Les discussions
Frigo qui fait un clac iu deux pendant que le compresseur se met en route
Bonjour, Depuis que mon conjoint a malencontreusement bouger le frigo whirlpool que nous avons il fait un clac ou deux lorsque le compresseur se met...
Tambour bloqué lave linge top
RésoluBonjour, Ma femme a lancé une machine dans notre lave linge laden ev 1180. La machine s'est aussitôt bloquée, les portes n'étaient sans doute pas ...
Problème frigo beko
Bonjour, Je me tourne vers vous car j’ai un problème avec mon frigo BEKO Cs134021DS. Il ne faisais plus de froid, en lisant les forum j’ai pu lir...
Four far fme5612wh : problème affichage
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je mets le minuteur du four en fonction, au moment où ça sonne, je n'arrive pas à arrêter la sonnerie, ça clig...
Re programmeer en français lave vaisselle whirpool adg9773fd.
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur de programmation de langue au 1er essai. Je n'arrive plus à revenir en arrière et revenir au français même en l'ayant ...
Lave linge qui ne démarre pas quand il fait froid
Bonjour, Je possède un lave linge Samsung WF80F5E0W4W qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années. Sauf que depuis quelque temps, il re...
Lave vaisselle bosch silence ne se rempli pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Le répartiteur d'eau ne se rempli plus. Quand je sélectionne un programme, j'entends des cliqu...
Lave linge en panne
Bonjour, mon lave linge exceline exc1005 itw ne fini pas le rinçage et l'essorage et n'évacue pas l'eau, les voyants "vitesse" clignotent. Merci p...
Machine a laver haier 5kg
Bonjour, Jai un soucis avec ma machine a laver de marque haier ( HW50-10f1) elle s'allume mais aucun bruit ni de verrouillage de porte, ni rien ... ...
Lave vaisselle laden
Mon lave vaisselle Laden Commence son programme environ 1 minute Le voyant fin de programme clignote et il s arrête
Whirlpool wkic3c26
RésoluBonjour, Quelqu’un connaîtrait il la manipulation de remise à zéro, en paramètres usine, du lave vaisselle whirlpool encastrable wkic 3c26 ? J...
Panne aspirateur bosch prosilence 66
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon aspirateur BOSCH ProSilence 66 relax. Tout d'un coup en pleine aspirateur donc branche et en marche, le moteur...
Four micro onde sharp r-239-a
Bonjour, Mon four micro onde SHARP R-239-A a décidé de se reposer. Branché sur secteur plus aucune fonction. Plus d'écran lumineux plus de lumièr...
Problème sur sèche linge
Bonjour, j'ai un sèche linge CANDY GOC 770C, le moteur ronronne mais le tambour ne tourne plus, quelqu'un peut-il m'aiguiller, je pencherais pour le c...
Lave vaiselle curtiss mlv0655ds
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plu 1 on allume mis en marche il vidange ce rempli puis ne tourne pas un bruit d électrovanne ce fait ent...
Hotpoint ariston4dxha
Bonjour, Mon frigo hotpoint ariston4DXHA NE REFROIDI PLUS LE CONGÉLATEUR FONCTIONNE CORDIALEMENT
Gicleur et allumage
Bonjour, Mon brûleur gaz ne tient pas la flamme quand je relâche le bouton d allumage. J ai nettoyé le gicleur.. Pouvez vous m aider
Probleme de refroidissement réfrigérateur samsung
Bonjour, Je possède un réfrigérateur/Congélateur Samsung RSJ1FEBP1/XEF de 2009. Il a commencé par ne plus faire de glaçons puis plusieurs semaine...
Lave linge miele w 3224
RésoluLors de la mise en route du moteur tambour cela fait disjoncter Pas de problème sur le circuit elec, cable ok
Bras d'aspersion qui frotte
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 8442 ,le bras d'aspersion inférieur frotté dans le fond du lave vaisselle, j'ai démonté et nettoyé mai...
Bac à assouplissant rempli d'eau après arrêt du lave-linge
Bonjour, J'ai un lave-linge Siemens E12-36 qui a 3 ans. Jusqu'à maintenant, aucun problème. Depuis 2 ou 3 lavages, le bac pour assouplissant est rem...
Lave linge vedette vlt5100w connecteur électrique brûlé sous le tambour
Bonjour, Mon lave linge démarre en essorage sur tous les modes puis les 3 voyants clignotes signalant un panne. En cherchant j'ai vu qu'un conne...
Plaque induction de dietrich clignote
Bonjour, ma plaque a induction de Dietrich je ne sais pas quel modèle clignote sur une des plaque et ne chauffe pas. Que faire ?
