Fabriquer avec un moteur de l'electricité
bonjour , j'ai un moteur asynchrone puissant et je voudrait faire de l'electricité avec . Comment faire?
bonjour , j'ai un moteur asynchrone puissant et je voudrait faire de l'electricité avec . Comment faire?
Bonjour, sur un seul interrupteur, est on limité au niveau du nombre de spots avec ampoule led gu10 ? merci
Bonjour, Sur mon tableau électrique que vous pouvez voir ci-dessous, il n’y un seul disjoncteur différentiel pour 2 rangées de disjoncteur divisionna...
Bonjour, j 'avais un boitier avec des fusibles qu 'il fallait changer, un électricien m'a posé un tableau électrique marque Legrand, il a fait un ra...
Bonjour, Longueur du fil 10 mètres, section 0.75. Avant de brancher à la serrure je teste 12 v, une fois branché à la serrure je chute à 3 voltes. ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison. Mon réveil électronique avance d'une 15 aine de minutes chaque jour alors qu'il fonctionn...
Bonjour, Je souhaiterai ds une boîte, raccorder une ligne en 6 carré sur une ligne force que faut-il faire? Merci
Bonjour à tous, J'ai fait recemment l'acquisition d'une cuisinière à induction dont le cable n'était pas fourni. Je suis donc allé l'acheter sépar...
Nous avons une nouvelle plaque chauffante à induction d'Électrolux, même si elle n'a pas fonctionnée de la journée, les commandes des ronds reste chau...
Bonjour à tous, J espère qu un électricien avec une ame charitable, prendra le temps de lire mon message et éventuellement d y repondre.... Pou...
Bonjour L'onduleur de 40KVA refuse de fonctionner avec le courant électrique (ENERCA) mais il accepte le générateur, il arrive d'avoir une baisse d...
Bonjour, J’ai un souci lorsque j’utilise l’eau du robinet de ma douche ou de ma cuisine : je reçois des décharges électriques (de petite et parfois de...
Bonsoir à tout les amis bricoleurs, voilà mon problème, après avoir acheter une VMC simple flux pour remplacer celle installée prècèdemment je pié...
bonjours, notre réseau électrique est BT qui fonctionne des moteurs monophasé (ne dépasse pas 2.2 kw) alors que le moteur installé nécessite 3 phase ...
Bonjour, Le moteur de ma tondeuse ne démarre plus tout seul. Quand j'enclenche le contact, on entend bien le bourdonnement. Le moteur se met à tour...
Bonjour, j'ai un luminaire a deux lumieres et j'ai 2 fils noirs et 2 fils blanc dans mon plafond j'ai 2 fil noirs ensemble 2 fil blanc ensemble et un ...
Bonjour qui peut me montrer comment faire pour remplacer les freeplugs par les devolo? (3 CPL) suis perdue . Et en terme simple svp.lol
Bonjour, J'ai récemment nettoyé ma plaque électrique en verre avec de l'eau et du bicarbonate de soude. Le soucis étant le suivant : Le disjonc...
Bonjour, Jaurai voulu savoir ou vont les fils. Merci de vos reponces.
Bonjour, peut-on remplacer un condensateur de démarrage par un condensateur permanent de capacité identiqué (25UF)
Bonjour, Je reviens de nouveau à vous; J'ai installé un groupe electrogéne 30 kva de marque Himoinsa pour alimenter ma maison, dans un secteur non a...
Bonjour, jai changer tout les thermostat pour electronique et plainte nouvelle generation moin longue a convertion et un thermostat arrete de ma...
Bonjour à tous !! J'espère que j'airai plus de chance d'avoir une ou plusieurs aides sur ce topic , je suis , comme mentionné sur d'autres demandes ...
bonjour depuis hier ma plaque a induction 2 feux grille le fusible de la prise de courant quelqu’un pourrait me dire si c est ma plaque qui a court ci...
le schema electrique du lave vaiselle Bosch #model SHU8815UC /14 FD8210 00022 Merci
Bonjour les amis,j'ai un problème avec mon groupe électrogène de 12KVA,de marque KIPOR.lorsque je le démarre,sur le tableau je lis,SPEEDLY et il s’arr...
