Les discussions

2 maisons 2 thermostat 1 chaudiere a gaz frisket 27 possible ?

Bonjour, Ma maison principale est bien isolée et monte plus vite en température que ma dépendance (2 chambres 1 salle d'eau) ce qui a pour conséquen...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
xplom

Demande d'aide pour restaurer chauffage à pétrole air sensor sen

Bonjour ... J'ai oublié de couper mon chauffage AIR SENSOR sendai S27A ,ceci 2 ou 3 fois ce qui a abîmé la mèche . Je demande de l'aide pour augment...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
josé

Climatiseur airton s'allume mais ne donne pas de froid

Bonjour, Bonjour tout le monde, je suis nouveau; Je m'appel Stéphane j'ai 24 ans et j'habite a Nice. ou il fait très chaud... :'( j ai emménagé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
josé

Plus d'eau chaude ...

Bonjour, nous avons coupé le chauffage et retiré un radiateur afin de peindre le mur derrière et depuis, nous n'avons plus d'eau chaude, est ce lié et...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
docchaudiere

Supra blizair twin 3350 compresseur qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une climatisation mobile Supra Blizair Twin 3350 a deux flux d'entree et de sortie. Depuis ce soir le mode climatisation ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
ccfunny

Climatiseur chigo

Bonjour, mon climatiseur coule après 20 minutes et le drain n'est pas bloqué .

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Daniel 26

Godin

Bonjour, Godin fut, mais la bonne marque que l'on a connue n'est plu!!! Par expérience regardez bien la qualité de la font (s'il y en a) car elle e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Icare95

Chauffe eau chaud en posant la main dessus

Bonjour, j'ai emmenagé dans un appartement equipé d'un chauffe eau electrique de 150L il tourne en heure creuse de 22h a 6h je crois et si je pos...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
xplom

Doit-on boucher entre le tubage et le boisseau ?

Bonjour Voici mon probleme je suis entrain d'installer un insert , j'ai donc fait une hotte en laine de roche+alu ainsi qu'une chambre de décompressi...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred

Fff

Bonjour, Salut doctorat clim. Mon clim marche mais il march mais il ne donne pas de froid air au bo ut de quelque minute son marw7a stop.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Daniel 26

À l'aide reglage (tunisie)

Bonjour, mon clima tiseur fonctionne tout seul sanyo

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xplom

Climatiseur portable

J'ai un climatiseur mobil de la marque SANSUN. Lorsque je le met en route en fin de journée, je me retrouve avec de l'eau sur le sol. Je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Fuite ballon eau chaude électrique

Résolu

Bonjour, Mon ballon d'eau chaude thermaglass fuit par le dessus entre la partie cylindrique et le haut du ballon. Savez vous d'où cela peut venir. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
xplom

Pose branchement radiateur 6 connexions

je suis entrain d'installer un radiateur vertical 6 connexions, je voudrais avoir l'arriver d'eau en haut a gauche et la sortie en haut a droite. Po...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
xplom

Panne climatiseur

Mon climatiseur de marque Carrera ne refroidit pas suffisamment. Mis en marche juillet 2007. Merci de m'orienter.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Icare95

Chaudière fioul à ventouse galane acier de chauffage français

Bonjour Notre chaudière s'est arrêtée il y a une semaine et nous n'avons plus d'eau chaude. Le voyant défaut brûleur est allumé. Nous avons réapprovi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Daniel 26

Clim whirlpool amd 096

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un climatiseur mobile whirlpool amd096 d'occasion, il fonctionnait parfaitement, jusqu'a ce qu'un claquement se fasse entendre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Daniel 26

Pb de coupure de brûleur chaudière chappee

Bonjour, Ma chaudière "Chappée " initia digit " 2.24 cf, depuis son installation déc 2014, aucun problème connu, récemment en été, pour l'eau san...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
negocehouse

Panne climatiseur

Bonjour, mon climatiseur tourne 20 mn et s'arrete.merci de me donner conseil.climatiseur LG ls 1260nl

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Icare95

Clim pret à poser

Résolu

Boujour,je voudrais acheter une clim pret à pose et je voudrais savoir si un trés bob bricoleur saura le faire et si une personne parmi vous à poser c...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
etoile

Embout corps de chauffe déformé thema c23e

Résolu

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car en voulant remonter mon corps de chauffe j'ai déformé un des embouts du corps de chauffe sur lequel vient se...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
docchaudiere

Tuyau ecoulement d'eau

Bonjour, Il y a un tuyau d'écoulement d'eau en plastique transparent sur un clim split. Je parle de l'unité intérieur. Est ce normal que l'eau coule...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Tenevas

Chauffe eau saunier duval - pas d'eau chaude apres coupure elect

Bonjour, Je ne suis pas très calé en chauffe eau, voilà mon probleme, merci par avance pour tout élément de réponse. Je loue et n'ai pas le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tomtom1981

Isolation combles perdues

Bonjour, Je vais faire isoler mes combles perdues avec projection isolène 4 J'ai déjà 2 couches de laine de verre datant de 40 ans Le technicien ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
MarcIsover

Prb de compresseur

Bonjour Suit à une fuite dans notre compresseur de pompe à chaleur réversible air/air, le dépanneur pense que la pièce endommagée peu accessible ris...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87

