Les discussions

Motorisation porte de garage maguisa 600 l

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une porte sectionnelle Maguisa Paris achetée il y a un mois chez Castorama. Elle fonctionne parfaitement mais seul...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nino

Sésame ouvre toi.

Bonjour, Volet roulant electrique de marque BECKER a commande radio. Le volet ne repond pas a la commande murale ni a la commande centralisée qui co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
LOULOU76100

Panne répéter des électroménager d'un appartement

Bonjour, pourquoi se répète t-il des pannes d'appareils électroménagers dans un appartement depuis plusieurs années

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
stf_jpd87

Fin de course d'arrêt volets bubendroff

 Résolu

Bonjour, Actuellement, l'arrêt de l'ouverture de mes volet BUBENDORFF (N° de série d'un exemplaire S/N05 328856 001 001 58) se fait par rupture de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
KUIKINET76

Démontage d'un volet roulant bubendorff

Bonjour Je souhaite demonter mon volet roulant de marque bubenddorf pour le remplacement dès condensateurs. Sur le modèle intégrer dans les co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
stf_jpd87

Motoriser et visiophone sur un portail sans fils é

Bonjour, situé dans les Causses du Lot, je désire savoir s'il existe une solution pour motoriser un portail et installer un interphone/visiophone...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87

Moteur came bx-74 / bx-78

Bonjour, j ai changé le moteur came par un neuf quand je programme une télécommande et que je veux programmer la suivante la première n est plus progr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
stf_jpd87

Volet budendorff se bloque par intermittence

Bonjour, à tous Possédant des volets roulant Budendorff ID S/N:01 880633 001 002 50 Jen ai un qui se bloque par intermittence je m'explique 1 jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Lukinou77

Démontage axe volet motorisé bubendorff

Bonjour, Je galère à démonter l'axe de mon volet roulant. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de similaire à mon volet (sur YouTub...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Bubendorff

Evoslide 5000

Bonjour, je viens d installer une motorisation evoslide 5000.c est une cata !les cellules quand elles fonctionnent c est a l envers de ce qu on veu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87

Problème de fin de course

Bonjour, Je rencontre un pb avec un volet roulant qui se s'arrête pas en fin de course. Voici la référence : 251-51 *V4 E3 M CROS*2 TRADI DESIGN ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Bubendorff

Moteur came v900

Bonjour, Voilà la lampe de service ne s éteint plus sur la carte une zl 56 la led verte est bien allume mais la lampe de service reste allumé et pl...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
stf_jpd87

Probléme fermeture portail

 Résolu

Bonjour, moteur U1800 came les deux vantaux s'ouvrent bien mais ils ne se ferment pas ,on entend le moteur du vantail secondaire mais pas celui du p...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
stf_jpd87

Volets roulant

Bonjour, j'ai un volet roulant électrique qui se stoppe à mis hauteur dans le sens de la montée. Pas de soucis dans le sens de la descente.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87

Moteur came v900

Bonjour, Voilà sur mon moteur came porte de garage.la lumière de service s allume mais ne s éteint plus .il faut que je débranche le moteur pourl ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87

Fermeture et ouverture des volets bubendorff

Bonjour, lors de la construction de ma maison en 2006, j'ai opter pour des volets Bubendorff . Aujourd'hui j'ai deux volets qui s'ouvrent ou se ferm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
stf_jpd87

Fin de course volet bubendorff

Bonjour, le moteur ne s'arrête pas en butée haute ni en butée basse. S/N 97 827410 005 001 32

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Bubendorff

Problème volet roulant bubendorff

Bonjour, J’ai un problème avec mes volets roulants tout juste installé Ils ne s’arrêtent pas en haut le moteur continue de tourner et ils refuse...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Bubendorff

Multiples problèmes sur vr bubendorff

Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai de multiples pbs avec mes volets roulants. 1 - certains VR lorsque j'appuie sur le bouton g...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
teo37

Remplacement inverseur filaire volet bubendorff

Bonjour, je souhaiterai remplacer un inverseur filaire de volet roulant bubendorff par un module radio avec télécommande. SN0645757600401597. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
micheld32

Fonctionnement moteur budendorff

Bonjour, j'ai récupéré ces moteurs (voir photo) ils sont incomplet et je cherche a comprendre leur fonctionnement au niveaux des fin des courses h...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Bubendorff

Changement de hauteur pour un volet bubendorff

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour savoir comment régler ou modifier mon volet Buddendorf. Suite à un réhaussement de balcon, la hauteur du volet...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
stf_jpd87

Volet filaire budendorff

Bonjour, S/N 08 478411 003 001 94 Je rencontre 2 problèmes sur mon installation de volet électrique filaire. 1. Après remplacement d'un inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Bubendorff

Fin de course volet commande radio bubendorff

Bonjour, j ai un volet a commande radio ou je n arrive pas a régler les fins de course, pouvez vous me dire si celles ci sont intérgré au moteur (inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Bubendorff

Store ban qui remonte tout seul

Bonjour, J'ai un store ban qui marche avec une télécommande du type somfy toute simple 3 boutons ( marche arrêt et fermeture). Mon probleme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
stf_jpd87

