Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne lave linge wirpool f 23
Bonjour, j'ai un message d'erreur F 23 sur mon lavelinge wirpool awe 7777, qu'est ce que celà veut dire? merci d'avance
Seiche linge laden
Se matin j ai acheté un seiche linge Laden ( un particulier) il seiche simplement il fait du bruit ont dirais une perceuse qui se mais en route Mais ...
Panne lave vaisselle
Bonjour, mon Whirlpool ADP 4820 s'arrête au bout de quelques minutes et clignote 8 fois... J'ai essayé les différentes solutions que vous proposiez...
Lave vaisselle kenmore mod 630 12302312
Bonjour, J'ai un code E:15 qui apparait dans la fenêtre et la pompe part même si la porte est ouverte. Que faire?
Central vapeur
bonjour j'ai acheté une central vapeur calor express easy ,lorsque je l'allume elle chauffe puis se met en sécurité tout les voyants clignote et je ne...
Bornier a pince
Bonjour* peut t'on changer un bornier a pince contre un bornier a vis? actuellement je possède un vieille ampli (qui fonctionne toujours a merveill...
Radiateur campa cos 13 bgeb
Bonsoir ne fonctionne pas quel est la solution quelle sont les pièces à vérifier sachant que le raccordement et l alimentation sont bonnes Merci par...
Panne de lave- vaisselle 9 plats valberg
Bonjour, je suit en panne avec le lave-vaisselle 9 plats valberg il affiche E S qui clignote sur le tableau du circuit intégré je demande si vous sav...
Code erreur foo5, c856 et p022 pour un four kurvor vriden de chez ikea
RésoluBonjour, J'ai mon four qui à la porte bloquée, je n'arrive plus à l'ouvrir et quand je remets le courant il m'indique ces messages d'erreur. J'ai...
Gazière far thermostat 123
Bonjour, Suite à un déménagement j ai dû acheter une gazière far avec thermostat 123 mais j arrive pas à cuisiner avec surtout les gâteaux. Comme...
Problème de température
Bonjour, je n’arrive pas a regler la température de mon frigo américain Samsung quand je regle les températures remonte que faire..!??
Birquet coincé entre le tambour et la paroi
Bonjour, J'ai accidentellement fait tombé un briquet entre le tambour et la paroi de ma machine a laver, c'est une Arthur Martin "intuition" avec le...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Pourquoi y a t'il un message d'erreur E02 sur ma galanz xqg70-q712e
Mode d'emploi marche différer d'un lave vaisselle super silence bocsh
Bonjour, Mode d'emploi d'un lave vaisselle super silence bocsh année 2010
Pantex 1300, peinture microporeuse???
Bonjour, J'aimerais savoir si la peinture PANTEX 1300 (SEIGNEURIE) est micro poreuse. J'ai beau lire la fiche technique, mais n'y trouve pas cette ...
Réparer circulateur chaudière
Bonjour à tous et à toutes , je vous explique la situation. J’ai une chaudière à fioul depuis 20 ans sur laquelle on a changé pas mal de pièces ( brûl...
Chauffage electrique fonte chauffe pas
Bonjour, j ais acheté il y a 3 ans 2 Chauffages electrique fonte fidji. 1 1500 W affiche les modes éco ou 24* Pas de chauffe. (logo homme qui...
Volet roulant qui ne fonctionne que par brèves saccades
Bonjour, Il s'agit d'un moteur CR 0616 G1 et d'une carte 41653CRG B Le fonctionnement ne se fait que par brèves intermittences ; sauriez-vous m'i...
Essoreuse machine semi-automatique ne tourne plus
Bonjour, J'ai un lave linge semi-automatique a 2 cuves et l' essoreuse ne tourne plus ..le coté lave linge lui fonctionne bien. J'aimerai savoir com...
Four respectable aeg 5410b
RésoluJ'ai un petit problème, je ne peux pas ouvrir la porte de mon four. J'ai fait un travail de nettoyage pour penser à la question respectable de là, mai...
Micro ondes
Bonjour, jai un microwave panasonic. Depuis quelque temps il arrete de foncionner apres 2 secondes seulement je lai changer de prise mais la nes pas l...
Palazzetti ecofire minie
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du poele à granulés Palazzetti ecofire Minnie...merci.. les précédents messages sont tres anciens...
Cafetiere senseo vivra booster d arôme
Bonjour, Mon café a un goût de plastique qui le rend imbuvable. Ai effectué des rivages.Cela ne part pas.Que faire
Comment enlever du crépi ?
Résolu/FerméQuel est le moyen le plus simple pour enlever du crépi interieur dans le salon ? Merci
Changement d'une aube de tambour sur continental edison
Bonjour, comment accéder a la vis de fixation d'une aube de tambour de lave linge continental edison modèle CELL712B celle ci est vissée de l'intéri...
