Les discussions
Acv
Bonjour, je suis en panne de chaudiere mural merci la marque et A.C.V merci?
Radiateur bloqué ouvert
Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon radiateur, dont le robinet reste bloqué en position ouverte. C'est un radiateur en fonte, relié à un syst...
Chaudière gaz chappée bg1
Bonjour, Au printemps j'ai arrêté la pompe de la chaudière et n'ai laissé fonctionner que la production d'eau chaude. je souhaite savoir si pour la r...
Seche serviette soufflant
je possede un seche serviette soufflant de marque RADIAL ref ejk 139.5.fpaj.01. probleme le voyant de marche arret clignotte en permanance
Chappee xg 13.00
Bonjour, Petit souci lors du redémarrage de ma chaudière, la veilleuse ne s'allume pas... J'ai bien du gaz et l'allumage electrique fonctionne. Des...
Panne a2
Bonjour, Je dispose d'un congélateur Fagor CFV-22NF qui est en panne et m'affiche " A2" Pourriez-vous me dire que cela signifie ? Merci de votre a...
Couleur pour branchement radiateur
Bonjour, ma maison est ancienne, et sortent du mur 3 fils un noir un bleu un vert pour le bleu pas de problème je sais qu'il va avec l...
Peut on transformer un radiateur a eau en radiateur a bain d'hui
bonjour j'ai en ma possession un radiateur ( sèche serviette ) neuf qui était destiné a etre installé sur ma chaudière a fioul il a la fonction eau ch...
Radiateur électrique aterno
Bonjour, Le commercial d'Aterno me dit qu'en installant ses radiateurs en céramique je vais économiser 75 % par rapport à aujourd'hui (radiateurs él...
Rendu en kwh d'une stere de bois
Bonsoir, je souhaiterait connaître le fait de bruler une stère de chêne sec dans un grand poêle Quel est le rendu énergétique en kWh. Si quelqu'u...
Chauffage delonghi gaz
jallume la veilleuse une fois je lache le bricket la flamme s'eteint merci d'avance
Programmation poele palazetti minnie
Bonjour, propriétaire d'un poele Palazetti Minnie acheté d'occasion sans notice technique, je cherche à le programmer sur des plages horaires. Quelqu'...
Panne de chauffage alliance
Bonjour, mon chauffe eau electrique de 200 l ne fonctionne plus dans les heures creuse ,en marche forcée non plus merci
Installation saunier duval themaclassic f25e b
Bonjour, ma mère a fait remplacer sa S-D thema 623 par une themaclassic F-25-E B sur recommandation car selon le professionnel c'était celle qui s'ad...
Kratki
Bonjour, Je re-ouvre le poste afin de savoir si vous avez réussi à poser votre porte et connaitre les dimension du cadre+porte que vous avez achet...
Porte de cheminee pour foyer ouvert
Bonjour, J'ai une cheminee a foyer ouvert, j'ai donc décidé de poser une porte pour la fermer. J'ai demande des devis : Sécu flamme en suisse : ne...
Inverter 5005
J'ai comme trouvé sur ce site, démonté, nettoyé et remonté en suivant pas à pas les photos! Super, je m'en suis très bien sortie!!! un tout petit hic!...
Poele a granules
Bonjour, j installe un poele a granules avec un tuyau PGI 80/130. Je dois traverser mon plafond en placo et ensuite je sors sur le toit. de quel diam...
Installer un thermostat sur une chaudière gaz geminox thri
Bonjour Comment installer un thermostat d'ambiance (2 fils) sur une chaudière gaz GEMINOX THRI....qui est commandée en ce moment par une sonde très ...
Petit probleme de chaudiere
Bonjour, ma chaudière s'allume et quelque minute plus tard elle se mais en sécurité et je suis oblige de la réenclencher. Que faire ? Merci
Panne d'un chauffage electrique
Bonjour, J'ai un radiateur électrique qui fonctionne bien depuis 7 ans chez moi. Je l'ai déposé pour refaire la pièce. Il est repartit après re-pos...
Mettre ma chaudière à gaz en hors gel
Bonjour, Par soucis d'économie, je n'arrive plus à payer mes factures de chauffage de gaz, donc cet hiver j'ai pris une décision, je me suis acheté...
Rapport pression temperature exterieur
Bonjour, Jaurais souhaite savoir sil peut y avoir un lien entre pression chauffage et temperature exterieur. Je mexplique. Si la pression chaudiere...
Panne chaudière frisquet hydroconfort 20kw de 2012
Bonjour, Ma chaudière Frisquet hydroconfort 20kw est en panne après une absence de 8 jours (thermostat laissé sur lune pendant 8 jours, puis remis s...
Chauffage
RésoluPuis je brancher un radiateur électrique 2000w Equateur 2 de Thermor sur une prise électrique avec terre ?
Thermostat d'ambiance ou pas ? ? ?
