Les discussions

Four fagor 5h-215n

bonjour, mon four fagor 5H-215n ne fonctionne plus hier un voyant qui ressemble aune prise électrique avec a l intérieur une inscription auto clignot...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge far l0700s

Bonjour, Ma machine à laver FAR L0700S ne fonctionne plus, et je souhaiterais savoir quels tests faire pour identifier la panne. Peut importe le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Florian

Panne lave vaisselle whirpool adp 6536 wh, voyant

Résolu

Bonjour, le voyant vert "Départ Annulation" clignote et le cycle de lavage ne démarre pas... merci pour ceux qui maîtrisent

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Panne d'essorage sur lave linge bellavita lf1005vt

Bonsoir, Quand mon lave linge arrive sur l'essorage ,il s'élance 2 secondes et revient a sa vitesse de lavage .Les 3 voyants (lavage , essorage et fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
BKVAL

Ma chasse d'eau ne se remplit plus

Bonjour, comme le dit le titre ma chasse d'eau ne se remplit plus suite à une manipulation sur le robinet d'arrivé d'eau. Comme le chasse d'eau...

stf_jpd87

Congélateur thomson

Bonjour, J'ai mon congélateur qui affiche le voyant alarme à la suite d'une coupure de courant Que puis je faire s'il vous plaît Y'a t'il quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Panne f05

Résolu

Bonjour, ma machine à laver Hotpoint Ariston ECO9F149FRS ne finie pas de se vider, elle affiche "F05" et tous les voyants clignotent. J'ai ouvert la...

stf_jpd87

Changer joint réfrigérateur indesit ra 27 ix ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le joint est encastré donc facile à changer ou collé ? et s’il est nécessaire d’enlever la porte pour le faire Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Icare95

Indicateur de charge

Bonjour, Comment puis je brancher un indicateur de charge comme celui-ci : https://m.banggood.com/5pcs-4S-14_8V-Li-po-Battery-Indicator-Display-Boar...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
contrariness

Cuve à fioul extérieur faisait du bruit

Bonjour, J’ai dans ma pelouse une cuve à fioul en ferraille. Cela fait plusieurs mois que lorsqu’il y a une baisse ou une hausse des températures ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Polyine

Séche linge bauknecht trak 6561 qui ne chauffe pas

Bonjour, J'ai parcouru les différents messages mais pas trouvé la réponse : séche linge bauknecht TRAK 6561 qui ne chauffe plus j'ai démonté la rés...

yc53

Fuite chasse d'eau

Résolu

Bonjour Une fois remplie, ma chasse d'eau fuit. J'ai suivi les conseils sur le forum et ai démonté le couvercle pour faire un essai. Surprise pl...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Valparaiso

Philips avent - écoute bébé dect - scd501 : ko

Bonjour, On nous a offert un écoute bébé mais ce dernier ne marche pas. Il est composé d'une base parent qui permet d'écouter les sons émis par la...

gt.55

Clim en panne

bonjour voila j ai installer une clim de caravane sur le toit de celle ci mais elle ne refroidie pas et pourtant le compresseur se declanche que doije...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Daniel 26

Comment obtenir de l'étain en poudre ?

Bonjour les ingénieurs . Quelle serait la ou les solution pour obetenir de l'étain en poudre ? (celui en batonnet des zingeurs ) je doit faire de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Daniel 26

Adoucisseur

Résolu

Bonjour XPLOMB, je viens vers toi pour un conseil si tu veux bien m'aider. ici à sant pere pescador, il n'y a pas l'eau de la ville, c'est un forage ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
chlorophyllesp

Chaudière saunier duval théma condensé f25 a/1

Résolu

Bonjour, je suis en pannes sur ma chaudière mural saunier théma condens f25, suite à un changement de compteur de gaz, ma chaudière à fait des cliquet...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Pseudo14110

Convertisseur 400w, fusible ?

Bonjour, J'ai acheté ce convertisseur : https://www.leader-loisirs.com/electricite-high-tech/1507-convertisseur-loisirs-400w.html?gclid=CjwKCAjwg_...

stf_jpd87

Machine à laver whirlpool 6 sense

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvert l'arrivée d'eau après avoir mis la machine à laver en fonction. Elle s'est bloquée. J'ai tout arreté. J'ai ouvert l'arrivée d...

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
stf_jpd87

Climatisation voiture

Résolu

Bonjour, Bonjour DOC CLIM j’ai un petit souci avec ma climatisation de mon véhicule et j n’ai besoin d’un petit renseignement si cela vous est poss...

stf_jpd87

Vidange lave linge. help!!!

Bonjour Mon lave-linge Siemens extraKLASSE T10•58 ne vidange plus. C’est un modèle à trappe. Pas de défaut affiché. Lavage à 40*C, en ouvrant le li...

stf_jpd87

Blocage des pompes par une contre pression

Bonjour, J'ai un systeme avec un tank varem de 300l, alors quand j'avais mis le systeme en service il avait bien fonctionner en respectant la press...

stf_jpd87

Canapé à demonter

Fermé

Bonjour, Alors j'ai un souci de taille (2m) d'un canapé que j'adore mais qui ne passe pas la porte de mon nouvel appart (encadrement de porte ancie...

