Les discussions

Mon lave vaisselle indesit idl 411s ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger ,j aurai voulu que quelqu'un si il le sait me dise pourquoi mon lave vaisselle est en panne . J ai emménager dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
cedric

Séchoir zanker

 Résolu

Bonjour J'ai remplacer la courroie d'entrainement pour le séchoir. J'ai remplacé la roulette blanche plastique du tendeur. La courroie ne tient pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
papy35

Refregirateur

 Résolu

Bonjour, quelle serait le trouble si le congelateur du haut fonctionne tres bien mais au niveau du refregirateur ce n'est pas froid meme en jouant ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stf_jpd87

Remplacement lampe four sholtes fn 66 xa

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer une lampe du four encastrable sholtes fn 66 xa

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
papy35

Ma lessiveuve,quel lapsus! ma lessiveuse

 Résolu

ma samsumg 6k de 3 ans fait un bruit d'enfer quand elle essore,impression qu 'elle va exploser et pourtant elle essore bien,(ce bruit a commencé 1 an ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
papy35

Lave-linge arthur martin aww1217

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la pièce de sécurité de la porte suite à un code erreur E40. Quelqu'un peut-il m dire comment et dans quel ordre peut-o...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
papy35

Erreur machine à laver laden

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver Laden FL 1256 (chargement frontal) et lorsque je fais des lessives à 95°c je pense qu'elle se met en défaut ou s...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Benj

Machine sanseo

 Résolu

Bonjour, j ai une machine sanseo ref HD 7820 j ai un probleme que lorsque je place mon reservoir d eau a l appareil le bouton ne fait que clignoter .j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
K1000F

Frigo aeg

 Résolu

Bonjour, Mon frigo perd de l'eau par le bas, si bien qu'il y a des petites flaques d'eau à l'avant des tiroirs amovibles chaque jour. A quoi est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
stf_jpd87

Four de lmarque faure cfm725

 Résolu

Bonjour, ailerai savoir comment demonter la porte de mon four pour repare la vitre qui c est decolle merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Papy35

Comment changer un roulement sur un lave linge whirlpool

 Résolu

Bonjour, j 'ai unlave linge whirlpool et impossible d'avoir acces aux roulements comment faire merci de me repondre rapidement

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mamou

Comment controler resistance de chauffe sur lave-linge daewoo ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur H6 sur mon lave-linge DWC-LDC1412S, je souhaite contrôler la résistance de chauffe. Mais une fois la plaque arrière de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
papy35

Remplacement poignee porte lave linge indesit ref w124x nl

 Résolu

Suite à crochet poignée cassé : J'ai démonté la porte hublot sans problème, mais n'arrive pas à enlever la poignée pour la remplacer. Une âme charitab...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
stf_jpd87

Electrolux sience plus

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme car j ai de l eau qui coule en dehors de mon frigo bien que l ecoulement de la condensation soit correct elle arrive bien dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
vander59

Seche linge siemens wt46s580ff qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Seche Linge Siemens WT46S580FF qui ne s'allume pas alors que la carte électronique est bien alimentée en 220V à l'entrée du commutateur L...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
stf_jpd87

Lv siemens se 54600

 Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle lave très mal le produit reste dans le compartiment et je pense que les bras ne tournent pas . j'ai vérifié tous les ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
stf_jpd87

Casserole pour plaques à induction

 Résolu

Bonjour, faut'il des casseroles spéciale pour plaques à induction car je vais acheter une nouvelle cuisinière

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stf_jpd87

Micro onde de dietrich dme329

 Résolu

bonjour comment changer crochet de porte merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
stf_frmu

Demontage de la pompe de vidange

 Résolu

Bonjour. J'ai un lave linge Thomson L56G4 dont la p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
stf_jpd87

Beko csg 62110 d

 Résolu

bonjour, j'ai un problème d'allumage du four à gaz sur ma cuisinière BEKO CSG 62110 D, il faut tenir le bouton enfoncé au moins 3mn pour que la flamme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
papy35

Regler le panier sup lave vaisselle continental edison lvw1249

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment régler la hauteur du panier sup. sur mon lave vaisselle? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle 6 sens

 Résolu

lave vaisselle whirlpool 6 sens affiche f 7

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_frmu

Lave linge whirlpool awo 9863

 Résolu

Bonjour , je possède un lave linge Whirpool awo 9863 depuis de longue date et aujourd'hui au démarrage celui-ci se met a fuire du coté gauche de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Rhapsody bou

Problème mise en route lave vaisselle candy proxima cd455

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Candy Proxima CD455 ne s'allume pas et j'ai fait expertiser la panne, il y a eu un court circuit au niveau du moteur q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
papy35

Quels fils shunté sur le thermostat de mon frigo brandt d2821x ?