RésoluBonjour, voila la situation, une maison chauffage fuel avec thermostat d'ambiance entre la cuisine et le salon . J'ai un cuisine ouverte sur l...
Problème allumage chaudière gaz frisquet
Bonjour, je possède une chaudière frisquet Hydromotrix Gaz Liner 91462 97 23KW qui a des difficultés à allumer ses brûleurs . Normalement quand la c...
Panne chaudiere
Bonjour, a ma chaudiere demare et s eteint tout les 2 minute quand je demande de l eau chaudeou le chauffage ,pouvez vous m aider svp .chaudiere mur...
Radiateur alexia 2 1000w
Bonjour, j'ai lu toutes les demandes et notice pour cet appareil et j'en suis toujours au même point : Il reste toujours sur le programme "nuit" à ...
Horreur aterno harcèle les usagers.
Bonjour, j'ai demandé un devis pour un chauffage électrique via edf. J'ai... reçu une réponse de Aterno. Ayant de mauvaises références sur la société ...
Remplacement radiateur
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un radiateur raccordé à une chaudière. J'arrête la chaudière; ensuite, faut il d'abord vidanger le circuit (le radiate...
Chaudiere thémaplus c25e
Chaudière âgée de 2ans,et le vase d'expansion déjà H.S trouvez vous cela normal et puis-je le changer facilement? Merci de votre attention.......
Panne sur chaudiere franco belge sunigaz sans veilleuse
de temps en temps se produit une explosion a la mise en route de la chaudiere _ la bougie d allumage est neuve
Compteur calorifique
ma maison fait 120 m2 et l'appartement a coté fait 65 m2 j'ai l'eau chaude par la chaudière et l'autre personne a un cumulus une étude avait été fa...
Circuit chauffage central
Je dois remettre de l'eau de plus en plus souvent dans le circuit de mon chauffage central au mazout.Chaudière ancienne marque ATLAS .Actuellement tou...
Vasse expanssion
RésoluBonjour a tous, Voila ma question: je suis en train de changer moi-même ma chaudiere par une viessmann vitola 200 avec production d' eau chaude il y...
Chaudiere saunier duval
Bonjour, ma chaudiere saunier duval ne demarre pas , aidez moi pour trouver une solution s'il vous plaît,
Fuite sur robinet de radiateur
Bonjour à tous, j'ai un des robinets de radiateur qui fuit bien que ce dernier soit fermé. Apres demontage pas de trace de "presse-etoupe' . [URL=...
Achat de fioul domestique
Bonjour, Je souhaite acheter du fioul ordinaire mais je ne sais à quel prestataire m'adresser sachant que les Leclerc et autres sont vraiment trop...
Regonfler un vase d'expension
contrairement à ce que j'ai lu, ma chaudière monte très vite en pression et je suis obligé de purger pour que la pression ne dépasse pas le maxi. m...
Equilibrer les pales sur un ventilateur
Bonjour, J'ai démonté les pales sur un ventilateur à 5 pales. Et j'ai eu l'inconscience de ne pas noter l'ordre des pales lors du démontage. J'ai ...
Rocket mass heater
Bonjour Qui a une idée sur le rocket mass heater -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Entrée de poussière par les coffres de volets roulants
bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire si les coffres de volets roulants possèdent une filtration ? car ma femme trouve beaucoup de poussière clair...
Charbon dans poèleà bois
Bonjour, Les gens disent que non pas possible. Ce n'est pas tout à fait vrai. Le charbon chauffe plus/ trop; qq boulets mélangés au bois marche ...
Probleme avec mon thermostat
Bonjour, je comprend pas j ai un thermostat calormatic 470f je lui demande 22degree et a 20 degree ma chaudiere se coupe ... pourquoi svp ?? mer...
Durée de vie d'un chauffage au gaz
RésoluBonjour, nous venons d'acheter une maison des années 70, nous avons joyeusement cassé des cloisons, en imaginant que nous pourrions enlever 3 r...
Fuite du tuyaux d'eau du sanitaire sur chaudiere
Bonjour J'ai une chaudière Niagara de 3 ans et depuis septembre elle pert de l'eau qui s'évacue par le tuyaux d'évacuation sanitaire soit elle baisse...
Bruleur sm 40zx chauffage francais
Bonjour, Suite a ma recherche doc sur bruleur sm 40 zx, j'ai essaye de joindre des photos mai sans resultat, je vais faire une nouvelle tentative ...
Reglage régulateur siemens rvp200, chauffage au sol
Bonjour à tous, Arrivé depuis peu dans une maison avec chaudière à gaz et chauffage au sol, je cherche à mettre un peu de chauffage mais rien ne se...
La pression n'augmente plus sur chaudière de dietrich
Bonjour, Je dispose d'une chaudière De Dietrich MCR 24/28 BIC de moins de 5 ans. Jusqu'à présent si il y avait des manques de pression, je faisais ...