Les discussions

Mur sans fondations

Bonjour Je sais que le sujet a été abordé ailleurs mais ma situation est légèrement différente. Je prévois de construire un petit abri en parpaing ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
contrariness

Dépannage four whirlpool

Résolu

Bonjour, suite coupure de courant four encastrable Whirlpool à la remise en service le cadrant affiche F 01

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Conny

Machine à laver whirlpool 6 sense affiche f11 et la porte ne s’ouvre plus

Bonjour, Machine Whirlpool 6 sense affiche F11 et je n’arr plus à ouvrir la porte pourriez-vous m’aide à trouver la panne ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Construire une maison / algérie

Bonjour, Juste un question, combien ça me coûte approximativement la construction d'une maison 120 m2 en 2020 ????

stf_jpd87

Four chaleur tournante cooke & lewis clcsb60 60l

Bonjour, Je n’arrive pas a utiliser le four il me brule tout les aliments que je mets à l’intérieur j’ai essayé le programme chaleur tournante, le p...

stf_jpd87

Comment nettoyer des traces d'urine sur carrelage foncé ?

bonjour J'ai un petit chiot de 3 et demi depuis 3 semaines. Il commence à être propre mais parfois il y a des encore des accidents et presque partout...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo daewoo frn-x22f3cbi écoulement d'eau.

Bonjour, Nous avons acheté un frigo americain d'occasion de marque Daewoo. Nous avons installé un nouveau filtre. Seulement après l'avoir branché ...

stf_jpd87

Volets roulants

Bonjour, Suite à ma demande auprès de Bubendorff, je suis en panne d'un volet roulant Réf. S/N 10 310845 009 001 54, j'attends toujours qu'une entre...

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt 13cvts 48dh

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt 13cvts 48dh démarre puis problème se bloque avec voyants D06 défaut de moteur sur charge qui clignote. il a 9...

stf_jpd87

Meuleuse d angle bosch pws 8000

Bonjour, j éprouve des difficultés à changer le pignon conique. Il m est impossible de le retirer, dans un sens comme dans l autre. Merci de m aider.

stf_jpd87

Vr france fermeture

Bonjour, j'ai acheté une maison récemment, et je viens d'avoir un problème avec un vr réno de france fermeture, c'est un radio avec télécommande. i...

stf_jpd87

Machine a coudre brother md 836 b

Bonjour, j aimerai passer de 380v en 220v

stf_jpd87

Lave linge ne s’allume pas

Résolu

Bonjour, J’ai mis un cicle des vêtements Et au milieu de cicle mon fils a étendre la machine et après je ne peux pas l’allumer, aucune voyant s’a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Fabi

Comment coller de l'aluminium sur de l'aggloméré ?

Résolu

Sur le champ (face d'un plan de travail) je voudrais coller une bande d'aluminium. Avec quelle colle ou quel produit le faire ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Afribrico

Fabrication batterie

Bonjour, je viens par ici car j'ai un soucis. Je dispose d'un matelas gonflable gymnique (tumbling) Seulement, il fonctionne avec une pompe à bran...

Icare95

Scie sauteuse bosch pst 700 pae

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à fixer les lames sur ma scie sauteuse BOSCH PST 700. Je crois qu'elles sont bien en place en suivant la notice et dès que j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_frmu

Vmc icon: volet s'ouvre mais pas de moteur

Bonjour, On m 'a installé tres recemment une vmc ICON dans ma nouvelle salle de bain: http://www.autogyre.fr/boutique/extracteur-design-icon/ ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
fred.ml

Perturbation réseau électrique et borne de recharge voiture électrique

Bonjour, J'ai installé une borne de recharge pour ma voiture électrique. Borne 32 A monophasée. Par contre lorsqu'elle fonctionne ca fait sauter u...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
astuces72

Chasse d'eau qui fuit/suinte

Résolu

Bonjour, j'ai de l'eau qui suinte et qui coule le long de mon réservoir. En ouvrant, je me suis aperçu que c'est dû à l'arrivée d'eau qui gicle dan...

astuces72

Colmateur de fuit piscine et chlore

Bonjour à tous, Je viens d’ajouter dans ma piscine du colmateur de fuite suite à la détection de gouttelettes qui coulaient, mais je voulais savoi...

stf_frmu

Maison / algérie

Bonjour, J'ai collée 12 poteaux 30/30 en béton armé au 02 ème étage malheureusement j'ai mal fait l'arrêt de beton un décalage entre 5cm jusqu'à 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_frmu

Vernis compatible

Bonjour, Je souhaite connaitre un vernis compatible avec de la peinture en bombe de marque Belton.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Bidou010287

Peinture qui se decolle

Bonjour, Nous souhaitons repeindre sur une peinture qui ne s écaille pas mais qui se décolle, sachant que je ne me vois pas enlever toute l'ancienne...

Bidou010287

Enlever peinture glycero sur placot 1980.

Bonjour, Bonjour, J’ai acheté une maison, les murs et plafonds sont peints avec de la glycero, y compris dans une chambre. La glycero a été...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Piemlili58

Quelle couche d'impression avant toile de verre ?

bonjour, Ja vais poser une toile de verre. Je viens de décoller la tapisserie, dois je mettre une couche d'impression spéciale pour toile de verre...

