Les discussions
Charbon de forge
bonjour je voudrais savoir si on peut utiliser du charbon de forge pour se chauffer j'ai l'occasion d'une tonne de ce charbon mais je ne voudrais pas ...
Chaudière viessman - plus de régulation
Bonjour a tous, Avant toute chose, je tiens a vous préciser que je n'y connais pas gros chose en système de chauffage. Voila je suis locataire et j'a...
Siemens edelweiss ii 5770.3 fd
Bonjour,Je viens d'acheter un radiateur SIEMENS EDELWEISS II 5770.3 FD et je voudrais savoir si c'est normal que l'écran digital reste légèrement écla...
Câble pour raccordement thermostat vs chaudière gaz themis223 ?
Bonjour, J'ai une chaudière Themis 223 Saunier Duval (renova bulex) et je souhaiterai la raccorder à un thermostat d'ambiance à programmation. ...
Poele a mazout deville 9141h30a
Bonjour, Ce poele a très bien fonctionné depuis 2 ans et à présent, il ne tient allumé que 1 mn puis il s'éteint, pour le rallumer je dois le débra...
Chaudière électrique ou radiateurs électriques ?
Bonjour, Aujourd'hui, je chauffe ma maison (80 M²) avec un poêle à bois, en appoint j'ai une chaudière a fioul (15 ans) équipé d'un thermostat. Ma...
Chauffage d'appoint amsta gaz 280kwa 2901
Bonjour, J'AI UN APPAREIL AMSTA, LA VEILLEUSE S'ALLUME NE TIENT PAS, ET LA GRILLE NE S'ALLUME PAS. que faire ? chez qui me faire réparer. MERC...
Chauff-eau électrique eau tiède
Bonjour, J'ai un soucis avec mon chauffe-eau électrique Thermor n° 292039 3300W 230V 300L (à priori avec une résistance thermoplongée) qui a envir...
Comment choisir notre futur système de chauffage à rennes?
Bonjour à tous Je viens de déposer un permis de construire pour une maison (via un architecte). Le projet global : Surélévation d'une maison de ...
Impossible de remplir chaudière saunier duval themaplus c 25
Résolu/FerméBonjour ma chaudière s'est arrêtée car elle est à 0.4b. J'ai donc tourné le bouchon bleu mais rien. Ce bouchon bleu tourne seulement d'un quart de tou...
Problème relais pompe a chaleur
Bonjour. Je possède une pompe a chaleur air/eau Mitsubichi et je voudrais savoir si il est nécessaire qu'elle possédé un relais comme une chaudière g...
Radiateurs qui ne chauffent pas...que faire ?
Bonjour, J'ai une chaudière au gaz Nectra top 2.23 CF de chaffoteaux et Maury.( qui doit avoir quasi 15 ans...je n'ai pas la date d'achat, mais el...
Comment régler la pression fioul de mon brûleur ?
Bonjour, J'ai acheté un kit de réglage pression fioul pensant trouver un mode d'emploi à l'intérieur, malheureusement je n'y ai rien trouvé, ni sur...
Réglage des collecteurs monotube u2 simplex
Bonjour, Concernant l'annonce sur le réglage des collecteurs monotube U2 SIMPLEX ? avez vous obtenu des réponses, j'ai le même problème que vous. ...
Utiliser une chaudière mural pour plancher chauffant
bonjour, je suis installer un chauffage par le sol (plancher chauffant) es que je peux utiliser une chaudière mural pour se model de chauffage..merci...
Probleme chaudiere dietrich
bonjour.j'ai un probleme de chaudiere dietrich city 2.24 FF GN des que la température de la chaudiere monte l'eau monte a 2.5 bars et lorsque la tempe...
3 radiateurs qui ne fonctionnent pas
Bonjour, Je suis locataire depuis 5 ans dans un appartement qui a 3 radiateurs dont un sèche-serviettes qui ne chauffent presque plus depuis cette...
Avis sur pompe a chaleur air eau
Bonjour, je veux changer mon chauffage fioul pour une pompe a chaleur marque aermec air eau zephyra 15 tri r410a 7.380kw pour une habitation de 107 m2...
Rideau électrique bubendorf
UN DE MES RIDEAUX EST EN PANNE ... COMMENT FAIRE ... JE NE PEUX PAS LE R2PARER MOI MEME ...
Urgent fuite
Bonjour, mon ballon a de l eau au dessus et fuit en bas au bouton rouge avec un truc pointu
Ma chaudière gaz geminox se met en sécurité
Bonjour, j'ai une chaudière gaz geminox qui a environ 25 ans , j'ai constaté de manière aléatoire que la sécurité thermique (klixon) se dearmé, je su...
Chauffage pour pièce extérieur (dépendance)
Bonjour à tous, J'aimerais être conseillé pour chauffer une pièce qui est à l'extérieur de ma maison (3 des 4 murs donnent dehors) C'est une p...
Chaudière saunier duval chaud 130
Bonsoir j'ai un système de chauffage saunier Duval combiné eau et chauffage. Ma question est est ce que le radiateur doit chauffer en continue? Ou e...
