Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Peux t on réparer une télécommande free
Bonjour, Je souhaiterai réparer ma télécommande free car les ressorts sont enfoncés donc plus de contact Plus de fonctionnement avec la télé
Petite bêtise avec mon poêle
Bonjour, lors de l'entretien annuel de mon poêle à bois bullerjan, le ramoneur a retiré toute la cendre du foyer. Sachant qu'un bullerjan ne fonct...
Valise delsey chatelet chocolat
Bonjour, j'ai voulu changer le code à 3 chiffre d origine de m'a nouvelle valise delsey et je sais plus l ouvrir j'ai essayer le nouveau code et l ...
Probleme trappe a glaçons frigo americain rsg5furs
RésoluBonjour, En se servant des glaçons, un ressort est tombé. La trappe a glaçons reste maintenant ouverte . Est-il possible de remettre ce ressor...
Problème trappe glaçons frigo américain samsung rsg5pumh
Résolu/FerméBonjour à tous, Il y a quelques jours un ressort est tombé de la trappe à glaçons de mon frigo américain. Du coup, la trappe qui assure l'étanchéi...
Carte sd
Bonjour, Ayant une Volkswagen touran, je voulais mettre a jour la carte de navigation. Donc il faut enlever la carte SD. Seulement, le vendeur a mi...
Panne d'ouverture de portail de garage sommer 500 s
Bonjour, qui pourrait m'éclairer je ne peux plus ouvrir mon ourtail ni avec la télécommande ni le bouton poussoir merci
Chauffe-eau : eau froide qui coule par le groupe de sécurité
Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en plomberie et depuis 2 jours mon chauffe-eau (qui doit avoir 3-4 ans) semble devenu fou. Je me suis absen...
Sèche linge whirlpool 6sense
RésoluBonjour, J’ai fait tout ce que vous avez dit pour le reprogrammer néttoye tout les filtres et les 3 voyants rouge vider réservoir,nettoyer condensat...
Fauteuil relax but
Comment enlever dossier du fauteuil .
Pas d'eau dans une partie du circuit de chauffage
Bonjour, J'ai acquis cet été une maison avec chauffage central. Au moment de mettre la chaudière en route, j'ai purgé des radiateurs et remis la pre...
Problème allumage chauffage saunier duval isosplit
Bonjour, La chaudière Saunier Duval fonctionne parfaitement pour l'eau mais lorsque j'essaie d'allumer le chauffage, rien ne se passe, que ce soit...
Panne sèche linge laden l eau ne s évacue plus
RésoluBonjour, Mon sèche linge laden amb 3800 à pompe à chaleur chauffe mais n évacue pas l eau dans le bac de récupération, j ai enlevé le tuyau de réc...
Problème chaudiere
Bonjour, Pourquoi ma chaudière de dietrich marque e 10
Poussoir double avec un câble 4x1.5 au lieu de 2x1.5
Bonjour, Je veux brancher 4 points d'éclairage sur 3 poussoirs double. (Legrand Niloé, REF. 6 647 08). Peut-on utiliser un seul câble de 4 cond...
Sèche linge laden 2 clignotants rouge et 1 vert allumé.
Bonjour, Mon sèche linge Laden4871 ne se met plus en route. 2 voyants rouge clignotants (filtre et bac) et le vert allumé (analyse charge): quelqu'u...
Lave vaisselle beko kdin5310
Bonjour ,mon lave vaisselle prend de l eau et ensuite s arrête le programme de lavage ne démarre pas , avec un message d erreur E02 hors l eau arrive ...
Poele a pellets smc
J ai un poele a pellet quand je le programme a 21 quand la température est atteinte il s arrette mais ne se remet en route quand la température est ...
Radiateur deltacalor température bloquée à 7° en mode confort
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mes 3 radiateurs sont bloqués à 7° en mode confort et je n’arrive pas à changer celles ci. Ce sont des radia...
Safe sur four ikea
Bonjour, Mon four ikea raffinerad affiche safe ,comment puis-je supprimer cette fonction ? Merci pour vos conseils
Ma machine a laver le linge candy alysé w338d
Bonjour, je suis en panne ma machine ne fonctionne plus pouvez vous me donner une piste depannage
Poignée
Bonjour, la poignée de ma fenêtre komerling ferme pas a fond pouvez vous m aider je vous remercie
Laden
Bonjour, Comment en position 6h j'ai essayer sa marche pa merci
Frigo americain l.g 2portes
Bonjour a tous, je rencontre un problème avec la rupture du tuyau d'alimentation de la fontaine d'eau sur un frigo américain L.G. .Celui-ci est sectio...
Branchement thermostat à fil pilote
Bonjour, J'ai câblé un thermostat odace de Schneider S520509, avec des convecteurs électrique à fil pilote. L' ensemble une fois câblé ne fonction...
