Les discussions

Comment décaper de la peinture au plomb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai décaper un bati de porte peint avec de la peinture au plomb. Quelle est la meilleur méthode pour retirer cette peinture ...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
dado

Panne energer

Bonjour Mon surpresseur ENERGER 1100W Réservoir de 100 litres a son moteur qui se déclenche et s'arrête même si je ne m'en sert pas et il le fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Daniel 26

Laden bl800w

Résolu

Bonjour, mon frigo congélateur Laden bl800w ne refroidit plus mais congèle le compresseur tourne en permanence j'ai fait du froid en installant de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
dan

Problème gazinniere electrolux inspire

Bonjour, J’ai une cuisinière électrique modèle EKC 513505x electrolux. Le four ne se lance pas, la lumière fonctionne, les plaques fonctionnent et...

stf_jpd87

Pbm lave linge indesit isco 7125

Bonjour, J’ai un pbm avec mon lave linge! Le bouton du programmateur tourne sans les « crans » et quand je lance un cycle il part direct sur la vi...

stf_jpd87

Réparer rabot black & decker bd711

Bonjour, Je dois changer le cordon secteur du rabot BD711; Bien que j'ai enlevé l'ensemble des vis visibles, je n'arrive pas à écarter les 2 coque...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
labricole47

Four électrique thermor

Bonjour . quelqu'un peut me dire a quoi correspond le carré avec un espèce de z a l'intérieur sur le sélecteur d'un four thermor ? Merci par avance bo...

stf_jpd87

Ge profile midele pfs22sbscss

Bonjour, Mon vieux ge profile de 10ans a cesser de refroidir apres panne de courant. Lumiere allime mais cesse de refroidir et indicateurnumerique...

stf_jpd87

Sèche linge aya asl1163

Bonjour, Après avoir tout nettoyé j'allume mon seche linge qui ne tourne pas du tout. En appuyant sur play, sa fait un petit clic au bout de 2s. On ...

stf_jpd87

Incert marque la foyère

Bonjour, Je voudrais savoir comment rebrancher le circuit imprimé des ventilateurs de l'incert avec chema si possible pour merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lv whirpoll 8693

Bonjour Code E1/F8 sur mon LV WHIRLPOOL ADP 8693

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Vernis epoxy

Résolu

bonjour je voudrais rafraîchir mon plan de travail en béton ciré protégé actuellement par un vernis polyuréthane de protection par vernis époxy de pr...

contrariness

Soudure aluminium au poste inverter

Résolu/Fermé

Bonjour, Me dit on que il suffit d.inverser les polarité sur le poste. '. Pouvez vous me confirmer de cette efficacité .merci d avance

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Twim70

Telecommande camé top 432ee

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télécommande,( camé 432EE) après avoir effectué la manip nécessaire et conforme au mode d'emploi, j'ai progr...

stf_jpd87

Frigo no frost beko rcne520e31dw

Bonjour, Mon frigo No Frost Beko RCNE520E31DW c'est mis a faire un bruit ( l' hélice taper contre le moteur du ventilo ). j' ai dégagé l'encombre...

Olivier

Lave linge siemens iq700

Bonjour, mon lave linge indique f23. Je l'ai arrêté mais je n'arrive pas à ouvrir le hublot. Le programme essorage était pratiquement terminé. Que pui...

stf_jpd87

Valise samsung bloquée. comment l'ouvrir

Bonjour, Comment ouvrir ma valise Samsung. Merci de me donner des idées.

stf_jpd87

Alarm vélos

Bonjour, a La maison sur mon vélo j'ai installé une alarme qui a été auparavant submergée elle ne présente aucune panne visuelle ni rouille ni autre d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine à laver

Bonjour, M'a machine ne fonctionne plus depuis que ma cousine a mis ses chaussures rempli de boue dedans

stf_jpd87

Eau gelée au fond de mon congelataur à tiroir esse

Bonjour, régulièrement il y a de l'eau gelée dans le fond de mon congélateur qui est à dégivrage automatique. Comment remédier à ce problème

stf_jpd87

Ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus.

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide car ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus. Je m'explique: la machine suit bien son cy...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Nettoyage sous les meubles encastrés de la cuisine

Bonjour, Comment nettoyer sous les meubles de cuisine la surface au sol qui est en carrelage ? J'ai un frigo encastrable. Quand je le retire, je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Icare95

Panne frigo

Bonjour, mon frigo de mon camping car ne refroidit plus mais il marche en 220 v au gaz et sur le 12 v il chauffe Je l'ai sorti mis à l'envers pendant...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Icare95

Tassimo

Bonjour, Pourquoi ma tassimo vivy fuit elle de tempse en temps?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Icare95

Pourquoi mon ma tv ne s allume plus ?

Fermé

salut j ai un une tv d marque samsumg qui ne donne plus du fait qu'il ya eu une coupure brusque d energie electricque. svp comment et par où devrais-j...

Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Plaques électriques

Bonjour, Les plaques s etiengne et se rallume

stf_jpd87

Machine a laver curtis modele 1280dpl.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver Curtis qui se met en sécurité et qui ne lance pas mon cycle de lavage . Deux voyant s affiche . En v...

stf_jpd87

Comment netoyer une pompe de lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt premia p2551 vidange une fois sur deux. J'ai donc demonter le filtre principal et netoyer le micro-filtre autonetto...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Avertisseur sonore d'oubli d'extinction des phares

Bonjour, Ca n'arrive pas souvent mais ça arrive, que les phares ne soient pas éteints lorsqu'on quitte la voiture et que la batterie se vide complèt...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
ronparchita

Comment déshuiler un plan de travail?

Bonjour, Je souhaite déshuiler mon plan de travail en châtaignier. J’ai vu des déshuileurs dans le commerce mais ils sont déconseillés pour le cha...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
contrariness

Pourquoi je reçois des décharges électriques dans l'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement en copropriété et le problème est que je reçois des décharges électriques lorsque je fais couler l'eau au ...

Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Daniel 26

Prise électrique ancienne

Bonjour, J'ai un soucis avec une prise électrique qui ne marche plus. Je l'aurai bien changer moi même comme d'habitude mais je suis tomber sur un o...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Icare95

Chambre froide

Bonjour, nous construisons une chambre froide. Peut ont l'isoler avec de la laine isolante et un coupe vapeur ou on doit vraiment mettre de l'eureta...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
lucienpel

Climatiseur airwell

Bonjour, J'ai un climatiseur airwell rc3 dans ma chambre au travail. Et je pense qu'il on débranché ou désactiver le capteur pour plus que je change...

stf_jpd87

Robot moulinex masterchef 680 duotronic en panne

Bonjour, Mon robot ne fonctionne plus. La diode de mise sous tension s'allume. Je voudrais le démonter pour vérifier s'il n'y a pas un problème a...

spider13

Lage linge aeg lavamat l74900 91452630601

Résolu

bonjour, depuis quelques jours, nous avons un souci avec notre lave linge Un programme est sélectionné et en cours (nous ne savons pas à quel moment...

PPS74930

Ventilateur air froid srl623ev samsung

Résolu

Bonjour. Je recherche un manuel de réparation, notice de démontage du SRL623EV SAMSUNG frigo. Il y a quelques jours, nous entendions le ventilateur qu...

stf_jpd87

Baisse de pression inexpliquée sur chaudière à condensation

Bonjour, Après avoir pas mal parcouru de forums à ce sujet et étant resté sans explication je vous explique ici mon problème. Nous avons instal...

erreipg

Lave linge laden ev1180

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre pas, les voyants sont allumés. Voyant de démarrage la couleur est fixe (ce qui est normale) puis la machine n...

stf_jpd87

Micro onde

Bonjour, pourriez vous me donner la notice du micro onde selecline eg8023p k svp

stf_jpd87

Contacteur jour/nuit très bruyant

Résolu

Bonjour, Je reviens de vacances ajourd'hui, et quand je suis parti il y a 3 semaines j'ai mis le contacteur jour/nuit sur 0. Comme ça, même la nui...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Congelateur ne gele plus

Bonjour, Je m' appelle Alain. J'espere que vous vous portez bien! Mon congelateur emet un bruit sonore, mais ne gele plus. Quel serait le probl...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Chaudiere fuel en panne

ma chaudiere fuel a tourne 6jours et puis elle s est arrete impossible de la remettre en route.on me dit que mon bruleurest hs est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Icare95

Fil pilote ne semble pas commander radiateur élec

Bonjour, Je loue depuis peu un appartement chauffé par radiateurs électriques (assez modernes, marque DeLonghi) et commandés (d'après le propriétai...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_jpd87

Circulateur chaudière insuffisant

Bonjour, Ma maison avec un étage d'environ 220 m² échauffé par le sol. Je voudrais installer une chaudière avec ballon d'eau chaude mais le circu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
dco31

Achat aspiration centralisée

Bonjour Je recherche un aspirateur centralisé en remplacement de ma centrale Dyvac. J'ai trouvé un produit plus puissant avec 590 Air Watts et qui ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Icare95

Clapet d allumage chaffoteaux et maury

Bonjour, j'ai un problème au niveaux de la sortie de gaz de la clapet le clapet ou' le témoin s'allume en très fort en contre partie la robinet d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
philippe6613

Four micro-ondes

Résolu

Bonjour, Peut on transfomer un Micro-onde en pose libre en un encastrable ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave linge bloquer

Résolu

Bonjour Mon lave linge epw147105w, Electrolux, s'est arrêté en cours de lavage. Depuis il ya un fond d'eau dans le tambour. A chaque fois que je ve...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Acceder a electrovanne sur une machine a laver

machine a laver Whirlpool awe 6614 comment accéder a electrovanne pour la changer merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_la sudiste
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000