffrage d’une dalle béton pour terrasse

Bonjour, Besoin d’un conseil pour le coffrage d’une dalle béton pour terrasse : Comme le montre la photo une petite dalle de 6m² va venir prolonger ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
KIDUGUEN

Voyant etoile clignote orange

Bonjour, Pourquoi le témoin etoile orange clignote congélateur de marque electrolux

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Icare95

Wc sh orion duo lave mains

Résolu

montage WC opale - duo avec lave mains intégré : le joint sous le réservoir ne reste pas en place

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
lekabilien

Jumelage entre chaudière fuel et chaudière bois

Résolu

Bonjour, mon client veut veut que que je jumelle ses chaudière fuel et une autre bois (nouveauté) sur le même conduit de fumée, alors que le cond...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
docchaudiere

Fuite vanne chaudiere vaillant vcw 20/3 t3w

Bonjour, J'ais un problème de fuite d'eau au niveau de la vanne 3voies, ni l'eau chaude ni le chauffage Fonctionne. Vanne démonté et remonté. Pourqu...

docchaudiere

Changement gicleur cuisiniere valberg ref va857ga/n-cg80n

Bonjour, je souhaiterai changer mes gicleurs afin de passer en gaz de ville mais je ne sais pas où ce trouve ceux du four pouvez me renseigner merci

stf_jpd87

Code erreur f08 sur lave linge bosch serie 4 wot24255ff

Bonjour, j'ai le code erreur F08 et la clé maintenance qui clignotent sur un Lave linge Bosch Serie 4 WOT24255FF. La machine démarre mais au bou...

stf_jpd87

Comment enlever de la rouille ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaite remettre en etat, beaucoup de vieus outils en fer rouillé... Je voudrais savoir si vous aviez une astuce pour enlever ...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
nelly8z

Comment faire blanchir un vieux plancher

Comment faire blanchir un vieux plancher que je suis en train de le poncer. Il est très encrassé, c'est la GALERE!!! J'ai entendu parlé de l'ammonia...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Bcassine.

Multiple interrupteur pour volets roulants

Bien le bonjours, je rénove une très vielle maison et je devrais avoir plusieurs branchement pour volets roulants. x1 x2 x4 x1 x2 (en solo le...

fred.ml

Hotpoint ariston aqualtis aqm8d 49 u

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on procède pour nettoyer les peluches du sèche linge ? Le mien a 7 ans et fonctionne bien j'ai du changer q...

stf_jpd87

Problème réfrigérateur congélateur froid ventilé lg total no frost grd 6000wht

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit pas mes le congélateur fonctionne et c est l air du congélateur qui fait tourner le réfrigérateur j ai l imp...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Chaudiere de dietrich

Bonjour, sur ma chaudière Fuel GTU1204FF j'ai une fuite au niveau de l' écrou où j'ai placé un entonnoir sur la photo. Celui-ci se démonte t'il pour y...

Pat_41

Congélateur far

Résolu

Bonjour, Je possède un congélateur de marque Far Mon voyant Orange est Enclemcher elle as du male a Congeler mes aliments pouvez-vous m'aider s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Le joint de la porte de la partie congelateur de frigo est congelé et n'adere pa

Bonjour, Pour mon frigo combiné Beko CN 60520D, l'ancien joint de la porte du congelateur est toujours congelé et n'adere et le nouveau joint n'ader...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Hotte de dietrich modele hw8625e11

Bonjour, en allumant ma hotte , pas le moteur aspirant. Juste la lumière, boum ! Gros bruit une ampoule grillée. Ça a disjoncter au compteur électriq...

stf_jpd87

Problème de courant dans les prises canada

Bonjour, mon problème est que j'ai du courant entre le boitier et le fil noir, même chose avec le fil blanc mais pas entre les fils blancs et noirs. D...

Carminas

Urgent pose.de mosaïque

Résolu

Bonjour, Es que en peut pose de la mosaïque sur faïence ancienne merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
KIDUGUEN
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000