Les discussions
Probléme sur un bruleur chaudiere fuel de dietrich
Bonjour, Sur une chaudière à cheminée, j'ai un problème qui je pense vient de l'électrovanne. Quand ma chaudière se relance, il faut que je boug...
Circulateur euroma c3015
Bonjour, Sur mon circuit de chauffage, j'ai un circulateur Euramo c3015. J'ai cassé le gros bouchon noir qui permet d'accéder à la vis pour lancer la...
Radiateur
Bonjour, j'ai un radiateur qui claque lorsqu'il refroidit. D'où cela peut-il venir?
Choix d'un chauffage
Bonjour, en fait personne ne sait trop bien quoi mettre en qualités de chauffage, et moi le premier,pour confort économie.la clime me parait bien,...
Installation vmc pour aération. nécessaire ?
Bonjour, Voici un état actuel de notre maison, que nous avons emménagé cet été : Au RDC : - Salon / Séjour : 3 fenêtres avec grille d'aération ...
Bruit de chaudière constant.
Bonjour, Nous possédons une ancienne chaudière qui lorsque l'on met le chauffage , celle ci émet un bruit constant , comme un sifflement mais lour...
2 radiateurs ne chauffent pas
Bonjour, J'ai 8 radiateurs à la maison, donc 2 ne chauffent pas et un troisième chauffe à la partie du haut seulement (c'est plus froid au bas du ra...
Panne elm leblanc gls7.14.ha
RésoluBonjour, je remets en route cette chaudière qui n'a pas tourné depuis 5 ans et après un bon nettoyage et la réinstallation compléte de nouveaux tuya...
Problème chaudière saunier duval thema f23e type c12 c32 c42
Bonjour a tous, Alors voila, j'ai acheter un appartement équipée d'une chaudiere a gaz (Voir titre). -Quand je l'allume la led eau reste au vert...
Demandes de conseils : taux hr > 70%
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum, un peu bricolo mais pas trop alors je viens ici vous demandez quelques conseils ... Nous somm...
Mon seche serviette noirot mono bain ne chauffe plus
Bonjour, Mon seche serviette noirot mono bain ne chauffe plus Seule la soufflerie chauffe normalement.mais le corps de l'appareil resté froid Tous...
Pb de pression quand la chaudiere marche suanier duval 23e
Bonjour, pression monte toujours dans le rouge
Besoin conseils utilisation vmc
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement d'un immeuble construit en 2005 qui dispose de la VMC. C'est une nouveauté pour moi. J'aurais besoin sim...
Embout d'évacuation
Bonjour, Je deviens fou ! J'ai mon embout d'évacuation de mon moteur de clim qui s'est cassé et impossible d'en trouver un de remplacement. J'appel...
Problème chaudière de dietrich city 2.24 ff
Bonjour, j ai un probleme de chaudiere ditrich city 2.24 ff.eau chaude pas de probleme par contre le chauffage il demare mè la temperature monte en ...
Mosissures
Bonjour Je suis propriétaire d'appartement dans un vieux bâtiment , il y a des problèmes de moisissures surtout dans la salle de bain et dans certain...
Pression élevée
Bonjour, j'ai mal fermer les manettes , et j'ai une pression à 4 bars , je ne peux pas purger radiateurs , ( manettes bloquées ) , est ce grave ? je...
Refrigerateur congelateur lg
Bonjour, voici mon problème ; la partie congelateur marche tres bien, par contre la partie réfrigérateur est à peine fraiche, la molette du thermosta...
Chaudiere riello "studette" installée depuis 2006
Bonjour ma chaudiere fait production d eau chaude puis chauffage. Je perds beaucoup d eau ( je passe de 1.2 a 0.5 ) rien qu en prenant une douche.... ...
Électro-vanne
Mon chauffe-eau est sur le circuit chauffage comme les radiateurs, je voudrais trouver une electro-vanne de3/4 pour me couper le circuit quand j'ai l...
Chaudiere wiessmann vitopend 100
Bonjour, j ai un probleme avec ma chaudiere pas d eau chaud ni de chauffage pourtant hier apres midi tout marchait bien quelqu' un peu m aider? ...
Propbleme de chauffage
Bonjour, j'ai un climatiseur sharp 2.5 dont le moteur s'echauffe que dois je faire
Aclea chaudiere
Bonjour, ma chaudiere se met toujours en securite que puis je faire
Bruit elm leblanc mégalia toute neuve
Bonjour, Nous avons fait installé une chaudière ELM LEBLANC Mégalia et elle fait du bruit depuis que j'ai allumé le chauffage. Je ne sais pas pourqu...
Chauffage en eau chaude !
Bonjour quand je prends une douche les radiateurs sont chauds !!! Est ce normal qu'en production d'eau chaude cela alimente aussi le circuit chauffa...
