Les discussions

Ouverture portail et éclairage

Bonjour à tous, Je voudrais éclairer ma descente sous- sol à l’ouverture de mon portail coulissant, j’ai installé des spots led maintenant je dois f...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87

Volet roulant électrique ne remonte plus, seule la descente est possible

Bonjour, Avec ma télécommande SOMFY Télis 1 RTS, je ne peux que faire baisser le volet roulant de manière électrique, la remontée se faisant manuell...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87

Souci volet roulant - montée et descente auto

 Résolu

Bonjour, j'ai un VR Bubendorff S/N 12 424581 002 001 52 depuis quelques semaines il faut rester appuyé sur l'interrupteur de montée ou de descen...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stev

Store electrique capricieux

Bonjour, Je suis bien embêté par un de mes stores éclectiques. Je dois appuyer à plusieurs reprises pour qu'il se décide à descendre. J’appuie s...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Link

Volet bubendorff qui ne s'arrete plus

Bonjour, Mon volet roulant bubenddorff (type FG2.0) ne s'arrete plus en fin de course (haute ou basse)et force par à-coup ! Quelqu'un a-t-il dé...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Bubendorff

Volet roulant qui saccade

Bonjour, Je vois que le problème de volets Bubendorf est récurrent !!!! j'ai appelé le service consommateur qui me dit que la garantie part de la da...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Bubendorff

Volet roulant alu qui balance

Bonjour, Certains de nos volets roulants "balancent" légèrement de gauche à droite quand ils descendent, le phénomène est plus accentué à partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87

J'ai installer une motorisation portail moteur ext

Moteur pour portail marque extel instaler depuis 3 ans depuis qu'elle jour il s'ouvre mais ne se ferme plus j'attends une réponse à mon problème merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87

Volet roulant marche saccade - date garantie

Bonjour, bonjour, BUBENDORFF Pouvez vous intervenir sur mon volet qui a les mêmes signes de faiblesse que tous ceux annoncé et qui est plus récent...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Bubendorff

Annulation programmation horloge

Bonjour, Je désire annuler tout simplement la programmation de mon volet Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Bubendorff

Volet roulant électrique

Bonjour, sur un volet roulant électrique de 100cm recoupable le mini est de 73cm pourquoi 73 cm ? alors que j'ai besoin de 70cm et rien ne m'empêche d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87

Volets roulants bubendorff électriques à télécomma

Bonjour, J'ai un volet roulant bubendorff électrique à télécommande qui reste coincé en position fermée et impossible de le faire monter. Il a 7/8 an...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Bubendorff

Problème fin de course volet électrique réglage

Bonjour, premier post sur le net, je tente merci beaucoup d'avance. Info: Je suis entrain de rénover un batiment ( local commercial ) Donc il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kqotiching

Volet électrique ne remonte plus

Bonjour, Mon volet roulant ne remonte plus. Habituellement je ne le fermais qu'a moitié mais hier soir je l'ai laissé se dérouler jusqu'en bas et ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_jpd87

Mon voletbubendorff fonctionne quand il a le temps

Bonjour, je possède un volet burdendoff réf. s/n 06 814 297 001 001 77 le matin j'appui sur la télécommande elle fonctionne et des fois pas le soir...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Bubendorff

Butée basse déréglée sur volet france fermeture.

Bonjour, Je ne sais pas regler un volet roulant qui s'est déréglé en rencontrant un obstacle. Pas de reglage visible

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
stf_jpd87

Probleme volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai 2 votlets roulants qui me posent le même problème. Lors de la montée ou de la descente ils s'arrêtent tous les 20cm et il faut rel...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bubendorff

Problème volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai plusieur volets roulants Bubendorff à commande radio et j'ai changé sur 2 moteurs les condensateurs après 20 ans de loyaux services ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Bubendorff

Volet tradi radio solar

Bonjour, Je viens de poser un volet traditionnelle en radio solar id2, j'ai du coupé 10cm des coulisses mais j'ai oublié d'enlever 2 lames. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Bubendorff

Panne de volet roulant électrique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un volet bubendorff qui ne fonctionne plus, lorsqu'il fait froid ? Dès que le soleil vient le réchauffer, i...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
2X

Problème volet roulant bubendorff

Bonjour à tous, moi c'est mickael. Je viens de lire plusieurs messages sur vos pannes de VR et j'ai appris plein de choses sur les condensateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Bubendorff

Dereglage volet roulant bubendorff

Bonjour, Mon volet roulant est urilise depuis le 20 juillet Pour sa premiere mise en service il nous a ete explique qu il fallait le laisser desce...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Bubendorff

Fin de course volet roulant bubendorff

Bonjour, La fin de course à l’ouverture et à la fermeture sont mal parametrées. Comment puis-je les modifier ? Merci d’avance pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Bubendorff

Volet roulant équipé de moteur somfy filaire

Bonjour, Sur les divers forums , la problématique concernant le démarrage et le freinage des volets roulant est évoquée . En l'absence de collecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Court-Jus40

