Les discussions

Probleme ouverture fermeture portail evology

bonjour a tous, j'ai un portail evology xa432km (poser par l'ancien propriétaire) et donc je n'ai pas la notice et voici donc mon soucis l'une des d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pb de cellules

Bonjour, J'ai une motorisation Somfy Exavia 500. Lors du passage devant les cellules, celles-ci referment le portail au lieu de le ré-ouvrir! ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Volet qui s'enclenche mais ne remonte plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre : mon volet est en position basse complètement. Quand je tente de le faire monter il s'enclenche mais n'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Aude

Tester moteur volet bubendorf tradi id

Bonsoir, Mon volet remontait par sacade jusqu'au à son arrêt définitif à mi-hauteur. J'ai déposé le tablier, l'axe du moteur, puis la carte électron...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
baidzou67

Bubendorff centralisation des volets ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a une semaine, après une descente normale, 1 de mes volets Bubendorff (j'en ai 6) ne remontait que de 30 cm (il descendait correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
TEP7729

Moteur volet roulant ipso 6 de somfy

Bonjour, Pour faire de la peinture j'ai débranché l’interrupteur et remonté un interrupteur (on encastrable) de mon volet roulant IPSO 6 de somfy q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Volet bubendorff ne remonte plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je constate qu'un volet roulant ne remonte plus. Il s'ouvre de qq centimètres puis se referme. En plus il s'agit d'une gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sylviane17

Ditec

Bonjour, Bonjour, Je possède des télécommandes - Télécommande DITEC BIXLG4 qui se sont déprogrammees,j’ai essayé de les reprogrammer comme sur le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
stf_jpd87

Volet roulant bunbendorff s'arrête 10 fois à la montée et autant à la descente!

Bonjour, Volet roulant bubendorff S/N 09 707939 001 0001 72 10/16 J'ai essayé de le réinitialiser mais ça ne marche pas, après réinitialisation...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Bertu

Volet budendorff attaches qui se détachent

Bonjour, J'ai des volets Budendorff, j'ai un volet numéro de série S/N 11 466805 001 001 77 dont un volet a les attaches qui se détachent en desce...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Bubendorff

Volet bubbendorf ne descend plus jusqu'en bas - s/n0243883002600108

Bonjour, Je rencontre un problème, mon volet roulant Bubbendorf ne descend plus jusqu'en bas.... Comment régler le problème ? Je précise que je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Bubendorff

Volet bubendorf problème de butées.

Bonjour, Numéro de série S/N 11 472634 001 001 27 bloc N Le moteur 25Nm vient d'être Changé car il a cramé ( changé par moi mais envoyé par b...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Bubendorff

Pb arrêt de la montée volet sn 09 383681 001 001 69 bubendorff

Bonjour, la butée d'arrêt ne fonctionne plus et le volet tourne sur lui même. j'ai essayé à différente les préconisations à savoir couper le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Volet bubendorff mono id

Bonjour, J'ai 2 soucis sur un volet bubendorff mono id avec programmation : 1 - Quand je descends le volet à mi-hauteur, je ne peux pas le remonter...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Commande volets roulants bubbendorf

bonjour, j'ai le problème suivant avec un vr bubbendorf s/n 09802360 001 001 16. La telecommande est sans fil. A la montée comme à la descente, chaq...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Budendorfdf

en panne

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Vr bubendorff

Bonjour, Notre volet roulant Bubendorff ne se ferme plus entièrement. Pourriez vous svp me donner le mode opératoire pour régler le fin de course ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Volet roulant hs, technicien en vacances

Un volet roulant ne répond plus, moteur HS, bloqué en position ouverte. Les techniciens sont en vacances jusqu'à début septembre. Que faire pour ferme...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Volet budendorff radio qui ne se ferme pas

Bonjour, Nous venons d être livrés de notre maison neuve équipée de volets roulants radio budendorff. Certains volets ne se ferment pas complètemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Télécommande bubendorff

Bonjour, J'ai une Télécommande Bubendorff S/N 14 889945 003 001 57. Je souhaiterais l'initialisé sur un volet roulant qui n'a pas de télécommande ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Bubendorff s/n 17 844055 003 001 45

Bonjour, Volets bubendorff solaire Références : tradition id2 autonome S/N 17 844055 003 001 45 R=0,25 VEMCROS 251-70 Mon problème est le...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Volet roulant ne descend plus

 Résolu

Bonjour, Ma question n'est peut-être pas dans le bon onglet. Elle aurait été mieux dans maison ou dans... Si besoin merci de la déplacer De...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bretecher

Volet roulant bibendorff de 2009 radio mono désing

Bonjour j ai volet roulant bibendorff de 2009 radio mono desing. Trois fils sortent de l alimentation moteur de couleur noir rouge ét maron lequel es...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Pimelier

Demonter tube tablier volet electrique

Bonjour à tous J'ai un volet roulant electrique qui fait partie d'un bloc porte fenetre qui descend bien et a du mal à remonter il a ete posé en 2...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
renaudolivier

Commander l'ouverture du portail via le moniteur du portier video

Bonjour, je viens d'acheter chez Castorama un portier video avec camera. ref Blyss Jelbi EAN 3663602632214 pour la camera et EAN 3663602632177/36...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
stf_jpd87

