Les discussions

Reglage ouverture

Bonjour, shema pour reglage d ouverturame kids game fast

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
stf_jpd87

Volet bubendorf à lamelles

Bonjour, Le volet bubendorf ne remonte pas malgré un moteur qui fonctionne. Il est bien fixé à l'axe retenu par ses attaches. Je peux le remonter en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_jpd87

Remplacement moteur bubendorff 10nm par 33nm

Bonsoir je voudrais remplacer un de mes moteurs ancienne génération par un moteur RG3 trouvé à bon prix sur leboncoin. Le nouveau moteur est un 33...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Patator35

Volets roulants moteurs legrand qui se relèvent seuls

bonjour, nous avons un gros souci avec nos volets roulants qui se relèvent seuls.nous avons une commande centralisée et les commandes sont un modèle ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
nuts

Accès au moteur du volet roulant bubendorff

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas a trouver le moyen d'acceder au moteur du volet roulant integré Bubendorff d'une baie vitrée. j'ai pas envie de forcer et...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
mirsa3615

Volet roulant garage enroulable agathe

Bonjour, je voudrais savoir combien de marge y a t-il sur les volets roulants de hauteur 200mm car ma hauteur est du sol au linteau est 207 mm. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Programmer 2 bips

Bonjour, je viens de faire installer une porte sectionnelle garage " TUBAUTO" avec 2 bips HSE 4 BS ET HS 5 BS et pas de notice pour les programmer me...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stf_jpd87

Bonjour. volet electrique ne marche plus a cause d'un gel

 Résolu

j'ai un volet roulant qui ne marche plus a cause d'une pluie suivi d'un gel.j'ai un moteur somfy oximo rts a commande radio.il est en position basse,l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
micday

Ouverture du portail sans aucune intervention de ma part

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon portail s' ouvre et se ferme à son grès sans aucune intervention de ma part,il s'agit dune motorisation "VIRGO de c...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
stf_jpd87

Raccordement éléctrique moteur volet roulant nice

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le moteur HS (ce n'est pas le condensateur) d'un de mes volets pilotés par radiocommande. Le souci est que le câble raccor...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
chnoky57

Bruit aux bracage

 Fermé

bon soir j ait une clio4 , et elle me fait un bruit aux bracage , on ma dit que sais du ripage des pneu esse possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
labricole47

Condansateur

Bonjour, ou trouver condansateur volet électrique marque BUBENDORFF RÉF S/N 02 439024 004 001 Merci d'avance claodi

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Georges106

Rolax bubendorf

Bonjour, Store de toit de véranda Rolax Bubendorf modèle de 2006 filaire a 2 moteurs Somfy. Je recherche un tutoriel ou les explications pour démon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_jpd87

Demonter axe volet roulant

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas la marque de mon volet, et je n'arrive pas à désolidariser le tube de l'axe : voir photos Pourriez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Benja_17

Volet roulant bubundorff

Bonjour, J'ai changé un moteur de volet roulant Bubendorff ainsi que sa commande radio. Le volet fonctionne parfaitement en individuel, mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Bubendorff

Moteur came bx-78

Bonjour, Je viens de finir le branchement de mon moteur bx-78 pour portail coulissant. Après la mise sous tension la led de la carte mère clignote c...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87

Réinitialisation d'un moteur de volet roulant profalux

Bonjour, Je souhaite remplacer une télécommande d'un volet roulant profalux modèle 2004. La télécommande qui a cessé de fonctionner j'étais obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_jpd87

Controle d'acces avec diagral

Bonjour, POUURAIT TON COUPLER UN SYSTEME DE CONTROLE D'accès de type UHF avec Motorisation de portail à vérins DIAGRAL BY ADYX diag20mpf ceci pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
CONSTY

Panne volet roulant bubendorff

Bonjour, j ai un problème sur 2 volets roulants a télécommande ils descendent doucement en faisant du bruit et une fois en bas ils remontent enco...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
stf_jpd87

Démontage axe volet roulant budendorff

Bonjour, j'ai 2 volet roulant BUDENDORFF qui ont du mal à descendre et monter. Cela se fait par saccades. Apparemment ça viendrait du condensateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème de photo céllule

Bonjour, je ne vois pas pourquoi la détection des photocellule ne fonctionnent pas à la fermeture mais elles fonctionnent à l'ouverture et sur le li...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorf de 200qui ne veut ni monter ni descendre

Bonjour, j'ai un volet roulant filaire bubendorf qui est bloqué . J'ai constaté que lorsque je démonte le boitier de commande, que je déconnecte e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Motorisation evoarm 2200 kit

Bonjour, petit problème de clignotant dès que je le branche le portail s'ouvre un petit peu et s'arrêt ,mais dès que je débranche le clignotant aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87

Portail sungates anoa qui s'affaisse

Nous avons acheté un portail ANOA chez Sungates (alu en kit). Nous avons suivi les instructions de montage a la lettre, les poteaux sont neuf, droits ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
pouzza

Centralis rts

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner concernant la déprogrammation de ma télécommande centralis rts et sa reprogrammation pour un autre vole...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff bloqué en mode fermé

