Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Joint filtre arrivée d'eau wc
RésoluBonjour, L'arrivée d'eau de mon WC fuit, je l'ai donc démontée pour vérifier les dimensions du joint à remplacer, et j'ai découvert qu'il s'agit d'...
Passage du consuel
Bonjour, Mon installation est terminée, je voudrais savoir comment ça se passe avec le consuel. Est ce qu'il enlève le coffret pour regarder derriè...
Pub télé
Bonjour, Ma colocataire sait quand les pubs arrivent lorsqu'on regarde la télé. Elle ne veut pas me donner l'astuce afin de prévoir ces temps de ...
Lettres a m
Bonjour, J'ai emménagé il y a 3 jours. Les chauffages ont 2 molettes, 1 avec des chiffres et l'autre avec des lettres : A et M A ne veut pas dire A...
Branchement interrupteur simple va et viens schneider asfora
RésoluBonjour, J'ai voulu changer mes vieux interrupteur va et viens qui fonctionnait par des nouveaux Schneider Asfora et j'ai beau essayer tous les ...
Dalle pour piscine tubulaire
Bonjour a tous je souhaiterais réaliser une dalle pour mettre une piscine tubulaire de 3m06 sur 0,76 de haut j aimerais des conseils sur quel tr...
Voiture télécommandée qui recule, tourne mais n’avance plus
Bonjour, pendant cette période de confinement je me suis dis que j’allais réutiliser ma voiture télécommandé mais le problème c’est qu’elle n’avance p...
Info commutateur
Bonjour je ne suis pas du métier, sur mon tableau il y a ce type de commutateur qui est en relation avec ma vmc qui ne fonctionne plus pour l'instant...
Que choisir pour mon installation multicouche ?
Bonjour à tous, je souhaiterai refaire une rénovation complète de mon installation, j'ai opter pour le multicouche car mon installation comportera des...
Remplacement vieil interrupteur
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un vieil interrupteur double Legrand par un modèle neuf. En ouvrant la boîte je m’aperçois qu’il y a 5 fils. Je n’...
Transformateur brûlant
Bonsoir tout le monde, je possède un transformateur converti en courant continu (230v à 27v) avec un pont de diode. Je veux m'en servir pour recharger...
Ouverture portail garage hormann incomplète
RésoluBonjour, J'ai 2 portails automatiques Hormann à mon garage depuis environ 10 ans. Depuis quelques jours, celui que je me sers les plus souvent; n...
Fermute de porte
Bonjour, J'ai la porte de mon wirpool 6th sens qui ne se ferme plus car ya la languette du système d'ouverture automatique qui gêne Merci davan...
Cuisinière vitrocéramique valberg vc 60 4mfc x 373p
Bonjour, je viens d'acheter une cuisiniere electrique vitrocéramique VALBERG VC 60 4MFC X 373P , on l'a branché le four fonctionne mais pas les pla...
Keurig k suprême plus (itm./art.1438728)
Bonjour, Ma Keurig K.suprême plus n’allume plus . Ce matin quand j’ai voulu m’en servir, elle a fait un bruit de vapeur et quand j’ai levé le couve...
Impossible de refermer mon lave-vaisselle
Bonjour, J'ai récemment acheté un lave-vaisselle INDESIT DIC3C24ACS (3-4 mois) et depuis le dernier lavage la porte qui s'ouvre automatiquement via ...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle ce met en erreur F2 et l’eau reste à l’intérieur comment faire svp merci
Fumée lave linge
Bonjour, En phase terminale lors de l’essorage une fumée blanche est sortie de mon lave linge BEKO WMY81440 Courroie OK Joint hublot OK Électric...
Mode d emploi
Bonjour, je recherche la notice gratuite four tokiwa D80D20EL 04
Compresseur panther as210 hp 1,5
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps pour charger le compresseur éléctrique panther as210 hp 1,5. je vous remercie
Mode emploi lave-linge ariston cde 12x .
RésoluBonjour , quelqu'un aurait-il le mode d'emploi du lave-linge Ariston CDE 12X . Merci d'avance. Josy.
Frigo américain daewoo on de froid congelateur
Bonjour, Je ne parviens plus à avoir de froid dans la partie congélateur..alors que le réfrigérateur lui fonctionne bien
Installation électrique dans un garage
Bonjour, Je souhaite faire installer une ligne électrique dans mon garage depuis le compteur principal. J'ai fait faire un devis par un électrici...
Machine a laver indesit 8kg iwe8168
Bonjour, ma machine a laver indesit 8kg iwe8168 fait disjoncter lorsque je la branche à n importe quelle prise dans la cuisine et au contraire quand j...
Liaisons équipotentiel supplémentaire, nouvel amendement a5 interrogation
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je voulais savoir si pour réaliser la liaison équipotentiel supplémentaire grâce au nouvel amendement A5 il suffi...