Volet bibendorf en rade

Bonjour, J''ai deux volets bibendorf qui s'ouvrent bien mais e ferment par saccades. J'ai fais appel à l'entreprise qui me les a posés et qui me f...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Cherche à recoder des télécommandes

Bonjour, ayant changé de portail télécommandé, je cherche le moyen de recoder mes anciennes télécommandes sur la nouvelle fréquence, mais le détai...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Mysteurtex

Réglage butée haute volet bubendorff radio

Bonjour, J’ai un VR Bubendorff radio qui présente une anomalie. Quand je le remonte, il va taper dans le caisson jusqu’à le soulever et il continue ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bernarddoo

Volets bubendorff

Bonjour, Moteur radio du volet fonctionne dans un seul sens toujour en montée,et ne s'arrête pas. Même en appuyant sur la touche descente. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Bubendorff

Portail coulissant

Bonjour, une personne pourrait t elle m aider, apres avoir reposer notre portail apres restauration peinture celui ci ne s ouvre pas correctement,...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Blocage aléatoire en position haute - bubendorff

Bonjour, je dispose d'un volet rolant Bubendorff avec télécommande dont voici le SN : 98 875916 001 001 47 Il fonctionne tout à fait normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Bubendorff

Volet roulant bubendorff v e m cross

Bonjour, J'ai un problème de fin de course avec mon volet roulant. Le volet se bloque dans le caisson en position haute, et reste bloqué lors de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Bubendorff

Probleme mecanique sur scooter nitro mbk

 Résolu

bonjour, je souhaiterai avoir un conseille j'ai acquis un scooter nitro le problème quand je krick il démarre pas lorsque je met de l'essence a l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Crémaillère

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 7 ans un portail coulissant motorisé. Depuis quelques temps la crémaillère du portail commence à s'abimer sé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_jpd87

Probleme sur volet roulant bubendorff

Bonjour, j ai un volet roulant bubendorff avec commande filaire qui s arrete au moins une fois a chaque montee et descente ainsi qu un bourdonnement a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Bubendorff

Fins de course et verrous cassés volet bubendorff

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une maison équipée d'un volet Bubendorff (S/N : 04 309241 001 001 66). En actionnant la descente du volet vi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Bubendorff

Centralisation tablier volet roulant bubendorff

Bonjour, Et t'il possible de couple l'interrupteur FG avec un micro module deltadore 5630 pour une centralisation

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Bubendorff

Volet roulant manuel velux

Bonjour, Mon volet roulant manuel velux ne descend pas tout en bas

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Recherche fabricant d'un produit

Bonjour, je recherche le FABRICANT d'un portail en fer forgé de largeur 3 mètres, en vente actuellement dans une grande surface de Bricolage du Nord ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Volet bubendorff problème de fin de course

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un VR Bubendorff qui présente une anomalie depuis quelques temps. Quand je le remonte (électriquement) il va taper dans le caisson ...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_jpd87

Demontage d'un moteur bubendorf

Bonjour, j'ai un moteur s/0848890500200184 à changé comment devissé les vis cote moteur pour pouvoir demonté le moteur cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
laurent

Volet bubendorff fonctionnement par saccade

Bonjour, Depuis environ 3 ans le volet s'arrête plusieurs fois lorsqu'il monte ou descend (Réf : S/N 07 445398 006 001 08) Mais depuis plusieurs j...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Bubendorff

Problème fonctionnement portail extel cara

Bonjour, je vais partager mon expérience sur ce portail et tenter d'expliquer ma recherche de panne et où j'en suis, je suis par ailleurs preneur d...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Volet roulant mécanique

Bonjour, mon volet roulant remonte mais, ne tient plus en haut. Je suis obligé de mettre la chaîne pour le maintenir. J'ai démonté le caisson mais, j...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
philippe6613

Panne fin de course porte de garage enroulable huis clos

Bonjour, Porte de garage électrique (à lames CD77) enroulable avec coffre extérieur, achetée en juin 1998 chez HUIS CLOS, pas de notice technique ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
fooofi

Panne de volet roulant bubendorff

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon souci , j' ai un volet roulant Bubendorf qui remontait et descendait par saccade puis au fur et à mesure du temps on appuyait je n...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_jpd87

Fenêtre. toit velux

Bonjour, J ai changé les piles de la télécommande velux c est un boîtier carré. Mais même en changeant les piles elle ne s allume pas. Faut il que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Volant somfy

Bonjour, Le volet de la porte fenêtre (3) au début se lever lentement il faut l'aider pour monter surtout au démarrage et maintenant il ne monte mê...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
stf_jpd87

Somfy ariane 6/17

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer 5 moteurs et tout va bien sauf un moteur que je n'arrive pas à régler, je fais le réglage rideau baissé, donc je règle...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_jpd87

Somfy telis 4 rts

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une commande SOMFY Telis 4 RTS pour nos stores. Un de mes stores ne s'arrete plus ; il tourne jusqu'à la fin de la toile ! C...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jpmir

Volet bubendorff carte électronique hs

 Résolu

Bonjour, j'ai un volet Bubendorff qui reste bloqué en position fermé suite à une coupure de courant. Il s'agit d'un volet avec commande radio n° sér...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
JFLA
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 470