Les discussions

Panne prematurée chaudière brotje wgb 20c extracteur

chaudiere brotje wgb20c.je suis en panne de celle-ci (extracteur GIG 126-AD 49-05;elle est de fin mars 2012 .linstallateur à pris sa retraite...J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Icare95

Recherche fournisseur pieces detachées en ventilation vmc

Bonjour, suite a la recherche de fournisseur pour de turbine a ailettes en plastique noir venant sur un petit moteur cotes en mn ext 142 , int 72 , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_frmu

Pompe à chaleur air/eau

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma pompe à chaleur que je n'arrive pas à résoudre ... Sans raisons apparente , la quasi totalité de l'eau a été ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Daniel 26

Problème tirage suite changement vitre insert varde in-line

Nous avons remplacé la vitre de notre insert ainsi que les joints ( vitre + porte). Depuis impossible de faire fonctionner l'appareil, il semble qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Icare95

Chauffage central

Bonjour, je viens d'aller sur le forum car j'ai un problème sur mes radiateurs. les 2 derniers de la chaine de chauffage restent froids et les tuyaux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
pinceloup

Chaudiere leblanc cgvb24-4h mise en route??

Apres plusieurs mise en route,la flamme ne s'allume pas. les voyants sont tous allumés a la mise en route,le témoin bleu s'allume,au bout de quelques...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Daniel 26

J'ai de l'eau chaude juste quand j'ouvre le robinet a fond.

Bonjour, Tout est dit dans le titre : quand j'ouvre mon mitigeur de salle de bains un peu il n'y a pratiquement que l'eau froide qui arrive. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
passelaigue

Remplir un radiateur sèche serviette mixte avec de l'huile

Bonjour, je dispose d'un radiateur ACOVA Sèche serviette mixte REGATE (le modèle précédent) https://acova.fr/radiateur-seche-serviettes-mixte/re...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Icare95

Frisquet 45kw de 2010

Bonjour, je possede une frisquet 45kw qui ne s'allume plus plus de chauffage plus d'eau chaude un voyant rouge clignote 0bar et jaune fixe 3bar me...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
playgrib

Question sur la chaudiere

Bonjour, notre chaudiere est de marque loos boiler et le bruleur du marque saacke. il demarre normalement et quand la pression atteint 10 bars il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
xplom

Radiateur

Bonjour, j'ai un radiateur qui est éteint donc mis sur létoile mais il chauffe quand meme sauriez vous maider

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
doc chaudiere

Chaudiere idra 4000 problème de surpression

Bonjour J ai une chaudière franco belge idra 4000 qui se désamorce des kel atteint 30 degrés j ai d abord remonté pression mais un peu trop 1,8 bars ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
doc chaudiere

Deux radiateur sur 5 ne chauffe pas

Bonjour, je viens d'acheter une maison début juin et je viens de mettre en route ma chaudière à granulés , par la suite j'ai purger tous mes radiate...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
doc chaudiere

Remplissage chaudiere saunier duval c as 25e

Bonsoir je viens d'acheter un chaudiere saunier duval C AS 25E sans production d'eau chaude je ne vois pas comment s'effectue le remplissage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jmcep

Un radiateur qui ne chauffe pas

Bonjour tout le monde, et merci d'avance à celui ou celle qui me viendra en aide. Voilà, j'ai trois radiateurs dans mon appart dont un des trois ne c...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jean3328

Installation pompe a chaleur

Bonjour, Nous voulons changer notre chauffage. Nous habitons dans une vieille maison, mur en pierre ép. 80cm fenêtre isolée pour 120m². Nous chauffons...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
abgech

Comment purger un radiateur ?

Bonjour, Je viens de changer ma chaudiere pour une Viessman Vitodens 222 F Je dois purger un radiateur pour changer le robinet d'arrêt à la sorti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Icare95

Demarrage sur puisage sanitaire chaudiere frisquet

Bonjour, Je rencontre un probléme sur une chaudiére mixte a ventouse frisquet de 2004.Cette chaudiére sur un puisage sanitaire redémare trop tard, l'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
doc chaudiere

Inverter 3000

Bonjour, mon içnverter 3000 s'eteint environ au bout de 15 m avec le signale C O2 comment me depanner moi-même SVP. merci par avance si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
stf_jpd87

Problème avec ventilation air chaud d'une cheminée bois

 Fermé

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et j'espère avoir des conseils qui vont me permettre de régler mon problème. Quand je fais fonctionner ma ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
atlassaturn

Distributeur de chaleur poêle a bois

Bonjour , j'ai resemant acquit une maison de 120 m2 qui avait un conduit de cheminer j'ai donc acheter un poêle pyramide avec une puissance max de 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Icare95

Chaudiere unical

Bonjour, j ai acheté d occasion une chaudière unical bois fioul rainex25 je l ai branché le courant arrive bien au bouton général qui s'allume mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Daniel 26

Besoin d'un avis concernant une prise pilotable sockonnect

Bonjour, Voilà j'étais à la recherche d'un magasin où acheter une Tuta S30 (comme celle ci : http://www.amazon.com/GSM-Remote-Control-Power-Socket/d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jeanmi37200

Soucis chauffage central... besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à tous, paix et bénédictions sur tous les bricoleurs et bricoleuses qui forument ici et d'ores et déjà ultimes remerciements à celles et ceux...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
xplom