Bruleur sm 40 zx de slcf (chauffage francais)
Bonjour Je rehcerche une documentation pour le reglage de ce bruleur SM 40 ZX, merci au revoir sincere salutation lorraine880
Thermostat empêche l'allumage de la chaudière gaz
Bonjour, Nous disposons d'une chaudière Chaffoteaux et Maury et d'un thermostat d'ambiance programmable delta dore EURO TYBOX 2P+. Avec la chau...
Sécurité
Bonjour, Je vouler savoir s'il était possible de laisser un chauffage à gaz allumé au minimum toute la nuit dans un mobilhomme de marquer s'incat me...
2 radiateurs en fonte qui ne chauffent plus
Bonjour, Après avoir refait mon rez de chaussé (cuisine,salon), nous avons remonté les deux radiateur en fonte que nous avions démonté sur le circ...
Cuisiniere thermo magnum
bonjour es qu'il y aurais quelqu'un qui pourrez me renseigner j'ai acheter une cuisiniere a bois thermo magnum je les installer mes des que le vase d'...
Chauffage deville dcm 24
J ai remplacer ma chaudiere il y a trois mois acheter a leroy merlin, je n ais rien fait de particulier a par la monter et m en servir pendant ce temp...
Chaudière chaffoteaux et maury elexia ecs part dans chauffage
Bonsoir à vous, Voilà je dispose donc de cette chaudière dans mon appartement http://i.ytimg.com/vi/P0srRn72iOk/maxresdefault.jpg et depuis le déb...
Remplacement thermostat
Bonjour, Sur la maison que j'ai acheté, il y a des thermostats HORA Intelsys dans chaque pièce (plancher chauffant). Est-ce que je peux les remplacer...
Je n'arrive pas à amorcer mon fioul jusqu'au bruleur
Bonjour, je voudrais avoir un schéma de filtre à fioul double conduit pour voir si éventuellement c'est normal si lorsque je tourne le petit robinet ...
Serpentin qui laisse passer l eau dans la circulation
Es qu on peut démonter l échangeur serpentin du ballon solaire pour le réparer Il laisse passé l eau dans le circuit de circulation Es qu'il est d...
Evacuation des fumées
Bonjour, En décembre 20112, j'aif ait posé un poele de masse par un artisan. Il l'a fait sur mesure autour d'un insert, il s'agit d'un insert suiv...
Fuite du gaz frigorigène
Bonjour, j'ai fait appel à un frigoriste pour me bracher l'évaporateur et le compresseur sauf qu'après j'ai apercu qu'il me faut faire des modificat...
Doit on couper une pompe a chaleur air eau l'été.
Bonjour, J'ai une pompe a chaleur air eau, juste chauffage, dit on la couper ou la laisser en veille l'été. soit disant il ne faut pas l'arreter p...
Poêle à pellets
Bonjour Dans mon projet d'installer un poêle dans mon appart de 90M2 et après avoir dégrossi mes 10 devis sur 10 produits, j'en est retenue 5 Ch...
Problème odeur gaz chaudière thema c25e
Bonjour, Ayant constaté que pas mal de connaisseurs fréquentaient ce forum, je me suis décidé à venir rédiger un post concernant un petit souci qu...
Position contacteur chauffe
Bonjour, Je voulais changer ma sonde de chauffe eau , je n'ai pas pu comme je n'avais les coss correspondante. j'avais arrêter le chauffe eau au ni...
Thema classic c24 e: pression à 3,2 bars avec voyant clignotant
Bonjour, je viens de tester ma chaudière avant l'hiver : La pression monte à plus de 3 bars et le voyant clignote, avec 1,3 bars à froid, radiateurs...
Problèmes avec entreprise
Bonjour, Nous avons eu de gros problèmes avec une entreprise basée à Saint Jean de Braye 45800. Nous avons acheté une pompe à chaleur air eau en 2...
Fourreau de résistance thermoplongeante fleck 100vmil
Bonjour, A la suite d'une panne survenue sur mon chauffe-eau, j'en ai déduit que c'était le fourreau de la résistance qui n'était plus étanche et qu...
Chaudière qui ne fait plus d'eau chaude et de chauffage
Bonjour à la communoter du site voilà mon problème ma chaudière de Die Trich a gaz modèle dtg1300 mon problème plus d'eau chaude ni de chauffage et la...
Bruleur fioul d'occasion
Bonjour acheter un bruleur fioul d(occasion bonne ou mauvaise idée -- sans
Radiateur
bien que purgé l'eau du radiateur danfoss reste froide
Flamme longue chauffe eau
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon chauffe eau : dès que j'ouvre le robinet d'eau chaude, le chauffe eau démarre bien ainsi que le brûleur. Tou...
Nettoyage tuyaux de poêle à bois
Comment éliminer les goudrons des tuyaux de poêle à bois ?
Remplissage chaudiére saunier duval c as 25e
Bonsoir Encore une petite question puisque j'ai une sortie et une entrée pour alimenter un ballon d'eau chaude derriere la chaudieré et que je ne ...