Les discussions

Historien2019 Electricité

Onduleur pour réfrigérateur--> cote d'ivoire

Bonsoir à tous, je souhaite acheter un réfrigérateur hisense 2 portes de 120Litres et vu que je suis dans une zone où les coupures d'électricité sont ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Icare95
benjamin26200 Electricité

Branchement thermostat à fil pilote

Bonjour, J'ai câblé un thermostat odace de Schneider S520509, avec des convecteurs électrique à fil pilote. L' ensemble une fois câblé ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Icare95
SteffNX Electricité

Disjoncteur air chaud (insert)

Bonjour, Bonjour, J'ai installé un appareil air chaud, mais au niveau du disjoncteur ça disjoncte!!! De l'appareil air chaud (pour distribuer la ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
fred.ml
Pompom Electricité

Panne sèche serviette

Bonjour, J’ai un sèche serviette de marque Delonghi . J’ai démonté le boîtier de commande qui était défectueux et j’ai mis en eau mon sèche serviett...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87
gilou44 Electricité

Branchement ventilation sur prise

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher une ventilation sur une prise avec un programmateur mécanique. Lorsque je branche en fait, la ventilation marche en per...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Icare95
gillesdebat Electricité

Relai minuterie 220v

Bonjour, Pour faire un contact sec , n’excèdent pas 2 secondes, je cherche un relai commandé en 220 volts. On trouve facilement des relais d...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Daniel 26
a. Electricité

Dimension d'un interrupteur

Bonjour, j'aimerais avoir les dimensions d'un interrupteur à très basse tension de la compagnie Douglas, modèle WR-8501. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Icare95
chris67500 Electricité

Brancher un compteur d'énergie digital

Fermé

Bonjour à tous et à toutes. J'aurai un besoin de vos lumières. Je viens d'acheter sur le net un compteur d'énergie digital de marque VELLEMAN modèle...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Oliv26
azety Electricité

Changer un fusible a tiroir

Résolu

Bonjour, je me rends compte de la stupidité de la question mais bon... Notre installation est pas toute jeune, et je n'arrive pas à changer un f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87
Melo333333 Electricité

Branchement legrand va-et-vient

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher correctement un va-et-vient double. Normalement en appuyant sur le premier bouton, le plafonnier s'allume, sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Carminas
clemanto Electricité

Petit moteur 220v

Bonjour j'ai un petit moteur 220v sortie 2 fils sans charbons et je voudrais changer de sens de rotation,cela est il possible?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87
wince Electricité

Interphone bibus 1172 44

Bonjour, j'ai un interphone bibus urmet domus 1172/44 qui ne déclenche plus l'ouverture de la porte sur rue. le contact ne se fait plus. pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
gt.55
lou1435 Electricité

Gaine électrique encastrée dans cloison douche ?

Résolu

Bonjour, Ma salle de bain a été rénovée récemment par des professionnels. Le lavabo ayant été déplacé, une gaine électrique a été encastrée le lon...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
lou1435
Gora Electricité

Courant

Bonjour, Je demande quelle est la différence entre le courant alternatif et le courant continu?

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Icare95
zumbazzuromaldini Electricité

Schéma double va et vient

Bonjour, j ai modifié l éclairage de mon couloir qui initialement se composait de 3 installations va et vient pour 3 points lumineux correspondant,pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
stf_jpd87
freebike Electricité

Triphasé sur installation en mono

Bonjour à tous J'aimerais branché une installation (un T3 avec plaque induction, four et machine à laver, chauffage au gaz) avec du triphasé. On me r...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
freebike
hellotheworld1997 Electricité

Alimentation électrique cave batterie externe

Bonjour, Je viens d'acquérir une cave dans laquelle je souhaiterai faire un atelier. Cependant, je ne peux pas y apporter l'électricité. J'ai recher...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
gt.55
seb Electricité

Changement thermostat

Bonjour, j'ai un thermostat classique qui me permet de régler les heures de déclenchement des appareils de chauffage électrique de la maison ainsi que...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Seb
heldberg Electricité

Puissance groupe électrogène ?

