Les discussions
Remplissage chaudiére saunier duval c as 25e
Bonsoir Encore une petite question puisque j'ai une sortie et une entrée pour alimenter un ballon d'eau chaude derriere la chaudieré et que je ne ...
Vase d'expansion : question général
Bonjour, Je vais souvent sur ce forum même si je n'y suis pas inscrite (en fait dès que j'ai un problème avec ma petite maison ... c'est à dire ...
Panne prematurée chaudière brotje wgb 20c extracteur
chaudiere brotje wgb20c.je suis en panne de celle-ci (extracteur GIG 126-AD 49-05;elle est de fin mars 2012 .linstallateur à pris sa retraite...J'ai...
Recherche fournisseur pieces detachées en ventilation vmc
Bonjour, suite a la recherche de fournisseur pour de turbine a ailettes en plastique noir venant sur un petit moteur cotes en mn ext 142 , int 72 , ...
Pompe à chaleur air/eau
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma pompe à chaleur que je n'arrive pas à résoudre ... Sans raisons apparente , la quasi totalité de l'eau a été ...
Problème tirage suite changement vitre insert varde in-line
Nous avons remplacé la vitre de notre insert ainsi que les joints ( vitre + porte). Depuis impossible de faire fonctionner l'appareil, il semble qu'il...
Chauffage central
Bonjour, je viens d'aller sur le forum car j'ai un problème sur mes radiateurs. les 2 derniers de la chaine de chauffage restent froids et les tuyaux ...
Chaudiere leblanc cgvb24-4h mise en route??
Apres plusieurs mise en route,la flamme ne s'allume pas. les voyants sont tous allumés a la mise en route,le témoin bleu s'allume,au bout de quelques...
J'ai de l'eau chaude juste quand j'ouvre le robinet a fond.
Bonjour, Tout est dit dans le titre : quand j'ouvre mon mitigeur de salle de bains un peu il n'y a pratiquement que l'eau froide qui arrive. Pour ...
Remplir un radiateur sèche serviette mixte avec de l'huile
Bonjour, je dispose d'un radiateur ACOVA Sèche serviette mixte REGATE (le modèle précédent) https://acova.fr/radiateur-seche-serviettes-mixte/re...
Frisquet 45kw de 2010
Bonjour, je possede une frisquet 45kw qui ne s'allume plus plus de chauffage plus d'eau chaude un voyant rouge clignote 0bar et jaune fixe 3bar me...
Question sur la chaudiere
Bonjour, notre chaudiere est de marque loos boiler et le bruleur du marque saacke. il demarre normalement et quand la pression atteint 10 bars il s'a...
Radiateur
Bonjour, j'ai un radiateur qui est éteint donc mis sur létoile mais il chauffe quand meme sauriez vous maider
Chaudiere idra 4000 problème de surpression
Bonjour J ai une chaudière franco belge idra 4000 qui se désamorce des kel atteint 30 degrés j ai d abord remonté pression mais un peu trop 1,8 bars ...
Deux radiateur sur 5 ne chauffe pas
Bonjour, je viens d'acheter une maison début juin et je viens de mettre en route ma chaudière à granulés , par la suite j'ai purger tous mes radiate...
Remplissage chaudiere saunier duval c as 25e
Bonsoir je viens d'acheter un chaudiere saunier duval C AS 25E sans production d'eau chaude je ne vois pas comment s'effectue le remplissage ...
Un radiateur qui ne chauffe pas
Bonjour tout le monde, et merci d'avance à celui ou celle qui me viendra en aide. Voilà, j'ai trois radiateurs dans mon appart dont un des trois ne c...
Installation pompe a chaleur
Bonjour, Nous voulons changer notre chauffage. Nous habitons dans une vieille maison, mur en pierre ép. 80cm fenêtre isolée pour 120m². Nous chauffons...
Comment purger un radiateur ?
Bonjour, Je viens de changer ma chaudiere pour une Viessman Vitodens 222 F Je dois purger un radiateur pour changer le robinet d'arrêt à la sorti...
Demarrage sur puisage sanitaire chaudiere frisquet
Bonjour, Je rencontre un probléme sur une chaudiére mixte a ventouse frisquet de 2004.Cette chaudiére sur un puisage sanitaire redémare trop tard, l'e...
Inverter 3000
Bonjour, mon içnverter 3000 s'eteint environ au bout de 15 m avec le signale C O2 comment me depanner moi-même SVP. merci par avance si vous pouv...
Problème avec ventilation air chaud d'une cheminée bois
FerméBonsoir, Je suis nouveau sur le forum et j'espère avoir des conseils qui vont me permettre de régler mon problème. Quand je fais fonctionner ma ...
Distributeur de chaleur poêle a bois
Bonjour , j'ai resemant acquit une maison de 120 m2 qui avait un conduit de cheminer j'ai donc acheter un poêle pyramide avec une puissance max de 2...
Chaudiere unical
Bonjour, j ai acheté d occasion une chaudière unical bois fioul rainex25 je l ai branché le courant arrive bien au bouton général qui s'allume mais...
Besoin d'un avis concernant une prise pilotable sockonnect
Bonjour, Voilà j'étais à la recherche d'un magasin où acheter une Tuta S30 (comme celle ci : http://www.amazon.com/GSM-Remote-Control-Power-Socket/d...
