Forum Electricité

Page 175

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

perrondenis Electricité

Porte de garage

Résolu

Bonjour,mon ouvre porte de garage est scrap.et je me demandais si je peux me servir des 2 télécommande d ouvre porte , avec un autre ouvre porte et co...

3 réponses 27 nov. 2015 par perrondenis
capu411 Electricité

Branchement électrique salle de bain

Bonjour, Donc du coup quelles sont les références qu'il faut que je prenne pour installer une nouvelle ligne que je passerais par les combles perdue...

4 réponses 25 nov. 2015 par mjlion
Eddusilver Electricité

Télécommande tv samsung bn59 00507a

Bonjour, Help ma télécommande va finir par me rendre chèvre ! Je m'explique : Cette fichue télécommande à décidé qu'elle ne fonctionnerait qu'...

10 réponses 25 nov. 2015 par Eddusilver
relke Electricité

Installation d'un interrupteur legrand

Résolu

Je voudrais installer un double interrupteur Legrand Neptune. Un des interrupteurs est en va-et-vient. l'autre non. Je dois brancher 2 fils rouges(qu...

2 réponses 25 nov. 2015 par Relke
pat e mic Electricité

Moteur gdk 3000

Bonjour, je suis en panne du moteur somfy GDK 3000 pour la porte du garage j'ai changé la lampe je ne sais pas ,si le moteur possède un fusible ? s...

2 réponses 25 nov. 2015 par pat e mic
blackness Electricité

Tester des accus

Bonjour, j'espère que c'est au bon forum que je m'adresse. Merci de me réorienter en cas d'erreur. J'ai plusieurs batteries ou accus (piles) de fo...

6 réponses 25 nov. 2015 par kyozo
sandrinePota Electricité

Eclairage à led

Bonjour, je recherche des ampoules à LEDs pour mettre dans la chambre de mes enfants, pouvez-vous m'aider svp?

6 réponses 23 nov. 2015 par stf_frmu
phil Electricité

Blomma sur va et vient

Bonjour, comment cabler un blooma / Gaspra sur un va et vient .. je suis preneur du schéma de câblage merci

6 réponses 23 nov. 2015 par cs_geryko
muscadine23 Electricité

Groupe électrogène

Bonjour, Je viens d'hériter d'un groupe électrogène Pramac moteur Honda GX 160. Il a été acheté il y a une dizaine d'années et n'a tourné que quel...

3 réponses 22 nov. 2015 par labricole47
Denchris Electricité

Panne transmission acova cadir z22270

Bonjour à tous, Merci de me renseigner si vous avez la même panne à savoir un défaut de transmission entre le thermostat Cadir et le radiateur. Tout ...

4 réponses 22 nov. 2015 par Denchris
DavidGre Electricité

Ajout d'un luminaire

Bonjour, J'ai une installation existante d'un luminaire avec interrupteur en fin de parcours. À partir de cet interrupteur je souhaite installer un...

2 réponses 21 nov. 2015 par Carminas
Johanna88 Electricité

Remplacer éléments li-ion batterie pc

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L300 qui commence à dater, la batterie est complètement HS, elle se décharge en moins d'une minute. Etan...

5 réponses 21 nov. 2015 par Johanna88
guins76 Electricité

Branchement double interrupteur

bonjour je voudrai savoir le branchement d un interrupteur vas et viens sachant que j ai 2 fils rouge 2 blancs 2 noir dont un libre et un fil vert mer...

14 réponses 21 nov. 2015 par guins76
Mimi5872 Electricité

Changement inter simple en va et vient

J ai fait le branchement .... tout marche sauf que lorsque j allume l inter n.1 et que j éteins avec l inter n.2 je reviens à l inter n.1 cela ne s ...

2 réponses 20 nov. 2015 par Icare95
Tracteur Electricité

Radiateur electrique acova fassane 1000w

Résolu

Bonjour, Ce radiateur électrique à fluide ne fonctionne plus. J'ai remplacé la sortie de câble TDM Atlantic pensant qu' il en était la cause. En vai...

2 réponses 20 nov. 2015 par Tracteur
Lschadrac Electricité

Inter differentiel

quel est la difference entre un inter differentiel de type a et type ac

1 réponse 19 nov. 2015 par stf_frmu
JPLH47 Electricité

Portail extel

Bonjour, Un problème nouveau, pour le fonctionnement des portes, le 2ème ne fonctionne pas aucune alim au moteur 2 reset ne change rien quelle es...

11 réponses 19 nov. 2015 par JPLH47
Jean-Claude Electricité

Raccorder un radiateur électrique atenza

Bonjour, j'ai changé mes radiateurs (inertie) qui ont 3 fils : 1 noir (fil pilote) 1 marron (phase) & bleu (neutre) Mon installation électrique a...

3 réponses 18 nov. 2015 par nounou
alex8869 Electricité

Cherche pièce d'un disjoncteur électrique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de cette pièce d'un disjoncteur des années 70. Je ne l'ai pas trouvé sur internet à la suite de mes r...

6 réponses 18 nov. 2015 par fred.ml
sam93290 Electricité

Contacteur de securitew ..380v

Bonjour, Comme savoir si le.contacteur de sécurité telemecanique. est hs. Le mien li y a du courant que à l'entrée et il sent le bruller 'est celui...

28 réponses 18 nov. 2015 par sam93290
Ptiwolf Electricité

Thermostat flash piloteco jt1

bonjour, je suis face à un problème avec mon programmateur piloteco jt1 qui régule mon chauffage Electrique , je n arrive pas à le régler et je ne com...

