Les discussions
Machine à laver indesit son programme tourne indéfiniment
RésoluJ'ai une machine à laver de marque indesit (référence w129x)son programme est manuel, un jour je l'ai fait tourné dans le sens contraire de l'aiguille...
Froid de réfrigérateur
RésoluBonjour, thermostat de réfrigérateurde1a7 :le plus froid c'est a 7?marque liebherr
Problème sur lave vaisselle arthur martin asf 655
RésoluOn entend un bruit d'eau qui coule même lorsqu'il est éteint. Je l'ai débranché, çà s'est arrêté mais ce matin plein d'eau ds la cuisine. Depuis que...
Lave vaisselle whirpool
RésoluBonjour, code erreur F8 que puis Je faire mon lave vaisselle a 2 mois merci d'avance l
Lave vaisselle whirlpool 6ème sens
RésoluBonjour, depuis quelques jours, dès la mise en route tout en ayant changé de programme, au bout d'un certain temps (non contrôlé) je me rends compte...
Lave linge sechant lg f14030rd code erreur te
RésoluBonjour, Mon lave linge séchant lg f1430rd de 3 ans indique le code erreur TE =Problème de chauffage. Sonde de température hors service. J'ai do...
Alimentation gazinière
RésoluBonjour, en rupture de gaz, j'ai remplacé ma bouteille propane par une de butane et ai constaté que cela ne fonctionnait pas (normal !). puis, j'a...
Krups circulo dolce gusto!
RésoluBonjour, Ma machine Krups circulo à la première utilisation à clignoté puis elle ne s'allume plus. Pouvez vous m'aider svp?
Cuisinière rosière rcm 7992ru
RésoluBonjour, quand je me sers du four en chaleur brassée , le ventilateur ne fonctionne plus !!! avez vous une idée de la panne !! merci de votre c...
Curtiss
RésoluBonjour, j'ai une machine a laver le linge curtiss qui me marque er 12 que faire merci
Dépannage lv whirpool adp641
Résolumon lv ne prend plus l'eau.je e demande s'il ne s'agit pas de la sécurité electronique du tuyau de branchement.Peut on le squizer ? A priori la vid...
Frigo encastré whirpool
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis et votre aide éventuellement, mon frigo encastré a 2 ans, c'est un whirpool 4 * et il fait un bruit de plus en pl...
Pourquoi mon micro-ondes fait-il du bruit, porte ouverte ?
Résolu/FerméJe viens d'acheter un micro-ondes. Lorsque j'ouvre la porte, la lumière s'allume et un bruit de ventilation ( comme s'il était en train de fonctionne...
Panne réfrigérateur artur martin electrolux
RésoluBonjour, Je me trouve devant un dilemme de panne sur mon frigo modèle AR3212C. Le voyant s'allume mais le groupe ne dé...
Ref: rt44masm
RésoluBonjour, Salut à tous, Réfrigérateur samsung ventilé RT44MASM, l'ampoule ne fonctionne pas, mais je ne pense pas que ce soit le connecteur des ...
Lave vaisselle bosh acqua stop 45cm
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle n'évacue pas l'eau, je le fais tourner à vide pour le tester et à chaque fois je dois retirer l eau avec une grosse épon...
Problème machine à laver beko wmd 26140t
Résolu/FerméBonjour à tous. Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus pendant les programmes. La courroie est bonne, la pompe vidange bien, le tambour n'es...
Lave linge beko wmd 26100 ts
RésoluBonjour, Je viens de terminer une lessive, impossible d'ouvrir le hublot alors que la lessive est bien finie. qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Me...
Four micro dedietrich
RésoluBonjour, le four s'allume et s'éteint tout seul en faisant un bruit d'étincelle et parfois il s'arrète tout seul pendant la cuisson j' ai fait un...
Avis aspirateur robot
RésoluBonjour, Je compte acheter pour noel un aspirateur robot ? j'aurai voulu savoir si c'etait bien ? je sais que celui que je vais prendre n'est pas ...
Relais de démarrage groupe frigo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fonctionnement que j'observe au démarrage du groupe de mon combiné frigo-congélateur VEDETTE est normal. Lorsque...
Fuite machine à laver
RésoluGRAND SALUT A TOUS LES MEMBRES JE SUIS NOUVEAU PARMI VOUS ET JE COMMENCE PAR MA FUITE SOUS LE HUBLOT DE MA MACHINE A LAVER SIERA. LE JOINT EST APPAREM...
Code 30 sur lave vaisselle et suite à donner
RésoluBonjour à tous, Je possède un Lave vaisselle AEG Favorit sensorlogic . Je vais tenter de faire simple pour être le plus compréhensible possible. ...
Tambour bloqué sur lave linge vedette
RésoluBonjour Sitôt une panne de résolu une nouvelle arrive". La porte du tambour s'est ouverte pendant un cycle, occasionnant un blocage du tambour. ...
Fuite avant sous lave vaisselle electrolux encastre année 2008
Résolubonjours, j'ai une fuite sous la porte du lave vaisselle qui est permanente a chaque lavage j'ai changer les joint 3 cotes et le joint bas de la porte...
