Les discussions

Lave linge qui sent le brûlé

Bonjour, De la fumée et une odeur de cramé s'est dégagée de mon lave linge en fin de cycle, essorage en cours. Je n'ai encore rien fait mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x

Bonjour, Il ne chauffe plus le boîtier pastille ne s'ouvre pas et la palme est restée au même endroit j'ai l'impression.j'ai également remarqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Prise pour phev

Bonjour, Voilà voilà je viens d’acheter une hybride Rechargeable, qui se recharge sur une prise « classique ». Mon installation électrique (locatair...

stf_jpd87

Code erreur er25 bft thalia

Bonjour, j'ai une motorisation de portail électrique avec un vérin Hydraulique BFT modèle BTA 50. Depuis hier soir il ne fonctionnement plus. Au n...

stf_jpd87

Thermostat chauffage au sol électrique.je règle mon thermostat à 20 et le chauff

Bonjour, Depuis 2 jours nous avons un problème avec le chauffage au sol électrique le thermostat dans le séjour est réglé sur 22• le chauffage au so...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_frmu

Pac

Bonsoir, Je possède un chauffage central fuel des années 70 (radiateurs fonte et tuyauteries acier) je voudrais mettre une pompe à chaleur Air/eau. e...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid

Pompe a chaleur.

Bonjour, Je viens d acheter une maison de plein pieds avec pour chauffage une pompe a chaleur type mural Fujitsu atlantic réversible. Ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid

Pac

Bonjour Je voudrais un conseil à quelle température de l eau dois je mettre ma PAC haute température je suppose que cela doit varier suivant les sai...

FormationFroid

Pompe à chaleur + ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Pour remplacer ma vieille chaudière fioul, je fais faire des devis pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau et je me pose la ques...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid

Pac envoie sans arrêt de l'eau!

Bonjour, J'ai fais installer une PAC air/eau cependant j'ai un petit problème quand la pompe a chaleur atteint la consigne d'ambiance elle arrête de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid

Interrupteur wifi et fil neutre

Bonjour, J’ai acheté un interrupteur wifi pilotable avec Google home. Sur ce genre d’interrupteur il faut impérativement brancher un fil neutre (bl...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Patdemarseille

Aide pour cablage

Bonjour, Je viens ici solliciter votre aide pour un schéma de cablage d'une installation d'éclairage. Les composants modulaires qui seront install...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Carminas

Blender robot far victor ci

Résolu

Bonjour, Mon blender ne veut plus se mettre en route, rien n a l air cassé et le robot quand a lui fonctionne nickel, Quelqu un a déjà eu ce pb? Me...

Ceece87510

Isoler une vielle fenêtre

Résolu

Bonjour, J'aimerais isoler une vielle fenêtre qui dispose d'un simple vitrage. Je ne suis pas très familier au phénomènes de transferts thermiques...

Marcobrico

Repeindre ma cuisine

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 2 ans et j'aimerai pouvoir repeindre ma cuisine qui est actuellement gris laqué... mais en lisant certains c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Paul-Bernard

Haier hrfz-386aas

Bonjour, tout le monde nous avons un frigo congélateur qui a 3 ans, marque haier modèle hrfz 386 aas nous avons juste la lumière, il fait plus de froi...

stf_jpd87

Supprimer enduit onde de sable

Résolu

Bonjour, Les murs de ma pièce principale sont recouverts d'enduit ONDE DE SABLE ? Comment puis-je l'ôter ? Si je les recouvre de fibre de verre li...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui bascule les tiroirs ouverts

Résolu

Bonjour, Je me suis fait installer un lave-vaisselle BOSCH SMV46MX03E, mais à l'usage je me suis rendu compte qu'il bascule complètement vers l'avan...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Airelec samoa bains

Bonjour, G changé le thermostat mon radiateur continue à chauffer et monté en température anormalement que doit changé

stf_jpd87

Machine à coudre 6100/6200

Résolu

Bonjour, elle ne fait pas de points,malgré un bon enfilage (saute des points)

stf_jpd87

Mon chargeur .......

Bonjour, j'ai un problème avec mon chargeur en fait ce matin il chargeait et c étais normal puis après sa ne chargait plus là sa fait 2 jours que sa...

stf_jpd87

Sèche linge bosch wtw86430ff - linge humide, peu de chaleur

Bonjour, Mon sèche linge BOSCH WTW 86430FF chauffe peu : le linge humide reste humide et peu chaud au toucher. Nous avons sans succès : - dém...

TiteMaman_9930

Manipulation chaudière

Bonjour, J'ai lu des choses très intéressantes sur le forum concernant l'accroissement de la longévité de nos chaudières en mettant par exemple le v...

