Les discussions

Panneaux froids

Bonjour, les panneaux de mon radiateur campastyle prestige restent froids, du coup les serviettes ne sont pas chaudes. Aucun intérêt.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Icare95

Poêle à pétrole zibro avec bioethanol 100% dénaturé

Bonjour, Es ce que le bioethanol 100% dénature est compatible avec un poêle a pétrole Zibro? Salutations mikl

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
josé

Poêle à granulés

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison en touraine et nous souhaitons y installer un poêle à granulés. Après de nombreuses recherches et deman...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
doc chaudiere

Chaffoteaux & maury niagara delta

Bonjour, J'ai une chaudière Chaffoteaux et Maury niagara delta xxff lorsque je tire de l'eau FROIDE à la fermeture du robinet (peu importe lequel de...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
doc chaudiere

Riello

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma chaudière riello familiale a condensation pour les radiateur ca va tous est an orde mais je n'ai plus eaux cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
doc chaudiere

Ecs et chauffage

Bonjour, Petite question d'ordre général. Possédant une chaudiere avec un ballon intégré, lors de certains cycle eau chaude sanitaire le departs et...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
maya

Que signifie ip20,ip24,classei,classeii,pour les radiateurs

est ce que quelqu'un peut m'expliquer les differences en matiere de radiateurs electriques?

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
loulouber

Frigeau congillateur aristan tropicalle

ou se trouve le ventilateure de levaporateur

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
stf_jpd87

Pb chaudière éléctrique gialix

Bonjour, j'ai un soucis avec ma chaudière électrique, nous l'avonsmise hors tension pour l'été, mais lorsque nous avons voulu la remettre en route réc...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
doc chaudiere

Chauffage mais pas d'eau chaude

Bonjour, Je viens de m'installer et j'ai une chaudière De Dietrich qui a douze ans. Quand je la mets en position été pour n'avoir que l'eau chaude...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
doc chaudiere

Chaudiere fuel en panne

Bonjour, Est ce que le fait de demonter un radiateur peut mettre en panne la chaudière fuel

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Icare95

Panne carte chaudiére chauffetaux et maury elexia

le brileur s'allume tout seul le moteur fonctionne a l'etat de repos les indicateur limineux 30 40 50 60 puis 80 LE 70 EST ETEINT PUIS LE 50 ET 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kammmed

Clim de haloir (fromagerie)ne fait plus de froid

clim de haloir (fromagerie)l unité hermetique modele TFH 4524ZHR Bonjour, voila , ma clim ne fait plus de froid,j ai entendu un midi un sifflement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
labricole47

Recharge climatisation mobile carrier holiday ice 13

Bonjour à vous tous,j'espère être conseiller par l'un de vous car je me trouve dans une situation compliqué. Je possède un climatiseur mobile carrier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Daniel 26

Chaudière riello binomio fioul

bonjour, suite à l'entretien annuel de la chaudière elle ne fonctionne plus. Enfin pas tout à fait, le circulateur se met en route mais le moteur n...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
doc chaudiere

Vph trop bruyant!

Bonjour, Ma Vph est vraiment bruyant.. C'est pas censé être silencieux? En tout cas les techniciens me disent que c'est normal.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
stf_jpd87

Vrombissement chaudière ecs

Bonjour, Je possède une chaudière avec ballon d'eau chaude intégré. Un vrombissement se fait entendre (durée 3à4 sec) lorsque la chaudière est fr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
acer

Panne éventuelle

 Résolu

Bonjour Concerne un chauffe eau vertical, contenance 150 litres. Est-ce normal qu'au toucher extérieur le ballon soit tiède, voire chaud ? Ne se...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87

Probleme eau chaude saunier duval

nous effectuons des travaux et nous avons supprimer nos radiateurs temporairement.y -a-t-il un lien avec car ce matin plus d'eau chaude.c'est une chau...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
doc chaudiere

Maison de 81m2 4 pieces chauffage fuel

Bonjour, combien en euros faut il compter pour chauffer une maison de 81M2 chauffage au fuel pour année consommation en litre

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fioulmoinscher.fr

Poele à granulés et distribution d'air chaud.

Bonjour, J'ai fait installé un poêle à pellet Wanders en décembre dernier qui malgré quelques péripéties à l'installation à très bien fonctionné p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
josé

Poele ou pas ?

Bonjour, Je vous explique mon dilemme. J'ai fait l'achat d'une maison mitoyenne des années 90 de 97m carrés, qui est sur 3 niveaux de même tail...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
KIDUGUEN

Pompes à chaleur

Bonjour, je viens de faire un devis pour une pac air eau ( ZUR@N3 de la marque ajtech) quelqu'un pourrais t"il me renseigner sur cette marque ( fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
montaco

Plus d'eau chaude , besoin d'avis

Bonjour, nous n'avons plus d'eau chaude depuis hier . Il n'y a pas de fuite au niveau du chauffe eau et l'eau d'arrivé chaude s'écoule normalement pa...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
valerossi.