Chauffage à gaz
Bonjour, j ai mis une bouteille neuve hier ils et parti haujourdui impossible
Réfrigérateur kenmore elite avec portes doubles et congélateur en bas ainsi qu’u
Bonjour, J’ai une pièce pour la fermeture de la porte qui est cassée. Je suis obligé de toujours vérifier sinon la porte reste ouverte.
Panne seche linge brandt
Bonjour, mon sèche linge brandt efe9731 est en panne il indique cuve pleine en le démontant ,le flotteur est en position haute contact arrêt donc...
Quel transistor bipolaire pour laisser passer 1a
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel transistor peut laisser passer un courant de 1A, et il doit s'agir d'un transistor bipolaire
Faure
Bonjour, ou ce trouve la trappe à filtre F
Problème de branchement boitier compresseur congélateur whirlpool wh2011 a+e
Bonjour, J'ai un soucis avec mon congélateur Whirlpool modèle wh2011 A+E, j'ai débranché tout les filles du boîtier du compresseur sans me rendre ...
Panne de four
J ai fait une fausse manoeuvre en voulant régler l'heure de mon four Artur Martin FEC422 .Le message "SAFE" s est affiché et le four ne fonctionne plu...
Bruit artificiel pour ventouse magnétique
Bonjour, J'ai installé récemment pour un cabinet dentaire un visiophone konx avec une ventouse magnétique. Tout fonctionne parfaitement, le pat...
Codes pannes machine a laver vedette
RésoluBonjour, je possède une machine a hublot de marque vedette vlf 6220 ( 905330027 WR) 6kg . mon problème est qu'en fin cycle , la porte reste bloqué...
Peinture qu s écaille sur mur placo
Bonjour, Mon mur placo SDB : peinture acrylique qui s écaille par endroit ! ma sdb a été repeinte il y a 4 ans sur de la glycéro. (cette SDB est...
Congelateur tiroir beko
Bonjour, mon congelateur tiroir beko etait pris en glace je l ai enleve il y en avais beaucoup j ai de monter le cache plastique a l interieur et enle...
Frigo combine
Bonjour, Je vous explique ma femme a laisser le frigo ouvert pendant une nuit. lorsque je l'ai vu j'ai refermé et éteint puis attendu et remis en ...
Température congélateur
Bonjour, Je n’ai pas la notice d’utilisation d’un frigo américain Samsung RSA1UTMG1/XEF. Je n’arrive pas à changer la température du freezer qui aff...
Thermostat congélateur brandt bfu242lsw
Bonjour, J'ai un congélateur brandt modèle BFU242LQSW que j'ai toujours laissé à - 18°. La semaine dernière, suite aux chutes de neige dans la Loir...
Porte de garage medusa
Bonjour, j ai monté ma porte de garage de marque Medusa , elle vas nickel mais elle grince très fort. Que puis-je faire. Déjà mis de l huile de si...
Où trouver la procédure de diagnostic sèche-linge brandt ?
Bonjour, j'ai un sèche linge brandt qui disjoncte au bout de 5 minutes. Je l'ai nettoyé, la résistance chauffe et le capteur hygrométrique a été remp...
Sos un problème ma machine à laver beko wcr 51010 pt
bonjour tout le monde j'ai un problème ma machine à laver BEKO WCR 51010 PT Bloque au demarrage + trois voyant s'allume (porte ouverte / lavage /fin )...
Fuite frigo daewoo
Bonjour, J ai un réfrigérateur Daewoo modèle FRS-T20DAM et j ai une fuite d eau quelque part puisque je retrouve une flaque d eau devant le frigo lo...
J'ai cassé une branche de mon lustre en bronze. comment le réparer ?
RésoluJ'ai cassé une branche de mon lustre en bronze. Comment le réparer ?
Remplacement thermostat d'ambiance
Bonjour, Je souhaiterais remplacer l'ancien thermostat d'ambiance qui contrôle les radiateurs électriques du logement que je loue pour un plus réc...
Notice four thermor multicuisson promise modele fp77mn
Bonjour, Cherche notice utilisation four thermor multicuisson pyrolyse
Machine lavante séchante go w 4751 d
Bonjour, Quand je lance un programme au bout de quelques minutes les voyants tâches difficiles et 90 minutes clignotent 4 fois et plus rien et ensui...
Whirlpool ixelium
RésoluBonjour, J’ai mis mon four whirlpool ixelium en pyrolyse, il y a eu une coupure d’electricite et quand l’electricite est revenue, le four ne marchai...
Pb après coupure de courant sur mon frigo samsung sn623epnsq
Bonjour, Nous avons eu cette nuit plusieurs coupures de courant et le frigo affichait "d" sur le panneau des températures. ... mon mari à réussi en ...