Thermostat à sonde déporté
Bonjour, voilà la situation, mon thermostat d'ambiance ce situe dans le salon. Pièce où il y a beaucoup de passage, la télé qui fonctionne, le ter...
Pièce de radiateur eau chaude acier
Bonjour, Quelqu'un pourrait t il me dire comment appelle t on cette pièce située sous le radiateur ? Merci
Foyer de cheminé
Bonjour, Posez votre question Signaler Peut-on brûler du charbon ou des Granules dans un foyer de cheminé fermé?
Chauffe eau thermodynamique aéromax split
Bonjour, Mon chauffe eau coule en continu même après le changement du groupe sécurité et la vérification de la pression. Je précisue qu'il n'est pas...
Combien de bars pour 5 étages avec chaudière collective ?
Bonjour, m'occupant vaguement du chauffage d'un immeuble, j'aimerais savoir combien de bars sont idéal pour 5 étages soit environ 15m Il y a 2 app...
Cumulus
Bonjour, J'ai mon cumulus qui ne donne plu d'eau chaud comment faire
Prix poele granule hase modele canada quebec
RésoluBonjour, je projette sérieusement d'acheter un poêle a pellets de chez HASE le canada Québec en céramique on me propose 11000€ tout posé pouvez vous m...
Panne radiateur
Bonjour Je possède un radiateur seche serviette de marque vasco telecommande Du jour au lendemain il ne fonctionne plus J ai changé les piles de l...
Consommation
Bonjour, Jeune couple nous venons tout juste d'emménager dans un nouvel appartement. Nous nous posons une question. Hier soir, le compteur affic...
Inverter sre 127
Plus moyen de mettre l'appareil en marche, CO2. Même mettre l'appareil à l'extérieur il affiche CO2 Que puis je faire pour pouvoir l'utiliser ? Mer...
Supplice de la goutte d'eau
Bonjour, Je viens de remettre mon chauffage en route. Il s'agit d'un chauffage au sol avec des tuyaux PER connectés sur des nourrices (une par éta...
Comment installer un poële à bois dans une cheminée ?
RésoluBonjour, J'aimerais installer un poële à bois d'appoint dans ma cheminée; Dois-je tuber toute la cheminée ou alors 2 à 3 mètres de tuyau sont suffi...
Radiateur avec thermostat ne s'arrête pas
RésoluBjr, Mon appartement est dans un bâtiment de 1968, avec chauffage central mazout. Il y a un radiateur qui marchait bien, mais je l'ai tourné le ther...
Chaudière monte en pression
bonjour a tous ma chaudière thema c24E me fait des misère elle monte en pression jais changer le le robinet de remplissage et vidanger tout le circu...
Ballon d'eau chaude atlantic
Bonjour a tous. voici ma question, j ai un ballon de 300l optimum N/S 094732311 code 896089 / 896089. depuis plus de 2 semaines mon eau est très bou...
Mes radiateurs chauffe trop
bonjour a tous ma chaudière fioul ne s'arrète pas de chauffer mes radiateurs meme a une température choisie 20 ° elle monte... hier j'ai du couper le ...
Radiateur à inertie
Bonjour, je vois sur différent site des radiateurs à inertie avec corps de chauffe en fonte ou coeur de chauffe en réfractaire et corps de chauffe e...
Pompe a chaleur
bonjour je vient d installe une pompe a chaleur air eau de marque airwell j ai un ventilo qui se mais pas en route est ce que c et normal ? est ce que...
Probleme climatiseur zenith ac-sr-35-qc
Bonjour a tous j'ai fais l'achat d'un climatiseur zenith ac sr 35 qc ce modèle se monte avec records rapides la première mise en route celui ci av...
Sauter bachata - gros écarts de températures !
Bonjour à tous, J'ai acheté pour trois de mes chambres trois radiateurs à inertie fluide Sauter Bachata, deux de 1500w et un de 1000w. J'ai mis ...
La moitié des chauffages sont froids ...
Bonjour à tous ! Je rencontre un probleme sur mon système de chauffage. On vient d'acheter une maison avec une vieille chaudiere au bois qui foncti...
Sèche -serviettes
Bonjour à tous J'habite dans un immeuble de 8 étages et nous sommes chauffé par une chaudière à fuel Avant que le chauffage ne soit mis j'avais une...
Question de securité
Bonjour, j'ai récupérer un cumulus 30L mais quand je le secoue y a des choses a l'intérieur ! pouvez vous m'expliquer
Probleme de conduit
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.Voila j ai un problème d évacuations de fumée.J ai une vielle maison, j ai gainé le conduit, et, j ai ins...
Installer thermostat programmable avec radiateur fil pilote
Bonjour, Je souhaite acheter un thermostat otio programmable digital chez casto capable de gérer la température d'une pièce et les heures de chauffe...
Voyant bruleur eteint chaudiere a gaz frisquet
Bonjour, Voila sur ma chaudière je viens de remarquer que mes boutons du bruleur étaient eteints. Premièrement dans mon appartement seulement ...
Radiateur: bague de serrage coincée!
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis, on est entrain de refaire le séjour et on a démonté un radiateur pour pouvoir rafraîchir le mur plus facileme...