Comment régler volet roulant électrique à commande filaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon problème concerne le fonctionnement d'un volet roulant électrique à commande filaire (somfy inteo). Je ne connais pas la marque...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Bernard

Problème moteur porte de garage

Bonjour, J'ai une porte de garage sectionnelle équipée d'un moteur EVO. Mais depuis hier, plus moyen de l'ouvrir via la télécommande. J'ai beau ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
stf_jpd87

Montage d un moteur somfy sur un store banne manuel existant

Bonjour, Est ce que la pose d un moteur Somfy sur mon store banne de marque Fyal de 4.50 x 3.50 m. est faisable par un non professionnel ? On est...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
stf_jpd87

Votre velux gfl4

Bonjour, Je suis à la recherche d un fournisseur pour une vitre de velux gfl4

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
stf_jpd87

Decrocher axe volet roulant

bonjour je souhaite décrocher l'axe d'un volet roulant de garage, il s'agirait, peut être d'un moteur Gaposa Faut-il démonter le système par...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
herve85a

Porte de garage se ferme et le moteur ne s'arrête pas de suite

Bonjour, J'ai changé mais 2 càbles de ma porte de garage sectionnelle motorisée sommer duo Elle se ferme convenablement mais le moteur ne s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
stf_jpd87

Comment poser un bas de porte automatique ?

 Fermé

Bonjour : comment poser un bas de porte automatique du fabricant Ellen. Je ne m'en sort pas avec la notice du fabricant merci

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Le volet a plus de vingt ans il n'y a pas le fabricant

Bonjour, Le volet commence à monter et s'arrête. Si je desolarise le volet le moteur tourne dans le sens de la montée Descente pas de problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Natris0513

C3 picasso demarre mâle a froid

Bonjour je possède un c3 Picasso essence vti 1.6 120ch le matin quand le véhicule est froid j'ai du mal à démarrer, quand la voiture est chaude aucu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Daniel 26

Le volet de descend plus jusqu'au bout

Bonjour, Volet S/N : 13 793262 001 001 27 VEMCROS Le volet descend bien en butée. Mais il ne ferme plus les persiennes depuis une dizaine de j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
DM

Moteur garage like pro 600

Bonjour, Je dispose d'un moteur LIKE IT PRO 600 pour porte de garage. J'ai malencontreusement déprogrammé ma télécommande et depuis je ne peux plu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
pas.gt

Pose porte protecta agathe

Bonjour, j'ai acheté une porte de garage à enroulement de marque PROTECTA modèle Agathe que je n'ai pas encore posé. Mais lorsque je lis la notice je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
philippe6613

Tau s 350 carte electron rx mod k 440 portail coulissant branchement

Bonjour j ai yun systeme de portail coulissant de MARQUE TAU S "350 avec carte electronique rx mod k 440 JE VOUDRAIS BRANCHER LE MOTEUR EN DIRECT...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
JCNFRANCE

Problème moteur etdoor et600l

Bonjour, le moteur et600L de ma poorte de garage ne répond à aucun boutons Up ou Down de l’appareil. Je crois que le moteur est bloqué sur le mode sé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Evoarm 2200 kit

Bonjour, motorisation Evoarm 2200kit , je n arrive pas a aligner la platine fixation moteur et la platine fixation vantail , sur la notice c est 0.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jos1959

Probleme motorisation porte garage secura blc 1084516

Bonjour, j ai acheté une porte de garage chez brico depot en mars 2019 et j ai tjr un problème .elle se déconnecte sans arrêt. et la plus possible la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
stf_jpd87

Perte de clé de portail

perte des clés de mon portail DEA art 401 n° matricule R02310 mese 6 an 1999 où se les procurer à nouveau ? Merci de votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
yvilla

Portail coulissant bloque

 Résolu

Bonjour, Mon portail électrique s ouvre mais pour le refermer il se bloque en plein milieu et fait un bruit enorme au niveau de la motorisation. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Rupture de courroie moteur came

 Résolu

Bonjour, La courroie d'entraînement de la porte du garage s'est rompue au ras de l'attache à l'intérieur du guide-rail. Il s'agît d'une courroie cra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
frzl

Volet a connecté

Bonjour, j ai des volets de votre marque qui sont commander par télécommande puis je mettre en commande connecté avec mon smartphone si oui comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Bubendorff

Cable cassé

Bonjour, Comment mettre une porte de garage en manuel .lorsque le cable est cassé .coté gauche..Merci de me dire.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87

Panne moteur came zbx 8

mon portail ne s'ouvre plus. Manette avec piles correcte. Je mets mon moteur en manuel , ouvre portail manuellement remet portail en automatique, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff problème en descente

Bonjour, Aucun soucis dans le sens de la montée, par contre, en descente, de manière aléatoire, le volet s'arrête. il faut obligatoirement remonter...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
juldec

Portail bft modèle bt ne s'ouvre que si anti retour désactive

Bonjour, Suite au vent, problème avec mon portail. Il fonctionne, s'ouvre et se referme si je désactive le piston de blocage contre le vent. Prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème réglage fin course store banne d'occasion sans marque ni notice

 Résolu

Bonjour, mon store avait du mal a atteindre le fin de course fin d'enroulement ce sont des fin de course poussoir et à force d'appuyer dessus j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
dom
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 470