Détartrage ecs saunier duval thema c23e

Bonjour à tous, je viens de louer une pompe à détartrage chez Kiloutou et je sais qu'il faut la raccorder avec l'arrivée d'eau froide et la sortie d'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sebylecrabe

Disfonctionnement de mon climatiseur sony

Bonsoir, j'ai un souci avec ma clim (Sony 7 Termikel) qui ne fonctionne plus correctement depuis une panne d'électricité suite à laquelle le témoin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Icare95

Connecteur

Bonjour, ou peut on trouver des adaptateurs pour unité exterieur devant recevoir des cordons readyclim prechargés j ai les cordons mais il m...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
chris

Chaudiere murale 35kw a gaz naturel en panne

j'ai une chaudiere a gaz naturel saunier duval qui est tombée en panne affichage erreur 7 Merci de m'aider a la dépanner ou me diriger vers un dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
docchaudiere

Appoint impossible sur chaudière

Résolu

Bonjour! Je rencontre un problème assez insoluble sur une chaudière De Dietrich MS24Mi...Voici les éléments. (D'avance, merci pour vos réponses et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jean3328

Clim zenith

Bonsoir jai un probleme avec ma clim le ventillo quil ya dehort toune pas jai regardez tout et bien branchez comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stbo

Plus d'eau chaude

Bonjour, moi j'ai une chaudière Saulnier Duval le technicien est passé hier pour nettoyage et entretien annuel. Donc maintenant j'ai plus d'eau chau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
docchaudiere

Clim réversible daikin

Bonjour, mon proprio a fais installer une clim réversible daikin a mon appartement et l'unité extérieure et sur la terrasse couverte mais quand elle f...

labricole47

Clim proline

Bonjour Je voudrais savoir comment faire fonctionne ma CLIM proline sans telecomande merci De me repondre asset vite

stf_jpd87

Ma chaudierre est en panne (algerie)

Bonjour, j'ai une chaudiere murale a gaz 35KW QUI est en panne affichage de l'erreur7 comment je repare ma chaudierre avec mon intervention perso...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BELARBI19

Frisquet à ventouse mural

Bonjour, Jai une chaudière frisquet à gaz murale ventouse type hydromotrix évolution 25kw avec eau chaude par serpentin l'écran devant la chaudière ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
docchaudiere

Tube condensat percé par accident : fuite d'eau

Bonjour, J'ai malheureusement percé par accident le tube condensat de ma climatisation. En effet j'ai posé une tringle et la vis a percé ce tube. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ruddddy

Clim exterieure en panne

Bonjour, Et oui, c'est le bon moment pour découvrir que la Clim ne fonctionne pas ... La cause , une branche de vigne vierge a poussée et est venue...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
labricole47

Ma clim ne fait plus de froid

Bonjour a tous, 37° annoncé aujourd'hui, c'est le jour que ma clim a choisi pour me lâcher!!, cette clim était déjà installée dans un local que j'occu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Icare95

Climatiseur equation produit du froid puis souffle du chaud

Bonjour à tous, J'ai un climatiseur equation qui lorsque je le met en marche produit du froid (avec un bruit plus fort ) puis tout a coup se met à s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sopath93

Comment brancher moteur mono asynchrone 6 fils

Bonjour à tous, je voudrais réparer ma clime et j en ai pas trouvé le même modèle de moteur ventilo. Le problème est donc qui le nombre de fils n est ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Daniel 26

Chaudière mural saunier duval

Bonjour Ma chaudière S.Duval a chaque Essai de démarrage elle m indiqué sur son tableau numérique type d erreur F5 j ai égaré son...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
docchaudiere

Climatiseur qui coule et hélice qui tourne a l arrêt.

Bonjour, j'ai en ce moment quelques problèmes avec mon climatiseur mural de la marque "airwell". l'appareil en question produit de la glace si...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Daniel 26

Daikin code erreur e6

Bonjour, j'ai un code erreur sur ma commande (code erreur E6) Marque DAIKIN. Unit Int FBQ100C7VEB. Unit Ext EH7/112. Merci a vous si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste

Couper eau chauffage

Résolu

Bonjour je dois couper certains tuyaux de radiateurs gênants mais pour cela je dois couper l'eau au niveau de ma chaudière (thema plus saunier duva...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
MOMO44600

Chaudière wiessmann comme.... éteinte ???

Ma chaudière Wiessmann s'est comme "éteinte" ? à savoir qu'il y a aucun réglage possible ni même visible ( car plus d'écran d'accueil non plus !) et O...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
docchaudiere

Contrôle annuel

Bonjour, j aimerai savoir quelle sont les conditions pour un contrôle annuel de l étanchéité des tuyaux? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
blux

Climatiseur airwell mural

Bonjour, Je recherche une notice type RC5 ?pour un type GC 7ARC 410. Je ne peu plus commander la température. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Daniel 26

Climatisation neuve mais jamais installée

Bonjour, J'ai récupéré une climatisation (split + groupe ext) qui est encore dans les cartons d'origines, elle n'a jamais été installé. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_la sudiste

Fuite en continue du groupe de securite

Bonjour, depuis hier legere fuite au niveau du groupe sur le sol, environ 1/2 litre,puis le groupe coule en filet continu. Sans que le chauffe eau s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lekabilien
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 203