Les discussions

Chaudière saunier duval c 24 e

Bonjour, ma chaudière thrma classic c24e ne démarre pas . elle affiche code F9 .j'ai shunté le capteur chauffe elle m'a indiqué F14.mais hjrs en pann...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
docchaudiere

Trou dans le plan de travail

Résolu

Bonjour, Comment boucher le trou de la plaque de cuisson trop grand dans le pla,n de travail ?

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
monarc

Etanchéifier souche de cheminée

bonjour, je ne sais quelle est la meilleure solution entre un entourage en zinc et de la résine Triflex. Merci de vos commentaires.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Daniel 26

Lave vaisselle bosch logixx

Bonjour, j ai mon lave vaisselle Bosch logiXX le voyantm indique un temps de fonctionnement d une minute et le voyant panier sup est allume. quand j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
papou1955

Four arthur martin multifonctions pyrolyse fe6230

Bonjour, Quand je mets la fonction électrolyse, le four chauffe puis s’arrête et affiche F6. Peut on me dire ce que cela veut dire et que faire. Me...

stf_la sudiste

Architecture de la maison et prévention incendie

Bonjour de Madagascar, Y a t-il une norme à suivre dans le plan de la maison vue que la place de l'extincteur doit par exemple près de la cuisine?...

stf_jpd87

Lave vaisselle ne vidange plus

Bonjour, mon lave vaisselle far LV612S ne vidanget plus comment faire

stf_jpd87

Frigo américain samsung rs55xkgns

Bonjour, J'ai des soucis avec mon frigo samsung RS55XKGNS acheté il y a 5 ans. La partie congel fonctionne bien. La partie réfrigérateur ne fonction...

stf_jpd87

Sonde réfrigérateur whirlpool arc 6428

Bonjour, Mon combiné réfrigérateur-congélateur Whirpool ARC 6428 ne faisait plus de froid dans la partie réfrigérateur. En shuntant le thermostat p...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Daniel 26

Démontage sèche linge aeg pour remplacement courroie

Bonjour, Sèche linge marque AEG modèle Lavatherm 75280AC n° 91609670200 ** Je me suis lancée dans le démontage de mon sèche-linge pour remplac...

stf_la sudiste

Papier peint et peinture

Bonjour, Je souhaiterais retirer le papier peint des chambres et le remplacer par de la peinture . Quel type de peinture me conseillez vous ? Merci

Dannan

Comment boucher un gros trou dans un mur en placo-platre ?

Comment boucher un gros trou dans un mur en placo-platre ?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Pomponette

Naneo 24

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je ne comprend rien à mon installation et je pense que mon plombier non plus. Je lui ai demandé u...

Icare95

Compteur électronique

Résolu

Bonjour, Un dysfonctionnement au niveau d'un boîtier de lecture à distance peut-il être dû à un problème au niveau d'un compteur ou le souci vient-i...

RollMeFurther

Plaque vitroceramique urania

Bonjour, quand je met un plat ma plaque s'allume chauffe et s'éteint ce rallume s'éteint ce rallume quel et le probleme

b richard 31

Compresseur chaud sans effet

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur soft DCB j'ai mis deux jours avant de le brancher quand je l'ai fait il a commenccer a fonctionner puis il ya ...

stf_la sudiste

Code erreur sur plaque induction whirlpool

Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer à quoi correspond le code erreur F40 qui apparait sur 2 des 3 feux de ma plaque induction Whirlpool EDPS-3700 ...

stf_la sudiste

Volet roulant électrique ne remonte plus, seule la descente est possible

Bonjour, Avec ma télécommande SOMFY Télis 1 RTS, je ne peux que faire baisser le volet roulant de manière électrique, la remontée se faisant manuell...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle faure lvi578w

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Faure LVI578W mais il a un code panne clignotement continu du voyant "départ/annuler" et 2 clignotements du voyant "...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87

Code "le" sur mon lave-linge lg

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire LE sur l'écran de ma machine. J'ai constaté que le tambour avait du mal à tourner et ma machine n'essore plus. Par...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème regulation chaudière au gaz

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une maison dans laquelle est installé une chaudière viessmann (Vitopend 100) ainsi qu'un régulateur (vitotrol 100 ...

Ced

Télécommande tucson

Bonjour, Elle ce met en veille en même temps que la télévision.

stf_jpd87

Comment changer le mandrin d'une bosch gbh 2-26 re

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A RETIRE LE MANDRIN DE MA PERCEUSE BOSCH GBH 2-26 RE COMMENT DOIS JE FAIRE ? MERCI DE VOTRE REPONSE

stf_jpd87

Pb seche linge whirlpool

Bonjour, Je possède une sèche linge whirlpool awz 9993. Lorsque j'avais le dos tourné, ma fille de 1 an et demi (10Kg) est montée dedans (rigol...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87

Nettoyer une lampe tempête

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai récupéré une ancienne lampe tempête. Je suis arrivée à la démonter pour nettoyer le verre mais pour le reste je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
KIDUGUEN

Nettoyeur vapeur doména crystal

Résolu

Bonjour. Mon nettoyeur vapeur Doména Chrystal fuit l'eau de façon importante par le dessous. Es ce rentable de le réparer, il n'est plus garanti. P...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Tartinette09