3 réponses 18 nov. 2015 par stf_jpd87
Utilisateur anonyme Electricité

Comment avoir la reférence d'une résistance

Bonjour,j'ai une résistance de grillée et je voudrais la changer moi mème , 5 bandes : couleur de fond bleu ciel , avec 1 large bande marron , 1 jaun...

6 réponses 17 nov. 2015 par fred.ml
raddaoui Electricité

Moteur electrique (tunisie )

Bonjour, j'ai un moteur de car-chaire monophasé est ce je peut alimente en triphasé si oui comment faire le câblage

7 réponses 17 nov. 2015 par Icare95
faridou Electricité

Velleman emdin01

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai un schema pour raccorder mon compteur afin qu'il me calcul la consommation de mon studio Cordialement Farid

3 réponses 17 nov. 2015 par faridou
Ptiwolf Electricité

Variateur d intensité sur spot 12v

bonjour, je voudrais savoir si il était possible de mettre un variateur d intensité sur des spots 12 v sachant qu il sont branché sur un transformateu...

6 réponses 17 nov. 2015 par Daniel 26
Tossik Electricité

Dimensionnement disjoncteur

Bonjour, J'ai un moteur de 40 KVa Quel est l'ampérage du disjoncteur qui convient. Marque disjoncteur Schneider Merci pour votre réponse.

1 réponse 17 nov. 2015 par Icare95
grunchis Electricité

Problème heures creuses

Bonjour j'habite dans un immeuble où 3 logements sont en heures creuses code E,un autre code D et moi code C (indications compteurs). Les compteurs ...

4 réponses 17 nov. 2015 par grunchis
lazarski76 Electricité

Fil pilote compteur edf

Mon electricien me dit qu'il ne peut brancher le fil pilote au compteur, il manque deux fusibles edf que l'on ne trouve pas dans le commerce.

2 réponses 17 nov. 2015 par stf_jpd87
BB Electricité

Réfection complète dans un appartement

Bonjour, je veux acheter un appartement en résidence année 70/80. il fait 87m². Il n'y a pas de terre, et l'électricité est sous goulotte mais fait...

1 réponse 17 nov. 2015 par Carminas
Le mérou Electricité

Châtaignes avec la masse

Bonjour, j'habite un immeuble et sur l'une de mes prises de courant murales, tout ce que je branche me file de petites châtaignes via la masse. L'...

5 réponses 16 nov. 2015 par Icare95
pat06 Electricité

Voiture electrique enfants mini cooper

Bonjour, il y a 2 semaines j ai acheter une voiture a ma petite fille mes kan ont la mes en charge elle ne charge pas pourtant les phares s allumes ...

1 réponse 15 nov. 2015 par Icare95
lemonstreblanc Electricité

Groupe electrogène

Bonjour les amis,svp j'ai un groupe de 50KVA de marque geenpower,il ne débite pas sur le réseau lorsque je le démarre.merci d'avance

2 réponses 15 nov. 2015 par labricole47
Lilydeed Electricité

Four electrolux 400 volt

Bonjour, Je viens d'emménager en France, mon four Electrolux est un 400 volt comme faire pour l'utiliser ici, existe il un adaptateur ? Merci pour...

2 réponses 14 nov. 2015 par stf_jpd87
ludou Electricité

Clavier à code sur portail de garage

Résolu

Bonjour, Sur mon portail électrique de garage de marque Flo, je dispose d'une serrure à clé Somfy. De nombreuses personnes devant passer à la maison...

1 réponse 14 nov. 2015 par Marley
Richard1 Electricité

Remplacement d'un télérupteur

Résolu

Bonjour, en déposant l'ancien télérupteur j'ai trouvé 3 fils 1 noir 1 rouge 1 blanc, avec un pont en rouge sur le 4èmme contact . Je souhaite installe...

5 réponses 14 nov. 2015 par Richard1
Orgiswing Electricité

Test moteur monophasé

Résolu

Bonjour, J'ai un moteur électrique qui fait sauter la protection de la maison et semble donc en court-circuit. C'est un monophasé 220V 1300W (3000...

34 réponses 14 nov. 2015 par labricole47
gwen14 Electricité

Interrupteur voyant lumineux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un interrupteur a voyant simple 10a de serie niloé,je l ai branche comme l interrupteur simple mais le voyant clignote ansi la ...

6 réponses 14 nov. 2015 par Alexandre
tonio Electricité

Brancher un detecteur de mouvement

Résolu

Bonjour, on m a donné un detecteur de présence a mettre a l extérieur. c est un détecteur avec une lampe incorporé..donc pas de shéma.je voudrais sav...

3 réponses 13 nov. 2015 par cs_geryko
porta44 Electricité

Pose

bonjour comment installé 2 interrupteurs et éclairages différent dans la même pièce et sur la même alimentation d'avance merci porta 44

2 réponses 12 nov. 2015 par Carminas
chris Electricité

Panne sur groupe électrogene

Bonjour, mon groupe démarre au car de tour, puis arrête 30 seconde après ,je suis obliger d attendre 30 seconde pour le redémarre ,et rebelote pendant...

1 réponse 12 nov. 2015 par Icare95
mary34000 Electricité

Moteur tapis de course cougar moovyoo

Bonjour, voilà mon problème : en utilisant mon tapis de course, le fusible sur la carte mère a sauté. ne sachant pas à ce moment là d'où venait le...

3 réponses 12 nov. 2015 par letitbe75
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 13 275