Electronique de commande
Bonjour, ou trouver le module electronique de commande du moteur evoslide 5000
Bonjour, ou trouver le module electronique de commande du moteur evoslide 5000
Bonjour, Je viens d acheter un lave vaiselle pro d occasion, mais ce dernier est en triphasé je souhaiterais savoir si il est possible de le passer e...
Bonjour, nouveau sur ce forum désolé si je fais des erreurs. Mon problème est le suivant, je pense qu'un mauvais branchement à amené la panne suivan...
Bonjour. je voudrai brancher électriquement un moteur récupéré d'une machine a linge. SELNI Nevers VE 616B 7 fils de couleur rouge blanc orange no...
Bonjour à tous et à toutes, j'habite dans un appartement T1bis dans un immeuble année fin de construction 1971. Mon appartement a été rafraichi et ...
Le cable est bloque dans sa gaine entre la rue et ma maison sans que je sache si le blocage est sous la partie domaine public ( environ 50m ) ou sous ...
Bonjour, votre intervention est-elle possible avec les nouvelles ampoules fluo, LED, etc... merci pour votre réponse
Bonjour, installation en 380 trois phases + neutre à la terre départ d'un disjoncteur différentiel 300ma en quadripolaire au TBGT reprise dans l...
Ma situation : Equipements présents : 2 inter va-et-vient comportant chacun 1 plot commun et 2 plots de différentiation. Equipements à ajouter : -...
Bonjour, Je remplace moi aussi un double va et viens et le nouveau modèle (Neptune de Legrand) ne correspond pas du tout à l'ancienne version. ...
Bonjour, mon ouvre portail evolvia 400 fonctionnait parfaitement en automatique depuis quelques jours il ne se ferme, je dois utiliser la télécomm...
Bonjour, je viens de récupérer une cuisinière électrique, et comme on m'a dit que ce n'était pas si compliqué de la raccorder en sortie de câble j'...
Bonjour, Depuis que j'ai acheter ma maison j'ai un problème avec un de mes interrupteur. J'imagine que c'est relativement simple a régler mais je n...
Bonjour, Je cherche le schémat de connexion pour un inter "legrand neptune" ce dernier à un inter monté descente et un inter marche arret. Merc...
je voudrais savoir ce que sont les miliampère de sensibilité ... merci
Bonjour, J'ai un projet assez complexe et j'ai besoin de savoir, comme j'utilise des telerupteurs, si il y avait possibilité d'utiliser un circuit ...
bonjour a tous j'ai un four a pizza en 380 a la base , je voudrais le passé en 220 , je sais que c'est possible techniquement mais je n'y pompe pa...
Bonjour Voilà j'essaie de comprendre les schémas proposés mais rien n'y fait "blocage !" je suis devant un interrupteur de marque legrand mode...
Bonjour ,j'ai branché ma cuisiniere electrique marque eka mais une alarme sonne 10s des que j'en lancée ma prise est ce que quelqu'un sait pourquoi?
Bonjour, suite à une manip malencontreuse, le branchement électrique d'un volet roulant a été arraché. J'ai besoin d'aide pour refaire ce branchement...
Salut tout le monde J'ai récemment acheter un pc portable de la marque Sony vaio avec un chargeur 19.5 volt Depuis j'ai un souci d'électricité dan...
Bonjour, J'ai un problème évidemment si non pourquoi je suis là. -La lampe a gaz de cuisine clignote quand elle est éteinte ;c'est incroyable je ne ...
Bonjour, J'ai un fer à repasser de référence : FV3230 GO/23_2306R 220_240V~ 3.12 104 1680_2000w 50/60hz Made in France 6160A01583 Maintenant...
Bonjour à tous J'ai une scie à ruban avec un moteur en 380v, mais j'ai déménagé et je n'ai pas de prise en 380. Voilà ma question: Est-il possible d...
Bonjour, j ai changer un interrupteur dans une chambre et depuis dans une autre chambre plus de lumière je comprends pas ?