Bonjour, J'ai un de mes volet roulant filaire de chez bubendorff bloqué en fermeture... SN13 345067 003 001 34 Alim électrique testé c est ok Est...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Bubendorff

Defaut pour c4

 Résolu/Fermé

Mon c4 (B71 _2011) démarre normalement mais après un temps presque 20 minutes en ralentie,elle démarre trois cylindre (ratés d'allumage cylindre 3: co...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
xplom

Golf 3 1.9 tdi 90cv de 1995

 Résolu/Fermé

Bsr a tous, j'ai un petit probleme avec mon anti vole de ma golf 3 de 95 1.9 tdi, je voudrez le supprimer, est ce que ya kelk1 ki pe me renseigner...m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff m10nci

Bonjour, des que je coupe l'alimentation electrique montée ou descente le volet descend brusquement jusqu'en bas merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement volet bubendorf id 2001

Bonjour, Je possède 9 volets Bubendorf ID avec télécommande individuelle et avec l'option commande groupée pour l'ensemble des volets, paramétrable ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Bubendorff

Motorisation de marque came

 Résolu

Bonjour, Comment retendre la chaine d'une motorisation de marque CAME sur une porte de garage à bascule Je vous remercie à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
stf_jpd87

Probleme de portail

Bonjour, je vient d acheter un portail sectionnelle d ocas les tendeurs de chaque cotes sont tendu a 1 m 50 du sol et je n arrive toujour pas a l ouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement porte de garage

bonjour le moteur que j'ai demonté de ma porte de garage wayne dalton model HE60-4WD CARTE 14LG641D fonctionne 4 secondes puis tourne dans l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
stf_jpd87

Moteur ematronic

bonjour, Je viens d'installer une motorisation ematronic,mais la télécommande ne réagis plus il y a un bruit de fond. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87

Engrenage casse

Bonjour, j'ai un problème sur mes volets roulants de marque jolly. Ils ne marchent plus parce que à l'intérieur il y a des petits engrenages blancs de...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Lagree

Panne volet roulant bubendorff ipx4 s/n00

Bonjour, Je suis en panne d'un volet roulant qui ne remonte plus, IP X 4 BUBENDORFF S/N00 836930 003 001 48. On me dit moteur à changer ouille o...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
labricole47

Volet bubendorf

Bonjour, Nous venons d'arriver dans un logement avec des volets électriques. Il y a un volet de la marque Bubendorf qui une fois qu'on appuie sur la...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Bubendorff

Longueur condensateur moteur volet bubendorff 1999

 Résolu

Bonjour, J'ai, comme beaucoup, un problème de moteur de volet (Bubendorff 1999) : le monteur monte de 10 cm, puis s'arrête et maintenant ne bouge pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Bruno

Commande radio de volet roulant élec

Bonjour, A l'attention de la ste BUBENDORFF Mes volets roulants électriques BUBENDORFF à commande radio ont été posés en 2002. A ce jour je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff ne s'ouvre pas normalement

Bonjour, ce volet bubendorf SN04 437817 003 17 à l'ouverture monte un peu et s'arrete;(on entend le moteur ralentir);je redescend un peu,puis il accep...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Bubendorff

Portail moteur somfi

Bonjour, mon portail ouvre et ferme, Mais la fermeture du moteur 2(qui ferme en 1er) pousse bien et embraye bien et le moteur 1 ce pose dessus mais n...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_jpd87

Volet électrique somfy

Bonjour, Mon volet se bloque pour la descente et remontée, J'ai vérifié le rail les lattes, Rien d'anormale Que dois je faire ? Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème télécommande phoenix v2

Bonjour, Résident dans une copropriété, je possède une télécommande PHOENIX V2, ayant deux voitures j'ai voulu copier cette télécommande (chez mist...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Volet budendorff

Bonjour, afin d'accéder à la carte électronique du moteur de mon volet Bubendorff ID mono de 2014, j'ai cassé la languette dans la joue permettant de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bubendorff

Telecommande volet

bonjour,j'ai la telecommande d'un volet qui ne fonctionne plus (casse a l'interieur) comment reprograme une autre telecommande volet=bubendorff blo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bubendorff

Volet roulant somfy

Bonjour, Mon volet somfy de baie vitrée monte de 20 cm, semble peiné, s arrête, redescend automatiquement et remonte une fois arrivé en bas et ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
stf_jpd87

Problème sur porte garage somfy

quel est la valeur de la résistance bobinée sur la platine électronique du moteur SOMFY F538F00 AXORN 70.il ni a qu une seule résistance bobinée pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_jpd87

Moteur coulissant extel

Bonjour, le moteur extel de mon portail ne s'arrete plus lors de la fermeture, j'ai changé le fin de course mais le problème perdure . pouvez vo...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_jpd87

Probleme volet bubbendorff

Bonjour, j ai fait l aquisition d une nouvelle maison plein pied avec des menuiserie K.LINE equipées de volet roulant bubbendorf radiao bloc NTH q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Bubendorff

Problème télécommande

Bonjour, J ai un problème assez particulier avec les deux télécommandes du portail garage, quand j appuis sur le bouton de la télécommande de n impo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 471