Les discussions

Pac zephira ao 6 mono rf

j'ai acheté récemment une maison équipée d'une pompe a chaleur FRANCE GEOTHERMIE de marque ZEPHIRA AO 6 MONO RF. La société n'existe plus et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Daniel 26

Demande d'avis: pose bloc extérieur clim sur garde corps

Bonjour, j'habite dans un appartement ancien et souhaite installer une clim réversible. problème: je suis au 3eme étage, pas de balcon. seulement un...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
nolita2010

Instalations d'un radiateur electrique emma 1000w

Bonjour, nous avons achete un radiateur emma 1000w ref.810640 serie 042452110275 mais nous n'avons pas le mode d'emploi pour le branchement si que...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_jpd87

Claquement d'un radiateur alimenté par une cuve de propane

 Résolu

Bonjour, J'ai consciencieusement lu tout ce qui se rapportait au claquement de radiateur, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas de chaudière ; il s...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
querimon

Poele a charbon

il s agit d un poele fabrique dans les annees 50 / 60 . Comment le differencier d un poele a bois ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
neici70

Chauffage électrique

Bonjour, Pour bien choisir Votre chauffage électrique il vous faut d'abord évaluer vos besoins , ensuite , il vous faut déterminer le montant des ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
doc chaudiere

Radiateurs électriques à inertie fluide kouba

Bonjour, Suite à l'achat de 3 radiateurs électriques à inertie fluide KOUBA de 1000w et 3 autres de 1500w, j'ai noté le comportement décrit ci-après ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
peo

Réglages chaudière et radiateurs

Bonjour, Je viens d'emménager et je me pose quelques questions sur mon installation de chauffage. J'ai une chaudière THEMA F23E, un thermostat d'am...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
SHERLOCK33

Poêle a granulé + chaudière gaz (qui est hs) que faire ?

Bonjour a tous, Après avoir fouillé sur votre forum, je n'est pas réellement trouvé de reponse alors je tente un nouveau post. Je me presente phi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
doc chaudiere

Panne sur chaudiere saunier duvalthemaplus f25e

Bonjour, le réparateur ne trouve pas la cause de ma panne . ma chaudière s'allume et 'éteint lorsque j'utilise l'eau en sanitaire ;il a changer la ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
doc chaudiere

Enlever bouche d'extraction vmc

Bonjour, J'ai deux bouches d'extractions Vmc de ce type ( Photos) dans ma salle de bain et wc. Mais je n'arrive pas à les enlever pour nettoyer l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_frmu

Problème de radiateur - urgent

Bonjour, Je fait actuellement des travaux dans ma maison, mais j'ai un problème qui se pose avec un radiateur que j'ai installer. En effet, j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Icare95

Code f8 sur le climatiseur cobra 12000 btu svp

Bonjour, j'ai le problème de code f8 sur mon clim cobra .......et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Fredfeufeu

Tuyaux de cuisinière à bois bouchés

Bonjour, Mes parents ont une cuisinière a bois et ils voulaient nettoyer les tuyaux pour l'hiver prochain sauf que surprise, les tuyaux sont plein...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_frmu

Cuisiniere

bonsoir, je possède une ancienne cuisinière a bois de marque godin. mais il me manque la sortie en fonte qui est ovale et qui s emboite sur le tuyau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Daniel 26

Installation pompe a fioul electrique sur poele

bonjour comment alimenter un poele a fioul avec une pompe electrique merci d avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Daniel 26

Plancher chauffant basse température

Bonjour les bricoleurs, Je suis un nouveau dans cette route pleine de cailloux et de ronces, J'ai une maison à rénover, la surface est de 140 m2 ~. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
AU-Co

Branchement chauffage électrique. je suis perdu

Bonjour à tous, Je suis récent acquéreur d'une maison ossature bois construite en 1976. En chauffage nous sommes équipés de vieux convecteurs avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_frmu

Conduit de fumée pour un chauffe eau à gaz

 Résolu

Bonjour, Je dois chenger le conduit de fumée reliant mon chauffe eau chaffoteaux fluendo. Je ne trouve pas de raccord rigide aux bonnes dimensions. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Daniel 26

Chauffage

Nous avons un problème avec notre chauffage et nous pensons le faire réparer avant l'hiver. Mais pensez vous que les chauffages d'appoint sont très ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Daniel 26

Feu a bois

Bonjour, j'ai posais mon feu et une plaque de ba 13 anti feu et la distance entre mon feu et mon plaque et de 5 cm y a t'li du danger

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Icare95

Probleme clim hitachi voyant programmateur clignote 8 fois

Bonjour, j ai une clim reversible hitachi et depuis hier, le voyant le plus à droitesoit le programmateur (le logo qui represente le voyant est une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
SENFOUR1258

Impossible d'avoir de l'eau chaude thermostat regler a 80 degre

Bonjour, chauffe eau Delta 200 l electrique pas possible d'avoir de l'eau au dessus 30 degree thermostat reglee au maxi

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_jpd87

Clim kenmore model 253-355400 - compresseur n'enclenche plus

Bonjour, Je possède une clim Kenmore 10000 btu model 253-355400 et depuis quelque temps je n'entend plus le clique du compresseur pour le refroidiss...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Icare95

Veilleuse chaudière chappee édena s'arrête souvent

Bonjour, Ma chaudière recommence à s'arreter, surtout la nuit vers 4 ou 5 heures le matin. J'ai une programmation qui baisse le chauffage la nuit v...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
xplom