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gt.55

Trous de souris dans le liner d'une autoportee intex

Bonjour, En montant ma piscine autoportee, j'ai découvert qu'elle avait été attaquée par des souris. Il y a 3 trous dont 1 plus gros qu'une pièce d...

Valerie

Code f06

Bonjour j'ai une machine Hotpoint Ariston direct injection technology j'ai le code f06 donc ma machine se remplit d'eau et n'essore plus ma porte rest...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, comment faire la fondation extérieur sur une plan

stf_jpd87

Four qui ne chauffe plus

Bonjour, suite à 3 coupures du tableau général à cause de surtensions d'un barbecue électrique, ma gaziniere Brandt kip711w a depuis les plaques induc...

stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa1dtpe1/xef erreur 12

Bonjour Mon frigo américain ne fait plus de froid et le code d'erreur 12 indique que c'est le ventilateur de compresseur. Que dois-je faire dois-je c...

christy2407

Mon moteur chauffe quand je le branche

Bonjour , Je viens d'acheter une batterie et dès que je la branche a mon moteur 12v elle est brulante . Batterie :https://batteryclerk.fr/products...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
gt.55

Frigo indesit

Bonjour, à tous . je possède un combiné indesit neuf mais plus sous garantie. mon problème est qu'il fait du froid au congelo mais pas au frigo. quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Icare95

Comment se creuser une pièce sous terre ?

Fermé

bonjour, Ma question va peut être paraitre farfelue... Mais tant que je n'aurais pas la réponse à celle-ci, je ne cessererais de me la poser et d'y...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Vino

Frigo américain samsung modèle s/n:y5p64add100985x

Bonjour, J'ai mon frigo américain samsung modèle Rsa1utmg qui ne refroidi plus dual flow reste allumé !!!!!!! Pffffff Qui peux m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Fred402

Puls de glaçons

Bonjour, j'ai un frigo américain LG model : GCG21YESBFSS et celui ci ne produit plus de glaçons il y a des glaçons dans le bac j'ai l'impression que l...

stf_jpd87

Frigo américain wirpool

Bonjour, Les voyants de température, clignotent en permanence, Merci de votre aide

Icare95

Dépannage

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un souci avec mon ordinateur. En fait il a fait un ans sans être alimenté et un beau jour j'ai décidé de le remonter m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
gt.55

Lave linge candy gc1271d

Bonjour, j ai mon lave linge qui s arrête avant la fin des programme avant essorage et de plus l assouplissant ne part pas et c est le voyant soin + ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
stf_jpd87

Ma vedette vt620b clignote. ..

Bonjour, Il y a eu une panne d électricité et ma vedette vt620b était en marche. Lorsque l électricité est revenue, la machine s est mise à clignote...

stf_jpd87

Demande aide pour évaluer prix de vente d'occasio

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas à quel prix vendre une tondeuse à gazon Evergreen, moteur Briggs et Stratton(deux ans) et une débroussailleuse Sti...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
trodekos

Rain bird wp4

Bonjour, Rain bird WP 4 probleme en mode programmation . il est bien programmé mais quand l heure arrive le voyant jet d'eau en haut à droite s...

stf_jpd87

Que penser des vrillettes ?

Résolu

Bonjour à tous les habitués en bestiolles Voilà mon problème actuel : les vrillettes On achète une maison ancienne, toute mimi dans la campagne mo...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Bowah

Raccourcir cadre baie alu

Bonjour, Je voudrais raccourcir cadre de baie alu 4 venteaux . elle mesure 5m30 et je voudrais la réduire à 5m15. Est ce possible ? Si oui comment d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
gt.55

Probleme avec un moteur de volr

Bonjour, je voudrai savoir comment répare un moteur de volet roulant simu 10Nm 17 Trimin 230 V 50 Hz 120 W msr 10:17 J'ai changer le condensateur ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
gt.55

Comment bien fixer un tasseau dans un montant creux en alu ?

Résolu

Bonjour, je veux isoler la partie inferieure ,(1mX3 ),non vitrée, d'une grande baie dont les montants verticaux sont en alu creux. je dois poser deu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
gt.55

Toilette bouche par un objet

Bonjour, J au un bouchon plastique tombé tombe dans mon toilette La soude pourraiit elle attaquer cette objet

KIDUGUEN

Disjonction pendant absence dans le logement

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum en quête d'une réponse rassurante à mes angoisses - j'espère exagérées - mais sans être vraiment convaincue ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
KIDUGUEN

Beko bfd6654m

Bonjour, Pour changer le bouton d'allumage des feux comment ouvrir la façade ?

stf_jpd87

Lave linge candy co 372-47 - interrupt.protection

Résolu

Bonjour, Je cherche où se trouve l'interrupteur de protection contre les courants de courts-circuits, dont parle la notice. Je pense que l'apparei...

stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaisselle beko ne lave plus le compartiment des verres l eau de viens même plus dessus filtres nettoyer pales nettoyer aussi que d...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch problème vidange ou tension

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch super silence SMS53L82EU acheté en decembre 2016. Première panne en août 2017 au retour de 3 semaines de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Cherche chauffe bain vaillant mag 125/71 hs

Résolu

bonjour, je cherche d'urgence 1 chauffe bain pour pièces détachées marque vaillant type MAG 125/71 TZ B merci de faire offre

stf_jpd87
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000