Cheminée 1100 ou 2100

 Fermé

Bonjour, Je me demande comment savoir si ma cheminée est une 1100 ou 2100. J'ai acheté une maison et il y avait une poêle a l'huile. Je voudrais le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Refrigerateur samsung da99 02079u

MON REFRIGERATEUR LE HAUT CONGELE LE BAS NE GLACE PAS QUAND JE BRANCHE LE VENTILATEUR TOURNE MAIS JE NE RESENTS PAS DAIR EN BAS

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Frigo samsung 02079u

Bonjour, jai mon frigo quand je branche le haut congele tres bien mais le bas ne glace pas.le ventilateur et la resistance marche bien.le probleme e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Poêle a charbon

Bonjour, Nous avons un gros poêle a charbon Nestor Martin Nous sommes en 12-22 avec le poêle sur 1 et nous avons 32degres Est-il possible de dimin...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
xplom

Changement radiateur monotube et alluminium

Je voudrais changer le radiateur à eau (chauffage gaz) monotube en alluminium qui se trouve entre la cuisine ouverte et le séjour par un radiateur plu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Daniel 26

Pb purge chaffoteau et maury

Bonjour, Suite à un déménagement, je me retrouve coincé sur la remise en route du chauffage sur une chaudière que je ne connais pas : chaffoteau et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
doc chaudiere

Mon chauffage d'appoint gaz ne fonctionne pas

Bonjour, Moi quand on allume sa fonctionne et pendant 2 seconde le bouton revient a 0 et sa s'étend . Vous pouvez me dire qu'est ce le problème.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
doc chaudiere

Isolation de la chaudiere au fioul

Bonjour, pour que l'eau chaude se refroidisse moins vite , peu t_on isoler les parois extérieurs avec de la laine de roche la chaudiere .merci pour ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
atlassaturn

Climatizeur

Bonjour, jai un climatize airwell cest perdu la telecommande jai acheter un universel ca marche pas aussi commant faire ? hotel kismat ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Daniel 26

Elm leblanc aclea - plus d'eau chaude

Bonjour, Depuis quelques semaines ma chaudière a des problèmes d'eau chaude. Pas de problème de débit, mais le brûleur ne se déclenche pas et il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
doc chaudiere

Chauffade central au fuel

Bonjour, Je vais avoir une maison avec un chauffage central au fioul comment faire des Economies en ayant une chaleur entre 16 et 19° selon les piè...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jean

Recupérateur de chaleur

Bonjour, j'ai installé un insert brisach dans mon salon par un professionnel et je souhaite envoyé la chaleur à l'opposé dans mon couloir prés de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Rintintins

Moteur de congélateur ne s'arrête pas ?????

Bonjour j'ai un congélateur armoire BRANDT qui fonctionne bien il y a le froid il congèle parfaitement et l'afficheur indique que la température est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Icare95

Cheminée qui refoule

Bonjour, J'habite une vielle maison non isolée et partiellement enterrée. Seulement voila, j'ai ma cheminée qui refoule(seulement quand le poêle...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Icare95

Isolation de tuyau chauffage

Bonjour, je voudrez pour isole tout les tuyau de chauffage . combien sa va coûte une métré de isolation pour diamètre de 28 et 35 . matériel et...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jean

Chaudiére fioul cappée xr1

Bonjour, je recherche une chicane pour ma chaudière merci de me donner des informations

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
passelaigue

Quel type de chauffage electrique

bonjour, je suis actuellement en train de rénover ma future habitation qui est une maison de ville d environ 90 m 2 habitable avec un mur mitoyen d ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
blux

Chauffe-eau

Bonjour, Je dispose d'un chauffe-eau THERMOR 150 l équipé d'un système ACI. Il est branché sur les heures creuses. Je constate que le renouvellement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
stf_jpd87

Recherche adresse maintenance arfak

Bonjour, J'ai lu les commentaires à propos des pompes à chaleur ARFAK ( j'en possède une). Je recherche l'adresse de la société qui a repris la main...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
stf_jpd87

Prrobleme d'arrive de mazout

bonjour a tous voila j'ai un feu a mazout de marque franco belge mon soucis sais que le mazout n'arrive pas dans le bruleur sachant que apres verifica...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
theodord

Pas de chauffage au premier étage

Bonjour, Suite a la mise en eau de mon nouvel apartement situé au 1er etage effectué avec réussite cet été, nous n'avons plus utilisé le chauffage...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
doc chaudiere

Soucis de chaudiere

 Résolu

BONJOUR J AI UN PROBL2ME SUR UNE CHAUDIERE DE MARQUE SAUNIER DUVAL MODELE THEMA. ELLE M INDIQUE 2,8 BAR ALORS QU ELLE DEVRAI M INDIQUER 1,4 BAR; pouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
supersanna

Comment brancher un thermostat ?

Bonjour, je possede une chaudière granulé de bois , elle dispose d'une sonde temperature exterieur . Lorsque le temperature ext baisse , la temperatur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jean

Utiliser clim pour chambre conservation 7°

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une chambre froide positive à 7° ( dim: 1.50m*3.00m) dans un pièce de 40m2 qui est semi enterrée. La température est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Icare95

Comment supprimer radiateur a eau

Bonjour a tous!!! Tout est dans le titre j'ai des radiateurs a eau dans toute la maison et je veux tous les enlever pour mettre des électriques a la ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
KIDUGUEN

Radiateur a inertie chaleur douce

Bonjour, j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs de radiateurs électriques de la marque noirot

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
josé
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 348