Les discussions
Séche linge sde 40 select line
RésoluBonjour, j ai un Séche linge sde 40 select line .Mon problème est le suivant il fesait un bruit terrible quand il tourne . J ai ouvert l arrièrre et ...
D'où vient la panne de mon congélateur brandt ul2210 ?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Voilà ce congélateur est tombé en panne il y a 2 semaines: alerte de température trop élevée. Depuis,...
Centrale vapeur calor express
RésoluBonjour, Bonjour, Centrale vapeur calor express : le bloc chauffe normalement mais le fer reste froid et lorsque j'appuie pour faire sortir la vapeu...
Changement tuyau d'eau frigo américain lg l207deq
RésoluBonjour, Le tuyau d'alimentation d'eau pour la distribution est coupé en bas sous la porte du réfrigérateur. Malheureusement je ne peux pas acc...
Réglage de la langue sur sèche-linge hotpoint ariston tcd 851 xb
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, mon sèche-linge,s'est mis à défiler toutes un pas de langue possible, en appuyant sur un bouton au hasard...
Pb lave-vaisselle whirlpool adp 4587
Résolu/FerméBonjours a tous ; quand je met en route mon lave vaisselle il pompe de l'eau , ouvre le clapet pour la pastille puis plus rien; en le fessant tourné p...
Lave-vaisselle zug adora 12 s
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué. La pompe travaille sans cesse mais rien ne se passe. Je venais de le nettoyer de fond en comble et depuis...
Lave vaisselle smeg pla6145x
RésoluBonjour, hier soir j'ai mis mon lave vaisselle en route, et ce matin plus aucun témoin n'est allumé. Il a terminé son cycle mais il reste de l'eau...
Seche linge philips
RésoluBonjour, le tambour de mon sèche Philips (+20ans) à condensation avec réservoir ne tourne plus. J'ai enlevé le cahe supérieur et la courroie qui...
Pourquoi mon lave-vaisselle ne vidange pas complètement ?
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps , mon lave vaisselle vedette eaux-vives VLA324/G ne vidange pas totalement sur les cycles de lavages. Lors d'un cycle d...
Panne "door" sur ariston hotpoint armxxf145
Résolu/FerméBONJOUR J AI LE PROBLEME SUVANT SUR MA MACHINE A LAVER sechante HOTPOINT ARISTON ARMXXF145 1: JE FERME LE HUBLOT 2: J APPUIE SUR LA MISE SUR TENTIO...
Plaque induction rosières rgi 640
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, pas possible de redémarrer ma plaque à induction, l'afficheur donne ER 31 et aucune commande possible. Que...
Détartrage d'un polti ( vaporetto)
Résolula méthode la plus efficace pour détartrer cer ustensile ,au demeurant bien pratique ! merci!!
Panne lave linge miele w155
RésoluBonjour, Des la mise sous tension mon lave linge tourne en essorage et impossible de l'arrêter sauf en coupant l'alimentation et le voyant départ cli...
Mon lave vaisselle fagor lff-013 se vidange, se rempli puis plus rien
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un lave vaisselle Fagor LFF-013, en panne que je pensais pouvoir réparer mais ce n'est pas gagné. J'ai besoin de vot...
Congelateur brandt ud2320 plus de froid
RésoluBonjour, Bravo pour ce forum sur lequel j'ai trouvé pas mal de réponses pour dépanner divers appareils. Cette fois je n'ai pas trouvé de réponses...
Seche linge condensation brandt
RésoluBonjour, le bouton bac plein reste allumé donc le démarrage ne se fait pas. j'ai enlevé le filtre nettoyage et bien sur vidé le bac pas de résultat ....
Comment me procurer une notice d'un four thermor ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin de la notice d'un four pyrolise THERMOR F5320M3. Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner.
Choix klixon congélateur
RésoluBonjour, mon congélateur a décidé de ne plus marcher il y à peu. A chaque fois que je le rebranche il marche quelques secondes ( pas plus de 3/4) ...
Dolce gusto
RésoluBonjour, Ma dolce gusto yy1560 noir que j'ai acheté le 15-06-2011, fuit en dessous et comme nous faisons beaucoup de cappuccino ca sent très mauva...
Comment changer un gicleur gazinière sans pb
RésoluBonsoir, je viens d'emménager dans une maison. La gazinière a des gicleurs pour gaz de ville. Sans risques, mon mari a essayé de régler et a constaté ...
Four sauter
RésoluBonjour, La pyrolyse de mon four ne marche pas, et l'helice de brassage d'air non plus, SOS s'il vous plait, Merci !
Bosch sms 2012 probleme d eau
RésoluBonjour, j'ai un bosch sms 2012 qui marchait trés bien ( de 1996 !) donc le probleme est que la cuve en plastique sur le coté se rempli d'eau se ...
Problème résistance four
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon four nogamatic 9866. Il dispose d'une double résistance et de la chaleur tournante. Sur la position ch...
