Les discussions
De dietrich zena probleme
Bonjour, j ai un problème chaudiere zena, quand je coupe le chauffage sur le tableau de bord, je tire de l eau chaude mais le circulateur tourne et ch...
Chauffaage et climatitation
Bonjour, perte d'eau sous la chaudiere marque de Dietrich mc 25 bic 2005 au niveau du recipient de la condensation tuyau gris non ferme a cote, un...
Fuite d eau de ma chaudière dietrigaz m (1984)
Bonjour, ma chaudière au sol DIETRIGAZ M fuit de la partie ballon d eau chaude le chauffagiste me dit qu il est pas possible de changer le ballon ...
Compresseur
Bonjour, peut on installer un compresseur horizontal à la verticale. Sachant que la purge ne sert à rien(trois gouttes au bout de trois ans). Merci...
Chaudière neuve
Bonjour, Ma chaudière est neuve. En voulant la faire démarrer, le circulateur a tourné une fois puis il s'est arrêté. Le cadran de l'appareil indiqu...
Chaudiere auer
Bonjour, je viens d'acheter une maison du cote de Perpignan. J'ai une chaudiere Auer pulsatoire! au gaz. Elle n'a pas fonctionnee depuis 2012, peut ...
Soupape de la chaudière
Bonjour, Svp j'ai un problème avec la pression de ma chaudière qui reste a moins d'1 bar ,et d'un coup il a remonté jusqu'à 4bar, provoqué le déclen...
Regulation sonde extérieur - thermostat d'ambiance
Bonjour, Je possède une chaudière condensation avec une sonde extérieur et uniquement un thermostat d'ambiance . La chaudière alimente un plancher ...
Chaudiere saunier duval
bonjour , je voudrais savoir pourquoi ma chaudière de marque saunier duval quand elle fonctionne après 30 seconde elle s'ettient ?
Deminition du pression
Bonjour, la pression dans ma chaudière Roca diminue chaque semaine elle revient a 0.5
Chaudière chaffoteaux niagara 23 cf
Bonjour,. Je viens d'acheter une maison dont la chaudière est ancienne (1998), de marque Chaffoteaux NIAGARA 23 CF. Je ne dispose pas de la notice de ...
Poêle à granulés
Bonjour, J'ai un projet pour chauffer ma véranda de 15 m² environ et de 40m3 environ. Est-ce possible? Est-ce intéressant ? Merci d'avance d...
Pression dimenu ou niveau de la chaudière
Bonjour, si j'ai une fuite c'est probablement ou ; ou niveau du chaudière ou ou niveau de l'installation merci de me répondre
Pompe a chaleur
Bonjour, nous avons le projet de faire construire une maison par un constructeur mais nous avons un souci avec le mode de chauffage de la maison.. ...
Feu bois et charbon deville
Bonjour, ou est-il possible d'avoir des pièces détachées pour feu dans la région au plus près de LILLE
Chaudière tl35 bentoflex
Bonjour à tous, J'ai une chaudière TL35 avec un moteur Geminux Modèle : Bentoflex 120KAV de 2005. Je suis tombé en panne de fioul et ma chaudière s'e...
Poele petrole
Bonjour, mon poele a petrole kero sre4600 inscrit E3 et ne s'allume pas mais il y a une chaleur au dessu du ventillateur a l'arriere merci de vos ...
Cuisinière bois charbon de dietrich
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une cuisinière mixte bois et charbon DE DIETRICH l'année dernière. Ma cheminée est une cheminée bâtie en brique e...
Régulation chaudière chapée par régulateur rb 3010 de ci ch
je recherche le schéma du régulateur RB 3010 dans l'intention de changer le mode de chauffe. merci pour votre collaboration.
Poele à bois
Bonjour, Je désire installer un poele à bois en remplacement de mon chauffage électrique et j'aimerais savoir sur quelle économie je peux compter si...
Consommation
RésoluBonjour, Je souhaite connaître la consommation d'un radiaeur à bain d'huile DeLonghi 2500 w, sachant que je dois en utiliser deux. Merci d'avance po...
Mitchubichi
Bonjour, j'ai fait poser une clim réversible par une entreprise trouvé sur le net qui m'a effectué un travail le plus répugnant en pose ,mais ça fon...
Vase d'expansion sanitaire
RésoluEst-il possible de monter deux vases en parallèle pour chuter une pression trop élevée du ballon d'eau chaude sanitaire (10 bars) ? (chaudière ferroli...
Pac zephira ao 6 mono rf
j'ai acheté récemment une maison équipée d'une pompe a chaleur FRANCE GEOTHERMIE de marque ZEPHIRA AO 6 MONO RF. La société n'existe plus et je n'ai...
Demande d'avis: pose bloc extérieur clim sur garde corps
Bonjour, j'habite dans un appartement ancien et souhaite installer une clim réversible. problème: je suis au 3eme étage, pas de balcon. seulement un...