Problème lave vaiselle arthur martin
RésoluLave vaiselle Arthur Martin ASI 6930 N. les témoins lavage séchage clignote et j'entends la pompe de vidange tourner a vide, comme si l'eau n'arrivait...
Clignotement entree vidange lave vaisselle miele g 647 sci plus
RésoluBonjour à tous, bonjour papy35 Nous avons résolu le problème de clignotement entrée vidange, c'est le programmateur qui était défectueux, d'ou chan...
Panne lave vaisselle whirlpool 6th sense
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense démarre correctement les programmes puis en cours de lavage on entend bruit comparable à celui d'un ...
Problème remontage après nettoyage de la porte d'un four zanker
RésoluBonjour à tous et à toutes, comme beaucoup j'ai voulu nettoyer ma double porte vitréed'un four Zanker. Le démontage s'est fait sans problème mais...
Soucis avec combiné réfrigérateur/congélateur valberg
RésoluBonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur de la marque Valberg depuis deux ans et demi. Suite à une brève coupure de courant une pe...
Allumage table 2 gaz gaggenau avec thermocouple
RésoluBonjour Ma table de cuisson GAGGENAU VGF 223 n'ayant jamais servie ne s'allume pas (grand bruleur) à cause du thermocouple ??? Existe-t-il un réglag...
Table chauffante gaggenau 2 gaz vgf223
RésoluBonjour, J'avais un problème avec le maintien de la flamme gaz du petit feu qui ne tenait pas à l'allumage. Je viens de remplacer mon ancienne tabl...
Indesit witl 120
RésoluBonjour, Voici le symptôme d'une nouvelle panne sur l'Indésit Après la mise en marche et appui sur le bouton "Départ", Le voyant vert "4H" reste a...
Lave linge vedette égée n'essore plus
RésoluBonjour, mon lave linge (12 ans quand même) est donc tombé en panne : il n'évacuait plus l'eau et le moteur n'essorait plus. Après consultation...
Lave vaisselle candy proxima cd243a l'eau ne chauffe plus
RésoluBonjour, l'eau étant froide j'ai testé la résistance : 35 ohms .J'ai testé l'arrivée aux deux cosses :la lampe s'allume .Comment tester le bouton de...
Problème sur machine à laver candy cty 10
RésoluBonjour, Ma machine à laver Candy cty 10 fonctionne normalement pour les programmes "Blanc et couleurs résistantes" à la condition que la touche "tr...
Four électrique
RésoluBonjour, Pouvez vous me renseigner sur le guide d'emplois d'un four électrique Indesit F156KBIX je vous en remercie d'avance
Branchement
RésoluBonjour, en depanage j ai eut une cuisiniere electrique marque: kontact type: ke55v le ahema ne donne pas la moindre explication sur les branch...
Pourquoi ma machine à laver bluesky se bloque ?
Résolu/FerméBonjour En fait j'ai une machine de marque Bluesky blf 1270 Elle allait tres bien jusqu'a aujourd'hui. Elle s'est arrete en plein milieu de program...
Tablettes pas dissoutes dans mon lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, Comme de nombreuses personnes apparemment je retrouve mes tablettes 3 en 1 bleu blanc rouge entière dans le lave vaisselle. J'utilise ...
Lave-vaisselle bosch loggixx
RésoluBonjour, La boîte à produits du lave-vaisselle Bosch LoggiXX ne ferme plus. Il faut écouter la fin du rinçage pour mettre la pastille dans la machin...
Micro onde
RésoluBonjour, j'ai un four à micro onde de marque selecline MGE 28 et il ne chauffe plus.J'aimerais soit trouver une notice ou me dire comment réparer mo...
Cafetiére senseo
RésoluAprès avoir nettoyer ma cafetière senseo le voyant de détartrage reste toujours allumer. Merci a la personne qui me dira pourquoi.
Freezer
RésoluBonjour, Pour une utilisation particulière , j'ai besoin frigo/congelateur/ chambre froide avec une temperature réglable entre 0°C et -7°C . Où trouv...
Lave-vaisselle adp 6837 pc wirlpool
RésoluBonjour, Mon appareil affiche F5 et ne veut plus démarrer. Je l'ai mis en fonctionnement,le programme a commencé et il s'est retrouvé en défa...
Branchement d'un thermostat d'ambiance sans fil à une chaudière acléis
RésoluBonjour, Nous avons acheté un thermostat d'ambiance qui se présente comme ceci : http://hpics.li/f994e44 Voici les 2 plans de branchement indiq...
Joint de hoblot brandt wfh 1677f
Résolubonjour a vous tous voila j'ai le joint de hublot de ma machine a laver brandt wfh 1677f percé et je n'arrive pas a le changer j'ai sorti le premier c...
Frigo whirlpool total no frost
RésoluBonjour, L'ampoule à l'intérieur de mon frigo ayant grillé, j'aimerais savoir comment la changer. Merci
Combiné frigo congelateur -30
RésoluBonjour, Mon combiné frigo congélateur, bi moteurs, fonctionne hors mis le congélateur qui affiche -30 en permanence, thermostat au minimum. je pens...