Micro onde moulinex optimo duo en panne.
RésoluBonjour, Mon micro optimo duo vient de me lâcher, Ya plus rien, aucun fonctionnement pas meme l' affichage lcd. J'ai juste vérifié la prise de coura...
Micro ondes danger !
RésoluBonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir ? Pourquoi les fours à micro ondes il est obligatoire que leurs portes soit fermées pendant le fonctionnemen...
Pourquoi ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ?
Résolubonjour. j'ai une centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur voila la definition du probleme: elle me semble chauffer normallement mais quand j'appuis...
Congélateur qui coule
RésoluBonjour, J'ai acheter un frigo kenmore en janvier 2011 en inox, 18.5 pi3 avec congélateur en bas et depuis environ 2 à 3 mois je suis a mettre une...
Panne sur lave vaisselle whirlpool adg4820
RésoluBonjour à tous, Mon lave vaisselle refuse d'entamer le programme complet, il se remplit d'eau correctement mais au bout de 2 minutes se met en ANNULA...
Congèle ne congél pas en haut
Résolubonsoir, surtout papy35 voila j'ai un souci, dans son congèle en hauteur mon resto préféré a regarnis son stock de glace grand marnier (coulis de f...
Panne f4 sur lave vaisselle whirpool adp7562
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADP 7562 m'indique F4 et rien ne se passe. Que faire ??? D'avance merci
Température élevée après manip shuntage du fil noir et beige
RésoluBonjour, Même problème avec mon combiné siemens, alors j'ai effectué la manip de Richard avec succès, le compresseur s'est à nouveau déclenché et le...
Utilisation café senseo
RésoluBonjour, comment avoir un bon café pas trop clair avec une machine senseo
Diagnostique fuite sur machine a laver
Résolu/FerméBonjour, apres detartrage de mon lave linge faure, le remplissage de la cuve ne se fait plus et l eau et lessive coule sous la machine ! Aidez moi !!!
Frigo qui s'arrête de refroidir
RésoluBonjour, Mon frigo (Liebherr KD3114 - combi) s'arrête de refroidir subitement. Le groupe moteur / compresseur et chaud (difficile de garder la main ...
Conseil branchement module de commande lave linge
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un lave linge marque vedette model vlf 135 n'ayant pas moi même démonté le module de commande , je r...
Lave vaisselle whirlpool 6930 wh pc
RésoluBonjour, Le démarrage de mon lave vaisselle posant problème (F6 E1) j'ai testé le circuit s'arrivée d'eau qui à priori fonctionne . Il me semble q...
Réfrigérateur/congélateur siemens ks30 u 600 ie/12
RésoluBonjour, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est réglée su...
Frigo ge
Résolucomment changer le ventilateur de l'évaporateur sur un frigo GE avec congélateur en bas . Il semble être placer entre le réfrigérateur et le congélate...
Frigo indel 85l 12/24 volts
Résolubonjour, quelle solution pour dépannage? le groupe ne démarre pas. merci. cordialement
La senseo s'éteint toute seule
RésoluBonjour, lorsque je lance 2 tasses de café, la cafetière fait une mini tasse de café et s'éteint toute seule. J'ai effectué un détartrage, pensant...
Mon frigo de chambre samsung
RésoluBonjour, mon frigo ne fonctionne pas normalement ça ne glace pas acces,je veut dire pour l'avoir retiré du réparateur ce soir et me rendre conte que l...
Lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, mon lave vaisselle whirpool a un problème . La machine semble se remplir correctement, mais elle se vidange de suite et le voyant départ se m...
Réfrigérateur américain
RésoluBonjour ! Mon réfrigérateur américain LG, modèle GR-P218ATKA a cessé de fabriquer des glaçons et de la glace pilée. L'eau coule normalement et toute...
Four smeg sfp805a
RésoluBonjour, mon four smeg SFP805A ne se met pas en marche...aucun probléme hier...Quelle origine est possible? merci
Comment changer la résistance du sèche-linge brandt ete525f
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus ; je suppose qu'il faut changer la résistance. Pouvez-vous me guider pour changer celle-ci ? Et, pour co...
Machine à laver vedette océane a bloqué sur ess et 3 dernier voy
RésoluBonjour, La machine c'est arrêtée sur essorage et les 3 derniers voyants "essorage" clignote ; cuve pleine, 100 et 400 tours/mn. Et biensur, j'ai...
Réfrigérateur siemens ks30 u 600 ie/12, congélation des légumes!
RésoluBonjour à tous, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est ré...
Comment réparer mon lave-vaisselle ikéa/whirlpool dwh b00 ?
Résolu/FerméMon lave-vaisselle Whirpool DWH B00 s'arrète au bout de 20 minutes en position rincage avec des bip sonores constants. Apparemment je ne suis pas le ...
Frigidaire inglis,model i4txcwfxq01
RésoluBonjour, L'espace "frigidaire" est chaud et la partie du "congélateur" est normale , le ventilateur ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai consta...