Les discussions

Butée basse déréglée sur volet france fermeture.

Bonjour, Je ne sais pas regler un volet roulant qui s'est déréglé en rencontrant un obstacle. Pas de reglage visible

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
stf_jpd87

Probleme volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai 2 votlets roulants qui me posent le même problème. Lors de la montée ou de la descente ils s'arrêtent tous les 20cm et il faut rel...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bubendorff

Problème volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai plusieur volets roulants Bubendorff à commande radio et j'ai changé sur 2 moteurs les condensateurs après 20 ans de loyaux services ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Bubendorff

Volet tradi radio solar

Bonjour, Je viens de poser un volet traditionnelle en radio solar id2, j'ai du coupé 10cm des coulisses mais j'ai oublié d'enlever 2 lames. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Bubendorff

Panne de volet roulant électrique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un volet bubendorff qui ne fonctionne plus, lorsqu'il fait froid ? Dès que le soleil vient le réchauffer, i...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
2X

Problème volet roulant bubendorff

Bonjour à tous, moi c'est mickael. Je viens de lire plusieurs messages sur vos pannes de VR et j'ai appris plein de choses sur les condensateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Bubendorff

Dereglage volet roulant bubendorff

Bonjour, Mon volet roulant est urilise depuis le 20 juillet Pour sa premiere mise en service il nous a ete explique qu il fallait le laisser desce...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Bubendorff

Fin de course volet roulant bubendorff

Bonjour, La fin de course à l’ouverture et à la fermeture sont mal parametrées. Comment puis-je les modifier ? Merci d’avance pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Bubendorff

Volet roulant équipé de moteur somfy filaire

Bonjour, Sur les divers forums , la problématique concernant le démarrage et le freinage des volets roulant est évoquée . En l'absence de collecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Court-Jus40

Volet bibendorf en rade

Bonjour, J''ai deux volets bibendorf qui s'ouvrent bien mais e ferment par saccades. J'ai fais appel à l'entreprise qui me les a posés et qui me f...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Cherche à recoder des télécommandes

Bonjour, ayant changé de portail télécommandé, je cherche le moyen de recoder mes anciennes télécommandes sur la nouvelle fréquence, mais le détai...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Mysteurtex

Réglage butée haute volet bubendorff radio

Bonjour, J’ai un VR Bubendorff radio qui présente une anomalie. Quand je le remonte, il va taper dans le caisson jusqu’à le soulever et il continue ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bernarddoo

Volets bubendorff

Bonjour, Moteur radio du volet fonctionne dans un seul sens toujour en montée,et ne s'arrête pas. Même en appuyant sur la touche descente. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Bubendorff

Portail coulissant

Bonjour, une personne pourrait t elle m aider, apres avoir reposer notre portail apres restauration peinture celui ci ne s ouvre pas correctement,...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Blocage aléatoire en position haute - bubendorff

Bonjour, je dispose d'un volet rolant Bubendorff avec télécommande dont voici le SN : 98 875916 001 001 47 Il fonctionne tout à fait normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Bubendorff

Volet roulant bubendorff v e m cross

Bonjour, J'ai un problème de fin de course avec mon volet roulant. Le volet se bloque dans le caisson en position haute, et reste bloqué lors de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Bubendorff

Probleme mecanique sur scooter nitro mbk

Résolu

bonjour, je souhaiterai avoir un conseille j'ai acquis un scooter nitro le problème quand je krick il démarre pas lorsque je met de l'essence a l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Crémaillère

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 7 ans un portail coulissant motorisé. Depuis quelques temps la crémaillère du portail commence à s'abimer sé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_jpd87

Probleme sur volet roulant bubendorff

Bonjour, j ai un volet roulant bubendorff avec commande filaire qui s arrete au moins une fois a chaque montee et descente ainsi qu un bourdonnement a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Bubendorff

Fins de course et verrous cassés volet bubendorff

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une maison équipée d'un volet Bubendorff (S/N : 04 309241 001 001 66). En actionnant la descente du volet vi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Bubendorff

Centralisation tablier volet roulant bubendorff

Bonjour, Et t'il possible de couple l'interrupteur FG avec un micro module deltadore 5630 pour une centralisation

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Bubendorff

Volet roulant manuel velux

Bonjour, Mon volet roulant manuel velux ne descend pas tout en bas

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Recherche fabricant d'un produit

Bonjour, je recherche le FABRICANT d'un portail en fer forgé de largeur 3 mètres, en vente actuellement dans une grande surface de Bricolage du Nord ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Volet bubendorff problème de fin de course

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un VR Bubendorff qui présente une anomalie depuis quelques temps. Quand je le remonte (électriquement) il va taper dans le caisson ...

Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_jpd87

Demontage d'un moteur bubendorf

Bonjour, j'ai un moteur s/0848890500200184 à changé comment devissé les vis cote moteur pour pouvoir demonté le moteur cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
laurent

Volet bubendorff fonctionnement par saccade

Bonjour, Depuis environ 3 ans le volet s'arrête plusieurs fois lorsqu'il monte ou descend (Réf : S/N 07 445398 006 001 08) Mais depuis plusieurs j...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Bubendorff

Problème fonctionnement portail extel cara

Bonjour, je vais partager mon expérience sur ce portail et tenter d'expliquer ma recherche de panne et où j'en suis, je suis par ailleurs preneur d...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Volet roulant mécanique

Bonjour, mon volet roulant remonte mais, ne tient plus en haut. Je suis obligé de mettre la chaîne pour le maintenir. J'ai démonté le caisson mais, j...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
philippe6613

Panne fin de course porte de garage enroulable huis clos

Bonjour, Porte de garage électrique (à lames CD77) enroulable avec coffre extérieur, achetée en juin 1998 chez HUIS CLOS, pas de notice technique ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
fooofi

Panne de volet roulant bubendorff

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon souci , j' ai un volet roulant Bubendorf qui remontait et descendait par saccade puis au fur et à mesure du temps on appuyait je n...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_jpd87

Fenêtre. toit velux

Bonjour, J ai changé les piles de la télécommande velux c est un boîtier carré. Mais même en changeant les piles elle ne s allume pas. Faut il que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Volant somfy

Bonjour, Le volet de la porte fenêtre (3) au début se lever lentement il faut l'aider pour monter surtout au démarrage et maintenant il ne monte mê...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
stf_jpd87

Somfy ariane 6/17

Résolu

Bonjour, je viens d'installer 5 moteurs et tout va bien sauf un moteur que je n'arrive pas à régler, je fais le réglage rideau baissé, donc je règle...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_jpd87

Somfy telis 4 rts

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une commande SOMFY Telis 4 RTS pour nos stores. Un de mes stores ne s'arrete plus ; il tourne jusqu'à la fin de la toile ! C...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jpmir

Volet bubendorff carte électronique hs

Résolu

Bonjour, j'ai un volet Bubendorff qui reste bloqué en position fermé suite à une coupure de courant. Il s'agit d'un volet avec commande radio n° sér...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
JFLA

Motorisation porte de garage maguisa 600 l

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une porte sectionnelle Maguisa Paris achetée il y a un mois chez Castorama. Elle fonctionne parfaitement mais seul...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nino

Sésame ouvre toi.

Bonjour, Volet roulant electrique de marque BECKER a commande radio. Le volet ne repond pas a la commande murale ni a la commande centralisée qui co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
LOULOU76100

Panne répéter des électroménager d'un appartement

Bonjour, pourquoi se répète t-il des pannes d'appareils électroménagers dans un appartement depuis plusieurs années

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
stf_jpd87

Fin de course d'arrêt volets bubendroff

Résolu

Bonjour, Actuellement, l'arrêt de l'ouverture de mes volet BUBENDORFF (N° de série d'un exemplaire S/N05 328856 001 001 58) se fait par rupture de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
KUIKINET76

Démontage d'un volet roulant bubendorff

Bonjour Je souhaite demonter mon volet roulant de marque bubenddorf pour le remplacement dès condensateurs. Sur le modèle intégrer dans les co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
stf_jpd87

Motoriser et visiophone sur un portail sans fils é

Bonjour, situé dans les Causses du Lot, je désire savoir s'il existe une solution pour motoriser un portail et installer un interphone/visiophone...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87

Moteur came bx-74 / bx-78

Bonjour, j ai changé le moteur came par un neuf quand je programme une télécommande et que je veux programmer la suivante la première n est plus progr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
stf_jpd87

Volet budendorff se bloque par intermittence

Bonjour, à tous Possédant des volets roulant Budendorff ID S/N:01 880633 001 002 50 Jen ai un qui se bloque par intermittence je m'explique 1 jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Lukinou77

Démontage axe volet motorisé bubendorff

Bonjour, Je galère à démonter l'axe de mon volet roulant. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de similaire à mon volet (sur YouTub...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Bubendorff

Evoslide 5000

Bonjour, je viens d installer une motorisation evoslide 5000.c est une cata !les cellules quand elles fonctionnent c est a l envers de ce qu on veu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87

Problème de fin de course

Bonjour, Je rencontre un pb avec un volet roulant qui se s'arrête pas en fin de course. Voici la référence : 251-51 *V4 E3 M CROS*2 TRADI DESIGN ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Bubendorff

Moteur came v900

Bonjour, Voilà la lampe de service ne s éteint plus sur la carte une zl 56 la led verte est bien allume mais la lampe de service reste allumé et pl...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
stf_jpd87

Probléme fermeture portail

Résolu

Bonjour, moteur U1800 came les deux vantaux s'ouvrent bien mais ils ne se ferment pas ,on entend le moteur du vantail secondaire mais pas celui du p...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
stf_jpd87

Volets roulant

Bonjour, j'ai un volet roulant électrique qui se stoppe à mis hauteur dans le sens de la montée. Pas de soucis dans le sens de la descente.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87

Moteur came v900

Bonjour, Voilà sur mon moteur came porte de garage.la lumière de service s allume mais ne s éteint plus .il faut que je débranche le moteur pourl ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 701