Les discussions

Volets roulants bubendorff pates de fixation qui casse

Bonjour les pâtes de fixation de mes volets roulants bubendorff on casser 2fois déjà que faire

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Dine15

Volet roulant bubendorff bloqué en position basse

Bonjour, Ce volet roulant, après une remontée saccadée est redescendu correctement puis n'a plus voulu remonter. Lorsque j'appuie sur la teleco pou...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Bubendorff

Volet bubendorff problème de fin de course

Bonjour, J'ai cherché à modifier la programmation des débuts et fin de course de mon volet roulant filaire bubendorff Tradi id2 design S/N 16 38604...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Bubendorff

Porte de garage turia

Bonjour, a tous. Je viens d acheter la porte de garage "turia" de chez castorama.La mise en place est correcte.Le moteur" probo60" ouvre correctement...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
pierchris

Portail 2 ventaux

Bonjour, Mon portail 2 ventaux se ferme mais le 2ieme moteur démarre trop tôt en fin de fermeture et passe devant le 1er ventail .Donc dépassement de...

jeanjeanco24

Fonctionnement saccadé volet bubendorff

Bonjour, Deux de mes volets roulants Bubendorff montent et descendent par saccades. J'ai remplacé les piles des télécommandes radio mais cela n'a rie...

passion16000

Volet roulant refuse de descendre, impossible d'ouvrir le caisson

Bonjour à tous! Mon volet roulant ne veut plus descendre depuis maintenant quelques jours. J'ai donc décidé de tenter d'ouvrir le caisson pour voir c...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_frmu

Bft portail thalia

Bonjour quelqu’un c’est il a quoi correspond le code erreur18 sur mon tableau de commande Thalia. Je présise je suis entrain de l’installer .merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_jpd87

Volets électriques bubendorff

Bonjour, Le volet se bloque à la descente et remonte très bien,le moteur tourne normalement . Ces volets sont installés depuis 20 ans. Les lames...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Bubendorff

Volet roulant delta dore

Bonjour, J'ai un moteur deltadore rolia 10nm qui m'a laché. j'ai besoin de conseil pour faire le branchement electrique du moteur qui va le rempla...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
serge09101967

Volets roulant bubendorff ne remontent plus

Bonjour, Mon volet roulant électrique équipant une fenêtre située au quatrième étage ne remonte plus. J'ai déjà eu cette panne sur deux autres volet...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Marc_5042

Saccade volet solaire bubendorff

Bonjour, Je viens à peine de faire installer ma nouvelle menuiserie avec un volet solaire Bubendorff (baie coulissante) les deux premiers jours ras ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Kesa15

Volet bubendorff

Bonjour, J’ai un volet roulant bubendorff électrique datant de 1995 et 2.50 m de large,baie vitrée Le bouton électrique comporte une flèche ver...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Bubendorff

Volet de porte

Comment retendre le ressort d'un volet de porte bjr et merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Roro62540

Volets électriques remontent quelques minutes après l'appui sur l'interrupteur

Bonjour, J'ai des volets électriques, à commande filaire, qui fonctionnent parfaitement bien depuis 12 ans. Je ne connais pas la marque. Depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Fonctionnement par a-coup volet bubendorff

Bonjour, Depuis qcq jours mon volet monte et descend par à-coup en maintenant la cède en permanence. J’ai tenté une réinitialisation avec les coupu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Todomodo55

Claquement à la fermeture du volet bubendorff.

Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre sur mon volet roulent Bubendorff.S/N 99 846707 002 001 03. A la fermeture,(en position basse) il se ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jaco

Pas de fin de course bubendorff

Bonjour, j'ai des volets bubendorf a commande filaire s/n 08 481983 001 005 87 le changement du condo de demarrage (6µf) a résolu le pb des montees ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
s

Remise en service mécanisme faac pour portail battant

Bonjour, Je reposte ce sujet car je l'avais placé par inadvertance dans le forum nettoyage. Je veux remettre en service un mécanisme Faac 402, dont...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Probleme transformateur

Bonjour, Tous les 2 jour environ mon portail se coupe net quand je le ferme ou que je louvre il va bien souvrir 10fois et hop tout se coupe et faut ...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Labusch76

Volet roulant bubendorfff commande radio qui force en fermeture ou ouverture

Bonjour, J'ai un soucis similaire, quand mon vr arrive en butée ouverture et parfois en fermeture aussi, il fait des à-coups avant de s'arrêter (4 o...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Bubendorff

Pas de fonctionnement par commande impulsionnelle bubendorff

Bonjour, Je viens de changer mon moteur de volet roulant commandé par 4 fils. A l'origine mon installation fonctionnait par cde impulsionnelle. A...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Bubendorff

Volet bubendorff atix 150w n 05024208000300151

Bonjour, j ai un volet en toiture télécommande se ferme bien mais ne s ouvre pas pouvez vous me conseille pour dépannage merci le moteur tourne bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
dan

Problème fin de course volet électrique bubbendorff

Bonjour, J’ai un volet électrique roulant Bubendorff qui présente une anomalie depuis récemment. Quand il remonte, il s’arrête trop tardivement...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Bubendorff

Programmation commande volet bubendorff

Bonjour, Mes volets filaires sont commandés par des boutons de commandes CFG 1.0. dont un qui commande "en groupé" l'ensemble des volets. Serait il...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Bubendorff

Problème fin de course volet electrique bubendorff

Bonjour, J'ai un problème de fin de course sur un volet électrique Bubendorff, commandé à distance par un boitier émetteur mural … Après ouverture d...

