Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge qui sent le brûlé
Bonjour, De la fumée et une odeur de cramé s'est dégagée de mon lave linge en fin de cycle, essorage en cours. Je n'ai encore rien fait mais j'ai ...
Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x
Bonjour, Il ne chauffe plus le boîtier pastille ne s'ouvre pas et la palme est restée au même endroit j'ai l'impression.j'ai également remarqué que ...
Prise pour phev
Bonjour, Voilà voilà je viens d’acheter une hybride Rechargeable, qui se recharge sur une prise « classique ». Mon installation électrique (locatair...
Code erreur er25 bft thalia
Bonjour, j'ai une motorisation de portail électrique avec un vérin Hydraulique BFT modèle BTA 50. Depuis hier soir il ne fonctionnement plus. Au n...
Thermostat chauffage au sol électrique.je règle mon thermostat à 20 et le chauff
Bonjour, Depuis 2 jours nous avons un problème avec le chauffage au sol électrique le thermostat dans le séjour est réglé sur 22• le chauffage au so...
Pac
Bonsoir, Je possède un chauffage central fuel des années 70 (radiateurs fonte et tuyauteries acier) je voudrais mettre une pompe à chaleur Air/eau. e...
Pompe a chaleur.
Bonjour, Je viens d acheter une maison de plein pieds avec pour chauffage une pompe a chaleur type mural Fujitsu atlantic réversible. Ma question e...
Pac
Bonjour Je voudrais un conseil à quelle température de l eau dois je mettre ma PAC haute température je suppose que cela doit varier suivant les sai...
Pompe à chaleur + ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, Pour remplacer ma vieille chaudière fioul, je fais faire des devis pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau et je me pose la ques...
Pac envoie sans arrêt de l'eau!
Bonjour, J'ai fais installer une PAC air/eau cependant j'ai un petit problème quand la pompe a chaleur atteint la consigne d'ambiance elle arrête de...
Interrupteur wifi et fil neutre
Bonjour, J’ai acheté un interrupteur wifi pilotable avec Google home. Sur ce genre d’interrupteur il faut impérativement brancher un fil neutre (bl...
Aide pour cablage
Bonjour, Je viens ici solliciter votre aide pour un schéma de cablage d'une installation d'éclairage. Les composants modulaires qui seront install...
Blender robot far victor ci
RésoluBonjour, Mon blender ne veut plus se mettre en route, rien n a l air cassé et le robot quand a lui fonctionne nickel, Quelqu un a déjà eu ce pb? Me...
Isoler une vielle fenêtre
RésoluBonjour, J'aimerais isoler une vielle fenêtre qui dispose d'un simple vitrage. Je ne suis pas très familier au phénomènes de transferts thermiques...
Repeindre ma cuisine
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 2 ans et j'aimerai pouvoir repeindre ma cuisine qui est actuellement gris laqué... mais en lisant certains c...
Haier hrfz-386aas
Bonjour, tout le monde nous avons un frigo congélateur qui a 3 ans, marque haier modèle hrfz 386 aas nous avons juste la lumière, il fait plus de froi...
Supprimer enduit onde de sable
RésoluBonjour, Les murs de ma pièce principale sont recouverts d'enduit ONDE DE SABLE ? Comment puis-je l'ôter ? Si je les recouvre de fibre de verre li...
Lave vaisselle qui bascule les tiroirs ouverts
RésoluBonjour, Je me suis fait installer un lave-vaisselle BOSCH SMV46MX03E, mais à l'usage je me suis rendu compte qu'il bascule complètement vers l'avan...
Airelec samoa bains
Bonjour, G changé le thermostat mon radiateur continue à chauffer et monté en température anormalement que doit changé
Machine à coudre 6100/6200
RésoluBonjour, elle ne fait pas de points,malgré un bon enfilage (saute des points)
Mon chargeur .......
Bonjour, j'ai un problème avec mon chargeur en fait ce matin il chargeait et c étais normal puis après sa ne chargait plus là sa fait 2 jours que sa...
Sèche linge bosch wtw86430ff - linge humide, peu de chaleur
Bonjour, Mon sèche linge BOSCH WTW 86430FF chauffe peu : le linge humide reste humide et peu chaud au toucher. Nous avons sans succès : - dém...
Manipulation chaudière
Bonjour, J'ai lu des choses très intéressantes sur le forum concernant l'accroissement de la longévité de nos chaudières en mettant par exemple le v...
Panne e2 lave vaisselle daewwoo
Bonjour, Lave vaisselle Daewoo DDW -G1214L panne E2 Que faire Merci de votre aide
Thomson xl 850 problème d'ouverture de porte
RésoluBonjour, après lavage , la porte du lave-linge ne s'ouvre plus. Existe-il une solution de dépannage d'urgence d'ouverture. Merci, à vous Edonc...
Plafond gondolé
Bonjour, Je viens de faire une acquisition d’appartement et on a toujours le même problème avec notre plafond. Après 2 interventions les gondoles e...
