Les discussions

Peux t on réparer une télécommande free

Bonjour, Je souhaiterai réparer ma télécommande free car les ressorts sont enfoncés donc plus de contact Plus de fonctionnement avec la télé

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gt.55

Petite bêtise avec mon poêle

Bonjour, lors de l'entretien annuel de mon poêle à bois bullerjan, le ramoneur a retiré toute la cendre du foyer. Sachant qu'un bullerjan ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Lance75

Valise delsey chatelet chocolat

Bonjour, j'ai voulu changer le code à 3 chiffre d origine de m'a nouvelle valise delsey et je sais plus l ouvrir j'ai essayer le nouveau code et l ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
karol

Probleme trappe a glaçons frigo americain rsg5furs

Résolu

Bonjour, En se servant des glaçons, un ressort est tombé. La trappe a glaçons reste maintenant ouverte . Est-il possible de remettre ce ressor...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème trappe glaçons frigo américain samsung rsg5pumh

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il y a quelques jours un ressort est tombé de la trappe à glaçons de mon frigo américain. Du coup, la trappe qui assure l'étanchéi...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Carte sd

Bonjour, Ayant une Volkswagen touran, je voulais mettre a jour la carte de navigation. Donc il faut enlever la carte SD. Seulement, le vendeur a mi...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Daniel 26

Panne d'ouverture de portail de garage sommer 500 s

Bonjour, qui pourrait m'éclairer je ne peux plus ouvrir mon ourtail ni avec la télécommande ni le bouton poussoir merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Chauffe-eau : eau froide qui coule par le groupe de sécurité

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en plomberie et depuis 2 jours mon chauffe-eau (qui doit avoir 3-4 ans) semble devenu fou. Je me suis absen...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6sense

Résolu

Bonjour, J’ai fait tout ce que vous avez dit pour le reprogrammer néttoye tout les filtres et les 3 voyants rouge vider réservoir,nettoyer condensat...

stf_jpd87

Fauteuil relax but

Comment enlever dossier du fauteuil .

stf_jpd87

Pas d'eau dans une partie du circuit de chauffage

Bonjour, J'ai acquis cet été une maison avec chauffage central. Au moment de mettre la chaudière en route, j'ai purgé des radiateurs et remis la pre...

xplom

Problème allumage chauffage saunier duval isosplit

Bonjour, La chaudière Saunier Duval fonctionne parfaitement pour l'eau mais lorsque j'essaie d'allumer le chauffage, rien ne se passe, que ce soit...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
docchaudiere

Panne sèche linge laden l eau ne s évacue plus

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge laden amb 3800 à pompe à chaleur chauffe mais n évacue pas l eau dans le bac de récupération, j ai enlevé le tuyau de réc...

stf_jpd87

Problème chaudiere

Bonjour, Pourquoi ma chaudière de dietrich marque e 10

docchaudiere

Poussoir double avec un câble 4x1.5 au lieu de 2x1.5

Bonjour, Je veux brancher 4 points d'éclairage sur 3 poussoirs double. (Legrand Niloé, REF. 6 647 08). Peut-on utiliser un seul câble de 4 cond...

Icare95

Sèche linge laden 2 clignotants rouge et 1 vert allumé.

Bonjour, Mon sèche linge Laden4871 ne se met plus en route. 2 voyants rouge clignotants (filtre et bac) et le vert allumé (analyse charge): quelqu'u...

stf_jpd87

Lave vaisselle beko kdin5310

Bonjour ,mon lave vaisselle prend de l eau et ensuite s arrête le programme de lavage ne démarre pas , avec un message d erreur E02 hors l eau arrive ...

stf_jpd87

Poele a pellets smc

J ai un poele a pellet quand je le programme a 21 quand la température est atteinte il s arrette mais ne se remet en route quand la température est ...

opentipe

Radiateur deltacalor température bloquée à 7° en mode confort

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mes 3 radiateurs sont bloqués à 7° en mode confort et je n’arrive pas à changer celles ci. Ce sont des radia...

stf_jpd87

Safe sur four ikea

Bonjour, Mon four ikea raffinerad affiche safe ,comment puis-je supprimer cette fonction ? Merci pour vos conseils

stf_jpd87

Ma machine a laver le linge candy alysé w338d

Bonjour, je suis en panne ma machine ne fonctionne plus pouvez vous me donner une piste depannage

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Poignée

Bonjour, la poignée de ma fenêtre komerling ferme pas a fond pouvez vous m aider je vous remercie

Atos7364

Laden

Bonjour, Comment en position 6h j'ai essayer sa marche pa merci

stf_jpd87

Frigo americain l.g 2portes

Bonjour a tous, je rencontre un problème avec la rupture du tuyau d'alimentation de la fontaine d'eau sur un frigo américain L.G. .Celui-ci est sectio...

saturne31

Branchement thermostat à fil pilote

Bonjour, J'ai câblé un thermostat odace de Schneider S520509, avec des convecteurs électrique à fil pilote. L' ensemble une fois câblé ne fonction...

