Les discussions

Thermostat pour frigo indesit taan 25 (fr)

 Résolu

Bonjour, Tout à commencé il y a 2 jours, j'ai remarqué que mon réfrigérateur ne fonctionnait plus.. J'ai alors lut quelques truques sur internet p...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
MisterShooter

Le tambour de ma machine a laver se lance et s'arrete de suite

 Résolu

bonsoir, Le tambour de ma machine, une Bosch, se lance et s'arrete de suite au lavage et à l'essorage. J'ai changer les charbons il y a un an car el...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
manu4011

Pb lave linge indesit clignote et se remplit pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge indesit, lorsque je veux faire un lavage, le voyant de démarrage clignote, mais l'eau n'arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
chrissinette

Départ diffère ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le départ diffère de mon lave vaisselle zanussi zdi200 est intègré dans le programmateur car il ne fonctionne plus ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Schreud

Le tambour de ma mal ne tourne plus arthur martin ls1083

 Résolu

Bonjour, Première utilisation, désolé si je parais niais. Le tambour de ma MAL Arthur Martin LS1083 N° produit 914634010 ne tourne plus. Le t...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Probleme lave vaisselle whirlpool adp 4587

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle depuis ce matin. Le programme démarre pendant 15-20s, puis s'arrête et j'ai le code FA ( 11 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Machine à laver qui ne prend plus l'adoucissant, plus d'essorage

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai'une machine à laver: AEG, Öko-Lavamat 70330 update. Le programme laine, essorage seul, rinçage supplémentaires etc... fonct...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Bruit et frottement tambour machine à laver marque sidex ml 8500

 Résolu

Bonjour, ma machine fait beaucoup de bruit avec effet de frottement de tambour surtout à l'essorage merci de me donner votre avis

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Frigo lg grl2289stka avec machine à glacons aeq 36756906

 Résolu

bonjour, je possède un frigo américain LG GRL 2289STKA avec fabrique à glaçons, depuis qq jours, l'eau coule et il ne fabrique plus de glaçons, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
macoxa

Pb electrique lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8976 disjoncte parfois en fonctionnement et toujours si on ouvre la porte machine en marche. Je p...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Micro onde codigel

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro onde codigel qui m'annonce une panne 8116, quelqu'un pourrait -il me dire ce que cela signifie. Merci d'avance pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ccyr

Lave linge samsung wf0602nuwg

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des references des roulements ainsi que du joint d'étancheité et du joint de cuve pour un lave linge samsung wf0602n...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
TNAOUI

Roulement hs lave linge whirlpool awoe 9759gg

 Résolu

Bonjour,suite à la rupture de la courroie de mon lave linge causée par un jeu dans les roulements,j'ai voulu démonter le tout;après quelques tours de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
suzanna91

Lave vaiselle bosh smi40m22eu, chauffe par intermitence

 Résolu

Bonjour, merci a tous ceux qui liront ce message et qui pourront m'éclairer. nous possédons un LV bosh référence ci dessus qui date de mai 2009, et...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dam59fr

Bruit d'eau et panne combiné réfrigérateur

 Résolu

Bonjour à tous, l' appareil concerné est un Combiné Electrolux Arthur Martin ref ARB 36301 W8 De 6 ans environ. il n'y a pas de ventilateur. La lum...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Icare95

Indésit

 Résolu

COMMENT ENLEVER LE PANNEAU AVANT DU LAVE LINGE IWC6125

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35

Probleme senseo

 Résolu

Bonjour, ma senseo philips fait un bruit lorsqu'on crée une coupure de courant sur une autre prise de la cuisine.meme quand j'éteind la lumiere el...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
valanzasco

Machine a laver

 Résolu

Bonjour, slt a tous mon probleme se que l electrovanne dand ma machine a laver ne s arrte pas

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35

Lave linge

 Résolu

Bonjour, ma machine lave linge, marque: Indesit , modèle : WILT 100 (FR) . le tambour est bloque,comment faire demonter et remonter le tamb...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35

Changer le portillon d'un sèche linge

 Résolu

Bonjour, je viens de casser le portillon du tambour de mon sèche linge BRANDT ETE6505F et j'ai commandé la pièce détachée . Je voudrais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pat2ZA

Pourquoi le programmateur lave-linge vedette n'avance pas ?

 Résolu

Bonjour, Je met un programme sur mon lave linge égée 400 tr et au bout de 10 min je vois qu'il ne tourne pas, l'eau semble arriver en continuer (br...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
noch

Probleme de lavage

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Beko AAA , il ne lave plus le bas l'élice ne tourne pas apparement rien n'est boucher alors quoi faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
dani

Machine indesit wil 13

 Résolu

bonjour, 2 sur 3 aubes de la machine ont cassées, parce qu'une baleine de soutien gorge se balade dans la machine, j'ai déjà eu ce problème sauf qu'a ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lolopika

Pourquoi mon combi siemens kg36v04/01 ne démarre plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ces derniers temps un problème avec un combi refrigerateur/congelateur Siemens de type KG-36V04/01 qui ne redémarrait plus automat...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
polinux_

Comment démonter pompe de relevage sèche-linge siemens ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon SL siemens WT46W580FF affiche le réservoir d'eau plein alors qu'il est vide. J'ai démonté la carcasse, et j'ai soufflé dans le...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Thibox

