Lumière et aérateur sur même interrupteur..
Bonjour à tous, Voilà je suis en location dans un logement qui conserve assez bien l'humidité (env. 70%). J'ai dans ma salle d'eau et ma cuisine...
Bonjour à tous, Voilà je suis en location dans un logement qui conserve assez bien l'humidité (env. 70%). J'ai dans ma salle d'eau et ma cuisine...
Je viens d'enlever l'ancien thermostat et j'ai trouvé un fil noir,un fil marron et le fil de terre entre le noir et le marron quel est le fil neutre? ...
Il s'agit d'un thermostat d'ambiance programmable
Bonjour à tous, j'ai du refaire un branchement dans mes detecteurs exterieurs ( voir image) Le soucis, viens du branchement de la lampe 1 sur le c...
Bonjour, Comment brancher au plafond lustre avec fils diamètre différents merci
Bonjour , J’ai acheté un tableau Legrand préequipé 4 rangés en connexions auto (Drivia) car je change de chaudière pour une électrique gialix 12kw.L...
cherche ampoule pour lampe torche Metabo 12v 7w
Bonjour, Bonjour, j'ai remplacé une plinthe electrique par un convectair avec thermostat intégré. Je voudrais donc savoir la marche a suivre pour re...
Bonjour, Dans ma cuisine il n'y a pas de plafonnier (juste éclairage sous les meubles). Comment puis je installer un plafonnier sans sortie d 'éle...
Que Veut dire Synchronisation? Quels sont les avantages? Quels sont les inconveniants? Quelles sont les conditions pour synchroniser deux groupes.?...
Bonjour, J'habite en Martinique et comme vous l'avez vu, nous avons eu un cyclone dernièrement qui nous à privé d'électricité pendant 30 heures. No...
Bonsoir, Depuis peu mon sèche serviette de salle de douche s'éteint lorsque j'allume la lumière de cette pièce. Il est pourtant sur une ligne iso...
Bonjour, Je me permets ce message pour tenter d'obtenir des informations. Depuis 6 mois, j'ai un 30Ma qui se déclenche la nuit de temps en temps ( g...
Bonjour, On est sur le point de décorer notre nouvel appartement et est à la recherche des luminaires pour éclairage. Concrètement je n'ai jamais ac...
Bonjour, je suis menuisier et dois fabriquer une banque d'accueil. Je souhaiterais que sur le plan de travail le client puisse profiter de prises él...
Bonjour, j'ai fais une enceinte mais je m'y connais pas beaucoup en électricité et ducou pour l'instant mon enceinte fais pas tres forte. J'ai recuper...
Bonjour, Volet roulant TRYBA filaire avec motorisation SOMFY. Le volet s'ouvre en position haute ou se ferme en position basse mais les positions in...
Bonjour je voudrai utiliser un moteur Electrique SELNI pour faire un tour de potier voici les références SELNI U2.40.01.M.18 CLASSE F 230 V 50 Hz ...
Bonjour, un ami électricien vient d'effectuer la liaison B de ma maison neuve. La distance entre le coffret EDF extérieur en limite propriété et mon ...
Bonjour, Je souhaiterais changer mon thermostat d'ambiance par un TA programmable. Actuellement c'est un TA sur pac réversible . Il y a 4 câ...
Bonjour, je voulais savoir si toutes les machines a coudres peuvent etre changer de 380 a 220 sans changer le moteur et mettre un transformateur ??? ...
Bonjour, Je dois faire poser une VMC dans un logement que j'ai en location, suite à des soucis d'humidité. L'artisan me propose le devis suivant, ...
Bonjour, bonjour je voudrais faire touner mon cumulus 1 nuit sur 2 nous sommes 2 il fait 300litres et donc cela eviterai qu il tourne pour rien des ...
bonjour j'ai monté ma porte de garage électrique mais je n'ai pas le schéma pour brancher un interrupteur externe voici le modèle ducati domotique m...
