Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Chaudière saunier duval c 24 e
Bonjour, ma chaudière thrma classic c24e ne démarre pas . elle affiche code F9 .j'ai shunté le capteur chauffe elle m'a indiqué F14.mais hjrs en pann...
Trou dans le plan de travail
RésoluBonjour, Comment boucher le trou de la plaque de cuisson trop grand dans le pla,n de travail ?
Etanchéifier souche de cheminée
bonjour, je ne sais quelle est la meilleure solution entre un entourage en zinc et de la résine Triflex. Merci de vos commentaires.
Lave vaisselle bosch logixx
Bonjour, j ai mon lave vaisselle Bosch logiXX le voyantm indique un temps de fonctionnement d une minute et le voyant panier sup est allume. quand j...
Four arthur martin multifonctions pyrolyse fe6230
Bonjour, Quand je mets la fonction électrolyse, le four chauffe puis s’arrête et affiche F6. Peut on me dire ce que cela veut dire et que faire. Me...
Architecture de la maison et prévention incendie
Bonjour de Madagascar, Y a t-il une norme à suivre dans le plan de la maison vue que la place de l'extincteur doit par exemple près de la cuisine?...
Lave vaisselle ne vidange plus
Bonjour, mon lave vaisselle far LV612S ne vidanget plus comment faire
Frigo américain samsung rs55xkgns
Bonjour, J'ai des soucis avec mon frigo samsung RS55XKGNS acheté il y a 5 ans. La partie congel fonctionne bien. La partie réfrigérateur ne fonction...
Sonde réfrigérateur whirlpool arc 6428
Bonjour, Mon combiné réfrigérateur-congélateur Whirpool ARC 6428 ne faisait plus de froid dans la partie réfrigérateur. En shuntant le thermostat p...
Démontage sèche linge aeg pour remplacement courroie
Bonjour, Sèche linge marque AEG modèle Lavatherm 75280AC n° 91609670200 ** Je me suis lancée dans le démontage de mon sèche-linge pour remplac...
Papier peint et peinture
Bonjour, Je souhaiterais retirer le papier peint des chambres et le remplacer par de la peinture . Quel type de peinture me conseillez vous ? Merci
Comment boucher un gros trou dans un mur en placo-platre ?
Comment boucher un gros trou dans un mur en placo-platre ?
Naneo 24
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je ne comprend rien à mon installation et je pense que mon plombier non plus. Je lui ai demandé u...
Compteur électronique
RésoluBonjour, Un dysfonctionnement au niveau d'un boîtier de lecture à distance peut-il être dû à un problème au niveau d'un compteur ou le souci vient-i...
Plaque vitroceramique urania
Bonjour, quand je met un plat ma plaque s'allume chauffe et s'éteint ce rallume s'éteint ce rallume quel et le probleme
Compresseur chaud sans effet
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur soft DCB j'ai mis deux jours avant de le brancher quand je l'ai fait il a commenccer a fonctionner puis il ya ...
Code erreur sur plaque induction whirlpool
Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer à quoi correspond le code erreur F40 qui apparait sur 2 des 3 feux de ma plaque induction Whirlpool EDPS-3700 ...
Volet roulant électrique ne remonte plus, seule la descente est possible
Bonjour, Avec ma télécommande SOMFY Télis 1 RTS, je ne peux que faire baisser le volet roulant de manière électrique, la remontée se faisant manuell...
Panne lave vaisselle faure lvi578w
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Faure LVI578W mais il a un code panne clignotement continu du voyant "départ/annuler" et 2 clignotements du voyant "...
Code "le" sur mon lave-linge lg
Résolu/FerméBonjour, Que veut dire LE sur l'écran de ma machine. J'ai constaté que le tambour avait du mal à tourner et ma machine n'essore plus. Par...
Problème regulation chaudière au gaz
Bonjour, J'ai acheté il y a peu une maison dans laquelle est installé une chaudière viessmann (Vitopend 100) ainsi qu'un régulateur (vitotrol 100 ...
Télécommande tucson
Bonjour, Elle ce met en veille en même temps que la télévision.
Comment changer le mandrin d'une bosch gbh 2-26 re
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A RETIRE LE MANDRIN DE MA PERCEUSE BOSCH GBH 2-26 RE COMMENT DOIS JE FAIRE ? MERCI DE VOTRE REPONSE
Pb seche linge whirlpool
Bonjour, Je possède une sèche linge whirlpool awz 9993. Lorsque j'avais le dos tourné, ma fille de 1 an et demi (10Kg) est montée dedans (rigol...
Nettoyer une lampe tempête
Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai récupéré une ancienne lampe tempête. Je suis arrivée à la démonter pour nettoyer le verre mais pour le reste je n...