Concerne gicleur sur chaudiere vissemann

sur un gicleur que signifie les lettres SF? merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
xplom

Comment choisir le fendeur à buches

Bonjour, Je nai pas trouvé la réponse ici alors peut-être quelqu'un pourra répondre. Voila, mon mari s'est fait un tour de rein l'année dernière à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mimine83

Climatiseur auto

J ai changer filtre du climatiseur de la MB classe C le compresseur fonctionne mais l air frais ne sort pas est ce il faut changer le gaz -- Post...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Daniel 26

Insert

bonjour je mais un insert dans une cheminée a foyer ouvert suis obliger de tuber jus quand haut ou je peut juste metre un raccord a la basse des busse...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
atlassaturn

Comment choisir un chauffe eau électrique ?

Bonjour, J'aimerai connaître les critères importants pour installer un chauffe eau électrique, j'ai déjà commencé l'étude du sujet , quels conseil...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
manchette74

Climatiseur continental 12000

Bonjour, salut dés que jallume le climatiseur le ventillateur de l'unité exterieur demarre difficillement et il tourne lentement

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Daniel 26

Tuyau en cuivre?

Bonjour je viens d'acquérir une vieille maison où il n'y avait pas de chauffage . J'ai fait plusieurs devis pour une toute nouvelle installation (j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
abgech

Plus d'eau chaude sanitaire sur chappee edena 1001/21 st

Bonjour à tous. Je n'ai toujours plus d'eau chaude sanitaire avec ma chaudiere chappee edena 1001/24st. L'eau pour le chauffage fonctionne, elle mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Nouki51

Condensation importante sur fenetres double vitrage

 Résolu

Bonjour Nous habitons en Amérique du Sud et c'est l'hiver.. Nous avons constaté une importante condensation sur les fenêtres double vitrage de la mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
domdom99

Mise en service climatiseur zenith pap

Bonjour, Je viens d'acheter un climatiseur fixe Zénith PAP réf 3760191270411 à Casto. Si l'installation et le raccordement n'ont pas posé de problèm...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ulysse33610

Problème d'eau de chauffage sanitaire chappee edena 1001/st 24

Bonjour à tous J'ai un soucis sur ma chaudiere chappee edena 1001/st21 Je n'ai plus d'eau chaude sanitaire, j'ai par contre du chauffage alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Nouki51

Veilleuse s'arrête sur chapée édena 1001/24 st.

Bonjour, J'ai aussi ma veilleuse de chaudière qui s'arrête souvent, j'ai changé le thermo couple, nettoyer entièrement la chaudière, nettoyer le tub...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Nouki51

Chaudiere saunier duval themis 223 probleme en mode chauffage

bonjour Lorsque je commute la manette été hiver sur hiver c'est à dire ,en mode chauffage et eau chaude sanitaire, le bruleur ne s'enclenche que si...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
handballeur33980

Climatiseur zenith

Climatiseur ZENITH ! Perd du l'eau pas le élément intérieur, cette a dire, par la soufflerie Où ça peut prevenir ! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
karl430

Clim multi split

Bonjour, J' ai installé une clim multi split ( x3 ) , mais elles ne sont du froid que quand je met les 3 en meme temps . Individuellement il n' y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Icare95

Camping car fiat ducato 1l9 td de 1997

ami campingcariste j'ai un problème avec l'arriver d'eau chaude car le boiler s'allume rouge j'ai mi une bouteille neuve de gaz allumer les bruleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Daniel 26

Comment faire pour mettre ma chaudière en position été

Bonjour, je voudrais mettre ma chaudière de marque CHAPPEE ( modèle LUNA DUO 3.33 FF HTE) en mode été pourriez-vous m'aider. merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
alliance habitat

Problème sur radiateur thermor amadeus optima

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un radiateur qui ne déclenche qu'à partir de 5 et qui ne monte pas assez en température. J'ai fait un test de continuité des résistan...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ana

Chaudière saunier duvale

Bonjour , je viens d'installer ma chaudière saunier duvale , et le problème c'est que la pression n'arrête pas de monter , du coup elle se purge tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jean

Achat climatisation mobile

Bonjour à tous et à toutes; Je me demande pourquoi les prix des climatisations mobiles sont ils aussi différents (certains chez Darty à 200, le tripl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
xplom

Pb bloc ext clim - ariagel te14

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma clim que j'ai acheté d'occasion il y a quelque jours. Elle fonctionne très bien mais, en mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
SyrKlem

Ma clim mobile à des dysfonctionnements

Bonjour à tous et je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter leurs lumières sur mon problème de climatisation. Il y a de ça quelques m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Icare95

Renseignements chaudiere vitorond 222 fuel

Bonjour, que veux dire le CODE PANNE 1- 67 ,sur une chaudiere fuel avec production eau chaude. VITOROND 222. JE PRECISE CHAUDIERE NEUVE,JAMAIS POSEE....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
xplom

Poêle à granulés ou à pellets

Bonjour, Pour chauffer une maison ancienne, murs à la chaux et pierres de tuffeau, est-ce un bon mode de chauffage ? Quelles marques éviter , ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
oupola

Mon poele refoule quand il fait du vent

 Résolu

Bonjour, j ai fait installé un poêle a granules dalia. ce poêle fonctionne bien sauf quand il fait du vent il remonte par la cheminée cela sort par...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
bioenr34
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 348