Compréhension d'un cablage
Bonjour a tous, Regardez les deux photos suivantes https://ibb.co/C2qbFsQ https://ibb.co/bN6DH9b Concernant le contacteur, c'est un moteur mon...
Code erreur a2 sur lave vaisselle ariston hotpoint
Bonjour j' ai un lave vaisselle Hotpoint LDF 12314E .il y a deux mois , ce dernier au bout de 2mn m indiquait pas d arrivée d eau donc après certai...
Probleme de thermocouple sur gaziniere
RésoluBonjour, J ai un probléme de thermocouple sur une gaziniere Berklays modele BC 96 IX. Le four s éteint dés qu on relache le bouton. En espérant a...
Four à micro ondes whirlpool mt263
Bonjour, Marqué whirlpool four à micro onde MT263.aucun contact.Fusible?
Fuite d'un tuyau avec ma chaudière . est ce que je peux prendre une douche ???
Bonjour j'ai une fuite d'un tuyau en dessous de ma chaudière . Est ce que je peux prendre une douche chaude , car je prends le boulot ??? Merci beauc...
Pompe arrosage et surpresseur
Bonjour, j'avais depuis 20 ans une pompe à eau multicellulaire équipée d'un ballon de 100 litres pour le jardin. Tout fonctionnait parfaitement, le t...
Centrale vapeur philips perfectcare pure
Bonjour, Lors de l utilisation de ma centrale vapeur au bout de 10 mn se met à clignoter vert J ai changé la cartouche et ça recommence ? Merci ...
Fabriquer station météo électronique
RésoluBonjour, je souhaiterais construire chez moi une petite station météo (température, pression, humidité, vent,...). Pour tout dire, je n'y connais pa...
Tomette pour sole de four
Bonjour, J'ai récupérer de la tomette dans un corps de ferme, elle fait entre 3 et 4 cm d'épaisseur. Je voulais savoir si je peux les utiliser pour ...
Quelle solution pour augmenter tirage d'une cheminée ?
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : J'habite dans une maison de village sur 3 niveaux donc assez haute (9 m), j'ai une chemin...
Probleme de bruit dans les tuyaux
Bonjour, Je suis très ennuyé car les tuyaux proches de ma chaudière font un bruit permanent lorsque ma chaudière s'active, j'ai vidangé l'intégralité...
Que dois-je acheter (alimentation pour led)
Bonjour, voilà ma question, j’ai récemment acheter des bandeaux leds pour décorer chez moi. Petit bémol, je les ai reçu sans moyen d’alimenter. Il f...
Krups pixie coule fin et goutte à goutte.
Bonjour, j'ai acheté une machine neuve Krups Pixie mais le café coule fin et parfois goutte à goutte, quelles que soient les capsules, pouvez-vous me ...
Thermostat d'ambiance dans duplex avec différence de températures entre le haut
Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudière à gaz ThemaPlus Condens de Saunier Duval et un thermostat d'ambiance programmable MiPro de la même marque q...
Continental éditons cela 1047 f12
Bonjour, Comment faire vidanger
Peut-être une vis dans le tambour
Bonjour. J’ai peut-être une vos coincés a l’extérieur du tambour. Je trouve pas d’endroit pour y accéder depuis l’avant. Avez-vous une astuce? J...
Moteur portail imminent 3500
Bonjour, Comment faites-vous pour inverser les paramètres de la carte
Lave vaisselle siemens erreur 15
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens écrit erreur 15 avec le logo d'un robinet, j'ai fais comme indiquer je l'ai penché et nettoyé à fond. Il refonc...
Motorisation came coulissant bx78
Bonjour, j'installe une motorisation came coulissant bx78 je voulais mettre une batterie et je ne trouve pas la place ou la mettre et je ne sais pas s...
Problème leds
Bonjour, j'ai un problème sur ma bande leds, il y a 3 leds qui ne sont pas de la mêmes couleurs que le reste. Quelqu'un sait comment régler le probl...
Machine à laver :technical wtl1244cf2
RésoluBonjour, J'ai retiré ma machine pour nettoyage au sol. Après l'avoir remis en place avec les mêmes branchement , je me retrouve avoir un arrêt rapid...
Perte de fluide sur acova thxp 200-200 ?
Bonjour, J ai une problématique avec un radiateur vertical Fassane de chez Acova référence ThXP 200-200. Bloc de régulation digital. A l allum...
Lave lingeaeg qui fait de bruit
Bonjour, J ai un lave linge AEG lava mat L74810 et depuis quelque temps il fait bcp de bruit. On l’a ouvert avec un copain qui connaît et l état à ...
Branchement télécommande baes avec plusieurs circuit lumières
Bonjour, Ma problématique concerne la mise en place de BAES dans une salle ERP. Les lumières de la salle étant réparties sur 4 lignes protégée chac...