Les discussions

Volet bubendorff bruit ronronnement moteur descente complète

Bonjour , Cela fait deux jours que nous tentons de régler le volet électrique budendorff sans succès. aucun soucis pour la montée mais lors de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
passion16000

Volets qui s'arrête avant fin de course

Bonjour, J'ai réussi à régler les fins de course de mes 5 volets mais arrivé au dernier, il ne veut pas coopérer. Premièrement j'ai pu régler la fin...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
passion16000

Store budendorff

Bonjour, mes stores Budendorff ne ferment pas complètement, il reste quelques lignes pointillées et on voit le jour à travers du coup. Merci de me dir...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_frmu

Programmer les volets bubendorff

Bonjour, J'ai égaré la documentation pour reprogrammer l'ouverture ou la fermeture de mes volets BUBENDORFF sans horloge. Auriez vous la document...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_frmu

Goodhome probo 60gr

Bonjour, je recherche la carte alimentation de mon moteur goodhome probo 60 GR car il a prix l eaux ses celle ou on branche le courent merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
stf_jpd87

Photocellules ne fonctionnent que sans couvercle

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une motorisation pour portail deux battants de la marque Avidsen. Tout fonctionne sauf les photocellules. Celles ci ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Probleme après changement de pile radio commande volet bubendorff

Bonjour, Je possède un modèle mono id de 2005. Voici son serial : S/N 05 835272 012 001 90 05/12 J'ai 2 volets dans mon salon avec chacun l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Gilou

Moteur pro 600 like it

Bonjour, J ai réglé les fin de courses puis la porte s est ouverte et referme normalement un ouvre la porte avec la télécommande la porte d ouvre ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87

Volet bubendorff de 2007

Bonjour, J'ai 9 volets bubendorff. Ils sont : - soit commandés indépendamment par une télécommande ( 1 par volet); - soit commandés en totalité ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bidochon

Portail sectionnable goodhome moteur probo 60 gr

Bonjour Je viens de passer ma journée à essayer de programmer ma motorisation de portes sectionnelles en vain ???? Apres avoir testé manuellement la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87

Systeme de fermeture bubendorff volet battant. installateur et apres vente

Bonjour, j'ai fait installer 3 systemes solaire pour volet battant fin 2020. Depuis le debut, on trouvait que ceux ci claquaient en debut et fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_frmu

Leium5200

Bonjour, J ai la motorisation leium5200 depuis plus de 1an maintenant et la les télécommandes ne sont plus reconnu je suis obligé de refaire une rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Motorisation portail adyx kbt51: apprentissage

 Résolu

Bonjour, j'ai une motorisation de portail ADYX KBT51 depuis de nombreuses années sans avoir eu de soucis particuliers, sauf que il y a quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Volet roulant wifi

Bonjour, alors moi mon gros soucis, c'est que dés qu'il y a une coupure de courant pour x raisons et qu'on renvoie le courant aprés, mes volets s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
passion16000

Volet bubendorff radio

Bonjour, Mon volet roulant ne s arrête ni en butée basse( pas très gênant) ni en butée haute ( il s enroule dans le coffre...c est la cata, après il...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_frmu

Renforcer un portail alu pour le motoriser

Bonjour, Il y a quelques mois de ça, j'ai acheté sur internet un portail alu qui a la base doit être utilisé de manière manuelle. Au début, on r...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Volet vemcros mécanique bloqué en bas

Bonjour, Mon volet roulant mécanique VEMCROS est resté bloqué en position basse. Impossible de le remonter, ça tourne dans le vide. Je ne parviens p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Karen

Volet roulant bubendorff qui ne s’arrête pas

Bonjour à toutes et à tous, j'ai rencontré un problème sur 2 volets roulants de la marque BUBENDORFF à cause des interrupteurs, je les ai remplacé ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
passion16000

Volet roulant bubendorff s/n 12 834658 001 001 03

Bonjour, mon volet à dû perdre son cycle, il monte de quelque centimètres et s'arrête comme s'il était en position haute.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Lionel

Solution « sécurisée » de gâche électrique pour un portail battant manuel double

Bonjour, Je cherche une solution « sécurisée » de gâche électrique pour un portail battant manuel double vantaux. Le modèle stationnaire correspond ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
EpsilonDelta

Echapement de liquide de refroidissement citroen c3

 Résolu

Bonjour Le liquide de refroidissement sechappe de ma voiture quand IL de chauffe apres avoir rouler Merci de me repondre pour savoir la cause

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Paul-Bernard

J ai changé la pile

Bonjour, J ai changé la pile d un volet autonome je n'arrive pas à le reprogrammer il faut plusieurs manipulation pour le monter ou pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne volet roulant electrique bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant qui ne remonte plus, et quand je lui demande de descendre, il descend de 1 ou 2 cm à chaque sollicitation de la télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
passion16000

Démontage porte garage sectionnelle

Bonjour Faut-il desserrer les ressorts avant de déposer/ démonter une porte de garage sectionnelle ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Réglage fin de course bubendorff radiocommandé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une information complémentaire pour le réglage de la fin de course d'un volet roulant radio commandé. Je vais instal...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_frmu