Bonjour, quel groupe électrogène peut supporté une grosse disqueuse électrique en 220 volt ou un poste à soude 220 volt

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
labricole47
rugbyman5 Electricité

Changement de fusible et plus rien

Bonjour suite à un probléme de nuisible qui avait rongé des câbles j'ai entrepris de changer ces câble exactement comme c'était jusque la pas de souc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
KIDUGUEN
marmotte46100 Electricité

Recherche doc sur prises telecommandees

Bonjour J'ai acheté il y a de nombreuses années des prises télécommandées ( voir photo ci joint ) Systeme de Commande : Olnec Modele : BT-RP01 J'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
louis15
Pseudoelectrique Electricité

Branchement interrupteur double

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer cet interrupteur pour commander 2 points d'éclairage (pas de va-et-vient). Voici ci-joint l'interrupteur. (J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Pseudoelectrique
levy Electricité

Onduleur nitram 600/800va

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un onduleur nitram 600/800VA pour le connecté à mon poste téléviseur mais apres la charge de 8h autorisé,rien ne fonctionne.pa...

Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Adim
Jojo Electricité

Incert marque la foyère

Bonjour, Je voudrais savoir comment rebrancher le circuit imprimé des ventilateurs de l'incert avec chema si possible pour merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87
Anita Electricité

Lave linge siemens iq700

Bonjour, mon lave linge indique f23. Je l'ai arrêté mais je n'arrive pas à ouvrir le hublot. Le programme essorage était pratiquement terminé. Que pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87
Calvin14 Electricité

Prise électrique ancienne

Bonjour, J'ai un soucis avec une prise électrique qui ne marche plus. Je l'aurai bien changer moi même comme d'habitude mais je suis tomber sur un o...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Icare95
Maugrey Electricité

Contacteur jour/nuit très bruyant

Résolu

Bonjour, Je reviens de vacances ajourd'hui, et quand je suis parti il y a 3 semaines j'ai mis le contacteur jour/nuit sur 0. Comme ça, même la nui...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87
karine Electricité

Porte de garage sommer vision 800

Bonjour, Je suis locataire et j'ai perdu la télécommande de ma porte de garage, c'est une sommer vision 800, je voudrais savoir si je rachete une té...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Karine
Pilou Electricité

Plinthes eletrique

Bonjour, moi jai deux petit plinthe electrique dans mon salon et il a une qui fait clique tout temp est se normal merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Icare95
alan Electricité

Depannage frigo domitic

Bonjour, mon frigo sur 220volt s arrete au bout de 'h de marche environ il faut l arreter puis le relancer et en 12volt fait que clignoter malgre te...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Icare95
trotoliv49 Electricité

Moteur trottinette qui tourne sans force

Bonjour, J'ai eu envie de me lancer dans l'aventure des trottinettes électriques. J'ai constaté que ces produits peuvent être facilement vendus d'occ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml
william Electricité

Transformer une lampe de table en suspension

Bonjour, J'aimerais transformer une lampe de table en suspension. Est-ce correct si je coupe le câble à hauteur de la prise pour ensuite installer...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Icare95
Gregg62290 Electricité

Four encastrable faure 2011

Résolu

Bonjour . J'ai deja posté un message pour mon four qui a rendu l'âme... Il s'arrêtait.....se rallumer.. Sur la fin....l'ampoule intérieure clignota...

51 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
legrandandre Electricité

Pose prise électrique tchequie

Bonjour, Je souhaite installer une prise électrique dans un mur chez moi. Je voulais au départ utiliser l alimentation du thermostat situé à 1,...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
gt.55
montag780 Electricité

Gazinière qui fait disjoncter

Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai un problème sur l'installation électrique de la cuisine. Il y a dans cette cuisine quelques prises (standa...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_jpd87
neuvillas Electricité

Ramasse miettes aspiration centralisée

Résolu

Bonjour, je possède une aspiration centralisée avec un ramasse miettes dans la cuisine. En démontant le ramasse miettes pour une opération nettoyag...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
leoenlx
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 13 176