Changement de l'élément chauffant de ma cuisinière frigidaire

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l'élément chauffant de ma cuisinière de marque Frigidaire, modèle Galery.

davec1987

Mitigeur de baignoire

Résolu

Bonjour, j'ai un mitigeur de baignoire, sur ce mitigeur il y a une tirette pour faire venir l'eau à la douchette. cette tirette est bloquee je suppo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
STANISLAWAKOZLOWSKI

Brandit refrigerateur-congelateur dn3220

Le congélateur ne délivre pas. On l a déjà délivre il y a 18 mois

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
stf_jpd87

Poëlle à pellets rectangulaire

Bonsoir à tout le monde , Qui sait si les poëles à pellets rectangulaires sont plus bruyants que les carrés , svp ?? Merci à tous et bonne semaine...

lgot

Reboucher un enorme trou dans du placo

Bonjour, En voulant enlevé du carrelage mural d'une cage d'escalier le mur est venu avec....je me retrouve avec d'énormes trous dans le placo et d'a...

DenisPlaco

Corps de chauffe addax

Résolu

Je recherche une société de pièces détachées pour la marque ADDAX (chauffe eau 11l ) le corps de chauffe Merci

ex-fonctionnaire

Imr laine de bois placo

bonjour je veux transformer une annexe en bureau Sous les tuiles et sur le haut des chevrons (photo jointe) à été posé un IMR je voudrais poser d...

Pilgrim35

Chauffage poèle a pétrole tayosan sre 3002

Bonjour J'ai un poèle a pétrole tayosan SRE 3002, il ne veut pas se mettre en mode auto , je sens que ca chauffe , mais ni le ventilo, ni la flamme ...

labradorchoco

Resine ..... résinence

Bonjour, Comment enlever une résine résinence sur un béton....pas une réussite........... produit à la C.. Merci

jeanluchomasson

Lave-linge ne chauffe plus ..

Bonjour, Mon lave-linge Whirlpool AWM4500 s'arrête en cours de programme, quelque soit le programme. Obligé de faire avancer manuellement le progr...

dahila92

Bruit et odeur anormale suite au nettoyage de mon poêle à pétrole sre co 30x ave

Bonjour, Au grès de paraître idiote, tant pis je me lance :-). Voilà, j'ai effectué le nettoyage de mon poêle à pétrole à injection électronique trè...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
laeti

Poele a granules

Bonjour, le réglage du programme de mon poele kausiflam léa, me répond BLOC, comment le reprogrammer en mode usine merci urgent il fait froid!!!!

marie

Bonne adresse cuisine

Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un cuisiniste dans la région est de lyon ? Est ce que vous en connaissez ? Merci d'avance à tous pour vot...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
oliMnd

Radiateur et ondes

Bonjour, j’aimerais savoir si mon radiateur électrique fait des ondes. Merci

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Icare95

Onduleur pour réfrigérateur--> cote d'ivoire

Bonsoir à tous, je souhaite acheter un réfrigérateur hisense 2 portes de 120Litres et vu que je suis dans une zone où les coupures d'électricité sont ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Icare95

Isolation fenêtres

Bonjour, Quelqu'un de ma famille vient d'acheter une maison ancienne, avec des fenêtres PVC double vitrage qui doivent avoir une dizaine ou quinzai...

gt.55

Machine à laver essore, vidange, mais ne lave plus

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec ma machine, je vais tenter de l'expliquer :) Suite à un souci de vidange (code erreur F05), j'ai changé ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Clment

Votre avis sur devis de fenêtres double vitrage ?

Résolu

Bonjour; Je souhaiterais avoir vos avis sur deux devis de fenêtres que j'ai reçues.Je n'ai malheureusement aucun regard critique sur ce devis car je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Aidelimo

Refrigerateur samsung rl39sbsw

Bonjour, mon refrigerateur demmare 10 second.apret il s arret.et le cinquieme voyant clineote.merci

stf_jpd87

Code e0 de mon poele inverter

Résolu/Fermé

Bonjour, que signifie le code E0 de l'Inverter 5000? d'après la notice ça veut dire entretien, mais entretien de quoi? je n'ai pas de réparateur i...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Bruit de perceuse à l'ouverture des robinets d'eau

Bonjour, Un ami plombier a résolu bon nombre de désordres ( changement robinet fuyard, pose d'une vanne d'arrêt...) depuis ma voisine se plaint de b...

stf_jpd87

Plus de régulation chaudière viessmann

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une maison dans laquelle est installé une chaudière viessmann ainsi qu'un régulateur. Nous venons de la mettre en ...

stf_jpd87

Samsung rl34egps1/xeg

Bonjour, Mon combiné frigo samsung ref rl34egps1 xeg ne produit plus de froid au niveau frigo,le congelo fonctionne tres bien pat contre,pouvez vou...

stf_jpd87

Peux t on réparer une télécommande free

Bonjour, Je souhaiterai réparer ma télécommande free car les ressorts sont enfoncés donc plus de contact Plus de fonctionnement avec la télé

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gt.55
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000