Instalations d'un radiateur electrique emma 1000w
Bonjour, nous avons achete un radiateur emma 1000w ref.810640 serie 042452110275 mais nous n'avons pas le mode d'emploi pour le branchement si que...
Claquement d'un radiateur alimenté par une cuve de propane
RésoluBonjour, J'ai consciencieusement lu tout ce qui se rapportait au claquement de radiateur, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas de chaudière ; il s...
Poele a charbon
il s agit d un poele fabrique dans les annees 50 / 60 . Comment le differencier d un poele a bois ?
Chauffage électrique
Bonjour, Pour bien choisir Votre chauffage électrique il vous faut d'abord évaluer vos besoins , ensuite , il vous faut déterminer le montant des ga...
Radiateurs électriques à inertie fluide kouba
Bonjour, Suite à l'achat de 3 radiateurs électriques à inertie fluide KOUBA de 1000w et 3 autres de 1500w, j'ai noté le comportement décrit ci-après ...
Réglages chaudière et radiateurs
Bonjour, Je viens d'emménager et je me pose quelques questions sur mon installation de chauffage. J'ai une chaudière THEMA F23E, un thermostat d'am...
Poêle a granulé + chaudière gaz (qui est hs) que faire ?
Bonjour a tous, Après avoir fouillé sur votre forum, je n'est pas réellement trouvé de reponse alors je tente un nouveau post. Je me presente phi...
Panne sur chaudiere saunier duvalthemaplus f25e
Bonjour, le réparateur ne trouve pas la cause de ma panne . ma chaudière s'allume et 'éteint lorsque j'utilise l'eau en sanitaire ;il a changer la ca...
Enlever bouche d'extraction vmc
Bonjour, J'ai deux bouches d'extractions Vmc de ce type ( Photos) dans ma salle de bain et wc. Mais je n'arrive pas à les enlever pour nettoyer l...
Problème de radiateur - urgent
Bonjour, Je fait actuellement des travaux dans ma maison, mais j'ai un problème qui se pose avec un radiateur que j'ai installer. En effet, j'ai in...
Code f8 sur le climatiseur cobra 12000 btu svp
Bonjour, j'ai le problème de code f8 sur mon clim cobra .......et merci
Tuyaux de cuisinière à bois bouchés
Bonjour, Mes parents ont une cuisinière a bois et ils voulaient nettoyer les tuyaux pour l'hiver prochain sauf que surprise, les tuyaux sont plein...
Cuisiniere
bonsoir, je possède une ancienne cuisinière a bois de marque godin. mais il me manque la sortie en fonte qui est ovale et qui s emboite sur le tuyau ...
Installation pompe a fioul electrique sur poele
bonjour comment alimenter un poele a fioul avec une pompe electrique merci d avance cordialement
Plancher chauffant basse température
Bonjour les bricoleurs, Je suis un nouveau dans cette route pleine de cailloux et de ronces, J'ai une maison à rénover, la surface est de 140 m2 ~. ...
Branchement chauffage électrique. je suis perdu
Bonjour à tous, Je suis récent acquéreur d'une maison ossature bois construite en 1976. En chauffage nous sommes équipés de vieux convecteurs avec ...
Conduit de fumée pour un chauffe eau à gaz
RésoluBonjour, Je dois chenger le conduit de fumée reliant mon chauffe eau chaffoteaux fluendo. Je ne trouve pas de raccord rigide aux bonnes dimensions. ...
Chauffage
Nous avons un problème avec notre chauffage et nous pensons le faire réparer avant l'hiver. Mais pensez vous que les chauffages d'appoint sont très ef...
Feu a bois
Bonjour, j'ai posais mon feu et une plaque de ba 13 anti feu et la distance entre mon feu et mon plaque et de 5 cm y a t'li du danger
Probleme clim hitachi voyant programmateur clignote 8 fois
Bonjour, j ai une clim reversible hitachi et depuis hier, le voyant le plus à droitesoit le programmateur (le logo qui represente le voyant est une ...
Impossible d'avoir de l'eau chaude thermostat regler a 80 degre
Bonjour, chauffe eau Delta 200 l electrique pas possible d'avoir de l'eau au dessus 30 degree thermostat reglee au maxi
Clim kenmore model 253-355400 - compresseur n'enclenche plus
Bonjour, Je possède une clim Kenmore 10000 btu model 253-355400 et depuis quelque temps je n'entend plus le clique du compresseur pour le refroidiss...
Veilleuse chaudière chappee édena s'arrête souvent
Bonjour, Ma chaudière recommence à s'arreter, surtout la nuit vers 4 ou 5 heures le matin. J'ai une programmation qui baisse le chauffage la nuit v...
Concerne gicleur sur chaudiere vissemann
sur un gicleur que signifie les lettres SF? merçi
Comment choisir le fendeur à buches
Bonjour, Je nai pas trouvé la réponse ici alors peut-être quelqu'un pourra répondre. Voila, mon mari s'est fait un tour de rein l'année dernière à ...