Soucis chauffage central... besoin de conseils
RésoluBonjour à tous, paix et bénédictions sur tous les bricoleurs et bricoleuses qui forument ici et d'ores et déjà ultimes remerciements à celles et ceux...
Cheminée 1100 ou 2100
FerméBonjour, Je me demande comment savoir si ma cheminée est une 1100 ou 2100. J'ai acheté une maison et il y avait une poêle a l'huile. Je voudrais le ...
Refrigerateur samsung da99 02079u
MON REFRIGERATEUR LE HAUT CONGELE LE BAS NE GLACE PAS QUAND JE BRANCHE LE VENTILATEUR TOURNE MAIS JE NE RESENTS PAS DAIR EN BAS
Frigo samsung 02079u
Bonjour, jai mon frigo quand je branche le haut congele tres bien mais le bas ne glace pas.le ventilateur et la resistance marche bien.le probleme e...
Poêle a charbon
Bonjour, Nous avons un gros poêle a charbon Nestor Martin Nous sommes en 12-22 avec le poêle sur 1 et nous avons 32degres Est-il possible de dimin...
Changement radiateur monotube et alluminium
Je voudrais changer le radiateur à eau (chauffage gaz) monotube en alluminium qui se trouve entre la cuisine ouverte et le séjour par un radiateur plu...
Pb purge chaffoteau et maury
Bonjour, Suite à un déménagement, je me retrouve coincé sur la remise en route du chauffage sur une chaudière que je ne connais pas : chaffoteau et ...
Mon chauffage d'appoint gaz ne fonctionne pas
Bonjour, Moi quand on allume sa fonctionne et pendant 2 seconde le bouton revient a 0 et sa s'étend . Vous pouvez me dire qu'est ce le problème.
Isolation de la chaudiere au fioul
Bonjour, pour que l'eau chaude se refroidisse moins vite , peu t_on isoler les parois extérieurs avec de la laine de roche la chaudiere .merci pour ...
Climatizeur
Bonjour, jai un climatize airwell cest perdu la telecommande jai acheter un universel ca marche pas aussi commant faire ? hotel kismat ma...
Elm leblanc aclea - plus d'eau chaude
Bonjour, Depuis quelques semaines ma chaudière a des problèmes d'eau chaude. Pas de problème de débit, mais le brûleur ne se déclenche pas et il ne ...
Chauffade central au fuel
Bonjour, Je vais avoir une maison avec un chauffage central au fioul comment faire des Economies en ayant une chaleur entre 16 et 19° selon les piè...
Recupérateur de chaleur
Bonjour, j'ai installé un insert brisach dans mon salon par un professionnel et je souhaite envoyé la chaleur à l'opposé dans mon couloir prés de mes ...
Moteur de congélateur ne s'arrête pas ?????
Bonjour j'ai un congélateur armoire BRANDT qui fonctionne bien il y a le froid il congèle parfaitement et l'afficheur indique que la température est ...
Cheminée qui refoule
Bonjour, J'habite une vielle maison non isolée et partiellement enterrée. Seulement voila, j'ai ma cheminée qui refoule(seulement quand le poêle...
Isolation de tuyau chauffage
Bonjour, je voudrez pour isole tout les tuyau de chauffage . combien sa va coûte une métré de isolation pour diamètre de 28 et 35 . matériel et...
Chaudiére fioul cappée xr1
Bonjour, je recherche une chicane pour ma chaudière merci de me donner des informations
Quel type de chauffage electrique
bonjour, je suis actuellement en train de rénover ma future habitation qui est une maison de ville d environ 90 m 2 habitable avec un mur mitoyen d ...
Chauffe-eau
Bonjour, Je dispose d'un chauffe-eau THERMOR 150 l équipé d'un système ACI. Il est branché sur les heures creuses. Je constate que le renouvellement ...
Recherche adresse maintenance arfak
Bonjour, J'ai lu les commentaires à propos des pompes à chaleur ARFAK ( j'en possède une). Je recherche l'adresse de la société qui a repris la main...
Prrobleme d'arrive de mazout
bonjour a tous voila j'ai un feu a mazout de marque franco belge mon soucis sais que le mazout n'arrive pas dans le bruleur sachant que apres verifica...
Pas de chauffage au premier étage
Bonjour, Suite a la mise en eau de mon nouvel apartement situé au 1er etage effectué avec réussite cet été, nous n'avons plus utilisé le chauffage...
Soucis de chaudiere
RésoluBONJOUR J AI UN PROBL2ME SUR UNE CHAUDIERE DE MARQUE SAUNIER DUVAL MODELE THEMA. ELLE M INDIQUE 2,8 BAR ALORS QU ELLE DEVRAI M INDIQUER 1,4 BAR; pouve...
Comment brancher un thermostat ?
Bonjour, je possede une chaudière granulé de bois , elle dispose d'une sonde temperature exterieur . Lorsque le temperature ext baisse , la temperatur...
Utiliser clim pour chambre conservation 7°
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une chambre froide positive à 7° ( dim: 1.50m*3.00m) dans un pièce de 40m2 qui est semi enterrée. La température est ...