Les discussions

Reparation

jai un broblème a la carte mere de chaudiere riello

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_frmu

Ma chaudière fait des caprices

 Résolu

Bonjour, Ma chaudière fonctionne en temps normal. Il s'agit d'un chaudière ILMleblanc 5.2. Cependant quand on prend une douche, elle s'éteint tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
passelaigue

Deshumidificateur forest air 13-06034

Bonjour, Quelqun peut m'aider,j'ai un forest air déshumidificateur 13-06034 et je ne sait pas comment il fonctionne! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Icare95

Problème sèche serviette

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche serviettes qui est relié à ma chaudière individuelle à gaz et qui ne fonctionne plus depuis quelques jours (avant ça il mar...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
apsylon

Foyer fermé avec récupérateur de chaleur

1. Bonjour, Je vais remplacer mon foyer ouvert de cheminée par un foyer fermé avec pose d'un récupérateur de chaleur dans les combles qui viendrait p...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jeanc94

Poele a petrole inverter qui s'arrete

Bonjour, mon poele a petrole s'arrete apres quelque minute et ce met en securite ,il est tombe sur l'arriere et depuis c'est comme cela que faire ?m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
josé

Panne convecteur éléctrique

Bonjour, J'ai une panne sur l'un des convecteurs éléctriques de mon appartement. J'entends le petit "clic" lorsque je bouge le thermostat mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
josé

Chaudiere fioul tifell a 13ans plancher chauffant

Bonjour, ma chaudiere se vide d eau a tous moment dans la chaudiere il y a comme un boulon avec 3fils :l eau se vide elle se met en securite et j ai r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Jyvaury

Probleme du chauffe-eau vaillant

Bonjour, j'ai un chauffe-eau vaillant electronic qui ne marche plus ,j'ai changé les piles ,mais le probleme reste le meme,la bouteille de gaz est pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lamine

Cherche installateur

Bonjour, J'ai le projet de faire installer une pompe à chaleur mais ne sachant pas à qui faire ap, je viens vers vous afin de solliciter votre aide ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu

Panne chaudière cynthia atlantic

bonsoir j ai un problème avec ma chaudière production d eau chaude cynthia atlantic qui a 8 ans . Nous avons de l eau chaude qui coule noir , qui bou...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
noisette 46

Comment poser un chapeau de chminée (pour une cheminée de chaudi

comment poser un chapeau de cheminée (petite cheminée chaudiere. merçi

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
EPOISSES 21

Seche serviette zenith tenerife

Bonjour, mon seche serviette s'arrete en soufflerie tres rapidement tout en etant progamme sur une heure

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
marco

Problème humidité appartement

Bonjour, Je rencontre, depuis le début de l'hiver, de gros problèmes d'humidité dans mon appartement. Il y a beaucoup de moisissures qui apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
marco

Probleme chaudiere fioul

Bonjour, voici mon problème, ma chaudière se met des fois en route et des fois non tout dépend de son envie. quand je la met sous tension, le d...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
montaco

Chaudière fioul ne démarre pas

Bonjour, je suis tombé en panne de fioul, la chaudière s'est arrêtée. J e fait mettre du fuel j'attend plusieurs heures et au moment de l'allumée, i...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Daniel 26

Mauvais tirage poele à bois supra wallberg

Bonjour, J'ai fait installé un supra wallberg en septembre 2013. Après sa mise en route en octobre tout allait bien jusqu'à il y a un mois. La fum...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_jpd87

Chaudiere saunier duval

Bonjour, J'ai une chaudière Saunier .Duval ,thema 16/25 Le code ** 04 ** s'affiche ,de ce fait elle ne s'allume pas . Je voudrais savoir si c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gerber1

Consommation chaudiere fuel

NS VENONS DE LOUER UNE MAISON DEPUIS LE 1ER JUIN 2013 NS AVONS UNE CHAUDIERE AU FUEL POUR LE CHAUFFADE ET EAU CHAUDE CETTE MAISON FAIT 122 M2. DOUBL...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_frmu

Chauffage à inertie

J'ai une petite villa plein-pieds, côté pièces de vie(living et cuisine) j'ai des accumulateurs avec le tarif exclusif de nuit. Côté chambres, des ra...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
josé

Chaudiére saunier duval twin f 28e en panne

Bonjour Plus de chauffage ce matin , radiateur froid ... voyant vert sur la chaudiére, pas de voyant rouge. pression entre 0.8 et 1 bar , j'ai purgé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
xplom

Thermostat d ambiance

Bonjour a tous ! Je possède une chaudière acleis elm leblanc et des radiateurs en fonte. Les radiateurs possèdent des robinets thermostatiques q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
xplom

Utilisation de bois dans un poele a charbon

Bonjour, peut-on utiliser le bois dans un poele à charbon ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Daniel 26

Pas de chauffage

Bonjour, Après avoir démonter mes radiateurs à eau en fonte pour refaire les murs derrières, je les ai remonté puis remis en eau... tous sauf un......