Prix kit fumisterie poujoulat

Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur le prix d'un kit fumisterie complet poujoulat. En fait, je fais construire ma maison et on me propose l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
badou

Schema electrique

slt jai besoin dun shema electrique dun armoir surgele cest a dire les vitrine qui se trouve dans les super marche

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
stf_jpd87

De dietrich zena probleme

Bonjour, j ai un problème chaudiere zena, quand je coupe le chauffage sur le tableau de bord, je tire de l eau chaude mais le circulateur tourne et ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
venise5959

Chauffaage et climatitation

Bonjour, perte d'eau sous la chaudiere marque de Dietrich mc 25 bic 2005 au niveau du recipient de la condensation tuyau gris non ferme a cote, un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
doc chaudiere

Fuite d eau de ma chaudière dietrigaz m (1984)

Bonjour, ma chaudière au sol DIETRIGAZ M fuit de la partie ballon d eau chaude le chauffagiste me dit qu il est pas possible de changer le ballon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jean

Distributeur de chaleur dans un faux plafond

Bonjour, Je souhaiterais installer un distributeur de chaleur pour récupérer la chaleur de la hotte de mon foyer fermé, qui se trouve au rez-de-cha...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Daniel 26

Compresseur

Bonjour, peut on installer un compresseur horizontal à la verticale. Sachant que la purge ne sert à rien(trois gouttes au bout de trois ans). Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Icare95

Chaudière neuve

Bonjour, Ma chaudière est neuve. En voulant la faire démarrer, le circulateur a tourné une fois puis il s'est arrêté. Le cadran de l'appareil indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jean

Chaudiere auer

Bonjour, je viens d'acheter une maison du cote de Perpignan. J'ai une chaudiere Auer pulsatoire! au gaz. Elle n'a pas fonctionnee depuis 2012, peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
xplom

Soupape de la chaudière

Bonjour, Svp j'ai un problème avec la pression de ma chaudière qui reste a moins d'1 bar ,et d'un coup il a remonté jusqu'à 4bar, provoqué le déclen...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Daniel 26

Regulation sonde extérieur - thermostat d'ambiance

Bonjour, Je possède une chaudière condensation avec une sonde extérieur et uniquement un thermostat d'ambiance . La chaudière alimente un plancher ...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
xplom

Chaudiere saunier duval

bonjour , je voudrais savoir pourquoi ma chaudière de marque saunier duval quand elle fonctionne après 30 seconde elle s'ettient ?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
faouzi1112

Deminition du pression

Bonjour, la pression dans ma chaudière Roca diminue chaque semaine elle revient a 0.5

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
xplom

Chaudière chaffoteaux niagara 23 cf

Bonjour,. Je viens d'acheter une maison dont la chaudière est ancienne (1998), de marque Chaffoteaux NIAGARA 23 CF. Je ne dispose pas de la notice de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
doc chaudiere

Poêle à granulés

Bonjour, J'ai un projet pour chauffer ma véranda de 15 m² environ et de 40m3 environ. Est-ce possible? Est-ce intéressant ? Merci d'avance d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
BRIMAU

Pression dimenu ou niveau de la chaudière

Bonjour, si j'ai une fuite c'est probablement ou ; ou niveau du chaudière ou ou niveau de l'installation merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Icare95

Pompe a chaleur

Bonjour, nous avons le projet de faire construire une maison par un constructeur mais nous avons un souci avec le mode de chauffage de la maison.. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
abgech

Feu bois et charbon deville

Bonjour, ou est-il possible d'avoir des pièces détachées pour feu dans la région au plus près de LILLE

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Icare95

Chaudière tl35 bentoflex

Bonjour à tous, J'ai une chaudière TL35 avec un moteur Geminux Modèle : Bentoflex 120KAV de 2005. Je suis tombé en panne de fioul et ma chaudière s'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
PASCALHERVILLARD

Poele petrole

Bonjour, mon poele a petrole kero sre4600 inscrit E3 et ne s'allume pas mais il y a une chaleur au dessu du ventillateur a l'arriere merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87

Cuisinière bois charbon de dietrich

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une cuisinière mixte bois et charbon DE DIETRICH l'année dernière. Ma cheminée est une cheminée bâtie en brique e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
charly

Régulation chaudière chapée par régulateur rb 3010 de ci ch

je recherche le schéma du régulateur RB 3010 dans l'intention de changer le mode de chauffe. merci pour votre collaboration.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
epicentre

Poele à bois

Bonjour, Je désire installer un poele à bois en remplacement de mon chauffage électrique et j'aimerais savoir sur quelle économie je peux compter si...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
atlassaturn

Consommation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître la consommation d'un radiaeur à bain d'huile DeLonghi 2500 w, sachant que je dois en utiliser deux. Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jean3328

Mitchubichi

Bonjour, j'ai fait poser une clim réversible par une entreprise trouvé sur le net qui m'a effectué un travail le plus répugnant en pose ,mais ça fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Icare95

Vase d'expansion sanitaire

 Résolu

Est-il possible de monter deux vases en parallèle pour chuter une pression trop élevée du ballon d'eau chaude sanitaire (10 bars) ? (chaudière ferroli...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
chechelmi
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 348