Nettoyeur vapeur doména crystal
RésoluBonjour. Mon nettoyeur vapeur Doména Chrystal fuit l'eau de façon importante par le dessous. Es ce rentable de le réparer, il n'est plus garanti. P...
Changement de l'élément chauffant de ma cuisinière frigidaire
Bonjour, je voudrais savoir comment changer l'élément chauffant de ma cuisinière de marque Frigidaire, modèle Galery.
Mitigeur de baignoire
RésoluBonjour, j'ai un mitigeur de baignoire, sur ce mitigeur il y a une tirette pour faire venir l'eau à la douchette. cette tirette est bloquee je suppo...
Brandit refrigerateur-congelateur dn3220
Le congélateur ne délivre pas. On l a déjà délivre il y a 18 mois
Poëlle à pellets rectangulaire
Bonsoir à tout le monde , Qui sait si les poëles à pellets rectangulaires sont plus bruyants que les carrés , svp ?? Merci à tous et bonne semaine...
Reboucher un enorme trou dans du placo
Bonjour, En voulant enlevé du carrelage mural d'une cage d'escalier le mur est venu avec....je me retrouve avec d'énormes trous dans le placo et d'a...
Corps de chauffe addax
RésoluJe recherche une société de pièces détachées pour la marque ADDAX (chauffe eau 11l ) le corps de chauffe Merci
Imr laine de bois placo
bonjour je veux transformer une annexe en bureau Sous les tuiles et sur le haut des chevrons (photo jointe) à été posé un IMR je voudrais poser d...
Chauffage poèle a pétrole tayosan sre 3002
Bonjour J'ai un poèle a pétrole tayosan SRE 3002, il ne veut pas se mettre en mode auto , je sens que ca chauffe , mais ni le ventilo, ni la flamme ...
Resine ..... résinence
Bonjour, Comment enlever une résine résinence sur un béton....pas une réussite........... produit à la C.. Merci
Lave-linge ne chauffe plus ..
Bonjour, Mon lave-linge Whirlpool AWM4500 s'arrête en cours de programme, quelque soit le programme. Obligé de faire avancer manuellement le progr...
Bruit et odeur anormale suite au nettoyage de mon poêle à pétrole sre co 30x ave
Bonjour, Au grès de paraître idiote, tant pis je me lance :-). Voilà, j'ai effectué le nettoyage de mon poêle à pétrole à injection électronique trè...
Poele a granules
Bonjour, le réglage du programme de mon poele kausiflam léa, me répond BLOC, comment le reprogrammer en mode usine merci urgent il fait froid!!!!
Bonne adresse cuisine
FerméBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un cuisiniste dans la région est de lyon ? Est ce que vous en connaissez ? Merci d'avance à tous pour vot...
Radiateur et ondes
Bonjour, j’aimerais savoir si mon radiateur électrique fait des ondes. Merci
Onduleur pour réfrigérateur--> cote d'ivoire
Bonsoir à tous, je souhaite acheter un réfrigérateur hisense 2 portes de 120Litres et vu que je suis dans une zone où les coupures d'électricité sont ...
Isolation fenêtres
Bonjour, Quelqu'un de ma famille vient d'acheter une maison ancienne, avec des fenêtres PVC double vitrage qui doivent avoir une dizaine ou quinzai...
Machine à laver essore, vidange, mais ne lave plus
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec ma machine, je vais tenter de l'expliquer :) Suite à un souci de vidange (code erreur F05), j'ai changé ...
Votre avis sur devis de fenêtres double vitrage ?
RésoluBonjour; Je souhaiterais avoir vos avis sur deux devis de fenêtres que j'ai reçues.Je n'ai malheureusement aucun regard critique sur ce devis car je ...
Refrigerateur samsung rl39sbsw
Bonjour, mon refrigerateur demmare 10 second.apret il s arret.et le cinquieme voyant clineote.merci
Code e0 de mon poele inverter
Résolu/FerméBonjour, que signifie le code E0 de l'Inverter 5000? d'après la notice ça veut dire entretien, mais entretien de quoi? je n'ai pas de réparateur i...
Bruit de perceuse à l'ouverture des robinets d'eau
Bonjour, Un ami plombier a résolu bon nombre de désordres ( changement robinet fuyard, pose d'une vanne d'arrêt...) depuis ma voisine se plaint de b...
Plus de régulation chaudière viessmann
Bonjour, J'ai acheté il y a peu une maison dans laquelle est installé une chaudière viessmann ainsi qu'un régulateur. Nous venons de la mettre en ...
Samsung rl34egps1/xeg
Bonjour, Mon combiné frigo samsung ref rl34egps1 xeg ne produit plus de froid au niveau frigo,le congelo fonctionne tres bien pat contre,pouvez vou...
Peux t on réparer une télécommande free
Bonjour, Je souhaiterai réparer ma télécommande free car les ressorts sont enfoncés donc plus de contact Plus de fonctionnement avec la télé