Les discussions

Lave vaisselle bosh 2013

Bonjour, j a le temps qui clignote et ça démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch silence plus erreur 15

Bonjour, J'ai pu enlever l'erreur 15 en levant ma machine vers l'arrière. Par contre, je ne vois aucune fuite, et il n'y a pas d'eau par terre. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Phanie

Frigo americain

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo samsung RAS1UTWP j'ai déjà fait réparer la carte électronique,et maintenant le frigo refroidi très legermant et par foit pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pas de froid parti réfrigérateur

Bonjour, Nous avons un frigo américain Daewoo FRST20DAM. La partie droite réfrigérateur ne fait plus de froid. La partie gauche congélateur, a l’air...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Flexrun

Eclairage frigo samsung rsg5purs

 Résolu

Bonjour, Après désactivation de l'éclairage de mon frigo américain SAMSUNG RSG5PURS, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment remettre le en foncti...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Candy 6 kilos

Bonjour, ma machine a laver s'allume et dés que j'appuis départ, elle ce met en sécurité mais ne démarre pas.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît. Surprise ce matin avec mon lave-linge Whirlpool 8625 AWE 5kg. Je ne savais pas qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Indesit widl146

Bonjour, Le tambour ne tourne pas !

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Four high one bouton de demarrage

Bonjour, voila j'ai un four high tech one et le bouton de demarrage celui du milieu ne fonctionne plus , peut t'on le changer ? ou doit on faire ven...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsh1dth

Bonjour, j'ai un Frigo américain samsung RSH1DTH et il fonctionne très bien congélateur/réfrigérateur mais au bout de 3/4jours le fusible de 5a qui ce...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool

Mon frigo américain ou un Paul ne fait pratiquement plus de froid côté frigo pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch super silence clignote sur le programme mais ne démarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch super silence ne veut plus démarrer depuis hier soir, je l'ai programmé pour la nuit mais ce matin il n'a pas to...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Bosh sms53do08eu lave vaiselle probleme 3 15 .

 Résolu

Bonjour, MON LAVE VAISELLE SE MET EN MARCHE , puis soudain 3 15 . s'affiche sur l'ecran et la pompe a l'air de cherche l'eau mais ni arrive pas

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
juliet.

Valberg 14 xec rentrée d'eau à l'arrêt

Bonjour, bonsoir, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un Lave vaisselle Valberg 14 XEC encastré. Mon problème est qu'il se remplit d'eau...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Odeur arrière frigo beko

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le bac condensateur pour le nettoyer puis je mettre un peu d'eau de javel dans ce bac? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Daniel 26

L'afficheur de mon frigo samsung rl62vct ne fonctionne plus

Bonjour,L'afficheur de mon frigo Samsung RL62VCT ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

L.v whirlpool 6eme sens

Bonjour, s'ouvre Le boitier à savon, pastille ne s'ouvre pas et après il affiche f8 e1

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Voyant dune bassine qui bip et clignote de machine a laver indesit 6k

Bonjour, J'ai le, voyant de ma bassine qui clignote et bip je ne sais pas pourquoi c'est quand je mets le programme 11 a 30 degrés

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

J'aimerais faire un reset de mon lave vaisselle laser

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arrêté mon lave vaisselle Laser 400428 avant la fin du cycle, je n'arrive pas à le remettre à zéro. Il clignote et il bip comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
stf_jpd87

Micro onde l’afficheur est décalé et affiche aléatoirement des temps non demandé

Bonjour, Il s’agit d’un four micro onde DAEWOO. KOG-134K. ( 3ans ) Je n’ai pas de code erreur...? Il fonctionne bien hors-mis la partie électr...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
CIGALOU84

La vaisselle saba e2

Bonjour, ERREUR E2 sur lave vaisselle SABA L'eau arrive bien au lave vaisselle fonctionne 1 minute puis s'arrête avec affichage E2

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool 6th sense zen 8kg ne s'allume pas

Bonjour, ce matin je veux allumer mon lave linge. Impossible. Aucun allumage sur le tableau de commande. J ai vérifié le fusible de la prise sur le ta...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
stf_jpd87

Sèche-linge indesit isa60v qui fait dijoncter

Bonjour, Mon sèche-linge indesit ISA60V fr tourne bien et bout de quelque minutes fait disjoncté le différentiel merci d'avance pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Japette

Aspirateur elecctrolux ultrasilencer ne démarre plus

Bonjour, Mon aspirateur electrolux à 250€ refuse de démarrer. Tout a commencé avec des difficultés à le démarrer (obligé d'appuyer sur le bouton plu...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction l2023 elsay

Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction de la marque Elsay en remplacement d'une autre (marque différente). Hors le mode d'emploi étant plus qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Papy35

Bosch table de cuisson à induction nitp666uc canada

Bonjour, J’ai 2 zones qui ne fonctionnent pas lorsque j’appuis Sur la zone demandée, c’est une autre zone qui s’allume!!!! 3 zones sur 4 sont dispon...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Papy35