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
oliverfit

Chaudière saunier duval thema classic c 24 e, pression zero

Bonjour, Mon problème est le suivant: Ma chaudière ne marche plus, plus d'eau chaude et plus de chauffage, et le seul truc qui fonctionne e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
adel1982@

Défaut poële pétrole inverter en automatique

Bonjour, Ayant acheté un poële à pétrole Inverter d'occasion, celui-ci n'était pas au mieux de sa forme. Je l'ai donc nettoyé, filtre du réservoir e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_jpd87

Je n'arrive pas a demarrer ma chaudiere franco belge?

pouvez vous m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jean

Plus d'eau chaude !!! et nom complet chaudière gaz leblanc gvm

Bonjour, J'ai un gros souci d'eau chaude et ... pas de diagnostic fiable ! Ma chaudière murale à gaz qui a 10 ans (1994), ne produit de l'eau c...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jyvaury

Petite fuite chaudière frisquet gazliner

 Résolu

Bonjour, Je ferme toujours ma chaudière la nuit et ce matin, javais une petite fuite d eau rouillée,par terre , sous ma chaudière. Je l ai essuyée et...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mem

Pourquoi mon radiateur est chaud en haut et froid en bas ?

Bonjour à tous ! J'ai fait installer des radiateurs verticaux qui sont chauds en haut et froids en bas. Pourquoi ? L'arrivée et le retour se trouvent...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
FREDO56

Bruit air chaudière

Bonjour, je viens vers vous car je me trouve avec un énorme bruit dans ma chaudière fioul sur sanitaire lorsque eau chaude finis de chauffer sa couine...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
passelaigue

Arrivee mazout

Bonjour, Je viens de mettre 2000 l de mazout ds la cuve , le filtre ne se rempli pas mon, que dois je faire ? Cathy

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
passelaigue

Impossible de remettre eau dans chaudière

Bonjour, J'ai une chaudiere GWE de geminox impossible de remettre de l'eau je n'est pas de vannes

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
guitoulio

Charge de chauffage sur thermostat ambiant

Bonjour, je viens vers vous car je dois changer mon thermostat ambiant. On ma donnè un honeywell T6360 A neuf. j'ai un schéma pas trés bien expliquè...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
thana9

Delonghi kouba

bonjour, J'ai acheté quatre radiateur kouba pour remplacer mes radiateurs radiants en pensant faire des économies, installés depuis Novembre. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Un nestor martin

comment colmater une fissure a un poil en fonte

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stf_frmu

Panne de ma centrale vapeur la cuve ne chauffe plus

j'ai une centrale vapeur domo elle fonctionnaire bien et j'ai voulais la remettre en fonction et maintenant la cuve ne chauffe plus et ne monte plus e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Daniel 26

Remplacer un bruleur chaudiere fioul

Bonjour, je suis novice dans le domaine alors excusé moi si je dit des betises. je possede une chaudiere a fioul SATURN TBX et un bruleur de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jyvaury

Difference entre une sortie gicleur droite ou gauche

Bonjour,j'ai chagé ma pompe de bruleur suntec sortie gauche sans ref par une pompe suntec ref 0035 sortie droite,comment inverser le sens de rotation...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jyvaury

Dernier radiateur chauffage central ne chauffe pas assez

 Résolu

Bonjour On vient de terminer l'installation du chauffage central bois. Le problème c'est que le dernier radiateur en bout de ligne ne chauffe pas ass...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_frmu

Detecter type de chaudiere pour enlever ecs

Bonjour a tous , nous habitons une vielle maison en location qui est équipée d'une vielle chaudière au fioul. cette chaudière fait aussi l'ECS. l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
rogerstudio

Rif 5000

bonjour a tous j'ai installé une chaudiere frisquet hydroconfort d'occasion mais il me manque le cable avec connecteur qui part de la rif 5000 et q...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stf_frmu

Problème de chaudière

 Résolu

Bonjour, Après avoir purgé un radiateur, ma chaudière ne se déclenche plus en chauffage . C'est une elm-leblanc . Que dois-je faire ? D'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_frmu

Pas de declenchement groupe air chaud dmo installe avec poele g

Bonjour, On vient d installé un poele a granulé avec diffusion par gaines dans 4 pieces. Nous avons mis ds les combles un groupe air chaud dmo 400 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
labricole47

Problème de tirage sur insert deville

Bonjour à tous. Nous avons acheté une maison équipée d'un insert Deville. Je me retrouve aujourd'hui avec un problème de tirage sur ma cheminée, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
montaco

Demarrage difficile

Bonjour, Ma chaudiere marque chaffoteaux et morry centora 1.24F et FF ces jours ci ne démarre pas au premier coup ce qui m'oblige à couper le couran...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
passelaigue

Pompe a chaleur

bonjour doit on fixer une pompe a chaleur au sol

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
stf_frmu

Problème chaudière chaffotaux et maury niagara delta

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison équipé d'une chaudière chaffotaux et maury modèle niagara delta. Suite à mon entretient annuel effectue...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
xplom

Radiateur electrique soufflant etno

 Résolu

Bonjour, Je dois assécher le dessous d'une baignoire d'angle suite à de la condensation et une fuite du siphon. J'ai une porte de visite qui fait (...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
pierrede

Bruit d'air dans les tuyauteries du chauffage

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque mes chauffages sont éteints (position étoile ou 1-2 pour la nuit) il y a comme un bruit d'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
passelaigue
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 348