Les discussions

Four smeg sfp480x err7

Bonjour, Mon four affichez err7 quand je le lance je l'ai eteind une nuit rien ne change il se met en ventilation froide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
papy35

Panne robot aspirateur fagor vcr 3505

Bonjour, j'ai acheté un robot aspirateur fagor vcr 3505 qui marchait très bien jusqu'à ce que j'ai un message d'erreur C06 et là impossible de le fair...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Kmill2612

Sèche serviettes nelia

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sèche serviettes nelia de zénith, mais la soufflerie ne fonctionne pas. Le sèche serviette fonctionne mais si je veux...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Marie

Lave vaisselle whirlpool erreur f4

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème. Mon LV me sort un erreur F4 systématique qui indique un problème de vida...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
PAPY35

Boîtier non identifié.

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire quel est le nom de ce « boîtier » et surtout quelle est son utilité ? Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Daniel 26

Boucher une sortie d’une vmc

Bonjour, Voilà pour faire court je suis arrivée il y a un mois dans un nouveau logement mais j’ai un gros soucis. Le voisin a fait une extension d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problème de pression

Bonjour, J'ai un problème de pression avec l'eau chaude, quand j'ouvre mon robinet j'ai beaucoup de débit et quelques secondes après plus rien seu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
montaco

Thermostat en panne urgence

Bonjour, je dispose d'une Chaudière murale DE DIETRICH gaz à condensation MCR 24 PLUS Colis HG128 mais mon thermostat DE DIETRICH AD 303 est en pann...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Isma

Chaudières gaz chaffoteaux

Bonjour, jai purgé un radiateur et l'eau de ma chaudière c mise en erreur et je n'arrive pas as remplir l'eau de la chaudière car plus deau c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_frmu

Chasse d'eau

Bonjour, J'ai changé mon robinet de chasse d'eau et quand le niveau d'eau et bon il ne ferme pas as complètement que puis je i faire

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
gt.55

Chaudière à gaz et radiateurs

Bonjour, Je vais essayer d'être claire dans mes explications pour obtenir de votre part des réponses claires ???? Configuration de la maison : Chau...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
xplom

Micro onde ronronne a l arret

Bonjour, a tous mon micro onde brandt ronronne a l arret il faut le debranche pour qu il s arrete sinon toutes ces fonction marche merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87

Clapet anti retour

Bonjour, Je veux poser un clapet anti retour sur le tuyau tout-à-l'égout, mais il est à 1,50 du sol. Est-ce que je peux le posé ? Sachant qui faut p...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Rsff

Tache noire qui vont et qui vinnent plasma lg

Bonjour a tous et merci comme dans le titre mon écran plasma LG a des taches (nuage) noire qui disparaissent et reviennent auriez vous une idée de...

giovan

Vol de télécommande top432ee

Bonjour, On m'a volé chez moi 2 télécommandes. Je vais donc en racheter et reprogrammer les neuves mais comment rendre les 2 volées inutilisables. ...

stf_jpd87

Four gaggenau code deffault f 70 f 72

Bonjour, mon four gaggenau ne marche plus il indique f70 ou f72 . si une personne peu me dire a quoi correspond c'est code deffault.merci d'avance . ...

macabe

Pompe de puits artésien

Bonjour, les pannes d'électricité semblent devoir être de plus en plus courantes au Québec. La dernière nous a privés d'électricité pendant 30 heur...

stf_frmu

Panne lave vaisselle wirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle wirlpool ADG4551lX/NB/WH s'arrête après l'arrivée de l'eau, le cycle continue mais sans aspersion (donc pas de projectio...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
papy35

Caravane gruau changer la vitre

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on mesure une vitre de caravane j ai une ancienne caravane gruau mais a chaque fois que on la mesure et qu on ...

stf_jpd87

Machine à laver brandt

Bonjour, comment extraire le filtre ?

stf_jpd87

Gazinière faure

Bonjour, Est ce que la gazinière Faure ref feg 612 H1WA fonctionne au gaz butane merci

stf_jpd87

Problème branchement suspension

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir remplacé l’ensemble des plafonniers chez moi par des suspensions, le dernier, me pose une colle. À savoir que ce qu...

Hugone83

Creuser un trou sous une fondation, pour passer un tuyau de gaz

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé une tranchée de 70cm de profondeur à 60cm de la maison qui date de 1932, pour y enfouir mon conduit de gaz sous gaine....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
phestan

Phase et neutre alimentes !

Bonjour, mes radiateurs électriques ne fonctionnent pas. (ils sont OK si je les branche ailleurs). Je dois avoir un problème de circuit car la phase e...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_frmu

Vedette vt603b

Résolu

Bonjour, Vedette VT603B Je dois la transporter. Aucune trappe de vidange visible, aucune plinthe à démonter, le capot fait tout le tour et derr...

stf_jpd87

Comment faire quand le réservoir d'eau de la senseo fuit ?