Daniel 26

Panne e2 lave vaisselle daewwoo

Bonjour, Lave vaisselle Daewoo DDW -G1214L panne E2 Que faire Merci de votre aide

stf_jpd87

Thomson xl 850 problème d'ouverture de porte

Résolu

Bonjour, après lavage , la porte du lave-linge ne s'ouvre plus. Existe-il une solution de dépannage d'urgence d'ouverture. Merci, à vous Edonc...

edoncor

Plafond gondolé

Bonjour, Je viens de faire une acquisition d’appartement et on a toujours le même problème avec notre plafond. Après 2 interventions les gondoles e...

stf_jpd87

Compréhension d'un cablage

Bonjour a tous, Regardez les deux photos suivantes https://ibb.co/C2qbFsQ https://ibb.co/bN6DH9b Concernant le contacteur, c'est un moteur mon...

stf_jpd87

Code erreur a2 sur lave vaisselle ariston hotpoint

Bonjour j' ai un lave vaisselle Hotpoint LDF 12314E .il y a deux mois , ce dernier au bout de 2mn m indiquait pas d arrivée d eau donc après certai...

guiz02

Probleme de thermocouple sur gaziniere

Résolu

Bonjour, J ai un probléme de thermocouple sur une gaziniere Berklays modele BC 96 IX. Le four s éteint dés qu on relache le bouton. En espérant a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MGM

Four à micro ondes whirlpool mt263

Bonjour, Marqué whirlpool four à micro onde MT263.aucun contact.Fusible?

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Daniel 26

Fuite d'un tuyau avec ma chaudière . est ce que je peux prendre une douche ???

Bonjour j'ai une fuite d'un tuyau en dessous de ma chaudière . Est ce que je peux prendre une douche chaude , car je prends le boulot ??? Merci beauc...

KIDUGUEN

Pompe arrosage et surpresseur

Bonjour, j'avais depuis 20 ans une pompe à eau multicellulaire équipée d'un ballon de 100 litres pour le jardin. Tout fonctionnait parfaitement, le t...

stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfectcare pure

Bonjour, Lors de l utilisation de ma centrale vapeur au bout de 10 mn se met à clignoter vert J ai changé la cartouche et ça recommence ? Merci ...

stf_jpd87

Fabriquer station météo électronique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais construire chez moi une petite station météo (température, pression, humidité, vent,...). Pour tout dire, je n'y connais pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
LouisLumière

Tomette pour sole de four

Bonjour, J'ai récupérer de la tomette dans un corps de ferme, elle fait entre 3 et 4 cm d'épaisseur. Je voulais savoir si je peux les utiliser pour ...

KIDUGUEN

Quelle solution pour augmenter tirage d'une cheminée ?

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : J'habite dans une maison de village sur 3 niveaux donc assez haute (9 m), j'ai une chemin...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Alain77

Probleme de bruit dans les tuyaux

Bonjour, Je suis très ennuyé car les tuyaux proches de ma chaudière font un bruit permanent lorsque ma chaudière s'active, j'ai vidangé l'intégralité...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_frmu

Que dois-je acheter (alimentation pour led)

Bonjour, voilà ma question, j’ai récemment acheter des bandeaux leds pour décorer chez moi. Petit bémol, je les ai reçu sans moyen d’alimenter. Il f...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Alexis

Krups pixie coule fin et goutte à goutte.

Bonjour, j'ai acheté une machine neuve Krups Pixie mais le café coule fin et parfois goutte à goutte, quelles que soient les capsules, pouvez-vous me ...

eprat

Thermostat d'ambiance dans duplex avec différence de températures entre le haut

Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudière à gaz ThemaPlus Condens de Saunier Duval et un thermostat d'ambiance programmable MiPro de la même marque q...

Icare95

Continental éditons cela 1047 f12

Bonjour, Comment faire vidanger

stf_jpd87

Peut-être une vis dans le tambour

Bonjour. J’ai peut-être une vos coincés a l’extérieur du tambour. Je trouve pas d’endroit pour y accéder depuis l’avant. Avez-vous une astuce? J...

Icare95

Moteur portail imminent 3500

Bonjour, Comment faites-vous pour inverser les paramètres de la carte

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens erreur 15

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens écrit erreur 15 avec le logo d'un robinet, j'ai fais comme indiquer je l'ai penché et nettoyé à fond. Il refonc...

stf_jpd87

Motorisation came coulissant bx78

Bonjour, j'installe une motorisation came coulissant bx78 je voulais mettre une batterie et je ne trouve pas la place ou la mettre et je ne sais pas s...

stf_jpd87

Problème leds

Bonjour, j'ai un problème sur ma bande leds, il y a 3 leds qui ne sont pas de la mêmes couleurs que le reste. Quelqu'un sait comment régler le probl...

stf_jpd87

Machine à laver :technical wtl1244cf2

Résolu

Bonjour, J'ai retiré ma machine pour nettoyage au sol. Après l'avoir remis en place avec les mêmes branchement , je me retrouve avoir un arrêt rapid...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Perte de fluide sur acova thxp 200-200 ?

Bonjour, J ai une problématique avec un radiateur vertical Fassane de chez Acova référence ThXP 200-200. Bloc de régulation digital. A l allum...

stf_jpd87

Lave lingeaeg qui fait de bruit

Bonjour, J ai un lave linge AEG lava mat L74810 et depuis quelque temps il fait bcp de bruit. On l’a ouvert avec un copain qui connaît et l état à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Josh

Branchement télécommande baes avec plusieurs circuit lumières

Bonjour, Ma problématique concerne la mise en place de BAES dans une salle ERP. Les lumières de la salle étant réparties sur 4 lignes protégée chac...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_frmu
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000