Bonjour, J'ai mis en place un bac de douche fermé où il manque de la lumière. Ainsi, je souhaiterai installer des pots au dessus dun bac de douche...
Bonjour j ai installé motorisation de marque Nice pour un portail 2 vantaux, et j'ai un problème avec une photo cellule qui reste allumé fixe et l aut...
Bonjour, j ai mon disjonteur diff 45am 30mm qui saute a chaque fois qu il pleut et non les DPN merci de votre aide
Bonjour, je voudrai brancher un variateur électrique puissance mini 50w maxi 300w sur un moteur somfy type 35 DCT (rideaux de baies vitrées) de maniè...
Bonjour, Chez un ami dans sa maison secondaire, il veut rajouter un tableau divisionnaire avec 3 departs : 1) circuit 16A avec 5 prises de couran...
Bonjour, je voudrais faire passer mon karcher en 220v maison est ce possible svp merci
Bonjour,j'habite un pavillon et depuis quelques jours la lumière baisse de temps en temps puis redevient normale.Sur les prises aussi le courant baiss...
Bonjour, je recherche un fournisseur ,pour acheter un moteur asyncrone 2 vitesses 380v 2930 t\mn \18 kg; et 675 t\mn \0.4 kg(d'origine leroy somer ...
bonjour, j'ai lors d'un déménagement malheureusement marché sur mon panneau solaire, la vitre c'est brisé et une partie de l'élément en dessous aussi....
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce que coûte la création d'une ligne dédié à une VMC ? On propose à ma mère une somme de 499 euros ce qui es...
Bonjour, j'ai actuellement 3 interrupteurs pour 1 plafonnier dans la même pièce.( avec donc qu'une arrivé ) je souhaite mettre 2 plafonniers. ...
Bonjour, S'il vous plait, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment calculer la consommation d'énergie d'un climatiseur!! sachant que j'ai aucun...
Bonjour, Je suis en train de voir ou positionner ma bouche de VMC dans ma salle de bain. Y a t'il une position mieux qu'une autre ? Je ne peux ...
Bonjour, le fil de mon lampadaire sortait du mur et j'y ai vu un boitier blanc ouvert. Quand j'ai voulu le refermer la lumière s'est éteinte et il y...
Bonjour, J'ai un detecteur de mouvement en éclairage dans la salle de bain et les WC et ils se mettent en marche sans arret meme quand il y a pers...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau plafonnier de marque Hampton Bay pour mon hall d'entrée. Sur le plan d'installation, j'ai le connecteur de terre en ...
Bonjour, Je suis soudeur et je ne sais pas comment faire pour que le courant 220v pour fonctionner en poste Riland 380v comment je peux faire pour q...
bonjour ,je voudrais brancher ma machine a coudre sur le 220 volt ,elle fonctionnait sur le 380,la plaque moteur indique les deux voltage 380 ou220 po...
Bonjour, j aurais voulu le schéma de branchement d un double inter de marque schneider asfora avec 6 fils qui commande 2 ampoules merci pour votre rep...
Bonjour, J'ai acheté un lampadaire d'extérieur sur le bon coin pour l'installer dehors mais je souhaiterais savoir si je dois changer le cable qui s...
Bonjour, Pourquoi mon convertisseur bip sans arrêt mais la TV fonctionne correctement merci
Bonjour, J'ai un poele à granulés qui de temps en temps fait sauter un différentiel. Après pas mal de vérifications, impossible de trouver la raison...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un moteur triphasé en monophasé si possible envoyer chema merci
Bonjour, En rentrant du travail, ce soir, mauvaise nouvelle. l'ensemble des prises derrière le disjoncteur I du tableau ne fonctionne plus. Il ...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.