Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Raccors grippe et vanne 3/8
Bonjour, j'ai prévu de mettre 2 vannes d'arrêt à billes mâle mâle sur des conduites déjà installées en tube cuivre recuit 12 mm qui alimentent un la...
Liner et sulfate de cuivre
Résolu/FerméL'usage du sulfate de cuivre est-il compatible avec un liner ? je m'en suis procuré mais on m'a déconseillé fortement de l'utiliser en raison du revêt...
Bouteille de gaz en plastique, petite fêlure et un peu fendu
Bonjour, J'ai acheté y'a quelques jours une bouteille de gaz avec coque en plastique, et je viens de remarquer une petite fêlure et que sur un coin ...
Panne frigo whirlpool wbe 3325 nfs aqua
Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid même en le mettant en fast cooling. Il fait chaud à l’interieur Mais là réglette de température n’indique p...
Notice d utilisation four thermor pyrolyse encastrable f-1320-m
Résolu/FerméBonjour, ayant fait l 'acquisition d 'une maison équipée d 'un four encastrable thermor à pyrolise de type F-1320-M1 qui fonctionne mais sans notice ...
Lampe a detection
Bonjour, Des lampes à détections automatique on été posé dans l'immeuble ou je réside et dans les étages supérieurs elle reste allumé, cela serait d...
Chaudiere wiessmann 333
bonjour, j ai une vitodens 333 mon souci est que la chaudiere en position eau chaude chauffe les radiateurs meme en ete et malgre le clapet anti retou...
Pompe du puit à mettre en monophasé
Bonjour, j'ai un soucis avec ma pompe du puit, j'ai fait enlever le triphasé chez moi suite à l'achat de la maison et on m'a dit que ma pompe est ...
Diode qui chauffe
Bonjour, J'ai un chauffage au sol de 3kW, avec deux tapis de résistances (40 ohms). J'ai un commutateur rotatif et j'ai inséré une diode pour coupe...
Panne lave linge aeg 86800
Bonjour, Lorsque je lance un cycle, il démarre, l'eau arrive dans la cuve puis s'arrête. La machine s'arrête et plus aucun bruit. Aucun message d'er...
Probleme chaudiere
Bonjour, Ma chaudiere fais un bruit de sifflement en continu meme si j'eteins la chaudiere pour que le bruit s'arrête il faut que je coupe l'arrivée ...
Comment nettoyer et enlever de la rouille sur des boules de petanque ?
Résolu/FerméBonjour, Partant en conges, je viens de retrouver dans mon garage mes boules de petanque pleine de rouille ! comment puis-je faire pour enlever la ro...
Construction d, un hangar métallique de la 10000 m2 /10m de hauteur cameroun
Bonjour, Je m, appel Richard j, ai un projet de construction d, un hangar de100m/100m sur hauteur de10m cet hangar est divisé en 4 entrées et de 25m c...
Erreur 108
Bonjour, J’aimerai votre aide svp Car plus de chauffage et plus d’eau chaude Erreur 108?? Je précise que je suis une femme donc je n’y connais r...
Ouverture mur porteur
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un mur porteur pour une porte qui est au premier étage de ma maison et au dessus il y a juste le grenier et la charpente. ...
Absence d'assainissement : tarif
Bonjour, nous voudrions rénover une bergerie en Ariège qui n'a ni l eau ni l électricité , avez vous une idée à proximative du prix pour faire mettre ...
Piece pour un chauffage deltacalor 2000w
RésoluBonjour, j'ai besoin de la pièce,qui se trouve en série avec la résistance ,sur un radiateur delta calor etna 2000w ( pièce qui correspond ,a la sécu...
Bruit anormal pendant le fonctionnement de la machine à laver
Bonjour, Il s'agit d'une machine à laver FAGOR FFT 113W, chargement par le dessus. Un cordon de capuche, avec à son bout une boule métallique est c...
Programmateur lave vaisselle rosières
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le système pour dépose le programmateur lave vaisselle rosière LVI 255 PN Merci de vos réponse.
Frigo lg ne fait plus de glace
Bonjour, la distribution d'eau marche mais plus de production de glaçon. est ce que l'alimentation d'eau fraiche et la fabrique de glaçons est la m...
Plaque electrolux gaz butanne
Bonjour, sur les injecteurs neuf, j'ai des no mais je sais pas où les mettre, pas de notice. Merci
Lave linge whirlpool - le programme différé ne se lance plus
RésoluBonjour, Après des années de bons et loyaux services, le programme "Départ Différé" de mon lave-linge Whirlpool awo/d 4741 ne se lance plus: lorsque ...
Comment dépanner un lave-vaisselle whirlpool (erreur f2)
RésoluComment dépanner un lave-vaisselle Whirlpool (erreur F2)
Pose carrelage
Bonjour. Peut-on poser le carrelage sur le parquet macif collé au sol chauffant? Merci
Bonsoir ma brosse a dent électrique ne s'allume plus et se n'ai une brosse oral
bonjour, ma brosse électrique ne s'allume plus pouvez vous m'aider merci
Gaziniere coincer
Bonjours a tous, Je vien de faire l'acquisition d une cuisiniere à induction même si je ne l'est jamais fait je suis un peu debrouillard la ou je s...
