Les discussions

Panne lave linge wirpool f 23

Bonjour, j'ai un message d'erreur F 23 sur mon lavelinge wirpool awe 7777, qu'est ce que celà veut dire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Seiche linge laden

Se matin j ai acheté un seiche linge Laden ( un particulier) il seiche simplement il fait du bruit ont dirais une perceuse qui se mais en route Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon Whirlpool ADP 4820 s'arrête au bout de quelques minutes et clignote 8 fois... J'ai essayé les différentes solutions que vous proposiez...

Bast

Lave vaisselle kenmore mod 630 12302312

Bonjour, J'ai un code E:15 qui apparait dans la fenêtre et la pompe part même si la porte est ouverte. Que faire?

stf_jpd87

Central vapeur

bonjour j'ai acheté une central vapeur calor express easy ,lorsque je l'allume elle chauffe puis se met en sécurité tout les voyants clignote et je ne...

fastbrigitte

Bornier a pince

Bonjour* peut t'on changer un bornier a pince contre un bornier a vis? actuellement je possède un vieille ampli (qui fonctionne toujours a merveill...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Daniel 26

Radiateur campa cos 13 bgeb

Bonsoir ne fonctionne pas quel est la solution quelle sont les pièces à vérifier sachant que le raccordement et l alimentation sont bonnes Merci par...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
lolito

Panne de lave- vaisselle 9 plats valberg

Bonjour, je suit en panne avec le lave-vaisselle 9 plats valberg il affiche E S qui clignote sur le tableau du circuit intégré je demande si vous sav...

stf_jpd87

Code erreur foo5, c856 et p022 pour un four kurvor vriden de chez ikea

Résolu

Bonjour, J'ai mon four qui à la porte bloquée, je n'arrive plus à l'ouvrir et quand je remets le courant il m'indique ces messages d'erreur. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Ked

Gazière far thermostat 123

Bonjour, Suite à un déménagement j ai dû acheter une gazière far avec thermostat 123 mais j arrive pas à cuisiner avec surtout les gâteaux. Comme...

Icare95

Problème de température

Bonjour, je n’arrive pas a regler la température de mon frigo américain Samsung quand je regle les températures remonte que faire..!??

stf_jpd87

Birquet coincé entre le tambour et la paroi

Bonjour, J'ai accidentellement fait tombé un briquet entre le tambour et la paroi de ma machine a laver, c'est une Arthur Martin "intuition" avec le...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Pourquoi y a t'il un message d'erreur E02 sur ma galanz xqg70-q712e

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_jpd87

Mode d'emploi marche différer d'un lave vaisselle super silence bocsh

Bonjour, Mode d'emploi d'un lave vaisselle super silence bocsh année 2010

stf_la sudiste

Pantex 1300, peinture microporeuse???

Bonjour, J'aimerais savoir si la peinture PANTEX 1300 (SEIGNEURIE) est micro poreuse. J'ai beau lire la fiche technique, mais n'y trouve pas cette ...

Paul-Bernard

Réparer circulateur chaudière

Bonjour à tous et à toutes , je vous explique la situation. J’ai une chaudière à fioul depuis 20 ans sur laquelle on a changé pas mal de pièces ( brûl...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
ThomasGmz

Chauffage electrique fonte chauffe pas

Bonjour, j ais acheté il y a 3 ans 2 Chauffages electrique fonte fidji. 1 1500 W affiche les modes éco ou 24* Pas de chauffe. (logo homme qui...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
culasseroue

Volet roulant qui ne fonctionne que par brèves saccades

Bonjour, Il s'agit d'un moteur CR 0616 G1 et d'une carte 41653CRG B Le fonctionnement ne se fait que par brèves intermittences ; sauriez-vous m'i...

philippe6613

Essoreuse machine semi-automatique ne tourne plus

Bonjour, J'ai un lave linge semi-automatique a 2 cuves et l' essoreuse ne tourne plus ..le coté lave linge lui fonctionne bien. J'aimerai savoir com...

Daniel 26

Four respectable aeg 5410b

Résolu

J'ai un petit problème, je ne peux pas ouvrir la porte de mon four. J'ai fait un travail de nettoyage pour penser à la question respectable de là, mai...

stf_jpd87

Micro ondes

Bonjour, jai un microwave panasonic. Depuis quelque temps il arrete de foncionner apres 2 secondes seulement je lai changer de prise mais la nes pas l...

stf_jpd87

Palazzetti ecofire minie

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du poele à granulés Palazzetti ecofire Minnie...merci.. les précédents messages sont tres anciens...

stf_jpd87

Cafetiere senseo vivra booster d arôme

Bonjour, Mon café a un goût de plastique qui le rend imbuvable. Ai effectué des rivages.Cela ne part pas.Que faire

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Icare95

Comment enlever du crépi ?