Changement de courroie sur seche linge whirlpool awz 465

 Résolu

Bonsoir, La courroie de mon sèche linge est HS. Est ce que quelqu'un aurait un schéma qui me montrerait (ainsi qu'à mon mari) comment passe la cour...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
fredetfranck

Bruit roulement lave linge whirlpool awo425

 Résolu

bonsoir, depuis peu ,mon lave-linge fait un bruit anormale surtout à l'essorage.j'ai démonté la tole arriere,retiré la courroie et c'est le roulem...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
valanzasco

Problème électrique sur lave-vaisselle bosch sms 5011

 Résolu

Bonjour, je possède un lave-vaisselle Bosch sms 5011. Mes fusibles sautent à chaque utilisation et depuis quelques jours. Je pense que c'est un pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_jpd87

Frigo beko bruit infernal glou glou

 Résolu

Bonjour, mon problème n'est pas résolu, le bruit est très désagréable et inacceptable pour un nouveau frigo; D'autres frigos avec ce gaz R600 de ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
surflenet

Erreur f8 sur fagor ff6214

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur f8 sur ma machine fagor ff 6214 ??? arrivé d'eau mais pas de demarrage de du tambour ??? avez vous une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

Wirpool awz 555 sèche linge

 Résolu

ne chauffe pas, nettoyé les bilames, testé électroniquement,que faire d'autre! sèche linge wirpoll AWZ 555

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

Brandt : wfk 1118

 Résolu

bonjour je voudrais savoire comme démonté la cuve pour changer mes roulement s'ipossible voire un schema Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Icare95

Wihrerpool

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne se remplit pas

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

Dépannage de l'ampoule four a micro onde samsung re131ot

 Résolu

Bonjour, je possède un four à micro onde samsung re 131OT l'ampoule ne fonctionne plus comment la changée? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Pina12345

Changement de palier roulement machine laver whirlpool awa 8127

 Résolu

Bonjour, Pour changer un palier roulement sur whirlpool awa 8127 , faut-il un extrateur de roulement ou un tournevis avec cale suffisent . Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Icare95

Panne de gril-raclette (résistance morte ?)

 Résolu

bonjour à tous mon grill à raclette téfal ne marche plus… j'ai testé tous les cables à l'ohmmètre, ràs, pas de problème de court circuit non plus,...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme sur mon lave vaisselle beko

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO fonctionne en intermittence. il démarre et s'arrête après quelques minutes et quelque soit le programme. il démarr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
micisab

Combi frigo congel rl56gsbts ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour a tous ACHAT EN 07/2011 froid ventilé Ce matin un bruit de verre qui tremble pendant 10 sec toute les 5 mn et puis je constate que le fri...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
frezia92

Hublot de siemens f1100 a ne s'ouvre plus, quoi faire?

 Résolu

j'ai une siemens F1100A et son oublot ne s'ouvre plus, comment le débloquer? d'ou vient le problème? Merci pour les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_jpd87

Vedette oceane

 Résolu

Bonjour, je dois changer la poignée d'ouverture du hublot de ma machine a laver comment faire. merci

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
papy35

Senseo 7810

 Résolu

SENSEO Phillips 7810 Bonjour, Pour ma Senséo en panne, je n'ai pas de condensateur de 0,47 k sous la main et pas de magasin de composants proche. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Icare95

Configuration module électronique lave-linge vedette vlf7144b

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir la procédure pour configurer le module électronique que je viens de changer ? Je n'ai aucune doc.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
papy35

Whilrpool adp 7966

 Résolu

Bonjour , mon lave vaiselle whilrpol adp 7966 ne fonctionne plus. le voyant demarrer clignotte, m'eau n'arrive pas. Impossible de changer les progr...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bibani

Sèche linge : tambour ne tourne plus.

 Résolu

Bonjour, Sèche Linge : Proline - condensation avec réservoir Modèle : 2009 Origine du problème : Séchage d'un drap housse de canapé, customisé...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
papy35

Laveuse de marque frigidaire

 Résolu

Bonjour jai présentement des problème avec mon tambour de ma laveuse elle se tien tout croche je met mon linge dans le tambour quand même et je met...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge whirlpool awz 9960

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de klixons sur mon seche linge,mais peut-on se procurer ces klixons sans la résistance ??merci de m'avoir lu.cordialement

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Comment débloquer le tambour de ma machine à laver ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une Brandt de plus de 10 ans dont le tambour vient de se bloquer ouvert au fond de la cuve. Aucun accès n'est visible sur les cotés,...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lina

Mon frigo me fait peur

 Résolu

Bonsoir, Ca me fait un peu rire. Mais aussi un peu peur: J'ai nettoyé mon frigidaire pour mettre fin à une bosse de givre qui m'agaçait. Impatie...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Icare95

Astoria / rc338a

 Résolu

Bonjour, Je cherche à démonter le fond de chaudière (Protection plastique) merci de me communiquer le type et la dimension des vis. J'hésite entre é...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Aldo63

Panne allumeur plaque cuisson gaz siemens.

 Résolu

Bonjour, je possède une plaque de cuisson 3 feux gaz,un éléctrique SIEMENS N° EC 70323EU/04 - FD 8106/0048. Impossible allumer un des feux gaz.Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Icare95
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 10 082