Les discussions

Insert stove

Bonjour, Mon insert me donne l' alarme Blocage Que doije faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
domi

Moteur maguisa outdoor 600 commande par boitier acle

Bonjour, je cherche le schema de branchement d'un boitier de commande a cle pour moteur outdoor 600

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87

Chargeur acheté en chine

Bonjour, Pourquoi ce fil ne fonctionne pas sur mon iPhone 7 ? Merci de vos réponses

Icare95

Reprogramé une décoration led (de clignotant à fixe)

Bonjour, j'ai acquis une décoration d'Halloween lumineuse, le problème c'est qu'il s'agit d'un led multicolore clignotant des plus horrible et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Icare95

Lave-vaisselle samsung dmt300, erreur de niveau d'eau: trop faible

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle (DMT300 RFW/XAA). Je n'arrive plus à faire des cycles de lavages... Lorsque je le démarre,...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Jeremie

Taille des briques pour un four a pizza

Bonjour, Quelle est la meilleure taille des briques pour un four a pizza. Merci

Daniel 26

Pourquoi mon chauffe-eau tout neuf ne fonctionne pas ?

bonjour, je viens d'instaler mon chauffe eau 200L , branchement sur ralonge mais comme je ne comprent pas grand chose , je n'ai pas d'eau chaud ; merc...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Quand je branche mon lave vaisselle, ça disjoncte. Quelqu un aurait une idée ? Merci d'avance pour votre réponse

stf_jpd87

Lave linge beko

Bonjour, ou se trouve les charbons de ma machine à laver Beko

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un lave vaisselle active water Bosch il marque E09 ? Merci

stf_jpd87

Réfrigérateur américain lg type grp2267stja

Bonjour, Mon Combi COnge / Frigo LG type GRP2267STJA ne fait plus suffisamment de froid (-5 / -10) et plus de glacons .. .quelqu'un aurait il une ...

Papy35

Laine gaziniere souris

Bonjour, Je viens vous voir car ça fait un bout de temps que quand j'allume mon four il y a une odeur de pisse de souris. Je suis envahie de souri...

Papy35

Groupe électrogène au super

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe électrogène 4t qui fonctionne au super. Es que je peux le remplacer par du super 95 où 98 ? Merci d avance.

labricole47

Ma cocotte minute seb est bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les explications de nanard01 de novembre 2011, seulement même avec du dégrippant l'écrou ne s'enlève pas. je crois que la visse ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Icare95

Défaut lave vaiselle brandit vh 900 je1

Bonjour, Mon lave vaiselle démarre son cycle mais au bout de 2min il stop et tt les voyants se mette a clignoter.

Papy35

Probléme sur la plaque à induction

Bonjour, j'ai une plaque à induction scholtés 4 feux ,2 grands, 2 petits de taille différente. depuis quelques jours ,j'ai un feu (grand) qui se me...

Daniel 26

Poele granules rika rocco

Bonjour, Notre poêle a été installé il y a 2 ans; pour des raisons techniques la conduite d'arrivée d'air extérieur a été rallongée ( elle est lon...

Icare95

Frigidaire ne fait plus de froid

Bonjour, mon frigidaire ne fait plus de froid, comme marque DAEWOO 2 portes no frost, acheté en 1996. merci

Sad

Sèche linge indesit type isl66cxq

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre pas j ai le voyant sous tension et le voyant cuve pleine j ai vérifier la pompe Ok Le flotteur et le microswich...

Christianroussiaux

Code erreur f10

Bonjour, Comment réparer mon lave vaisselle whirlpool quand le code f10 apparaît ?

Papy35

Whirlpool awo 9863 - bouton porte éteint et pas de démarrage ?

Bonjour, je rencontre ce problème qui est bloquant, le contacteur de porte est correct malgré le témoin de porte qui reste éteint, et aucun autre sign...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
bob_brico

Lv whirlpool adp 4820 qui clignote 6 fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Whirlpool adp 4820, en effet celui si se met en defaut avec 6 clignotement sur le bouton annu...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge faure fwy51223wr

Bonjour, Pourriez- vous me dire comment accéder au filtre de vidange, pour le nettoyer, du lave-linge ci-dessus. Merci d'avance

stf_jpd87

Fuite de fenêtres, la réparation est fastoche? (ou pas?)

Bonjour, Je viens d'acquérir un vieil appartement ayant 3 fenêtres simple vitrage en bois dans une pièce, et pas en trés bon état... première gros...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87

Décrocher une télé fixée au mur

Résolu

bonjour j'ai une télé fixée au mur (clipper) sur un socle sans espace (< à 3cm entre télé et mur) pour pouvoir la détacher il me faut tirer sur un c...

stf_jpd87

Mandrin de perceuse réversible indesserable

Bonjour, je n'arrive pas à desserre le mandrin de ma perceuse réversible Bosch PSB500RE. De manière incompréhensible, Il n'y a pas de vis au coeur d...

stf_jpd87

Lave vaiselle haier dw12-t1347 lave-vaisselle

Bonjour, comment programmer le départ différé sur le lave vaisselle HAIER DW12-T1347 Lave-vaisselle moi je ne trouve pas merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
nilssous

Chercher prise à ´ impulsions ´

Bonjour, Je cherche un moyen pour que le courant ,qui provien d’une prise ,s’arrête et reprenne avec une pause d’environ 1 seconde C’est pour un m...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
fred.ml

Scie a bois

bonjour a tous quelqu un peux t il m aider je refais une scie a bois mais je ne sais pas comment calculer le diamètre de la poulie moteur et celle...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Daniel 26

Chauffe eau qui fait disjoncter

Résolu/Fermé

Bonjour, mon chauffe eau fait disjoncter y a t'il 1 solution ca peut venir du thermostat peut on le changer et comment le tester sinon direction...

