Les discussions
Problème moteur etdoor et600l
Bonjour, le moteur et600L de ma poorte de garage ne répond à aucun boutons Up ou Down de l’appareil. Je crois que le moteur est bloqué sur le mode sé...
Evoarm 2200 kit
Bonjour, motorisation Evoarm 2200kit , je n arrive pas a aligner la platine fixation moteur et la platine fixation vantail , sur la notice c est 0.5 ...
Probleme motorisation porte garage secura blc 1084516
Bonjour, j ai acheté une porte de garage chez brico depot en mars 2019 et j ai tjr un problème .elle se déconnecte sans arrêt. et la plus possible la ...
Perte de clé de portail
perte des clés de mon portail DEA art 401 n° matricule R02310 mese 6 an 1999 où se les procurer à nouveau ? Merci de votre aide .
Portail coulissant bloque
RésoluBonjour, Mon portail électrique s ouvre mais pour le refermer il se bloque en plein milieu et fait un bruit enorme au niveau de la motorisation. ...
Rupture de courroie moteur came
RésoluBonjour, La courroie d'entraînement de la porte du garage s'est rompue au ras de l'attache à l'intérieur du guide-rail. Il s'agît d'une courroie cra...
Volet a connecté
Bonjour, j ai des volets de votre marque qui sont commander par télécommande puis je mettre en commande connecté avec mon smartphone si oui comment ...
Cable cassé
Bonjour, Comment mettre une porte de garage en manuel .lorsque le cable est cassé .coté gauche..Merci de me dire.
Panne moteur came zbx 8
mon portail ne s'ouvre plus. Manette avec piles correcte. Je mets mon moteur en manuel , ouvre portail manuellement remet portail en automatique, j'a...
Volet roulant bubendorff problème en descente
Bonjour, Aucun soucis dans le sens de la montée, par contre, en descente, de manière aléatoire, le volet s'arrête. il faut obligatoirement remonter...
Portail bft modèle bt ne s'ouvre que si anti retour désactive
Bonjour, Suite au vent, problème avec mon portail. Il fonctionne, s'ouvre et se referme si je désactive le piston de blocage contre le vent. Prob...
Problème réglage fin course store banne d'occasion sans marque ni notice
RésoluBonjour, mon store avait du mal a atteindre le fin de course fin d'enroulement ce sont des fin de course poussoir et à force d'appuyer dessus j'ai...
Etdoor
Bonjour, une fois les réglages fait (La porte de garage s’ouvre et se referme normalement) , le moteur m indique 3 barres et je ne peux plus rien fai...
Comment ouvrir manuellement mon portail électrique ?
FerméMon portail electrique ne s'ouvre plus. C'est visiblement un probleme electrique puisqu'il ne s'enclenche pas lorsque j'appuie sur l'interrupteur. Le ...
Butees haute vr bubendorff filaire fg
Bonjour, je suis équipé de VR Bubendorff avec inverseur FG depuis 2009. je voudrai savoir si il est possible de régler des butées électrique pour q...
Moteur evology evoarm200 lit
RésoluBonjour, Quand je ferme mon portail, le battant de gauche ne va pas jusqu'à la gâche et de se fait il reste ouvert sur 2 cm de distance par rapport ...
Portail coulissant came bx-243
Bonjour, Nous avons acheter un portail coulissant motorisé d'occasion à un particulier (nous l'avons testé il fonctionnais très bien). modele du mot...
Problème démontage volet roulant
Bonjour, Je me suis décidé à changer plusieurs condensateurs de mes volets roulants datant de 2004. Le premier, sur une fenêtre, n'a pas posé de pro...
Comment enlever les goupilles des volets roulants moteur somfy
Bonjour, Je voudrais changer le condensateur d’un moteur somfy pour des volets roulants mais je n’arrive pas à enlever les pâtes de fixation tenus ...
Motorisations solaire volets battants bubendorff configuration « transport
Bonjour J’ai installé moi-même, il y a un an, des motorisations Solar Bubendorff pour volets battants (on pouvait encore les acheter sans la pose à...
Problème store bubbendorf fin de course haute et basse
Bonjour, J'ai un problème avec mon store Bubbendorf à télécommande radio. Le moteur continue à tourner quelques instants lorsque le store est fermé...
Id3 solar bubendorff pilotage intelligent panne
Bonjour, Une pose de 3 volets solar à été faite il y a 1 mois. Pendant 3 semaines le pilotage intelligent a fonctionné le soir, mais depuis 1 sema...
Butées haute et basse volet roulant bubendorff
Bonjour, Ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff à commande radio. Afin d'effectuer les réglages de butées haute et basse, j'ai effectué ...
Problème de condensateur sur volets roulants élect bubendorff installés en 2004
Bonjour, Deux volets sont concernés : 1) Celui d'une porte fenêtre (H 205 x L 120) pourvue d'un volet roulant électrique Bubendorff 2) et celui d'...
Porte garage sectionnelle motorisée sommer duo 650sl
la porte de notre garage ( modèle Duo 650 SL de Sommer ) a eu dans un premier temps, une panne : en appuyant sur le bouton ou la télécommande, on ava...
