Les discussions

Comment brancher un thermostat d ambiance

je voudrai savoir ou brancher mon thermostat d ambiance sur le bornier de ma chaudiere en ce moment la personne qui a fait le travail a brancher le t...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
michel

Défaut de refroidissement

Bonjour, J'ai un PB de refroidissement avec un mono split non inverter et ma T° intérieur insufflé dans la pièce est de 24°C Mon sous refroidisseme...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
stf_mareson

Panne de chaudiere

RE / BJ apres verifications , comme j,avais coupe le gaz et l;eau pendant les vacances , de retour je m,apercois que ce serait un manque d,arrivee d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
78120

Panne de pompe à chaleur pac65 carel

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur air-eau de type PAC65 CAREL. Elle se met en permanence en sécurité avec une petite cloche rouge sur l'écran et un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
stf_mareson

Frigoriste

Bonjour, je suis Paul Nixon j'ai inscrit sur ce site juste pour que puisse savoir plus d'information sur la réfrigération ou climatisation. comment ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
stf_mareson

Poele a bois

Bonjour, je souhaiterais mettre un poêle à bois sans conduit existant dans ma pièce principale. La maison fait 130 m². Quelle fumisterie me faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
klm

Quel chauffage pour un appartement?

Petite question pour une novice : j'ai visité un appartement très interessant en terme de prix mais il y a quelques travaux. Il n'y a pas de chauffag...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
klm

Vmc et clim?

bonjour,j'ai un clim mobile depuis peu et je me demande si on peu evacuer l'air chaud par la vmc?en a t-on le droit?merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
klm

Clim reversible qui vaporise les distillat d eau

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des climatiseurs réversibles en installation fixe (chauffage clim) qui vaporisent les distillats d'eau à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
stf_mareson

Eau dans le fuel

Bonjour, Suite aux orages ma cuve de fuel enterrée a pris l'eau, ,helasje viens de faire un plein de 10000 litres. Est il possible de le récupérer? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sma74

Ma clim ne refroidi pas

Bonjour, j'ai acheté une clim AIRTON, nous l'avons posé seuls avec mon époux. Mon problème c'est qu'elle ne refroidi pas alors que nous avons très ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
janinev10

Climatiseur carrier en panne

j'ai un probleme sur un climatiseur CARRIER de type 53VMC30-36; j'ai eu un court circuit sur le ventilateur de l'unité extérieur et même de fusible es...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
lollipoplady

Clim hitachi gèle entièrement

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec ma clim Hitachi. Depuis peu et du jour au lendemain, le condenseur s'est mis à geler entièrement. Sur le...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Daniel 26

En securise

Bonjour, la chaudiere se mets en securite en marquant e 91pas moins de retrouver le code comment faire securite l eau chaude

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
yan

Chaudière à condensation : pression

Bonjour, Possédant une chaudière condensation de Dietrich pour le chauffage au sol et la production d'eau chaude, je constate une perte de 0.1 ba...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Confusioux

Fuite d'un chauffe-eau blindé par le haut

 Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'arrivée d'eau froide et l'alimentation électrique. Quelques traces de rouille dans l'eau qui coule. Quelles sont les solutio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_jpd87

Ventilation en mode automatique ???

Clim zenith 5100 : Meme en mode automatique, la ventilation ne s'arrete jamais !!! Rien dans la doc n'en parle ??? merci de me donner votre avis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_la sudiste

Est ce le tuyau le plus gros qui est l'aspiration sur un climati

Bonjour, Je voudrais respectueusement vous demander de me dire lequel des tuyaux est l'aspiration sur un climatiseur: le plus petit ou le plus gros?...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
kassevale

Problème dans ma cave (humidité?)

Bonjour! J'habite dans une maison de ville datant des années 1940. J'ai une cave en sous-sol où je joue de la batterie tout les jours. Le souci...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Epoisses

Reparation

Bonjour, mon radiateur a fluide coloporteure s'allume mais ne chauffe pas?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Icare95

Vmc

Bonjour, Je souhaite installer une VMC, mais je ne sais pas quoi choisir. Maison de plein pied, chauffage centrl au gaz de ville et ouverture ne PVC...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
confusioux

Désembouage chauffage central

Bonjour à tous d'un petit nouveau bricoleur, Merci de m'indiquer comment désembouer une vielle installation de chauffage central sans faire interve...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MAM62800

Mon cumulus ne produit plus d eau chayde

Bonjour, J'ai vidangé mon cumulus Sauter de 200 litres et l'avoir déplacé de 50 cm; Le lendemain il marchait tres bien comme avant. Le surlendemai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
stf_mareson

Problème de la chaudière ferroli

Bonjour, le prob est que la chaudiere s'allume flamme "jaune" et s'arrête vite dans un coup. NB: la pression de gaz est bon le volet d'air est bien...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
stf_mareson

Reducteur pour poele a bois

Bonjour, Je voudrai installer un poêle à bois avant l'hiver et je ne sais pas comment faire. j'ai une cheminée qui est tubée avec une gaine en 150 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
M.Jo

