Les discussions

De dietrich zena probleme

Bonjour, j ai un problème chaudiere zena, quand je coupe le chauffage sur le tableau de bord, je tire de l eau chaude mais le circulateur tourne et ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
venise5959

Chauffaage et climatitation

Bonjour, perte d'eau sous la chaudiere marque de Dietrich mc 25 bic 2005 au niveau du recipient de la condensation tuyau gris non ferme a cote, un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
doc chaudiere

Fuite d eau de ma chaudière dietrigaz m (1984)

Bonjour, ma chaudière au sol DIETRIGAZ M fuit de la partie ballon d eau chaude le chauffagiste me dit qu il est pas possible de changer le ballon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jean

Compresseur

Bonjour, peut on installer un compresseur horizontal à la verticale. Sachant que la purge ne sert à rien(trois gouttes au bout de trois ans). Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Icare95

Chaudière neuve

Bonjour, Ma chaudière est neuve. En voulant la faire démarrer, le circulateur a tourné une fois puis il s'est arrêté. Le cadran de l'appareil indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jean

Chaudiere auer

Bonjour, je viens d'acheter une maison du cote de Perpignan. J'ai une chaudiere Auer pulsatoire! au gaz. Elle n'a pas fonctionnee depuis 2012, peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
xplom

Soupape de la chaudière

Bonjour, Svp j'ai un problème avec la pression de ma chaudière qui reste a moins d'1 bar ,et d'un coup il a remonté jusqu'à 4bar, provoqué le déclen...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Daniel 26

Regulation sonde extérieur - thermostat d'ambiance

Bonjour, Je possède une chaudière condensation avec une sonde extérieur et uniquement un thermostat d'ambiance . La chaudière alimente un plancher ...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
xplom

Chaudiere saunier duval

bonjour , je voudrais savoir pourquoi ma chaudière de marque saunier duval quand elle fonctionne après 30 seconde elle s'ettient ?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
faouzi1112

Deminition du pression

Bonjour, la pression dans ma chaudière Roca diminue chaque semaine elle revient a 0.5

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
xplom

Chaudière chaffoteaux niagara 23 cf

Bonjour,. Je viens d'acheter une maison dont la chaudière est ancienne (1998), de marque Chaffoteaux NIAGARA 23 CF. Je ne dispose pas de la notice de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
doc chaudiere

Poêle à granulés

Bonjour, J'ai un projet pour chauffer ma véranda de 15 m² environ et de 40m3 environ. Est-ce possible? Est-ce intéressant ? Merci d'avance d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
BRIMAU

Pression dimenu ou niveau de la chaudière

Bonjour, si j'ai une fuite c'est probablement ou ; ou niveau du chaudière ou ou niveau de l'installation merci de me répondre

Icare95

Pompe a chaleur

Bonjour, nous avons le projet de faire construire une maison par un constructeur mais nous avons un souci avec le mode de chauffage de la maison.. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
abgech

Feu bois et charbon deville

Bonjour, ou est-il possible d'avoir des pièces détachées pour feu dans la région au plus près de LILLE

Icare95

Chaudière tl35 bentoflex

Bonjour à tous, J'ai une chaudière TL35 avec un moteur Geminux Modèle : Bentoflex 120KAV de 2005. Je suis tombé en panne de fioul et ma chaudière s'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
PASCALHERVILLARD

Poele petrole

Bonjour, mon poele a petrole kero sre4600 inscrit E3 et ne s'allume pas mais il y a une chaleur au dessu du ventillateur a l'arriere merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87

Cuisinière bois charbon de dietrich

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une cuisinière mixte bois et charbon DE DIETRICH l'année dernière. Ma cheminée est une cheminée bâtie en brique e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
charly

Régulation chaudière chapée par régulateur rb 3010 de ci ch

je recherche le schéma du régulateur RB 3010 dans l'intention de changer le mode de chauffe. merci pour votre collaboration.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
epicentre

Poele à bois

Bonjour, Je désire installer un poele à bois en remplacement de mon chauffage électrique et j'aimerais savoir sur quelle économie je peux compter si...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
atlassaturn

Consommation

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître la consommation d'un radiaeur à bain d'huile DeLonghi 2500 w, sachant que je dois en utiliser deux. Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jean3328

Mitchubichi

Bonjour, j'ai fait poser une clim réversible par une entreprise trouvé sur le net qui m'a effectué un travail le plus répugnant en pose ,mais ça fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Icare95

Vase d'expansion sanitaire

Résolu

Est-il possible de monter deux vases en parallèle pour chuter une pression trop élevée du ballon d'eau chaude sanitaire (10 bars) ? (chaudière ferroli...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
chechelmi

Pac zephira ao 6 mono rf

j'ai acheté récemment une maison équipée d'une pompe a chaleur FRANCE GEOTHERMIE de marque ZEPHIRA AO 6 MONO RF. La société n'existe plus et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Daniel 26

Demande d'avis: pose bloc extérieur clim sur garde corps

Bonjour, j'habite dans un appartement ancien et souhaite installer une clim réversible. problème: je suis au 3eme étage, pas de balcon. seulement un...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
nolita2010