Reglage volet roulant bubendorf, arrêt aléatoire
Bonjour Depuis quelques temps mon volet d’arrete de facon aléatoire a la montee ou a la descente Je n’arrive pas a prendre la main avec la telemma...
Probleme volet roulant bubendorff electrique
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant que je n'arrive pas à régler. En effet, branché sur l'interrupteur, il ne fonctionne pas il monte ou de...
Fin de course haute et basse sur moteur bubendorf à commande filaire
Bonjour. Malgré plusieurs réponses trouvées pour mon problème dans le forum, je n'ai toujours pas la solution. J'ai du changé de baie vitrée et...
Volet roulant somfy atlas bloqué
Bonjour, En rentrant 1 soir mon volet roulant ne voulait plus remonter et faisait 1 bruit de grognement lol Apres avoir lu des tutos jai donc chang...
Visio evology et portail motorisé somfy
Bonjour J’ai installé un Visio de la marque evology (Leroy Merlin), ainsi qu’un moteur à vérin somfy wispa 800, après avoir effectué tout le montage...
Moteur volet bubendorf cisaillé
Bonjour, Je possède une baie vitrée kline avec un bloc bubendorf N intégré . il y a 3 mois mon volet se met à descendre tout seul ... je démonte t...
Problème association store roulant bubendorff
Bonjour, Equiper une horloge ID2 et d' un émetteur général, je viens d’acheter iDiamand pour domotiser mon installation de stores ID2 bubendorff. To...
Butee haute pour volet bubendorff,
Bonjour, Ayant démonté le tablier pour nettoyage, après remontage le volet remonte jusqu'à la tulipe, voulant qu'il s'arrête avant j'ai effectué le...
Porte de garage maguisa turia
Bonjour, Le souci viens de la courroie dentelée. Aussi bien en ouverture,que en fermeture,la courroie sort du rail. pouvez vous me renseigner et m...
Volet bubendorf
Bonjour, Mon volet monte ou descend en fractionné de 30 cm environ.quelqun connait il le problème et m expliquer
Reglage volet bubendorff
Bonjour, J'ai un volet bubendorff qui, lorsqu'il est fermé, remonte avec un a-coup au départ. Je pense qu'il s'est déréglé et qu'il descend trop bas...
Panne commande motorisation somer sprint 550
Bonjour, les télécommandes fonctionnent, le portail fonctionne en commande manuelle mais impossible d'actionner par les télécommandes, et donc par l'e...
Automatisme came pour portail u1800
Bonjour, J'ai un automatisme CAME pour portail U1800 Le portail s'ouvre mais ne se referme pas. j'ai débranché les cellules, la led clignote rou...
Volet roulant radio guidé bubendorff id(300 watts) s/n99 832108.001.001.85
Bonjour, Mon volet roulant a perdu les 2 arrêts mécaniques bas des 2 rails fixes perpendiculaires qui lui permettent de coulisser sans se décoller d...
2 vr bubendorff saccadant et un bloqué en bas
Bonjour, J'ai fait installé 3 VR Bubendorff de taille différent chez moi vers 2010. et les 3 on des pannes: 1 saccade tous les 20 cm .(SN 097000640...
Volet roulant electrique qui ne monte plus et descend plus là où il le faut
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai mon volet roulant electrique qui deconne. Dans la montée il s'arrete au milieu et dans la descente il s'arrete 20 cm ...
Comment trouver la bonne télécommande de mon portail ?
Résolu/FerméBonjour, Lors de l'achat de ma maison, l'ancien propriétaire ne m'a pas donné la télécommande du portail car il l'avait soit disant perdue. Comment ...
Télécommande
Bonjour, J'ai la lettre P qui s'affiche quand je veux actionné la télécommande pour ouvrir mon portail Cordialement
Modification code du digicode extérieur marque forsa automatismos
Bonjour, je ne sais comment changer le code du digicode extérieur de mon portail éléctrique de marque FORSA Automatismos. Pouvez vous m'aider ? ...
Bubendorff solar avec panneaux déportés : toujours en mode dégradés 6 jours
Bonjour, on m'a posé 3 Bubendorff solar il y 6 jours avec panneaux déportés , ils ont été installés à coté des fenêtres en vertical ils sont to...
Butée volet bubendorff
Bonjour, Réf volet S/N08 371314 002 001 40 La butée de fin en mode volet ouvert se fait par l'arrivée du volet en butée mécanique sur la sous f...
Rehausser portail en fer coulissant motorisé
Bonsoir à tous, Je vais rehausser ma clôture de 48cm avec des lames alu, et j'aurai donc voulu rehausser mon portail en fer d'environ 40cm, actuell...
Minuterie sur une porte sectionnelle de garage
RésoluBonjour, nous sommes dans une copropriété ,une porte de garage nous permet d'entrer dans une cours ou nos garages individuel se trouvent. Nous aurion...
Porte maguisa modèle paris
Bonjour, Quelqu’un peut il m’expliquer comment changer le ressort de la porte sectionnelle motorisée maguisa . Faut il tout démonter ? Merci
Probleme atix volets bubendorff
bonjour, j'ai fait installé depuis plusieurs années des volets BUBENDORFF sur l'ensemble de ma maison, et depuis quelques jours je ne peux plus faire ...