Paul-Bernard

Télévision aya

Bonjour, J'ai une télévision AYA mais je nais plus la télécommande et lorsque j'ai allumer ma télévision j'ai un message pour confirmer la recherche...

gt.55

Frigo trop froid whirlpool wse5530 s

Résolu

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a environ 1 ans un frigo américain sur Leboncoin référence : Whirlpool WSE5530 S mais il a la fâcheuse tendance ...

ahote

Bacterie qui empecherai un mur de secher

Bonjour, Après 4 ans d'investigation , une colonne souterraine fuyarde semblait être là cause d'un taux de 100% d'humidite sur un des murs de mon ...

Pilgrim35

Canalisations bouchées

Bonjour, Je me permets de vous contacter car en effet, je suis dans un logement depuis le 6 juin. J'y suis depuis exactement 24 jours. J'y ait dormi ...

alanB75

Brûlure bois

Bonsoir alors une étincelle d’un charbon est tombée sur ma table causant une petite brûlure mais qui se voit énormément que puis je faire helpppp !!

stf_jpd87

Demande de dépannage

Bonjour, J ai fait une pyrolyse sur mon four Candy CFP480 a la fin du cycle il m a mis erreur 25j ai enlever le fusible qui l alimenté l erreur c es...

stf_jpd87

Problème de remise en route de mon lave vaisselle brandt v m 400 we 1

Bonjour, Après avoir déplacé mon lave vaisselle, il y avait une fuite sous la porte, j'ai vite arrété et vidangé manuellement. lors de la remise en ...

stf_jpd87

Scie sauteuse bosch 53 ae

Bonjour, Je n ai plus la vis pour serrer la lame. Quelqu'un aurait une solution svp. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_jpd87

Protection table marbre

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une table basse en marbre noir (voici le modèle : https://www.made.com/fr/tanaro-table-basse-...

scarlet2438

Retirer un bout de clé coincée ds serrure (b. aux lettres)

Résolu

Hello Voilà tout est ds le titre Ma clef de bal a cassé et hop le bout est resté à l'intérieur :( je précise que c'est une clé basique Après appel...

Astucieux

Problème refroidissement ariston hotpoint quadrio 4d/ha

Bonjour, Mon frigo Ariston Hotpoint Quadrio 4D/HA ne refroidit plus. Je m'en suis rendu compte d'abord pas le congélateur où certains produits éta...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_jpd87

Portail voilée

Bonjour, Apres la chute d'un arbre sur mon portail un vantail à voilée je voudrais savoir combien ça coute pour le faire redressé ,car l'assuran...

stf_frmu

Four candy fpp602/x1

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider J’ai besoin de la photo du câblage du commutateur / sélecteur pour ce four ou un schéma de câblage ...

stf_jpd87

Miele s5281

Bonjour, Quelle faut-il pour démonter les qui sont au fond des "puits" sur le capot d'un aspirateur Miele S5281? (forme et taille) Merci d'avance...

stf_jpd87

Four sauter scm690x

Bonjour, Mon four s'est arrêté en cours de cuisson Après vérification j'ai les valeurs suivantes Résistance grill 54,6 et 30, 7 ohm Résistance c...

Tito

Probleme de pression d'eau a l'etage

Résolu

Bonjour, je renove un appartement duplex situe au rez de chaussé,j'ai amené l'eau a l'etage en diametre 16 et la pression est a 1,2 bars a l'etage et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosieres rlf 99

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus.Il a fonctionné une dizaine de fois. Il marque erreur EF au bout de 50secondes.l eau arrive bien mais...

stf_jpd87

Message erreur essentiel b elf 814b1mi

Bonjour Mon lave linge essentiel b ELF 814 b1mi affiche un COM et ne s’arrête pas . Je ne peux pas non plus lancer un autre programme . Quelqu’u...

stf_jpd87

Frigo americain daewoo frnu20dai - partie congélateur qui congèle mal

Bonjour, j'ai un Frigo Américain Daewoo FRNU20DAI, et autant la partie frigo fonctionne sans problème, autant le congélateur a vraiment du mal a conge...

stf_jpd87

Lave linge ariston wdg 9640

Bonjour, jai changé la securité de la porte de mon lave linge mais malgré tout il ne demarre toujours pas... jai essayé de le shunter et là il demar...

MADAcrew24

Reconnaître/ inversion phase et neutre luminaire

Bonjour, J'ai acheté récemment un luminaire que je voudrais brancher sur un boîtier dcl. Je suis sensée brancher la phase de la suspension avec la...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
stf_frmu

Comment faire fonctionner ma cuisinière bois et charbon ?

j'ai voulu réutiliser une belle petite cuisinière bois et charbon d'une grand mère, elle est installée dans ma salle à manger, comme décoration mais a...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Fred

Comment retirer l'odeur d'une couverture en laine de mouton

Bonjour, Quelqu'un vient de m'offrir une superbe couverture en laine (je suppose de mouton) tricotée main. Le problème est qu'elle sent fort. Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Paola

Lave vaiselle mauvais rincage en haut elv4531i

Bonjour, J'ai un problème de rinçage au niveau du panier du haut de mon lave vaisselle ELV4531i, en effet j'ai toujours des résidus d'aliments sur t...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Icare95

Besoin d'idees

Bonjour a tous ! J'ai cette salle a manger : buffet, table, chaises et fauteuils. Avez vous des idees pour moderniser, donner un coup de frais et de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Paul-Bernard
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000