Bonjour, tout mes appariels sont en 220 nous achetons une maisons qui est en380 que faut il faire merci
Règlage de la fin de montée et fin descente du volet équipé d'un moteur somfy Vis jaune vis blanche Je pense que les réglages se font là mais qui ...
Bonjour. ce matin j'ai mon disjoncteur différentiel en bout de ligne qui a disjoncté, je l'ai réenclenché et il a re disjoncté à chaque fois. je pr...
Bonjour, je voudrais installer des spots dans mon plafond, j'ai bien vu http://www.linternaute.com/bricolage/pratique/electricite/1149/installer-un-sp...
Bonjour,Dans 1 Appartement du RDC je dois poser un tableau électrique en 220v pour alimenter : 1 ligne en 3 x 6² +T,2 lignes pour chauffage 1500w (...
Bonjour, Daniel du 63 ma question est sur un camping car je dispose d une batterie de cellule a decharge lente je suppose comme tout le monde cett...
Bonjour, Combien d'ampere faut il pour une plaque de 2500w
Bonjour, Je voudrais créé un tableau dans une dépendance au premier tableau j'ai un diffentiel 40A 30mA es que je peu mettre un differentiel 63A ...
bonjour a tous j ai un dilemme j ai un contact a electroaiamnt mais aucune fiche technique. comment puis je faire pour retrouver les différentes ph...
Bonjour, J'ai mon accus de 14,4V perceuse sans fil qui ne se charge plus est-ce que je peux remplacer à l'intérieur l'un ou plusieurs des accus i...
Bonjour, j'ai acheter un gros compresseurs d'air mais voila il est en triphasé puis je le passer en monophasé en sachant que j'ai lu sur plusieurs...
Bonjour à tous, J'ai voulu remplacer mon combiné d'interphone 2 fils de la marque EXTEL COMMAX qui ne fonctionnait plus par un combiné universel G...
Bonjour, J'ai réalisé une prise de terre afin de protéger mes équipements contre les défauts d'isolement et dont la tension Phase - Terre était entr...
Bonjour jai un tour a bois de 1984 concept quand je l'allume 1 fois sur 2 il fait disjoncter du coup je le lance manuellement ca marche et d'autre foi...
Je voudrais savoir le nombre de batterie de 200A pouvant être supporte par un convertisseur DC / AC de 3000 watts
Bonjour, Je vous explique mon soucis. Voilà, je mets en charge ma trottinette électrique alimentée par 2 batteries de 12v chacune a l'aide du char...
Bonjour, mon problème est que je voudrais ajouté un circuit prise et un éclairage dans ma dépendance , mais je voulais être sur que cela n'affecterai ...
Sèche serviette Acova : Cable électrique sortie 3 fils - gris clair - marron - noir À quoi correspondent ces couleurs puisque mon cable...
Bonjour, si l'on remplace un condensateur permanent de 25 uf par un 16 uf le moteur fonctionne t il
Bonjour, Je dois réaliser un branchement de mes deux lumières extérieurs sur un va et viens plus prises comment fait on pour alimenter mon va et v...
salut mon problème c'est que le voyant Over C s allume en rouge donnant signale à la pompe Pedrollo ID 5061/5R de s arreter aider moi merci
Bonjour à tous, Nouveau venu sur le forum, je viens demander vos lumières pour trouver une solution à mon problème. J'ai emménagé dans un nouvel ap...
drexon ventilateur 5 palmes avec bras rotule connection de fils blanc bleu terre noir comment connecter mes fils au plafond
Bonjour, j'avais le bouton d'un interrupteur legrand à changé, il y'à interrupteur dans la salle va et vient. Le bouton ne se vendait pas seul, le pro...
Bonsoir, Voilà, j'ai emménagé dans un appartement récemment et régulièrement, j'entends un bruit de vibreur (comme lorsqu'un téléphone vibre en re...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.