Les discussions

Problème porte garage sectionnelle maguisa turia

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Enrouleur volet roulant électrique bubendorff tombé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Stéphane, 37 ans, j'habite à La Ciotat, et étant peu bricoleur, je voulais avoir votre avis sur mon volet Bubendorff. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
passion16000

Volet roulant marche saccadé bubendorf garantie

Bonjour, J'ai le problème depuis deux ans sur le volet de la baie vitrée !! j'ai appelé BUBENDORF ... garantie épuisée...sauf que, j'ai eu mon syndi...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Julien

Le volet roulant ne monte que 3 à 5 minutes après avoir appuyer sur l'inverseur

Bonjour, Volet ALAZAN en service depuis un an , et depuis 15 jours environ après une fermeture d'une journée , le volet monte environ 3 à 5 minut...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Gueuldor

Changement lames de toit véranda bubendorf

Bonjour, Existe t il une notice pour changer les lames volet de toit véranda bubendorf. Plusieurs lampes sont cassées. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_jpd87

Changement pile emetteur

Bonjour, Un boitierémetteur ne fonctionne plus, et je n'arrive pas à l'ouvrir pour changer la pile... Avez vous une idée de comment l'ouvrir ? C'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Pandi20

Réglage fin de course volet roulant bubbendorf mono id

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubbendorf mono ID S/N 13 891455 002 001 13. J'ai réhaussé ma terrasse et je souhaiterais re-régler la fin de course...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
fred.ml

Volet tape en butée basse

Bonjour, J'ai actuellement un volet bubendoorf avec télécommande, qui lors de la descente arrivé en butée tape dans le coffre, je pense que ça vient...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Papy35

Volet roulant solaire velux k0000s

Bonjour, Pouvez vous poser un diagnostic, 2 volets roulant solaire Velux se sont arrêtes de fonctionner à qq semaines d'intervalle. J'ai réinitial...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Papy35

Tour trop elevé au demarrage citroen xsara essence année 2001

 Résolu

Tour trop elevé au demarrage Signaler boutchi - 14 juin 2020 à 16:10 Bonjour, quand je démarre avec ma Citroën xsara année 2001 essence, elle monte...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
boutchi7321

Volet roulant

Mon volet roulant électrique à télécommande de marque VENDOME se trouve bloqué en position ouvert, je n’ai pas la notice et je ne sais pas comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter ce moteur de volet roulant ?

 Résolu

J'ai bien cherché comment démonter le moteur de mon volet roulant mais tout le monde explique qu'il faut faire rentrer l'axe dans le tube. Or le tube ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gigi35520ga

Automobile

 Résolu

quoi vérifier quand le moteur le feux saute (il pink)dan le langage de mécanicien

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87

Bubendorff volet bloqué

Bonjour, J'ai un volet Bubendorff de 2011, il est bloqué. J'aimerai controler le moteur et le condensateur. Après plusieurs tentatives, je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Jp44730

Problème de fonctionnement de ma télécommande bubendorff

Bonjour, Ma télécommande bubendorff S/N 06835203 00100120 n’actionne plus le volet. La télécommande centrale le fait parfaitement fonctionner. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_frmu

Centralisation somfy

Bonjour Nous avons une installation avec 9 volets roulant somfy et une centralisation. Les piles de le commande de centralisation ont rendu l'âme e...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Gouzigue_5474

Probleme joints de volets bubendorff

Bonjour, Nous rencontrons exactement le meme probleme sur nos joints de volets. Les 3 volets ci dessous sont concernes: S/N 15 826352 005 001 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu

Store banne sunstyle problème ouverture

Bonjour, Mon store Sunstyle ne s'ouvre pas correctement. Un appui sur la télécommande et il s'ouvre de 5cm et s’arrête et ainsi de suite. Il se f...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Jo

Blocage au cours de mise en service d'un moteur somfi sunea io

Bonjour, Nous avons changé le moteur de notre store de terrasse et installé un moteur Sunea io. Nous avons une télécommande Telis 1 io. Lors de la m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
zab

Calibrage fin de course fermeture volet bubendorff

Bonjour, J’ai remplacé mon moteur de volet roulant Bubendorff et lorsque je le ferme , il ne s’arrête pas et force dans le caisson. Pouvez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
NICO89000

Réglage fin de course fermeture volet

Bonjour, J’ai remplacé mon moteur de volet et lorsque je le ferme , il ne s’arrête pas et force dans le caisson. Pouvez vous me dire comment réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
passion16000

Volet roulant "tac" agaçant au soleil direct

Bonjour, Depuis quelques jours, le soleil a commencé à taper fort. Sur mon balcon j'ai un volet roulant manuel. Nous avons du soleil direct présen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87

Poste de porte video aiphone mk dvf

Bonjour Je souhaiterais connaître la démarche pour changer le code sur le clavier de mon poste de porte video AIPHONE MK DVF. Je vous en remercie...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_frmu

Trottinette qui n'avance pas (la scoot city ultra)

Bonjour a tous, je possede un Scooty city ultra et depuis peu elle n’avance plus. C'est a dire que la trottinette n'est plus assisté. J'ai démonté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Thomas48513

Portail bft

Bjr Central de cmd bft allait p Lumiere clignote toute seul après impulsion sur telecommande ne s'ouvre pas j'ai coupé le courant et en le remettant...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Durée de garantie mes vr bubendorff.