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
val

Frigo américain daewo

Bonjour, Mon frigo se met en sécurité plusieurs jours lorsque j essaie de faire des glaçons. J ai eu une coupure de courant et il a mit 5 jours à se...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Pièce bizarre sur chaudière frisquet hydroconfort

Bonjour, J'ai installé un thermostat d'ambiance programmable sur une Hydroconfort 23 kw 80/450 et quand j'ai démonté le boitier électrique, j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Daniel 26

Sèche-linge siemens iq500-ne démarre plus

Bonjour, Pas moyen de faire démarrer mon sèche-linge, aucun voyant allumé, tous les filtres nettoyés, bac à eau vide et propre. Quand j'appuie sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Moteur de machine a laver

Bonjour, j'ai un moteur de machine a laver que je voulais installer sur un ancien tour à bois mais il tourne trop vite je voudrais la réduire e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Daniel 26

Problème de démontage porte du tambour de sèche linge été 6710 f

Bonjour Suite à une casse je dois changer la porte ou se trouve les lignes rouge. Je souhaiterai démonter la partie ou justement se trouve les lign...

stf_la sudiste

Comment enlever des rayures sur de l'inox ?

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une éponge avec grattoir vert pour enlever des traces sur ma hotte en inox, et maintenant il y a de grosses rayures. Que puis-j...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
micoulette

Pac mitsubishi ecodan

Bonjour, Je viens d'acheter une maison de 205 M2 équipée d'une PAC avec plancher chauffant. Quel réglage faire pour chauffer avec une conso raisonnab...

Daniel 26

Collé du carrelage sur un plan stratifié

Bonjour, Je rénove une cuisine avec un plan de travail en stratifié et je voudrais l habillé avec du carrelage. Que dois je utilisé comme produit po...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
GillesWeber

Chaudière saunier duval thema c23e ne chauffe plus les radiateurs.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur 'internaute et cherche de l'aide car on a 13 degrés aujourd'hui. J'ai bien de l'eau chaude mais pas d...

celilolo

Ardoises blanchi

Bonjour, J'ai fais nettoyer mon toit par un proféssionelle qui devais nettoyer mon toit avec un produit anti- mousse à notre question il nous a...

Daniel 26

Mon lave-vaisselle siemens s'arrête au bout d'1 mn

Bonjour, Mon lave-vaisselle de marque Siemens (SN65E001EU/25) s'allume, démarre puis s'arrête au bout d'environ une minute. Pendant cette minute...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
JMSAB

Carrelage abitare icon coloris silver version lappato

Bonjour, Le partenaire de notre constructeur (revendeur) de carrelage nous propose le modèle ICON fabriquant ABITARE LA CERAMICA (carrelage italie...

Icare95

Tambour qui tape contre les parois lors des essorages

Bonjour, J'ai une machine à laver à hublot Indesit acheter il y a 2ans et qui fonctionnait très bien. Installation faite par le livreur. J'ai démé...

Icare95

Lavante séchante indesit... linge froissé

bonjour, qui peut m'aider ? j'ai une lavante séchante Indesit et je c'est l'horreur !!!! mon linge ressort complétement froissé, impossible à repasse...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Traces de silicone sur plan de travail

Bonjour, Je viens de me faire installer une cuisine mon plan de travail et noir en stratifié et je ne sais pas comment enlever des traces de silicon...

stf_jpd87

Mon son ne marche plus

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je veux savoir pourquoi mon téléphone n'a plus de son je veux écouter de la musique mais je ne peux pas p...

stf_jpd87

Inverter 6007

Résolu

Bonjour, j ai un inverter 6007 j ai un soucis car il ne ma ffiche aucun problème mait quand il dois se metre en marche il ne fait que de la fumée et s...

stf_jpd87

Toutes les eaux usées sortent par le vase d'expention du chauffe eau

Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre, grosse galère et bassines pour récupérer. Je m'apprête à vider)(au seau) la fosse des eaux usées dehors. Qu en pens...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Aide pour seche linge whirlpool:ne chauffe plus

Résolu

Tout d'abord bonjour,je viens de m'inscrire ici pour chercher de l'aide concernant mon sèche linge whirlpool modèle: sole20002 la panne: ne chauffe ...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Oceanic 1249dd

Bonjour, Mon lave vaisselle sent le plastique chaud

stf_jpd87
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000