Prise sans terre
Bonsoir à tous, Je viens de louer un appartement et l'agence m'a fourni le diagnostic électriques, datant de 2014. Les anomalies suivantes ont é...
Bonsoir à tous, Je viens de louer un appartement et l'agence m'a fourni le diagnostic électriques, datant de 2014. Les anomalies suivantes ont é...
Bonjour, Depuis dimanche, mon compteur saute a heure fixe à 21h35. J ai remarqué que seul le cumulus faisait tout sauter, si je me déconnecte, ç...
Bonjour, Je dois créer un second tableau électrique pour gérer ma piscine. Je vais partir d'un disjoncteur 32A depuis mon tableau électrique princip...
Bonjour, On m'a dit plusieurs fois que l'eau n'était pas conductrice pour une tension continue inférieure ou égale à 48V. J'ai essayé avec du 12V ...
Bonjour, Le va et vient de ma chambre ne marche plus. Je l’a Changé. J’ai suivi les schémas pour le branchement. Il me semble que c’est ok. Voir pho...
Bonjour, Je suis en train de refaire l'électricité chez moi. J'ai un abonnement EDF de 3kva avec disjoncteur différentiel réglé à 30A. Ci-joint mon...
Bonjour, j ai des plinthes électriques qui ne dégagent presque pas de chaleur pourquoi .
Bonjour, J'ai 4 fils qui sortent du mur : violet jaune et vert bleu blanc sur le radiateur : noir marron bleu Je suis incapable de savoir...
Bonjour, J'ai acheté un meuble de salle de bains avec une prise intégrée dedans, sauf que je n'ai pas de prise murale pour la relier, mais seulemen...
Bonjour, je veux changer le code de mon digicode hormann ctr3b mais je n ai plus la notice comment faire merci
Bonjour, Je bricole en électricité mais je ne suis pas technicien dans le domaine . Je viens de m'apercevoir que j'ai du 220 V en branchant la phase...
Bonjour, J’ai besoin de changer une ampoule du spot encastrable mais je n’arrive pas à trouver comment sortir l’ampoule de là et ce malgré les sujet...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée en triphasé, et j'ai souscrit un abo 9kVA à la remise sous tension avec mise en place d'un Lin...
Bonjour, Pour compléter une discussion récente et en repartant de ce schéma de Bernardsans Supposant par exemple que i1 = 20A, i2 = 10A, i3 =...
Bonjour, Je pense avoir un soucis . J'ai installe des panneaux solaire sur mon van . 4X150W 20.5 VOC . Je suis en Australie et la soleil ta...
Bonjour, J’ai deux chiens qui porte le collier cannifugue, le fil à été poser tout autour de notre propriété de façon à ce qu’il ne puisse pas sorti...
Bonjour à tous Etant comme beaucoup un novice dans l’électricité, je vous d'écrit mon problème. Sur mon pan de mur, les appliques murales de ma ...
Bonjour je dois installer un tableau électrique au quel sera relié un cumulus. Pour que le cumulus et les personnes soit bien protégés je doit inst...
Bonjour, nous avons changer de radiateur pour la salle de bain. Son branchement est à raccorder au mur. Avant nous avions une prise femelle à cet ...
Bonjour, je cherche désespérément une prise assortie à mes spots AL 10214c pour mon plafond de meuble de sdb, qq'un pourrait-il me guider vers un fo...
Bonjour, J'aurais une question à vous poser; J'ai une petite installation solaire en 12V. Et je me demandais si cela pourrais fonctionner si je ret...
Bonjour, je souhaiterai poser une question a propos du fait d'utiliser un tapis isolant lors de travaux sur le compteur. Dans le cas ou, le" bricole...
Bonjour, J ai acheté une fenetre avec volet roulant integré, le cable a 3 fils marron,bleu et jaune vert le vendeur m a donné un bouton Somfy pour ...
Bonjour, Bonjour, je voudrai changé des condensateur, mai je MI connais pas quelqu'un pourraisme conseiller merci. Je voudrais changer un condensate...