Laden ev 1240
Bonjour, ou peut t'on commander la carte? LADEN EV 1240
Lave linge electrolux
Bonjour, mon lave linge est en panne. je ferme la porte je mets le programme et clic puis au bout de 2 min elle reclique de nouveau pour dire que c'es...
Lave linge miele novotronic w820
Bonjour, des que j'utilise un lavage chaud (dès 30°) mon compteur électrique saute tout le temps. J'ai pensé que la résistance est recouverte de calca...
Panne laden ev 1240
Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus, elle s'allume , le tambour fait trois tours, la pompe de vidange fonctionne 10s et puis plus rien, l...
Gaziniere ancienne 4 feux four gaz rosieres rosane comment changer le thermoco
Bonjour, J'ai acheté une gaziniere rosieres rosane d'occasion en 2012. Le four ne tient allumé que si j'appuie sans cesse sur le bouton. Est-ce le...
Frigo electrolux
Bonjour, mon frigo fait un tres gros bruit qd le moteur se met en marche!!! ça ne le faisait jamais avant!! merci électrolux
Cuisiniere brandt vitro ceramique
Bonjour, j'ai les voyants temoins de chauffe sur la plaque vitro qui se sont decales
Probleme avec mon lave lavaisselle bosh
Bonjour, suite au changement de la resistance de mon lave lavaisselle il m as affiché un erreur e15 il a fallu que je planche mon lave lavaisselle et ...
Daewoo frsu 21 dcc
Bonjour, Mon frigo américain DAEWOO FRSU 21 DCC Fonctionne très bien mais il ne fait pas de glaçon
Frigo daewoo
Bonjour, Mon frigo Daewoo modèle frs u20dai fais des bip sans arrêt. Le compresseur se déclenche et s arrête dans la foulée. Quand j ouvre la porte l...
Clé rouge afficher sur machine a laver samsung
RésoluBonjour/Bonsoir Sur ma machine a laver Samsung eco bubblegum 7kg , un voyant rouge avec un cadenas s'affiche , japouis sur température et essorage en...
Panne sèche linge lindo 100
Bonjour, Mon sèche linge se met en route et stoppe au bout de 30s .les voyants restent jaunes . Sèche linge lindo 100
Lave vaisselle ariston il 420
Lave vaisselle ariston cherche le bouton reset
Liebherr cbnes3957 partie réfrigération en panne
Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un réfrigérateur-congélateur Liebherr modèle CBNES-3957, appareil a priori sympa, qui a une dizaine d'années, é...
Frigidaire bip constamment
Bonjour, J ai verifier la bonne fermeture des portes je cherche à démonter platine affichage LG GRP2065TLQA j ai l'impression qu'elle est collée?...
Probleme d'allumage continu de micro onde
Bonjour, mon micro onde NN SA 630W panasonic fonctionne la porte ouverte. Une fois fermée, il s’arrête.son tableau de contrôle est fonctionnel, c'est ...
D07 lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle brandt m'affiche d07, J'ai basculé la bête sur le dos, pas d'eau démonté le bac en plastique de dessous, Pas d'eau, le...
Réfrigérateur americain samsung rsg5pumh
RésoluBonjour a tous, depuis la nuit dernière, mon appareil s'éteint complétement dès que le congélateur arrive a 0°C, plus d'affichage, plus d'éclairage, ...
Lv wirlpool adg8442
Résolubonjour, Quand de démarre Mon LV Wirlpool ADG8442 , au bout d'une minute environ, il s’arrête ety le bouton démarrage clignote. Que Faire?
Lave vaisselle océanie
Bonjour, J’ai mon lave vaisselle, qui se rempli d’eau par le fond et vidange mais il n’y a pas d’eau qui sort des hélices, et après s’arrête, j’ai e...
Lavante sechante qui me met e20 electrolux steam system eww14747
Résolu/FerméBonjour, j ai une lavante sechante electrolux qui n as pas de probleme au lavage mais des que je met le mode sechage, elle me met E20 au bout de 5mn...
Lave vaisselle dwh b00
Bonjour, Qu'est ce que le message d'erreur e11 et comment y remédier ? Merci de votre aide
Pane de fregidaire américain fait sauter les plomb
Bonjour, Marque haie
Demontage fer à repasser delonghi
RésoluBonjour, Je dois changer le cordon de mon fer à repasser DELONGHI easy compact 2000w type FXK20. J'ai enlevé deux vis dessous et une sur le dessus, ...
Laveuse kenmore
Bonjour, J’ai une laveuse kenmore qui affiche le code f35
Lave vaisselle encastré ne se démonte pas
RésoluBonjour, J'ai un lave vaiselle siemens encastré qui ne s'allume plus. Je veux le sortir du meuble mais je n'arrive pas . J'ai demonté la plain...