Bonsoir à tous. Ne m'y connaissant pas trop en électricité et branchement, et ayant peur de me tromper ou de faire une erreur,j'ai besoin de vos écl...
Bonjour Un lave-linge de 2150watts maxi et un chauffage de 1000 watts maxi sur une même ligne 220v 3*2,5 disjoncteur 20A ,je voulais savoir si j...
Bonjour, J'ai été obligé d'enlever la terre de gazinière à four électrique, quand je l'utilise le four aussi non cela fait disjoncté le 32 A le pro...
Bonjour, Dans mon entrée d'appartement, j'ai un convecteur que je n'utilise jamais (il est sous le tableau électrique). J'aimerai l'enlever pour met...
Bonjour, Combien coute la rénovation totale de l’électricité d'une maison en m2 ?? Merci d'avance
Bonjour, Sur les boîtes des lampes E27 de Muuto, il est inscrit qu'elles ne sont pas compatibles avec des ampoules de classe A ou B. Je ne comprends...
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée de volets roulants électriques de marque "CAME CANCELLI" et de type 001Y503 DA 152 GT. l'un des ...
Bonjour, Je dois alimenter un rechauffeur électrique de piscine de 6 kW que faut il comme disjoncteur , un 25 watts ? Merci
Bonjour, Pouvez m'éclairer pour cabler un luminaire extérieur sur une armoire electrique. Pour brancher les fils sur le luminaire pas de souci c'es...
Bonjour, j'ai un DRT triphasé qui fait tourner ma pompe qui se situe dans le puits, cette dernière s’arrête grâce a un manomètre qui transmet l'inform...
Chacon 33060 : Suspension pour E27 : Comment dévisser la douille qui me semble protégée ?
Bonjour, On n'arrive plus à regarder la 3 ? On la visualise 2mn et puis tout noir par contre on a le son ? Quelqu'un peut il nous aider svp ? Merci
Bonjour Lorsque que j'éteins sur le variateur la lampe se rallume tout de suite et je n'arrive pas a règler. Pouvez vous m'aidez Merci
Bonjour, Un électricien me signale que la plaque de cuisson vitro-céramique Proline d'un locataire, consomme de façon astronomique de l'électricité, ...
mon radiateur a inertie fonte de 1000w de type HT10ECF de brico marche ne fonctionne plus. le programmateur reste bloque sur le reglage horaire
Bonjour, Je veux installer deux aplliques de chaques cotes du lit avec un allumage a la porte d entree en sachant que les deux appliques du lit peuv...
Bonjour, J'emménage dans un nouveau logement et je tombe sur un interrupteur qui ne commande rien... Je démonte donc et je trouve : deux fils (1 ...
Bonjour, j ai voulu changer tout les interrupteurs de l appartement, tout allait bien jusqu-à ce que j arrive à la chambre, en effet celui-ci cont...
Bonjour à tous, ma première question est au sujet de la fabrication d'un alternateur ayant une puissance de 30 kva pour une éolienne. Je vous serais t...
Bonsoir j ai décidé d installer de la lumière dans un placard a vêtement donc j ai raccorder un câble électrique classique a 2 couleurs rouge et bleu...
Bonjour, J'ai eu le malheur de faire fonctionner le micro-ondes en même temps que le four et la hotte et l'électricité s'est coupée dans ma cuisi...
comment changer les charbons sur un taille haie metabo hs 8365s merci
Bonjour. Es-il possible de brancher des LED pour escaliers avec 2 détecteurs de présence lequel serait branché sur une prise de courant se trouvant ...
Bonjour, Mon volet roulant monte et descend par accout c'est un volet à manœuvre radio électrique
Bonjour, J'ai des coupures de courant complètement aléatoires et surtout la nuit. J'ai mon cumule qui est tombé en panne il ya quelques mois. Pens...
Bonjour, Nous venons d'acheter une ancienne maison -à priori datant des années 50- avec toute l'électricité à refaire : pas de prise de terre/ pas...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.