Installer un poêle a bois

Bonjour, Je voudrais savoir est il possible d'installer un poêle a bois, sur un conduit de cheminée existante et déjà utiliser par une chaudière au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
confusioux

Clim samsung

J ai une clim dont l unité intérieure intérieure affiche un code e4. Si quelqu'un peut me donner une solution svp.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
stf_mareson

Chaudiere

salut a tous est il possible de remplacer l eau de ville par de l eau osmose dans le circuit chauffage d une chaudiere ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Confusioux

Malgré les éfforts mais mon climatiseur ne refroidit pas assi

bonjour, mon climatiseur ne refroidit pas assi sachant que aprés avoir rajouté du gaz par un téchnicien il a fait ce probleme alors ce technicien a d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Icare95

Climatiseur à faire poser

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un climatisateur 2600 W Zenith"à faire poser" référence 634939. Je vais procéder à l'installation mais on me dit que "à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
uzanggc

Canicule sous les combles...

Bonjour à tous, Voilà maintenant deux ans que je suis locataire d'un petit appartement de type triplex dont la chambre et la salle de bain sont en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Confusioux

Probleme radiateur

Bonjour, Malgré le positionnement de ma chaudière en mode été, j'ai un radiateur (équipé d'une tête de radiateur manuel), qui fonctionne. Puis-je av...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
montaco

Ma clim mobile ne coule plus

Bonjour, J ai acheté d occasion une clim whirlpool AMC 995 elle fonctionnait tres bien et je la purgé apres chaque utilisation or depuis 2 jours qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
stf_mareson

Ma chaudière ne fonctionne pas depuis jeudi 10/01/12

Bonjour, J'ai une chaudière gaz Frisquet Hydroconfort avec ballon d'eau chaude de 80L qui ne fonctionne plus. Elle est révisée tous les ans par la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jeanda

Probleme chauffage chaudiere saunier-duval

Bonjour a tous , j'écris sur ce forum car j'ai un petit probleme , comme il commence a cailler j'ai remis en marche ma chaudiere (thema plus F25E) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
wagram

Température de l'air diffusé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de régler la température de l'air diffusé dans la pièce.Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Mon climatiaseur ne soufle pas de l'air froid

Mon climatiseur a la maison souffle a peine de l'air froid , quand il fonctionne on ne sent pas de difference c.a.d pas de froid. C quoi le probleme

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lollipoplady

Malgré les éfforts mais mon climatiseur ne refroidit pas assi

Bonjour, mon climatiseur ne refroidit pas assi sachant que aprés avoir rajouté du gaz par un téchnicien il a fait ce probleme alors ce technicien a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lollipoplady

Plus de froid

Bounjour jai un air climatise mural de marque heat controller de model sma12sa-0 et du jour au lendemain plus de froid, la fan exterieur ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Daniel 26

Peinture caisson poele decor

Bonjour, nous avons fait installer un poele decor invicta et nous ne savons pas ce que nous pouvons faire pour décorer le caisson. Pour le moment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidange chaudière obligatoire pour démontage radiateurs fonte ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter le radiateur en fonte pour peindre le mur derrière. Faut-il purger toute l'installation de ma chaudière à condensation...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
marygoround

Clim

Bonjour, j ai casse un tuyau en cuivre d une unite interieure clim airton est ce reparable

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Confusioux

Cheminée

Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire en espérant que vous pourrez apporter une réponse à mes demandes. J'envisage la construction/pose d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Anonyme20013

Chauffe eau electrique

chauffe eau elect atlantic 150 ne marche qu'en marche forcée et non en auto depuis son remplacement apres fuite d'eau .EDF affirme que le signal est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
stf_jpd87

Chauffage fuel ou électrique??

Bonjour, J'ai une chaudière fuel de 1986 qui vit ses derniers instants. La maison est équipée de radiateurs en fonte et d'un chauffe eau relié à l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
josé

Capacité condensateur carte lmu34

Bonjour, je rencontre le même type de panne récurrente erreur 168. Sur le forum on met en cause la condensateur x2 qui devrait avoir une capacité de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Titi77

Evacuation condensat clim

Pour evacuer le condensat de ma clim dans la gouttiere de l'autre coté du mur de mon balcon j'ai besoin de relier un tuyau de 32 cannelé à un tuyau li...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
rajea

Poêle à granulés de bois.

Bonjour, Ma compagne et moi voudrions acheter et faire installer un poêle à granulés de bois dans un appartement. J'ai beau avoir été voir sur la to...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
stf_frmu

Changemant de radiateurs

bonjour, je voudrais changer deux radiateurs dans une piéce qui a l'origine fesait 30m2 et qui aujourdh'ui mur de la cuisine abattu fait 40m2 dans la...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
midolau

Demonter radiateur en fonte

Bonjour Je refait mon installation de chauffage, je veux remettre les radiateur en fonte mais je dois changer le robinet et les 3 autres bouts (act...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Confusioux
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 348