Bubendorff

Pas de stop volet bubendorff

Bonjour, J'ai un soucie sur 2 volet roulant bubendorff. Ceux-ci monte et descente parfaitement mais il est impossible de les arrêté à mi course. I...

Bubendorff

Probleme volet bubendorff

Bonjour, ref volet S/N 10 43 33 64 001 001 29 Ce volet, lors de l'ouverture, émet une sorte de soubresaut à l'ouverture totale . on dirait que les...

Bubendorff

Dysfonctionnement d'un volet bubendorff

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un volet électrique de la marque Bubendorff. Depuis quelques temps lorsque je le ferme, il va jusqu'en bas et je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Fab

Butée basse volet bubendorff

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la butée basse de mon volet roulant Bubendorff pour qu'il s'arrête là où je veux celui ci fait des tour compléme...

Bubendorff

Problème de démarrage renault kango ii 1.5 dci 70 cv année 2010

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Kangoo II (véhicule utilitaire) année 2010. Il a bientôt 200 000 km et j'ai un problème depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Daniel 26

Bubendorff / 251-18 vemcros

Bonjour, Mon volet avait un problème d arrêt en haut et en bas mais résolu grâce à une manipulation que vous décriviez précédemment. Néanmoins j’...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Joris81600

Probleme des injecteurs kia sportage qui bloc

Résolu

Bonjour TT le monde voilà mon cas à chaque fois que je change les injecteurs de mon kia sportage le moteur démarre normal au ralenti mais dès que je c...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Paul-Bernard

Volet bloqué a mi-hauteur

Bonjour, problème de course lors de la programmation d 'un volet roulant, il bloque aussi bien en montée que en descente

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Réglages fin de course volets électriques budendorff

Bonjour, Je n'arrivz pas à régler lzs butées haute et basse de mon volet roulant électrique à telecommande radio. Pourriez-vous me donner la notic...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Francis17

Volet elec bubendorff => probleme de fin de course

Bonjour, J'ai un volet Bubendorff dont la fin de course est déréglée. Depuis quelques jours, si on ne l’arrête pas il s'enroule entièrement dans le...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Bubendorff

Problème butée haute vr bubendorff.

Bonjour, J'ai un VR Bubendorff et quand je le remonte, il va taper dans le flasque du caisson du haut. La référence du volet S/N09886659 avec téléc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Bubendorff

Probleme ouverture fermeture portail evology

bonjour a tous, j'ai un portail evology xa432km (poser par l'ancien propriétaire) et donc je n'ai pas la notice et voici donc mon soucis l'une des d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pb de cellules

Bonjour, J'ai une motorisation Somfy Exavia 500. Lors du passage devant les cellules, celles-ci referment le portail au lieu de le ré-ouvrir! ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Volet qui s'enclenche mais ne remonte plus

Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre : mon volet est en position basse complètement. Quand je tente de le faire monter il s'enclenche mais n'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Aude

Tester moteur volet bubendorf tradi id

Bonsoir, Mon volet remontait par sacade jusqu'au à son arrêt définitif à mi-hauteur. J'ai déposé le tablier, l'axe du moteur, puis la carte électron...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
baidzou67

Bubendorff centralisation des volets ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a une semaine, après une descente normale, 1 de mes volets Bubendorff (j'en ai 6) ne remontait que de 30 cm (il descendait correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
TEP7729

Moteur volet roulant ipso 6 de somfy

Bonjour, Pour faire de la peinture j'ai débranché l’interrupteur et remonté un interrupteur (on encastrable) de mon volet roulant IPSO 6 de somfy q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Volet bubendorff ne remonte plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je constate qu'un volet roulant ne remonte plus. Il s'ouvre de qq centimètres puis se referme. En plus il s'agit d'une gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sylviane17

Ditec

Bonjour, Bonjour, Je possède des télécommandes - Télécommande DITEC BIXLG4 qui se sont déprogrammees,j’ai essayé de les reprogrammer comme sur le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
stf_jpd87

Volet roulant bunbendorff s'arrête 10 fois à la montée et autant à la descente!

Bonjour, Volet roulant bubendorff S/N 09 707939 001 0001 72 10/16 J'ai essayé de le réinitialiser mais ça ne marche pas, après réinitialisation...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Bertu

Volet budendorff attaches qui se détachent

Bonjour, J'ai des volets Budendorff, j'ai un volet numéro de série S/N 11 466805 001 001 77 dont un volet a les attaches qui se détachent en desce...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Bubendorff

Volet bubbendorf ne descend plus jusqu'en bas - s/n0243883002600108

Bonjour, Je rencontre un problème, mon volet roulant Bubbendorf ne descend plus jusqu'en bas.... Comment régler le problème ? Je précise que je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Bubendorff

Volet bubendorf problème de butées.

Bonjour, Numéro de série S/N 11 472634 001 001 27 bloc N Le moteur 25Nm vient d'être Changé car il a cramé ( changé par moi mais envoyé par b...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Bubendorff

Pb arrêt de la montée volet sn 09 383681 001 001 69 bubendorff

Bonjour, la butée d'arrêt ne fonctionne plus et le volet tourne sur lui même. j'ai essayé à différente les préconisations à savoir couper le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 701