Les discussions

Chausse eau a gaz de ville marque vaillant modéle

 Résolu

Bonjour,l'eau chaude arrive bien a l'évier mais pas bien a la douche bien a vous mercxi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
phoenix2002

Circualtion d'eau dans un circuit de chauffage

Bonjour, Nous avons une chaudiere à fuel qui produit l'eau chaude et assure le chauffage en complément d'un poele à bois (pas de thermostat pour le...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
topal45

Comment rajouter de l'eau dans ma chaudière ?

Bonjour, j ai une chaudiere au sol saint roch ultra greengas plus 6,j ai un soucis mes radiateurs a l etage ne chauffent pas , pourtant ils sont pur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
xplom

Radiateurs bruyants

Bonjour, J'ai 3 radiateurs en alu, 2 de 2 mètres de haut et 1 normal. Mon problème est que, lorsque le circuit se met en route, les 2 radiateurs ha...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
montaco

Un radiateur ne chauffe pas

Bonjour, ma chaudiere s'appelle Thematek. J'ai trois radiateurs dans mon appartement. Deux fonctionnent sans aucun probleme, le troisieme ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
steph7244

Chauffe eau a gaz vaillant

je désire savoir pourqouoi mon chauffe eau ne me donne pas de l'eau chaude dans la douche alors que mon évier en a lui

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
steph7244

Probleme de pression d'eau

Bonjour les amis, Mon propos est de savoir que faire pour le remplissage de l'eau pour augmenter la pression à plus de 5 bars comme c'est indiqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Problème chauffage qui ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'aide concernant un problème de chauffage, nous sommes chauffés au collectif, et nous avons deux chauffages thermos...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bets5

Radiateurs à l'envers

Bonjour, Nous sommes locataires en immeuble collectif avec une chaudière centrale gaz Depuis notre emménagement en déc 2013 nous avons rencontré ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
montaco

Pompe à chaleur zubadan

Bonjour, Je suis à la recherche d'une société sérieuse pour la révision de mes pompes à chaleur Mitsubishi Zubadan, la société qui me les a vendue...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mitsubishi

Probleme de programmation radiateur inertie seche noirot karisa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai voulu repasser en mode programmation à la carte, étant partie plusieurs jours et ayant mis les radiateurs en mode ECO. J' ai bien ac...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
cc

Recupérer air sortie vmc double flux pour rechauffer pièce...

 Résolu

Bonjour, Jai un gros volume à chauffer avec mézzanine, avec un plafond à 6 mètres.(1200Mcube). A coté, à l'étage, il y a une chambre d'ami, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DoubleDi

Réparer une fissure sur machaudière gaz chappée galliera.

Bonjour, pour une chaudière Chapée Galliera, ( Installée en 1980.), la porte foyère présente une fissure.(fonte)...est-il possible de la réparée avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
docchaudiere

Problème radiateurs froids

Bonsoir, J'ai une chaudière à condensation depuis l'année dernière. Là, j'ai remis en route moi-même. Cà marche sauf que quand les radiateurs q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
docchaudiere

Coulures sur le tuyau

Bonjour, j'ai installé un tuyau de poele dans un boisseau en brique. Le lendemain j'ai retrouvé des coulures noires et très odorantes sur le coté...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
atlassaturn

Feu dans le reservoir a pellet

bonjour , il y a un an , j ai fait monter 1 poêle a pellet de la marque DALIA 6KW la semaine dernière , le réservoir c est mit a fumer , heureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Daniel 26

Chaudiere vaillant vcw 20 t 3w

 Résolu

Bonjour, Circuit eau sanitaire OK! mais pas de circulation sur le circuit chauffage! Le circulateur tourne (pompe) mais les conduits du circuit...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
docchaudiere

Pompe à chaleur airton

 Résolu

Bonjour, je posséde une pompe à chaleur Airton DC INVERTER STAR H18D5A4 Le message d'erreur E2 est affiché sur l'ecran. Que faut-il faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
max90

Chudiere ne fonctionne plus

bonjour j ai une chaudiere acleis et mon ami a purgés les radiateurs en debut de semaine et depuis mon thermostat d ambiance ne se declenche plus et ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
xplom

Guides pour chaudière de dietrich

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut reconnaitre le modèle de la chaudière mixite dans la photo. Je ne trouve pas de référence dessus et j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
xplom

Thermostat d'ambiance legrand modele 67402

Bonjour, Ce programmateur ne conserve pas en memoire la date et l'heure. Origine du probleme? Il semble qu'il y ai une pile, mais comment demonter ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Panne chaudière chappee 35 edena

Bonjour, ma chaudière chappée edena n 35 au sol au demarrage la veilleuse s'allume mais l'electrode d'allumage continue de fonctionner pendant enviro...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
docchaudiere

Vannes thermostatiques avec sonde déportées

 Résolu

Bonjour, Je possède des vannes thermostatiques SAR dont une avec une sonde déportée car elle se trouve au-dessus du radiateur. Le fil de la sonde...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jean

Programmateur delta dore

 Résolu

Mon programmateur Radio Tybox 0342 (95 0342 PPLO) pilote 4 radiateurs électriques ATERNO (récepteur delta dore AR 50055). Depuis sa chute, par 2 fois,...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Hajolle

Chaudiere bosch neuve bruyante

Bonjour, chaudiere Bosch 4500WT qui vient d etre installe bruyante

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
renard31

Pas de chauffage (chappée mutine evolution)