Volet bubendorf qui s'ouvre et se ferme par saccad

Bonjour, j'ai un volet électrique qui monte et decsend par saccade. L'entreprise qui me l'a poée me dit qu'il faut changer la marque du moteur et me p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
stf_jpd87

Volets roulants bubendorff qui s'arrete tout seul

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon volet s'arrête tout seul en remontant par contre il n'y a aucun souci pour descendre jusqu'en butée basse...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Bubendorff

Volet bubendorff tablier saute lors de butée basse

Bonjour, Ma demande concerne un volet roulant Bubendorff ID Tradi. Les détails du modèle sont sur la photo. Le problème est le suivant : lors...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Bubendorff

Panne intermittent portail coulissant moteur daspi

Bonjour, PANNE INTERMITTENTE PORTAIL COULISSANT MOTEUR DASPI MITO? J'ai un système de portail Daspi Mito avec carte PIXEL Portail s’ouvre et se ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
stf_jpd87

Remplacement interphone bticino de sprint à ck2

Bonjour à tous, J'ai un interphone filaire audio BTICINO SPRINT Réf. 334262 que je veux changer (il donne des signes de fatigue). Il y a un transform...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
stf_jpd87

Réglage

Bonjour, suite au réglage de mon CAME FERNI 1211 avec coffre ZME3 avec fin de course OK en position fermeture les ventaux ne restent pas en appuis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
stf_jpd87

Problème volet électrique/interrupteur

Bonjour, Nous avons un volet electrique avec un interrupteur comprenant trois boutons : Montée, arrêt et descente. Tout fonctionnait bien jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
stf_jpd87

Programmation volet bubendorf fg

Bonjour, J’ai plusieurs volets roulants FG installés il y a 8 ans. Je souhaite refaire la programmation groupée de 5 volets, en faisant la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
stf_jpd87

Volet bubendorff: comment ouvrir le coffre?

 Résolu

Bonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
JJin

Ouverture & fermeture lentes portail diag10mpf

 Résolu

Bonjour, J'ai automatisé voilà environ 3 ans mon portail à 2 ventaux avec des vérins électriques pilotés par une carte électronique avec télécommande...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Ingconseil

Probleme moteur came bx243

Bonjour, j'ai un problème de réglage sur mon portail qui fonctionne avec un moteur came bx243,le portail avance par a-coups idem pour le retour,je n...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
stf_jpd87

Stores intérieurs volet roulant bubendorff bloc y

Je dois poser des stores interieurs disposant deja de volet roulant Dübendorf BLOC Y. Les équerres seront installées au dessus de la baie fixées dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Bubendorff

Problème remontée volet bubendorff

Bonjour, J'ai 12 volets Bubendorff qui communiquent entre eux par télécommande radio. Individuellement chaque volet fonctionne. Par contre, lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jujubegood

Problemes avec volets bubendorff fenetre de toit

Bonjour, Je rencontre un problème avec un volet électrique bubendorff de fenêtre de toit ( installé il y a moins d'un an). Le volet est resté bloqué...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Aline777

Bubendorff modifier le sens de rotation du moteur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le sens de rotation du moteur avec la procédure du fournisseur.je vous joins une photo avec les références du vole...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
majadup

Maguisa fermeture auto porte de garage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est-il possible de parametrer la fermeture automatique apres ouverture de ma porte garage (latence 10/15 secondes)( avec eventuell...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87

Came

Bonjour, J’ai changé le boîtier récepteur came zf2 ( HS ) mais ce modèle ne se fait plus, donc remplace par le zf1n . Quand j’appuie simultanément s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
stf_jpd87

Frog-a motorisation carte za3p came.

Bonjour, j'ai une motorisation frog -A (carte ZA3P) , quant j'ouvre le portail il se referme pas malgré le switch sur 1... je referme le portail ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87

Motorisation advisene orane 400

Bonjour, comment obtenir la notice de réglage de motorisation advisene orane 400. merçi. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
stf_jpd87

Moteur somfy lt 50 apollo

Bonjour, J'ai voulu régler les butées hautes et basses de mon volet roulant . J'ai donc appuyer sur les boutons jaune et blanc puis j'ai fait mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87

Moteur de portail en panne

Bonjour, Ou peut on trouver les pieces détachées pour les motorisations intégrées Axialmatic? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brument22

Volets roulants budendorff

 Résolu

bonjour quelqu'un peut m expliquer comment démonter les coulisses sur ces volets Budendorff. ça tiens par trois fois rien mais ça ne se désacouple ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malin.21

Portail télécommande

Bonjour, C’est très urgent j’ai perdu ma télécommande de portail de garage en copropriété, (je ne peux plus accéder à ma voiture), je suis locataire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
KIDUGUEN

Mon volet roulant bubendorf a un problème et est bloqué

 Résolu

le cas est très classique je sais ! volet qui monte et descend par saccade... j'ai donc démonté l'embout du volet pour accéder au moteur en retirant...

150 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
stf_jpd87

Reglage ouverture

Bonjour, shema pour reglage d ouverturame kids game fast

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 470