Lave vaisselle bosch affiche e02
bonjour à tous , mon LV Bosch sms58l22eu affiche e02 . Je connais un peu l'électroménager , j'ai donc démonté mon LV j'ai pris quelques mesures au ...
Mur osb et enduit
Bonjour, J'entame un peu de rénovation chez moi (location donc trop peu d'information sur les matériaux utilisés pour la maison) et après avoir en...
Batterie ou chargeur qui ne fonctionne plus
Bonjour tout le monde, J'ai acheté une visseuse sans fil il y a un peu plus de 2 ans. J'en étais super content. Il s'agit d'une Mac Allister MEHD...
Supprimer radiateur
Bonjour, J'aimerais supprimé un radiateur , je suppose que c'est une installation bitube et la tuyauterie n'est pas apparente ,je pense que je d...
Polyurethane et laine de roche
Bonjour, Dans le cadre de la rénovation d'une isolation intérieure qui a été faite en panneaux de polyuréthane de 5cm , est il possible de combiner...
Problème lave vaisselle brandt dfh13117x/1
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt à un soucis Lorsque je lance un programme, il démarre, fait tranquillement sa 1ère vidange, envoie l’eau et lors...
Friteuse electrique seb
Bonjour , Ayant demonte la cuvette de ma friteuse Seb FF162100 sans avoir reperer auparavant les 3 fils de l interrupteur On/of, je souhaiterais u...
Porte de garage chamberlain motorlift 500
Bonjour, ma porte de garage ne s'ouvre plus et le moteur par moment fait du bruit
Pente terrasse bois et plots réglables
RésoluBonjour, je compte installer une petite terrasse bois ,les lambourdes reposant sur des plots réglables.Une pente est nécessaire(1.5%). Comment dois j...
Frigo ne refroidit plus en haut
Bonjour, J'ai mon frigo de marque Samsung no frost les le haut du frigos ne refroidit plus que dois je faire??cordialement mahiedine
Dépannage
Bonsoir j ai moteur de hachoir à viande bouton marche 3 position 1/0/2 (avant/arrière) casse pourriez-vous m aider à le rebrancher moteur 6 fils /2 co...
Serpent et maison
Bonjour, En rentrant chez moi je me suis appercu que j’avais laisser la bai vitrée ouverte de 1cm peu être un peu plus 2cm pendant 1h Et ça me f...
Telecommande idual rc 2
Bonjour, Je n arrive pas a connecter ma telecommande avec mon module d eclairage deux ampoules acheter chez Leroy Merlin. Qui peut m aider? Merci ...
Fuite d'eau mon lave vaisselle whirlpool dwh b00
Bonjour, Mon lave vaisselle fuit en dessous derrière le bac à sel à 4 endroits et sur le côté lorsque j'ouvre le côté gauche Aidez moi à poser le ...
Bruit important tambour
Bonjour, Depuis quelques lavages machine fait du bruit dès que l on tourne le tambour avec la main comme si une pièce était coincée derrière le tamb...
Couvercle de cocotte
Bonjour, j'ai mon couvercle de cocotte minute seb. je ne peu plus l'ouvrir ni le fermer sais un bouton comme le Calypso merci de répondre et peu ton d...
Porte de garage maguisa 2mx2.40
RésoluBonjour, Ma porte fonctionne bien en reglage butee Et avec les tele comende elle ce souleve De 15 cm puis redescent un peut et voila Le probleme
Volet roulant électrique bubendorff
Bonjour, Problème d'arrêt en monté n° de S/N 03. 385849. 001. 002. 55 Pouvez vous me donner les infos pour régler l'arrêt. Merci d'avance.
Changement de carte
Bonjour, Je voudrais changer ma carte électronique de mon enceinte, car morte, je pense que la référence est la suivante : TSB-9936K MAIN V01.PCB ...
Help! panne extrateur de fumée
RésoluBonjour, J'ai un poêle à granulés Invicta Lodi 10 depuis 3 semaines. J'utilise des granulés EN plus. J'aspire bien les cendres chaque semaine. ...
Moteur volet roulant rado
Bonjour, j'ai posé 3 moteurs radio rs100 avec smoove io zenit ; quand je prend la 1ère télécommande, les 3 volets fonctionnent en même temps; je voudr...
Bouton poussoir lumineux schneider
pensais trouver derrière le précédent un fil phase et le fil allant vers la lampe extérieure. Au lieu de cela j ai 2 fils phases, un fil souple (allan...
Probleme pompe de forage ip 286 ecd germany
RésoluBonjour, En essayant de changer la pompe de mon puit pour le modèle préciser dans le titre, j'ai un souci : quand je mets la pompe en marche l'eau...
Lv 1249dd ne chauffe plus
Bonjour, Mon lave-vaisselle réalisé son cycle a froid Quelque soit le programme et la vaisselle est lavée mais pas chaude Merci de votre aude
Plaque a induction beko cadenasser
Bonjour, j ai beau appuyer sur le cadenas longtemps le f s affiche et cela reste bloquer comment faire