Bonjour, ma grand-mère possède une chaudière fioul de marque Chappée, modèle Mutine Evolution. Je ne connais pas la puissance, mais ce n'est pas l'i...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
alex78370

Probleme thermostat viessman

Bonjour a tous, Avant toute chose, je tiens a vous préciser que je n'y connais pas gros chose en système de chauffage. Voila je suis locataire et une...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
alex78370

Fuite chaudière murale franco belge idra 3224v

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière qui fuit mais pas tout le temps, je m'explique : la chaudière étant a 16 degrés thermostat et ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
alex78370

Panne sur une chaudière"performance" de marque climat service

Le type de la chaudière est:FG23B année de fabrication 1997 La panne est que les radiateurs deviennent très chauds au bout de quelques temps,j'ai be...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Rigoto

Colle sur dalles pvc

 Résolu

Bonjour, Je viens de poser des dalles adhésives et à présent que j'ai terminé, je me retrouve avec de la colle sur mes dalles PVC toutes neuves. Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
stf_frmu

Mon chauffoteaux inoa25ff se vide tout seul

bonjour, J'ai un gros probleme a chaque fois que je remplie mon circuit d'eau il se vide en meme pas 10 minutes!!!!!!!!! Pourrais je avoir une rep...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
docchaudiere

Problème convecteur swf 3000

Bonjour, Mon convecteur met beaucoup de temps à se mettre en route et lorsqu'il démarre il dégage un nuage de fumée blanche puis se coupe automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lyly2401

Chaudiere viesmann

Bonjour,j'ai une chaudière viessman rexola-biferrale 24 kw, et chaque année j'ai des problèmes 1 de circulation d'eau j'ai déjà changé la vanne 4 v...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Helenelinternaute

Changement radiateur électrique convecteur neuf ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je loue un logement depuis un peu plus 1 an, et j'aurai voulu savoir si je dois changer mes radiateurs ou pas pour payer moins cher d'éle...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
josé

Chauffage électrique qui ne chauffe pas...

Bonjour, Je vis dans un studio de 17m2 et impossible de chauffer mon appart... J'ai un chauffage électrique "Radiateur à fluide caloporteur" et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
josé

Chauffage à pellet d'appoint

Bonjour, Est-ce qu'il existe des poêles de faible puissance qui fonctionne aux pellets pour une utilisation de chauffage d'appoint ? Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
docchaudiere

Consommation chauffage gaz

Bonjour, Actuellement dans un appartement de 50m² chauffé électriquement, j'aimerais acheté un chauffage d'appoint au gaz afin de réduire mes factu...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fullmetal64

Comment construire un poêle réfractaire ou poêle à accumulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais construire un poêle réfractaire, autrement dit un poêle de masse ou poêle à inertie pour réaliser des économie d'énergie. J h...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
josé

Isoler une pièce contre la chaleur

 Résolu

Bonjour, à première vue ma question pourrait paraître étrange mais je vis dans un appartement qui est chauffé à l'eau. Un tuyau passe d'un bout à l'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Icare95

Pression instable chaudière gaz avec un vase d'expansion neuf

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une chaudière à gaz, j'ai constaté que la pression était instable, j'ai donc fait changé le vase d'expa...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Dannan

Choix d'une chaudiere electrique pour plancher chauffant a eau

Bonjour, pouvez vous m'aider pour le choix du plancher chauffant et de la chaudiere electrique qui l'alimente svp. sous sol : 80m² habitable d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
josé

Pourquoi ma chaudière fioul ne fonctionne plus ?

Bonjour à tous Je viens solliciter votre aide car ma chaudière au fioul ne fonctionne plus. Hier en rentrant d'une semaine de congés, j'ai réouver...

32 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
hag nessel

Brûleur cuenod nc4 se met en sécurité aléatoirement...

Bonjour, Depuis quelques temps, mon brûleur Cuenod NC4 se met parfois en sécurité quand il y a demande du thermostat d'ambiance. Quand cela arrive...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
crazyfazer

Branchement thermostat

Bonjour, je voudrai coupler un cable chauffant pour vivarium a un thermostat ambiance. le thermostat possede 3 plots 1 lin 2 lout 3 nin et mon cable...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Pasremon

Charbon de forge

bonjour je voudrais savoir si on peut utiliser du charbon de forge pour se chauffer j'ai l'occasion d'une tonne de ce charbon mais je ne voudrais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tacpoum

Chaudière viessman - plus de régulation

Bonjour a tous, Avant toute chose, je tiens a vous préciser que je n'y connais pas gros chose en système de chauffage. Voila je suis locataire et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Safcot

Siemens edelweiss ii 5770.3 fd

Bonjour,Je viens d'acheter un radiateur SIEMENS EDELWEISS II 5770.3 FD et je voudrais savoir si c'est normal que l'écran digital reste légèrement écla...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
stf_jpd87

Câble pour raccordement thermostat vs chaudière gaz themis223 ?

Bonjour, J'ai une chaudière Themis 223 Saunier Duval (renova bulex) et je souhaiterai la raccorder à un thermostat d'ambiance à programmation. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
absolhom

Poele a mazout deville 9141h30a

Bonjour, Ce poele a très bien fonctionné depuis 2 ans et à présent, il ne tient allumé que 1 mn puis il s'éteint, pour le rallumer je dois le débra...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
stf_jpd87

Chaudière électrique ou radiateurs électriques ?

Bonjour, Aujourd'hui, je chauffe ma maison (80 M²) avec un poêle à bois, en appoint j'ai une chaudière a fioul (15 ans) équipé d'un thermostat. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
KIDUGUEN
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 345