Ventilateur ne tourne pas whirpool no frost 6e sense wtv45972 nfc ix

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer pour la première fois mon frigo-congélateur Whirpool no frost 6e sense WTV45972 NFC IX N° de Service : 850508911274. J'...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
stf_jpd87

Voyant niveau d'eau centrale vapeur calor effectis easy

Bonjour, le voyant de ma centrale vapeur clignote même s'il y a de l'eau dans la cuve. je l'ai détartrée deux fois mais rien n'y fait. Je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
stf_jpd87

Thermostat cave à vin

Bonjour, comment remplacer un thermostat d'une cave à vin brandt CVIN6/A TYPE L333010

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Boubou2805

Frigo

Bonjour, Mon frigo s’est arrêté il y a une semaine puis est repartit.c’est un ariston hotpoint Il ne fonctionne que si je le mets au Max donc bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Voyant on sur brandt vh1505x ne réagit plus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle brandt VH1505X acheter en 2016 donc les voyants on lavage haut et bas ainsi que le voyant éco qui reste allumé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Denis

Reglage dose café senseo hd 7823 à résoudre

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai bien essayé une dizaine de x de règler le dosage de ma Senseo hd7823, c-a-d le bouton tasse 1 et 2 simultané et au...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Eric

Congelateur beko

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon congélateur Beko fait du bruit comme si le gaz s'échappait ou de l'eau qui circule , je ne sais pas ,pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Dom

Frigo fisher&paykel qui bip de temps en temps

Bonjour, Pourquoi mon frigo de marque fisher&payckel emet un bip poutant il est fermé mais sonne de temps en temps du coup cela m'oblige a appuyer s...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Hotpoint quadrio

Bonjour, J’ai mon réfrigérateur qui ne congèle plus la partie congélateur est hs la partie du haut fonctionne bien elle a 4 degrés j’ai ramené une p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Combi frigo congel haier ( modèle : hbm.686w ) ne refroidi pas

Bonjour,mon combi ne refroidi plus.La lumière s'allume en ouvrant la porte mais le compresseur ne se met pas en route même en montant ou baissant la m...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sauter svh91bf1

Bonjour, Mon lave vaisselle se bloque à un moment, info d07. que faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle lave en bas, plus en haut...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon LV Beko DFN 1425s. En effet il ne lave plus le panier du haut. Les verres ressortent très sa...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lukay

Cuisinère faure réf 6086 s

Bonjour, Après avoir démonté la porte du four pour nettoyage, celle-ci ne se ferme plus complétement. Comme faire ? Il s'agit d'une cuisinière FAURE...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
stf_jpd87

Demarrage

Bonjour, je voulais savoir combien de temps faut il pour que le moteur du frigo aristone démarre apres un arrêt

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
stf_jpd87

Panne four de dietrich

Bonjour, J ai un four de dietrich 4447E, il ne fonctionne plus, et s il fonctionne c est seulement 1 ou 2 mn Un code panne s affiche IErI Qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction far ti17std444

Bonjour, Je n'arrive à mettre en route ma plaque à induction.En effet alors que la minuterie devrait être à zéro, il s'affiche 99 puis 89 puis 79 en...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle neff intégré s51m69x1

Bonjour, Quand je programme mon lave vaisselle il *tourne *quelques secondes , stoppe ,j'ouvre la porte,il redémarre, re-stoppe ...je rouvre la porte ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Panne de frigo 12° à l'intétrieur

Bonjour, Réfrigérateur Thomson Cristal 2 moteurs. Congélateur o.k., le moteur du frigo ne fonctionne que rarement, et il fait 12° dans les comparti...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Cafetière tassimo tas4511uc/01

Bonjour, mon aimant ne fonctionne plus. Ou puis je en trouver un. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Fuite bas de porte à l'avant du lave vaisselle

Bonjour, je viens de changer les deux joints de la porte de mon lave vaisselle et malgré cela ça fuit toujours en bas quelqu'un à un conseil ? il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Notice pour le lave vaisselle signature slvi1445/2

Bonjour, Je suis en location et le propriétaire n'a pas gardé la notice d'utilisation du lave vaisselle.. Est ce que quelqu'un à la possibilité d...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Icare95

Comment reparer ma senseo ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Lorsque je fais un cafe au debut il ne se passe rien puis un filet coule le long de la cafetiere. Je ne sias pas quel est le probleme. De ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
tuvert

Dysfontionnement bouton minuteur micro-ondes candy cmc 30d cs

Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro-ondes, le bouton minuteur tourne dans le vide, il n'enclenche plus correctement les secondes (ex : je le to...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_la sudiste

Lave linge faure fwq6328c

Bonjour, a la fin du cycle le voyant fin de cycle ne s'allume pas et le voyant départ/pause clignote en vert (on peut ouvrir la machine) Est ce norma...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000