Résolu/Fermé

bonjour voici 1 an, que j'ai offert à ma belle-mère une senséo classique, elle ne s'en ai pas servi beaucoup, elle préfère le thé... Aujourd'hui, qu...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
adele

Réfection tableau électrique et création de deux tableaux divisionnaires

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis en pleine réfection de mon tableau électrique principal et de la création de deux tableaux divisionnaires, po...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
phestan

Panne sur extel iron

Bonjour, Je n'ai plus d'écran qui fonctionne seul les lettres bleu à droite fonctionne platine de rue ne fonctionne plus merci de me dire s'il y a u...

stf_frmu

Radiateurs loin du thermostat ne chauffent pas hager ek 520

Bonjour, J' ai un thermostat Hager ek 520 relié à une chaudière à fioul. Si je le programme sur 21ou 22 par exemple, les radiateurs proches du ther...

Rovalel

Code erreur ch67 chauffage clim lg

Résolu

Bonjour, ce matin mais chauffage ne fonctionne plus . Code erreur CH67 Apparemment ventilateur BLDC ou condensateur bloqué. Déjà première question ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_frmu

Avis sur enduit et ponçage parquet

Bonjour à tous, et merci d’avance pour l’aide que vous allez m’apporter. J’ai acquis un appartement où je vais refaire la chambre, aujourd’hui j’ai...

labricole47

Poele a pellet

Bonjour, Mon poele a pellet ne s enflamme plus après le changement de la vis sans fin qui n etais pas le problème mais un granulé qui la bloquait. M...

Maga050974

Changer joint de robinet

Bonjour, Je dois remplacer le joint d'etancheite de mon robinet. J'ai essaye de devisser la partie superieure mais par peur de le casser j'ai prefer...

Onurbo

Plaque de polysterene

Bonjour, peut coller des plaque de polystyrène sur des plaque déjà coller

ECOEXPERT

Machine à cafer dolce gusto krumps ne coule pas

Résolu

Bonjour, j’ai acheté une machine à café dulce gusto krumps, elle s’allume ect.. mais quand je veux faire couler de l’eau chaude ou froid cela ne veux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Liligom0707

Radiateur thomson theco 2000 inertie seche

Bonjour à tous je possede un radiateur thomson affichage digital qui ne fonctionne plus je ne peux avoir accés qu'à l'heure et au jour le reste de la...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
micka54

Hitachi yutaki s

Bonjour, Depuis le changement de la batterie(fuite au niveau du coude) du groupe exterieur il y a maintenant presque 2 ans,j'ai le code alarme 002...

Cletom02

Plaques induction boch schot ceran no serie 9000378780

Bonjour, j ai ma plaque a induction 3 foyers 1 grand a gauche 1 moyen en haut a droite et 1 petit en bas a droite je ne peut pas faire fonctionner les...

papy35

Plaque à induction 4 fils

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction. J'ai un souci pour la brancher. Elle a 4 fils à brancher, or, sur la prise mâle, il n'y a que 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
KIDUGUEN

Lv v1215 far pompe vidange

Bonjour, Comment tester la pompe de vidange de ce lave vaisselle J'ai le même problème que lu précedement Merci

jacques66666

Démontage robot seb store inn do201141

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m aider, je n arrive pas a démonter mon robot J ai retirer les 3 vis en partie inférieure ainsi que les 4 ventouses de fixa...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Kiki51

Panne f06 sur lave vaiselle hotpoint lff 8m121 c

Bonjour, panne F06 sur lave vaisselle hotpoint LFF 8M121 C, avec l électrovanne qui fonctionne... Pouvez me dire ou se trouve le prérostat su...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87

Seche serviette acova chauffe en continu

Résolu

Bonjour Je fais appel à vos compétences car je tourne en rond avec la programmation de mon sèche-serviette Régate Twist Air (électrique + soufflant) ...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87

Probleme volet roulant somfy ariane rt 50

Bonjour, j'ai changé le condensateur du moteur car il ne marchait que par intermittence. finalement le problème n'est pas résolu . Est ce que le pro...

stf_frmu

Lave vaisselle brandt vh1505

Bonjour mon lave vaisselle brandt prend l eau puis s arrête Si on l arrête et le remet en marche il se vidange J'ai donc fait la manip de le bascu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
gillou6019

Radiateur qui ne s'isole pas du réseau / ne ferme pas

Bonjour à tous et à toutes! Je viens d'acheter un appartement et m'occupe en ce moment des rénovations (seul avec l'aide d'amis, qui ont aussi peu ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
viagers

Brandt bwt3610e

Bonjour, ma machine démarre 2 ou 3 secondes, puis tout les voyants s’allument et plus rien... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Natacha

Marque bisetti

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous pensez des batteries de cuisine BISETTI stonerose ou autres ? Avec tous mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_jpd87

Chaudiere gaz à declenchement automatique sans thermostat

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz pour le chauffage et l'eau. Mon problème est que, pour le chauffage, elle fonctionne à déclenchement automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Jo_4215

Surpresseur

Bonjour, J utilise un surpresseur quand il se met en route il s arrête au bout de 10seconde et reprend 10seconde que faire? Merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000