Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Coupure de courant la nuit dans un poulailler
Bonjour, 2 nuits à se suivre le courant est parti dans mon poulailler . Quand je réenclenche ça tient mais c'est stressant car peur tous les matins (...
Câble de traction
Bonjour, Je possède une tondeuse viking MB 448 le câble de traction a casser mon soucis c qu au niveau de la poignée je ne comprend pas où vont toute...
Grille de bombe de douche
Bonjour, Je suis à rénover ma salle de bain,douche à l’italienne avec une légère hauteur vu c’est en immeuble. le plombier apparament a reçu une nôt...
Four neff verrouillé
Bonjour, comment déverrouiller un four NEFF ? merci
Mon lave linge bellavita affiche cl
Bonjour, J'ai un lave linge bellavita wf 714 b w566c Un enfant la arrêtée pendant le cycle rinçage. Elle affiche le code lc. Que dois-je faire po...
L’affichage des leds est mort
Bonjour,four a micro ondes neff l’affichage des leds est mort que puis je faire ?
Lave linge bosch maaxx7 - wae24470ff/08
Bonjour, Défaut F21 Vidange et filtre en façage vérifiés Comment réinitialiser le lave linge - les procédures consultées sur ce site ne corresponde...
Creer une ouverture pour porte dans mur porteur
Bonjour, j' envisage de créer une ouverture dans mon mur de pignon afin de mettre une porte de service ( 80 cm de large) pour passer de mon salon à...
Un voyant rouge reste allumé sur mon congélateur
RésoluJ'ai décongeler mon congélateur ce matin , et arriver au rebranchement de celui ci le voyant rouge reste toujours allumer ! Comment cela ce fait il ? ...
Le frigo américain samsung rs7557bhcsp ne s’allume pas
Bonjour, J’ai également le même problème avec le model RS7557BHCSP. Quelqu’un a-t-il trouvé la solution?
Problème d'eau frigo américain samsung rs7778fhcsl ef
Bonjour, Mon frigo a 8 ans (2016) depuis il fonctionnait correctement et encore aujourd'hui à part mon soucis de distributeur d'eau. Après beaucoup d...
Sèche linge beko 6m4l
Bonjour, La carte électronique est en panne. À la mise sous tension, la résistance de puissance 10 ohms (5W ?) à brûlé ! Avez-vous eu ce genre de pr...
Fuite sur un tuyau plastique inaccessible
Bonjour, J ai une petite fuite sur une evacuation d évier en pvc inaccessible J ai fait un picage sur l évacuation de wc. Je pense que c est cela ...
Repeindre sur peinture à la chaux
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec un salon peint à la chaux (jaune), je voudrais repeindre les murs en blanc, quel type de peinture dois...
Nettoyage filtre de vidange machine à laver faure fwf 7125pw
Bonjour, machine à laver FAURE FWF 7125PW. Ou est la trappe pour nettoyer le filtre de la pompe de vidange ? Sincères remerciements pour votre ai...
Faire revivre une batterie plomb acide onduleur ou explosion
Bonjour, Peut on faire revivre une batterie apc onduleur avec un rechargeur batterie lidl pour autos en mode recharge longue profonde et lente san...
Télécommande camé top44rbn
Bonjour, je n arrive pas a dupliquer mes télécommandes camé ce sont des top 44 rbn la notice fournie avec pour la duplication ne fait fonctionne pas ....
Ancien interrupteur legrand sur nouveau
Bonjour, Pourriez vous m'aider à m'indiquer les branchements pour le double interrupteurs va et bien legrand neptune ancien modèle au nouveau modèle ...
Rts fonctionne plus
Bonjour, avez vous trouvez la solution ,pour que la rts refonctionne? cordialement francis
Mode emploi lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, je recherche le mode emploi d'un lave vaisselle bosch silence auto 3in1 ref SG546M22EU/73 Merci
Comment créer une dalle sous le niveau de ma fondation ?
bonjour a tous j aimerai savoir si il est possible de faire une dalle en dessou du niveau de mes fondation. je m explique je renove une tres vielle m...
Lave-linge miele softronic w5794
RésoluBonjour. Le système AQUASÉCURITÉ s'est déclenché. Pas de représentation locale pour cette marque et encore moins de technicien : alors que faire pour ...
Taque vitro 12 fils
Bonjour à tous J’ai un petit souci j’ai acheté une taque mais il n’y a pas 2 fils ou 3 Mais j’ai une fiche avec 12 fils et ma question est comment br...
Testeur de terre
sltà tous, j'ai un telluromètre Peaktech 2700 mais c'est le même que le VoltCraft ET-02 ou là, la notice est en Fr, mais je comprend rien quand mêm...
Peindre un chaudron en fonte
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieux chaudron en fonte , il était très rouillé je l'ai donc sablé , maintenant que le métal est à nu , que préconisez vous...