 Résolu

Bonjour a tous ;) Mon réfrigérateur ne marche plus..la lumière s'allume mais le moteur ne se met pas en route! Mon appareil : brandt D2821X Therm...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ricopseudo

Monnaie tombées dans seche linge whirpool sole 2006

 Résolu

bonjour, merci de votre aide en enlevant le filtre du sèche linge j'ai vu des pièces de monnaie tombées dans le bac avant. depuis le sèche linge fait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
papy35

Recoller la dalle externe garnissant la porte d'un four

 Résolu

Bonjour, Mon epouse veut ouvrir le four Mastercook Future et boum! La dalle sur laquelle est fixee la poignee, et qui sert de garniture externe a la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème micro onde

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué à l'intérieur de mon micro ondes,en haut, cinq cloques sur le revetement. Micro ondes encastrable de marque ** Ikéa * achet...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
stf_frmu

Comment puis je connaitre la temperature de coupure d'un klixon

 Résolu

Bonjour, le klixon est l'interieur du moteur d'aspirateur Miele. La ref indiquée sur le klixon est 3MP33101 et en dessous 07R6SAAW Pouvez vous m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
klixonneur

Lave vaisselle asf 6120 arthur martin

 Résolu

Pb:le lave vaisselle vidange sans arrêt.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle vedette eau vive

 Résolu

Bonjour, Apres avoir changé la poignée de la porte (cassée) et après avoir reconnecté les fiches puis remonté la porte, le lave vaisselle ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Papy35

Eau de condensation siemens siwatherm txl 2300

 Résolu

Bonjour à tous, Le réservoir d'eau de condensation de mon sèche-linge Siemen Siwatherm TXL 2300 ne se remplie plus, j'ai démonté la pompe, elle tour...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Michelaunay

Pompe circulation adg 8442

 Résolu

Bonjour depuis hier, après la mise en eau du LV WHIRLPOOL ADG 8442 , le cycle ne continue pas et le code erreur clignote 6x. le contacteur avec la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
PPS74930

Lave linge

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le filtre sur lave linge Whirlpool luna1400 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Papy35

Machine a laver le linge ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Ma le linge ne s'allume plus du tout comme si ont l'avait débrancher il s'agit d'un Bosh Maxx 7 Vario pefect j'ai démonté le dessus pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lole347

Mon lave vaisselle whirpool dwhc00w ne seche plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus il prend l'eau, fait le cycle de nettoyage mais la vaisselle est trempée à la fin du cycle??

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
rorolabrico59

Pompe boucher

 Résolu

bonjour voila j ai une machine a laver qui nous indique souvent pompe boucher et quand le dépanneur viens il retrouve sans arrêt des petit vêtement da...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
xplom

Centrale vapeur saeco pprofessional fsc 002

 Résolu

Cette centrale vapeur fonctionnait bien à la dernière utilisation et maintenant il n'y a que le fer qui est chaud mais la centrale qui produit la vape...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gusbricolou21

Siemens e4418

 Résolu

Bonjour je cherche a demonter un seche linge siemens e4418 pour aceder a la zone du tambour

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Martinsav

Problème four à gaz leisure

 Résolu

Bonjour, Je possède une gazinière Leisure entièrement gaz (plaque de cuisson et double four), ce modèle n'est vendu qu'en Angleterre et mode d'empl...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle aeg öko favorit 5071 n°907409

 Résolu

Bonsoir Mon lave vaisselle ne chauffe plus; ni au lavage ni au séchage. La vaisselle est mal lavée et la tablette de lessive, incomplètement dissou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle brant dfh1030

 Résolu

Bonjour, même panne pour moi ce jour. Le bouton du programmateur tourne, sans sentir la difference avec les différents programmes. Le courant arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nany

Lave linge brandt 855 tva

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver tourne, mais l'eau ne coule pas. Quelqu'un aurait il la solution ?? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle smeg lvf649 b

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'arrivé d'eau sur mon lave vaisselle. Une première fois j'ai démonté le panneau latéral droit et donné un coup sur le distrib...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle proline dwp52a

 Résolu

Bonjour, je pense que la pompe du lave vaisselle est obstruée, par où puis-je accéder merci de m'informer lave vaisselle proline dwp52a

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
didier

Mon sechoir ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, je possède un sechoir edy d5200, le tambour ne tourne que si on "l'aide "au démarrage , la courroie est en place et le moteur tourne ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Lv thomson gr348c/d problème de remplissage d'eau

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon LV rencontre des problèmes de remplissage d'eau ! J'entends l'eau qui s'écoule (un court instant) puis ensuite il ne se...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Panne frigo samsug congelateur marche

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo congelateur samsung un seul moteur le congelateur marche mais pas le frigo

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Comment démonter une porte de lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Vedette VLH606 et je voudrais vérifier si la carte n'est pas grillée car, lors de la dernière mise en service, un pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
alida

Branchement cuisiniere vendu sans cordon

 Résolu

je viens de recevoir ma cuisinier Faure FCI6601MSP sans cordon et je n'ai pas d'indications pour la brancher correctement juste,un schéma au dos incom...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
labricole47
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 086