Mécontentent aucun suivi de tryba amiens

Bonjour, La société Tryba Amiens sont venus posée une porte de garage latérale motorisée suite à des problèmes techniques la porte a été déposée et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
ServiceClientTryba

Probleme disjoncteur et fin de course

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème. Le moteur fini par faire disjoncter le conteur.. Des fois ça prend quelque heure ou plusieurs jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Moovo ln 432

Bonjour, Motorisation Moovo LN 432 km Peut il fonctionner sans les cellules ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Volet depannage

Bonjour, j'ai un volet roulant électrique bubendorf avec interrupteur radio k line. Il y a eu un obstacle lors de la descente du volet. Le volet ne de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_frmu

Citroën c3 voyant moteur s'allume après 15 a 20 minutes de conduite

 Fermé

Bonjour, J'ai une Citroën C3 année 2004 1.6 HDi 92 Démarre bien roule bien mais a chaque fois que je l'utilise au bout de 15 a 20 minutes de conduit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Volet roulant électrique bubendorff

Bonjour depuis quelque temps, je ne peux plus arrêter mon volet en position intermédiaire il s'arrête bien bien mais se déroule complètement tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Jojolebricolo14

Volet roulant

Bonjour, J ai un volet roulant sur 6 volets qui ne fonctionne pas comme les autres Il sont automatisés. Il ne s’ouvre pas en même temps que les au...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Jojolebricolo14

Volet bubendorff démontage moteur de son support

Bonjour, je souhaite retirer quelques volets qui ne fonctionnent plus. J'ai réussi à démonter l'arbre d'un coté mais l'autre coté résiste. Je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Toto

Branchement moteur 2ventaux

Bonjour j’ai récupéré un moteur pour mon portail 2 ventaux, sans notice. Marque LABEL mais je ne connais pas le modèle. Je n’arrive pas à faire le bra...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Gmd13

Motorisation d'une porte basculante

je voudrai savoir si le peu motorisé une porte de garage non débordante avec une motorisation que l'on ma donné prévu pour porte sectionnelle je l'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Ververt

Porte de garage qui se détache de son support moteur

Bonjour, je rencontre un problème avec ma porte de garage, lorsque je l'ouvre, du fait de la masse des sections de la porte, elle se détache et le rai...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Butée fin de course volets roulant

Bonjour, Mon menuisier vient de faire le réglage de mes volets roulants. Je suis surpris car j'ai 2 cas de figures : - baie vitrée avec seuil en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_jpd87

Renseignement pour achat ouvre portail coulissant

Bonjour Je voudrais installer un ouvre portail ( coulissant )il y a différents prix de 170.00 € à 600 €. pour par exemple le Dieffematic Nice ,le S...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff bloqué

Bonjour Je possède un volet roulant Bubendorff Tradi ID référence: S/N 11 802218 006 001 01 Celui saccade lors de la descente. Il est actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Richard

Portail se ferme tout seul

Bonjour, Mon portail se ferme tout seul que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
stf_jpd87

Correspondance de circuit électronique chn 448 et 449 gp lonc 60 kd gkin 3

bonjour à tous

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
gegecle

Re programmation volet roulant bubendorff tradi id

Bonjour, Je suis a la recherche du mode operatoire pour regler la programmation et fin de course d un volet roulant Bubendorff Tradi ID S/N 12 83791...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pierre

Re-programmation boitier nice motx-r

Bonjour , Le portail de la maison que je viens d'acheter est motorisé par NICE et il y a un boitier Motx-r. Le précédent propriétaire m'a bien d...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Ulysse5818

Demañde aide et conseils

Bonjour, je souhaiterai installer une barriere levante electrique qui se fermerait seule a heure fixe et s ouvrirait egalement a heure fixe .merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
labricole47

Portail coulissant extel cara

Bonjour, mon portail ne fonctionne plus dès qu'il fait froid. Par contre dès que cela se réchauffe dans la journée il refonctionne. Par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Fantoche

Moteurs leium 5200(oogarden

Bonjour, je n'ai plus les clés de débraillage moteur est ce que quelqu'un pourrait nous dépanner avec sa clé pour que je puisse en refaire et renvo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Volet roulant vendôme

Bonjour, J'ai un volet roulant électrique qui descend sans problème mais qui ne remonte que sur 5 cl tout seul Si on l aidé il monte jusqu'en haut...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Verros

Portail coulissant

Bonjour, mon portail coulissant king gates se ferme et s ouvre très lentement d’où cela peut venir merci

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Cacou

Porte de garage sectionnelle motorisée goodhome

Bonjour, La porte de garage fontionne avec le bouton poussoir, mais je n'arrive pas à régler la télécommande , je suis bien les recommandations mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Extel klavy 3

pouvez vous me signifier si le branchement d'une porte de garage enroulable avec commande à bouton poussoir se fait bien entre le bornier SW etGND ais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 456