Reblanchir gravillons
RésoluBonjour, Comment reblanchir des gravillons qui ont noirci avec le temps ? Merci d'avance
Réfection dalle en béton.
Bonjour à tous, J'ai voulu changer ma gaine de vmc de la cuisine qui passe dans un placard de la chambre à l'étage et était "cachée" par un coffrage ...
Mon lave vaisselle se met en sécurité marque brandt vh900j
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en sécurité marque brandt VH900JE1
Viscosimetre
Bonjour, J'ai une petite question j'ai un nouveau pistolet il me préconise une viscosité de 18/23 ok mais j'ai un viscosimètre manuel (je trempe et ...
Avec quoi devisser ce genre de vis svp
Bonjour, Je ne sais pas avec quoi devisser la vis de mon meuble, pouvez vous m'aider je met la photo en Pj Merci
Remplacement batterie tablette
Résolu/FerméBonjour, j'ai la batterie d'une tablette qui semble morte, mais je ne trouve pas la reference exacte. AZD 28100120PL 3.8VV 5000mAh 19.25Wh ...
Pompe de forage immergée ne démarre pas
Bonjour, Je viens d'installer une pompe de forage immergée qui fonctionne en 220 V.Je l'ai raccordée via une boîte avec injection de résine et un co...
Tache balatum
Bonjour, J'ai des taches incrustées sur mon balatum dans la salle de bain c'est après quelques jours que je me suis rendu compte que cela était dû au...
Anomalies de mon congélateur lg
Bonjour, S'il-vous-plaît,j'ai remarqué pendent la période de chaleur mon congélateur s'éteint et redemarre tout seul.Qu'est ce qui peut être la base ...
Problème, pour percer mur
RésoluBonjour, Besoin de conseil pour un nul en bricolage. Je viens d'emménager, j'ai souhaité percer un trou avec ma perceuse (foret béton) dans la salle...
Remplacement fusible
Bonjour, est il possible de remplacer un fusible 16a 250v par un fusible 16a 230v ? merci.
Colonne de douche a jet massant jacob delafond modele iloha wind
bonjour à tous, la cartouche du mitigeur termostatique de ma colonne de douche est HS (température trop trop chaude) plus possibilité de régler la te...
Bouton casés de la vidange
Bonjour, comment débloquer le bouton de vidange de la machine telefuken
Thermostat de réfrigérateur electrolux arn23500.
RésoluBonjour, Je souhaite changer le thermostat de mon frigo Electrolux ARN23500. J'ai pu ôter une vis côté ampoule. Cependant le bloc ne décolle pas d...
Four smeg linea
Bonjour, Je n'arrive pas a terminer la fonction détartrage pour un four SMEG. La fonction dESC est toujours afficher comment revenir au mode cu...
Bruit métallique causé par les voisins / coup de bélier ?
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour identifier une nuisance sonore que j'ai du mal à reconnaître. J'habite au 1er étage d'une copro avec 2 étages d...
Plan de travail bruler par une poêle
Bonjour, hier sans faire exprès j'ai poser une poele chaude que je venais de retirer de ma plaque chauffante sur mon plan de travail. Est ça fais une...
Code erreur e4 signature sdw14ixa++
RésoluBonjour, Bonjour j ai Mon lave-vaisselle de la marque signature ma fiche code e4 Que faut-il faire merci
Les glacons ne tombent pas dans le bac a glacons
Frigo américain LG ref GWL2225ACM bonjour probleme sur la machine à glaçons Tout fonctionne normalement l'eau arrive, les glaçons se fabriq...
Taches acide citrique sur plan de travail stratifié
Bonjour, En détartrant ma cafetière j'ai fait tombé de l'eau contenant de l'acide citrique dilué sur mon plan de travail. Il y a plusieurs grosses t...
Lave-linge faure fwq 5122 ne vidange plus
Bonjour, Hier mon lave-linge fonctionnait très bien. Ce matin, lorsque je veux sortir ma machine censée être terminée, je remarque le clignotant roug...
Relève index compteur belgique
Bonjour, Quelle est la consommation jour et nuit de ce compteur électrique ? Les derniers chiffres ont une graduation .. merci !
Bonjour que veut dire link error sur poêle granulés moretti
Bonjour,que veut dire link error sur le poêle granulés moretti fire Merci
Pompe surpresseur sterwims 1300
Bonjour, Ma pompe sterwins 1300 récente , relié à un réservoir à vessie 50 L neuf, ainsi qu'un presostat jetly neuf également. Quand le réservoir est...
Problème store somfy
Bonjour, Depuis une coupure de courant je n'arrive plus à descendre mon Store extérieur Somfy, la télécommande n'est plus synchronisée, comment pourr...