Bonjour, J’ai un problème Concernant l’alimentation d’une prise électrique. L’électricité part bien du tableau. J’ai vérifié l’ensemble des disjonct...
Bonjour, Je viens d'arriver dans une maison où les anciens propriétaires avaient un abonnement électrique EJP, malheureusement en reprenant la mais...
Bonjour, J ai un problème avec ma telcommande après changement de pile elle ne me propose plus fenêtre ou volet. Elle me marque maison Numero 1 T...
Bonsoir, depuis hier jusqu'à tt à l heure ça fait 3 fois que j ai une coupure d électricité mais que le disjoncteur ni le bouton du boitier à fusible...
Bonjour, Bonjour à tous!, j'ai un soucis concernant le câblage d'un récepteur "interrupteur sans fil". Je souhaite installer le récepteur à la p...
Bonjour, Après de nombreuses recherches pour me formé un minimum pour essayer de faire de l'énergie écolo ;) j'ai eu plusieurs idées (Tesla 2 le ret...
Bonjour, Dans la nuit du grand vent( il y a 2 jours) j 'ai eu le différentiel qui se déclenchait aléatoirement tout les demi heures environ.Le lend...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont ces pièces et a quoi elles servent. Merci
Bonjour, j'ai un portail automatique BFT, les cellules ne fonctionnent plus, et j'ai un mal fou à trouver un professionnel qui veuille bien se dépla...
Bonjour, lors de la pose de ma cuisine, un problème est survenu en effet la sortie fils utilisée pour alimenter les luminaires des meubles haut n'es...
Bonjour, Je souhaite passer une de mes machines à coudre en 220 tri (j'ai déjà fais l'opération sur plusieurs moteurs puisque j'ai un convertisseur ...
Bonjour Cette nuit, suite à la tempete, mon éolienne de particulier située sur le toit de ma maison est tombée. Il y a une palme cassée et le cache...
Bonjour, Je souhaite rénover le tableau d’un ami qui vient d’acheter une maison. Il n’a pas d’abonnement d’EJP et le matériel d’époque est resté...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un appartement et j'ai remarqué que l'interphone ne fonctionnait pas. Le modèle est un Extel Uny 3. En démonta...
Bonjour, Je viens de changer les prises électriques dans la chambre de futur bébé, et, à ma surprise, quand j'ai voulu couper le courant dans la p...
Bonjour, J’ai acheter un rouleau de led et elles marchaient correctement le premier jour puis quand je les ai éteins une légère lumière bleu a subsi...
Bonjour, a) Je possède dans mon bureau un plafonnier Hue qui s'allume/s'éteint avec un interrupteur mural Niko; le switch Hue (plaque blanche avec ...
Bonjour à toute la communauté des électriciens Je suis totalement perdu. Je souhaite poser un abat-jour et me retrouve avec 2 fiches qui ne corr...
Bonjour, étant novice en électricité je me permets de vous poser une question car je souhaiterais retirer un détecteur de mouvement et le remplacer pa...
Bonjour, J'ai besoin de mettre un second coffret électrique dans la nouvelle salle de la salle de traite et du tank à lait. Comment et avec quoi pu...
Bonjour, Legrand
Bonjour je suis nouveau ici et ceci est ma première question j 'ai une porte de garage qui a été électrifié par mes soins avec une installation Moto...
Bonjour, La nouvelle cuisinière De Dietrich a une fiche avec 5 broches dont une plate alors que la précédente Indesit n'en avait que 3 dont une plat...
Bonjour, Je souhaite installer un éclairage d'ambiance sur ma terrasse en piquant des spots dans des jardinières. Quelle est la meilleure solution?
Bonjour, Point graissage durkoop 211 merci
Bonjour, Est ce envisageable de faire passer un câble ethernet dans un couduit de cheminée qui n'est pas utilisé ? Cela pose-t-il des problèmes de ...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.