Résolu/Fermé

Quel est le moyen le plus simple pour enlever du crépi interieur dans le salon ? Merci

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Delsine

Changement d'une aube de tambour sur continental edison

Bonjour, comment accéder a la vis de fixation d'une aube de tambour de lave linge continental edison modèle CELL712B celle ci est vissée de l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Chauffage à gaz

Bonjour, j ai mis une bouteille neuve hier ils et parti haujourdui impossible

stf_jpd87

Réfrigérateur kenmore elite avec portes doubles et congélateur en bas ainsi qu’u

Bonjour, J’ai une pièce pour la fermeture de la porte qui est cassée. Je suis obligé de toujours vérifier sinon la porte reste ouverte.

stf_jpd87

Panne seche linge brandt

Bonjour, mon sèche linge brandt efe9731 est en panne il indique cuve pleine en le démontant ,le flotteur est en position haute contact arrêt donc...

stf_jpd87

Quel transistor bipolaire pour laisser passer 1a

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel transistor peut laisser passer un courant de 1A, et il doit s'agir d'un transistor bipolaire

Daniel 26

Faure

Bonjour, ou ce trouve la trappe à filtre F

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème de branchement boitier compresseur congélateur whirlpool wh2011 a+e

Bonjour, J'ai un soucis avec mon congélateur Whirlpool modèle wh2011 A+E, j'ai débranché tout les filles du boîtier du compresseur sans me rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne de four

J ai fait une fausse manoeuvre en voulant régler l'heure de mon four Artur Martin FEC422 .Le message "SAFE" s est affiché et le four ne fonctionne plu...

stf_la sudiste

Bruit artificiel pour ventouse magnétique

Bonjour, J'ai installé récemment pour un cabinet dentaire un visiophone konx avec une ventouse magnétique. Tout fonctionne parfaitement, le pat...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Daniel 26

Codes pannes machine a laver vedette

Résolu

Bonjour, je possède une machine a hublot de marque vedette vlf 6220 ( 905330027 WR) 6kg . mon problème est qu'en fin cycle , la porte reste bloqué...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Peinture qu s écaille sur mur placo

Bonjour, Mon mur placo SDB : peinture acrylique qui s écaille par endroit ! ma sdb a été repeinte il y a 4 ans sur de la glycéro. (cette SDB est...

stf_jpd87

Congelateur tiroir beko

Bonjour, mon congelateur tiroir beko etait pris en glace je l ai enleve il y en avais beaucoup j ai de monter le cache plastique a l interieur et enle...

stf_jpd87

Frigo combine

Bonjour, Je vous explique ma femme a laisser le frigo ouvert pendant une nuit. lorsque je l'ai vu j'ai refermé et éteint puis attendu et remis en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Température congélateur

Bonjour, Je n’ai pas la notice d’utilisation d’un frigo américain Samsung RSA1UTMG1/XEF. Je n’arrive pas à changer la température du freezer qui aff...

stf_jpd87

Thermostat congélateur brandt bfu242lsw

Bonjour, J'ai un congélateur brandt modèle BFU242LQSW que j'ai toujours laissé à - 18°. La semaine dernière, suite aux chutes de neige dans la Loir...

stf_jpd87

Porte de garage medusa

Bonjour, j ai monté ma porte de garage de marque Medusa , elle vas nickel mais elle grince très fort. Que puis-je faire. Déjà mis de l huile de si...

stf_jpd87

Où trouver la procédure de diagnostic sèche-linge brandt ?

Bonjour, j'ai un sèche linge brandt qui disjoncte au bout de 5 minutes. Je l'ai nettoyé, la résistance chauffe et le capteur hygrométrique a été remp...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Sos un problème ma machine à laver beko wcr 51010 pt

bonjour tout le monde j'ai un problème ma machine à laver BEKO WCR 51010 PT Bloque au demarrage + trois voyant s'allume (porte ouverte / lavage /fin )...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
papy35

Fuite frigo daewoo

Bonjour, J ai un réfrigérateur Daewoo modèle FRS-T20DAM et j ai une fuite d eau quelque part puisque je retrouve une flaque d eau devant le frigo lo...

stf_jpd87

J'ai cassé une branche de mon lustre en bronze. comment le réparer ?

Résolu

J'ai cassé une branche de mon lustre en bronze. Comment le réparer ?

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Tecutli

Problème lecture blu ray

b

bebert917

Remplacement thermostat d'ambiance

Bonjour, Je souhaiterais remplacer l'ancien thermostat d'ambiance qui contrôle les radiateurs électriques du logement que je loue pour un plus réc...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
fred.ml

Notice four thermor multicuisson promise modele fp77mn

Bonjour, Cherche notice utilisation four thermor multicuisson pyrolyse

Papy35

Machine lavante séchante go w 4751 d

Bonjour, Quand je lance un programme au bout de quelques minutes les voyants tâches difficiles et 90 minutes clignotent 4 fois et plus rien et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Papy35

Whirlpool ixelium

Résolu

Bonjour, J’ai mis mon four whirlpool ixelium en pyrolyse, il y a eu une coupure d’electricite et quand l’electricite est revenue, le four ne marchai...

papy35

Pb après coupure de courant sur mon frigo samsung sn623epnsq

Bonjour, Nous avons eu cette nuit plusieurs coupures de courant et le frigo affichait "d" sur le panneau des températures. ... mon mari à réussi en ...

papy35
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000