Instalations d'un radiateur electrique emma 1000w

Bonjour, nous avons achete un radiateur emma 1000w ref.810640 serie 042452110275 mais nous n'avons pas le mode d'emploi pour le branchement si que...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_jpd87

Claquement d'un radiateur alimenté par une cuve de propane

Résolu

Bonjour, J'ai consciencieusement lu tout ce qui se rapportait au claquement de radiateur, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas de chaudière ; il s...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
querimon

Poele a charbon

il s agit d un poele fabrique dans les annees 50 / 60 . Comment le differencier d un poele a bois ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
neici70

Chauffage électrique

Bonjour, Pour bien choisir Votre chauffage électrique il vous faut d'abord évaluer vos besoins , ensuite , il vous faut déterminer le montant des ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
doc chaudiere

Radiateurs électriques à inertie fluide kouba

Bonjour, Suite à l'achat de 3 radiateurs électriques à inertie fluide KOUBA de 1000w et 3 autres de 1500w, j'ai noté le comportement décrit ci-après ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
peo

Réglages chaudière et radiateurs

Bonjour, Je viens d'emménager et je me pose quelques questions sur mon installation de chauffage. J'ai une chaudière THEMA F23E, un thermostat d'am...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
SHERLOCK33

Poêle a granulé + chaudière gaz (qui est hs) que faire ?

Bonjour a tous, Après avoir fouillé sur votre forum, je n'est pas réellement trouvé de reponse alors je tente un nouveau post. Je me presente phi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
doc chaudiere

Panne sur chaudiere saunier duvalthemaplus f25e

Bonjour, le réparateur ne trouve pas la cause de ma panne . ma chaudière s'allume et 'éteint lorsque j'utilise l'eau en sanitaire ;il a changer la ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
doc chaudiere

Enlever bouche d'extraction vmc

Bonjour, J'ai deux bouches d'extractions Vmc de ce type ( Photos) dans ma salle de bain et wc. Mais je n'arrive pas à les enlever pour nettoyer l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_frmu

Problème de radiateur - urgent

Bonjour, Je fait actuellement des travaux dans ma maison, mais j'ai un problème qui se pose avec un radiateur que j'ai installer. En effet, j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Icare95

Code f8 sur le climatiseur cobra 12000 btu svp

Bonjour, j'ai le problème de code f8 sur mon clim cobra .......et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Fredfeufeu

Tuyaux de cuisinière à bois bouchés

Bonjour, Mes parents ont une cuisinière a bois et ils voulaient nettoyer les tuyaux pour l'hiver prochain sauf que surprise, les tuyaux sont plein...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_frmu

Cuisiniere

bonsoir, je possède une ancienne cuisinière a bois de marque godin. mais il me manque la sortie en fonte qui est ovale et qui s emboite sur le tuyau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Daniel 26

Installation pompe a fioul electrique sur poele

bonjour comment alimenter un poele a fioul avec une pompe electrique merci d avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Daniel 26

Plancher chauffant basse température

Bonjour les bricoleurs, Je suis un nouveau dans cette route pleine de cailloux et de ronces, J'ai une maison à rénover, la surface est de 140 m2 ~. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
AU-Co

Branchement chauffage électrique. je suis perdu

Bonjour à tous, Je suis récent acquéreur d'une maison ossature bois construite en 1976. En chauffage nous sommes équipés de vieux convecteurs avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_frmu

Conduit de fumée pour un chauffe eau à gaz

Résolu

Bonjour, Je dois chenger le conduit de fumée reliant mon chauffe eau chaffoteaux fluendo. Je ne trouve pas de raccord rigide aux bonnes dimensions. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Daniel 26

Chauffage

Nous avons un problème avec notre chauffage et nous pensons le faire réparer avant l'hiver. Mais pensez vous que les chauffages d'appoint sont très ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Daniel 26

Feu a bois

Bonjour, j'ai posais mon feu et une plaque de ba 13 anti feu et la distance entre mon feu et mon plaque et de 5 cm y a t'li du danger

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Icare95

Probleme clim hitachi voyant programmateur clignote 8 fois

Bonjour, j ai une clim reversible hitachi et depuis hier, le voyant le plus à droitesoit le programmateur (le logo qui represente le voyant est une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
SENFOUR1258

Impossible d'avoir de l'eau chaude thermostat regler a 80 degre

Bonjour, chauffe eau Delta 200 l electrique pas possible d'avoir de l'eau au dessus 30 degree thermostat reglee au maxi

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_jpd87

Clim kenmore model 253-355400 - compresseur n'enclenche plus

Bonjour, Je possède une clim Kenmore 10000 btu model 253-355400 et depuis quelque temps je n'entend plus le clique du compresseur pour le refroidiss...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Icare95

Veilleuse chaudière chappee édena s'arrête souvent

Bonjour, Ma chaudière recommence à s'arreter, surtout la nuit vers 4 ou 5 heures le matin. J'ai une programmation qui baisse le chauffage la nuit v...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
xplom

Concerne gicleur sur chaudiere vissemann

sur un gicleur que signifie les lettres SF? merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
xplom

Comment choisir le fendeur à buches

Bonjour, Je nai pas trouvé la réponse ici alors peut-être quelqu'un pourra répondre. Voila, mon mari s'est fait un tour de rein l'année dernière à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mimine83
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 209