Comment enlever le top lave vaisselle oceanic
Bonjour, Je souhaite enlever le top de mon lave vaisselle oceanic et voudrais savoir comment faire ?
Sèche linge whirlpool azb9570
bonjour la communauté suite a une panne où les voyants filtre et réservoir était au rouge j'ai effectué un reset du système mais au bout de 20 secon...
Four bloqué safe electrolux
Bonjour, voulant changé l heure j ai bloqué l utilisation de mon four il indique safe qui peut m aider merci
Tuyaux liant l'unités extérieure et intérieure
Bonjour, tuyau d'alimentation d'un climatiseur est le gros tuyau ou bien le petit tuyau ? merci à vous !
Erreur sur poêle piazzetta p963
Bonjour, Mon poêle indique erreur E et je ne trouve pas d’où cela vient et il ne se rallume pas Merci
Taches blanches sur carreaux ciment
Bonjour, Depuis 6 ans j ai des carreaux ciments. Depuis le début, des remontées blanches sont apparues sans doute parce que nous n'avons pas respec...
Chauffe-serviette sauter: carte changée marche pas
Bonjour, J'ai un Chauffe-serviette Sauter Amazone2 (avec soufflant) 590415, modèle un peu ancien de 2009 je pense Il s'allumait mais ne fait plus...
Disjoncteur air chaud (insert)
Bonjour, Bonjour, J'ai installé un appareil air chaud, mais au niveau du disjoncteur ça disjoncte!!! De l'appareil air chaud (pour distribuer la ...
Petit problème au sommier
Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon sommier, je vous explique j’ai un sommier en bois y’a n pas de planche ou de support au milieu pour tenir les...
Réfrigérateur samsung en panne
Bonjour, J'ai un soucie avec mon réfrigérateur samsung RB29fsjndsa, il ne fait plus de froid. Il y as la température -19 et +3 qui clignote. J'a...
Lave vaisselle indest idl b2
Bonjour à tous, J'ai donc quelques problèmes avec mon lave Vaisselle Indesit IDL B2. En cour de cycle, il fait disjoncter l'électricité. A priori j...
Lave vaisselle bosch aqua
Bonjour, le robinet cagnotte et l eau ne chauffe pas.dépôt blanc sur les plastiques' et la vaisselle ne sèche pas Merci de pouvoir m aider Cordialem...
Lave-vaisselle pro, ne part pas en chauffe
Bonjour, mon lave-vaisselle pro, ne part pas en chauffe (ou aléatoirement). Aprés analyse il attend le "bac-plein" de la cuve (il ne coupe pas l'ea...
Chauffage d'appoint
Bonjour, On aimerait savoir comment on peut nettoyer le gicleur de chauffage d'appoint au gaz
Cadenas securite porte four sauter ref 940 b
RésoluBonjour, commment supprimer le cadenas sur mon four sauter ref 940 b merçi
Lave linge brandt wfh1277f ne demarre plus
Résolu/FerméBonjour, j appui sur le bouton pour lancer ma machine Lave linge Brandt wfh1277f et le problème est que le voyant de démarrage s'allume mais rien ...
Fonction "confort" chaudière à gaz et consommation
Bonjour, la chaudière à gaz présente dans l'appartement que je loue dispose d'une fonction "confort" activable en option. D'après ce que j'ai comp...
Mon tv smart tv bloqué
Bonjour, j'ai un smart tv brandt 49 bloque sur fonction uniquement active sur source DTV comment faire pour le couriger
Déplacer unité extérieure de climatiseur
Bonjour, Je souhaite déplacer l'unité extérieure de mon climatiseur maison sans perte de gaz. Comment procéder ? Merci
Panne sèche serviette
Bonjour, J’ai un sèche serviette de marque Delonghi . J’ai démonté le boîtier de commande qui était défectueux et j’ai mis en eau mon sèche serviett...
Panne lave vaisselle
Bonjour j'ai un lave vaisselle de marque miele G 664 SC. Problème rencontré sur le lavage et rinçage. Ça fait disjoncter mon compteur mais pas d'od...
Installation vidage évier
Résolubonjour, je viens de nettoyer le siphon de mon évier (c'était une bonne idée) mais j'ai pas bien regardé l'installation avant de tout démonter (très m...
Mon lave vaisselle miele g 685 sc affiche 3 tirets et ne démarre pas
RésoluBonjour, mon lave vaisselle MIELE G 685 SC affiche 3 tirets et ne démarre pas .... en programme prélavage à froid , il marche ... merci de votre a...
Elm le blanc glm 523 c, neuve et en panne
Bonjour, J'ai une chaudière neuve depuis juin, tout fonctionne sauf la position chauffage. La chaudière démarre sous commande du thermostat, cela du...
Sapin de noël qui tourne avec prise qui tourne à l infini
FerméBonjour ami de la bricol!! Je suis actuellement en train de me faire un pied de sapin tournant Très basique un plateau qui tourne avec un moteur su...