Pose de stratifié sur moquette
Bonjour, Je souhaite poser sur ma moquette du stratifié au lieu de l enlever ... est ce possible ?
Télévision
Bonsoir, Pouvez vous m'aider j'ai un problème avec télévision Felson, sachant que je n'ai pu la télécommande d'origine j'ai pris une télécommande ...
Déplacement compteur linky
RésoluBonjour a tous j'ai un compteur linky qui est mal placé et que j'aurai voulu déplacer ,je sait qu'un élec n'a pas le droit ,seul edf est habilité ,ma...
Sonde humidite seche linge brandt ete 6336f
bonjour sur écran du sèche linge il me marque d5 et ça sonne en fin de cycle .serait ce la sonde humidité? aussi on me dit de la nettoyer avec du v...
Étanchéité balcons recouverts de carrelage
Bonjour, Je gère un petit immeuble de 10 appartements construit dans les années 1973. Les balcons recouverts de carrelage en grès céram connaissent ...
Ampérage pour cinéma maison canada
Bonjour, j'ai un cinéma maison et une tv plasma. Est-ce que je dois les brancher seule sur une prise? et quel ampérage du disjoncteur? je veux spécifi...
Coffrage d’une dalle béton pour terrasse
Bonjour, Besoin d’un conseil pour le coffrage d’une dalle béton pour terrasse : Comme le montre la photo une petite dalle de 6m² va venir prolonger ...
Voyant etoile clignote orange
Bonjour, Pourquoi le témoin etoile orange clignote congélateur de marque electrolux
Wc sh orion duo lave mains
Résolumontage WC opale - duo avec lave mains intégré : le joint sous le réservoir ne reste pas en place
Jumelage entre chaudière fuel et chaudière bois
RésoluBonjour, mon client veut veut que que je jumelle ses chaudière fuel et une autre bois (nouveauté) sur le même conduit de fumée, alors que le cond...
Fuite vanne chaudiere vaillant vcw 20/3 t3w
Bonjour, J'ais un problème de fuite d'eau au niveau de la vanne 3voies, ni l'eau chaude ni le chauffage Fonctionne. Vanne démonté et remonté. Pourqu...
Changement gicleur cuisiniere valberg ref va857ga/n-cg80n
Bonjour, je souhaiterai changer mes gicleurs afin de passer en gaz de ville mais je ne sais pas où ce trouve ceux du four pouvez me renseigner merci
Code erreur f08 sur lave linge bosch serie 4 wot24255ff
Bonjour, j'ai le code erreur F08 et la clé maintenance qui clignotent sur un Lave linge Bosch Serie 4 WOT24255FF. La machine démarre mais au bou...
Comment enlever de la rouille ?
Résolu/FerméBonjour à tous, je souhaite remettre en etat, beaucoup de vieus outils en fer rouillé... Je voudrais savoir si vous aviez une astuce pour enlever ...
Comment faire blanchir un vieux plancher
Comment faire blanchir un vieux plancher que je suis en train de le poncer. Il est très encrassé, c'est la GALERE!!! J'ai entendu parlé de l'ammonia...
Multiple interrupteur pour volets roulants
Bien le bonjours, je rénove une très vielle maison et je devrais avoir plusieurs branchement pour volets roulants. x1 x2 x4 x1 x2 (en solo le...
Hotpoint ariston aqualtis aqm8d 49 u
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on procède pour nettoyer les peluches du sèche linge ? Le mien a 7 ans et fonctionne bien j'ai du changer q...
Problème réfrigérateur congélateur froid ventilé lg total no frost grd 6000wht
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit pas mes le congélateur fonctionne et c est l air du congélateur qui fait tourner le réfrigérateur j ai l imp...
Chaudiere de dietrich
Bonjour, sur ma chaudière Fuel GTU1204FF j'ai une fuite au niveau de l' écrou où j'ai placé un entonnoir sur la photo. Celui-ci se démonte t'il pour y...
Congélateur far
RésoluBonjour, Je possède un congélateur de marque Far Mon voyant Orange est Enclemcher elle as du male a Congeler mes aliments pouvez-vous m'aider s'il v...
Le joint de la porte de la partie congelateur de frigo est congelé et n'adere pa
Bonjour, Pour mon frigo combiné Beko CN 60520D, l'ancien joint de la porte du congelateur est toujours congelé et n'adere et le nouveau joint n'ader...
Hotte de dietrich modele hw8625e11
Bonjour, en allumant ma hotte , pas le moteur aspirant. Juste la lumière, boum ! Gros bruit une ampoule grillée. Ça a disjoncter au compteur électriq...
Problème de courant dans les prises canada
Bonjour, mon problème est que j'ai du courant entre le boitier et le fil noir, même chose avec le fil blanc mais pas entre les fils blancs et noirs. D...
Urgent pose.de mosaïque
RésoluBonjour, Es que en peut pose de la mosaïque sur faïence ancienne merci d'avance