Bonjour, Mes VR ont été posé en octobre 2015, actuellement un de mes volets pose soucis ( blocage à la montée et descente, moteur qui tourne dans le...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_frmu

Problème de fin de course basse il claque volet bubendoorf

Bonjour, Lorsque j'effectue la descente de mon volet, et qu'il arrive en fin de course il tape dans le coffre, comme si la fin de course était pas b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_frmu

Bubendorff s/n 2032355300500194

Bonjour comment régler la butée haute un peut plus basse que d’origine sur Bubendorff s/n 2032355300500194 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_frmu

Avertisseur lumineux horman

Bonjour, Je possède un moteur hormann lineamatic je rencontre un problème; je voudrais branché un bandeau LED de part et d'autre du portail ( band...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
trim80

Impossible defermer système like it pro 600

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne que pour ouvrir le garage , impossible de le fermer avec la télécommande Système Like it Pro 600 Quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Caisson en rénovation

Bonjour, Je voudrais motoriser mes volets roulants de type rénovation. Mais je n'arrive pas pas à triuver le type de kit qui correspond sans changer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Probleme course volet budendorff

Bonjour, En position ouvert mon volet n'est pas totalement remonté, environs 5 Cm plus bas que le haut de la baie vitrée. J'ai vu qu'il était pos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Trydan23

Volet bubbendorff ne s'arrête plus en butée basse

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff sn: 07 890 348 002 001 79 qui ne s'arrête plus en butée basse, au point d'avoir cassé les attaches de ta...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_frmu

Changement carte-mère

Je dois changer la carte-mère d'un moteur nice spin de porte de garage sectionnelle. Est-ce difficile et doit-on réinitialiser les télécommandes ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Porte 5 points bloquée

Bonjour, j'ai ma porte d'entrée 5 points qui est bloquée, impossible de l'ouvrir. j'ai percé et enlevé le barillet, mais çà ne provient pas de ce de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Motorisation portail coulissant hormann lineamatic

Bonjour à tous, Après avoir utilisé la fonction recherche qui ne m'a pas permis de trouver mon bonheur, je poste donc cette nouvelle demande. Je...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Volet bubendorff => problématique butée haute.

Bonjour, Nous rencontrons une problématique sur un de nos volets roulants bubendorff Tradi id avec commande radio. En sens descendant, l'arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_frmu

Changement de condensateur pour volet roulant

Bonjour, J'essaye de réparer un volet roulant... Je précise que ce n'est pas le même que l'autre, j'ai un autre poste en cours sur ce forum, c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
labricole47

Pu de butée de fin de course volet roulant bubendorff

Bonjour, Mon volet s’arrête correctement en butée haute mais pas en butée basse. Le problème du coup c’est que vu qu’il ne s’arrête plus en butée b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Volet

Bonjour J'ai un volet Bubendorff S/N 12 768455 002 001 02 en haut comme en bas le moteur continue a tourner et je suis obligé d'appuyer sur la tel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_frmu

Démonter axe d'enroulement d'un volet électrique

Bonjour tout le monde, j'ai un problème pour enlever mon axe de rotation de mon volet électrique. à l'opposé du moteur l'embout noir qui est encastré ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
arnaud1291

Problème moteur somfy ipso 6

Bonjour, J’ai un soucis avec mon moteur de volet somfy ipso 6 rts 2. Le volet est resté bloqué en bas avec aucun bruit et mouvement au niveau du mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Tax1958

Volet solaire id3 bubendorff qui saccade

Bonjour, Nous avons fait installer des volets solaires bubendorff ID3 il y a maintenant 1 mois et sur plusieurs d’entre eux (4/6 à ce jour), ils rem...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_frmu

Volet roulant électrique ne s’ouvre plus

Bonjour, J’ai eu 2 problème sur un volet de 2 m de long. Un des 4 supports du tablier avait lâché, je l ai remis. Mais mon volet de remonte toujou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Portail qui bloque

Bonjour, j'ai le modèle Tiziano BFT, il fonctionne à la main manuellement, il fonctionne quand je reste appuyé sur les boutons du moteur mais avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Volet roulant somfy oximo io bloqué en position haute

Bonjour, Tout d'abord merci du support que vous fournissez au quotidien. J'avais un store avec des lames cassées au niveau des attaches depuis plusi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
skroll

Volet électrique qui force

Bonjour, j'ai un volet électrique Bubendorff dans ma véranda qui descends bien mais il force en bas. C'est-à-dire que quand il est fermé, avant q...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
supertoms4286

Problème portail double battants bft

Bonjour, Depuis quelque jours nous rencontrons un problème avec un portail double battant motorisé par 2 moteurs BFT IGEA (230V) et une centrale d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Romain85

Commande groupée de plusieurs volets bubendorff

 Fermé

Bonjour, J'ai 7 volets dans la même pièce, installés en 2002, avec commande radio. Je pouvais les commander tous ensemble depuis l'une quelconque ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_frmu

Utiliser commande groupée bubendorff

Bonjour, Suite au changement du moteur d'un de mes volets, je dois, reprogrammer tous les groupes de mes volets ainsi que la centralisation. Tandis...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
klin_1903
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 468