Icare95

Comment enlever le top lave vaisselle oceanic

Bonjour, Je souhaite enlever le top de mon lave vaisselle oceanic et voudrais savoir comment faire ?

stf_jpd87

Sèche linge whirlpool azb9570

bonjour la communauté suite a une panne où les voyants filtre et réservoir était au rouge j'ai effectué un reset du système mais au bout de 20 secon...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
calou41

Four bloqué safe electrolux

Bonjour, voulant changé l heure j ai bloqué l utilisation de mon four il indique safe qui peut m aider merci

stf_jpd87

Tuyaux liant l'unités extérieure et intérieure

Bonjour, tuyau d'alimentation d'un climatiseur est le gros tuyau ou bien le petit tuyau ? merci à vous !

stf_jpd87

Erreur sur poêle piazzetta p963

Bonjour, Mon poêle indique erreur E et je ne trouve pas d’où cela vient et il ne se rallume pas Merci

stf_jpd87

Taches blanches sur carreaux ciment

Bonjour, Depuis 6 ans j ai des carreaux ciments. Depuis le début, des remontées blanches sont apparues sans doute parce que nous n'avons pas respec...

stf_jpd87

Chauffe-serviette sauter: carte changée marche pas

Bonjour, J'ai un Chauffe-serviette Sauter Amazone2 (avec soufflant) 590415, modèle un peu ancien de 2009 je pense Il s'allumait mais ne fait plus...

stf_jpd87

Disjoncteur air chaud (insert)

Bonjour, Bonjour, J'ai installé un appareil air chaud, mais au niveau du disjoncteur ça disjoncte!!! De l'appareil air chaud (pour distribuer la ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
fred.ml

Petit problème au sommier

Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon sommier, je vous explique j’ai un sommier en bois y’a n pas de planche ou de support au milieu pour tenir les...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung en panne

Bonjour, J'ai un soucie avec mon réfrigérateur samsung RB29fsjndsa, il ne fait plus de froid. Il y as la température -19 et +3 qui clignote. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indest idl b2

Bonjour à tous, J'ai donc quelques problèmes avec mon lave Vaisselle Indesit IDL B2. En cour de cycle, il fait disjoncter l'électricité. A priori j...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aqua

Bonjour, le robinet cagnotte et l eau ne chauffe pas.dépôt blanc sur les plastiques' et la vaisselle ne sèche pas Merci de pouvoir m aider Cordialem...

stf_jpd87

Lave-vaisselle pro, ne part pas en chauffe

Bonjour, mon lave-vaisselle pro, ne part pas en chauffe (ou aléatoirement). Aprés analyse il attend le "bac-plein" de la cuve (il ne coupe pas l'ea...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Chauffage d'appoint

Bonjour, On aimerait savoir comment on peut nettoyer le gicleur de chauffage d'appoint au gaz

stf_jpd87

Cadenas securite porte four sauter ref 940 b

Résolu

Bonjour, commment supprimer le cadenas sur mon four sauter ref 940 b merçi

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
joce.

Lave linge brandt wfh1277f ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j appui sur le bouton pour lancer ma machine Lave linge Brandt wfh1277f et le problème est que le voyant de démarrage s'allume mais rien ...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Fonction "confort" chaudière à gaz et consommation

Bonjour, la chaudière à gaz présente dans l'appartement que je loue dispose d'une fonction "confort" activable en option. D'après ce que j'ai comp...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Oce10

Mon tv smart tv bloqué

Bonjour, j'ai un smart tv brandt 49 bloque sur fonction uniquement active sur source DTV comment faire pour le couriger

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Imen

Déplacer unité extérieure de climatiseur

Bonjour, Je souhaite déplacer l'unité extérieure de mon climatiseur maison sans perte de gaz. Comment procéder ? Merci

gt.55

Panne sèche serviette

Bonjour, J’ai un sèche serviette de marque Delonghi . J’ai démonté le boîtier de commande qui était défectueux et j’ai mis en eau mon sèche serviett...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour j'ai un lave vaisselle de marque miele G 664 SC. Problème rencontré sur le lavage et rinçage. Ça fait disjoncter mon compteur mais pas d'od...

angelenos

Installation vidage évier

Résolu

bonjour, je viens de nettoyer le siphon de mon évier (c'était une bonne idée) mais j'ai pas bien regardé l'installation avant de tout démonter (très m...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Lolo0409

Mon lave vaisselle miele g 685 sc affiche 3 tirets et ne démarre pas

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle MIELE G 685 SC affiche 3 tirets et ne démarre pas .... en programme prélavage à froid , il marche ... merci de votre a...

Erika

Elm le blanc glm 523 c, neuve et en panne

Bonjour, J'ai une chaudière neuve depuis juin, tout fonctionne sauf la position chauffage. La chaudière démarre sous commande du thermostat, cela du...

stf_jpd87

Sapin de noël qui tourne avec prise qui tourne à l infini

Fermé

Bonjour ami de la bricol!! Je suis actuellement en train de me faire un pied de sapin tournant Très basique un plateau qui tourne avec un moteur su...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Daniel 26
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000