Les discussions
Refrigerateur
bonjour mon réfrigérateur ne fait plus de froid et émet un bruit d écoulement d eau , c est marque Whirlpool il congélateur réfrigérateur le congéla...
Congélateur scholtès ne marche plus
Bonjour, Mon congélateur Scholtès ne marche plus, c’est un combiné avec un frigo acheter chez IKEA il y’a très longtemps, une LUMIÈRE rouge est affic...
Samsung sèche linge modèle dv456ewhdwr/ac
Bonjour, Comment vérifier si le ventilateur fonctionne bien? J’ai changé le thermostat défectueux il y’a deux semaines et il est encore défectueux. ...
Four faure fyb562 hs
Bonjour, Après avoir sonné toute la nuit, mon four Faure FYB 562 ne s’allume plus ... après coupure du disjoncteur et rallumage, le message C320...
Em@x
Bonjour, Comment allumer un four d'une cuisinière em@x?
Même problème avec un w50 karcher
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé le petit trou rond dont tout le monde parle sous le réservoir d'eau sale... de même que le rouleau blanc du ve...
Boulon de fixation tambour machine à laver curtiss ptl 1000 e
Bonjour, Le tambour de la machine à laver curtiss PTL 1000 E ne tourne plus. Je pense que le tambour a été fixé lors d'un déménagement. Je ne trouve...
Commande réglage température réfrigérateur samsung rr82eesw inop
Bonjour, Le bouton de réglage de température de frigo Samsung ne fonctionne plus (température bloquée)et le chiffre d’affichage led température...
Four whirlpool akz598
Bonjour, Comment faire quand la charnière c’est fermé hors du four
Bonjour j ai un frigo marqué aeg électrolux la température est monté à + 11
Bonjour, Mon frigo de la marque AEG électrolux sa température monte à + 11 depuis hier soir D’habitude toujours reste à + 6 Merci de votre répons...
Plaque candy sprinter
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson candy sprinter et celle-ci ne s'allume plus à midi elle fonctionnait et ce soir plus rien
Lave linge bellavita ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un lave linge Bellavita LF1207BCNVT. Lorsque je la mets en route, elle se remplit, puis quelques secondes après le voyant fin s'allum...
Thermomix vorwerk 3300
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment démonter les charbons du robot thermomix 3300 s'il vous plaît?Je vois un clips qui les retient su...
Tassimo bosch
Bonjour, Ma tassimo bosch ne veux pas redémarré je lui et fait un détartrage avec pastille le voyant orange reste allumé et le voyant vert aussi mer...
Le compresseur demarre puis seteint au dune dizaine de secondes !!!!!!!!
Bonjour, Réfrigérateur white-westinghouse, modele:WTC344T Donc le réfrigérateur est brancher , le ventilateur tourne, mais le compresseur s'allume...
Machine à laver en panne
Bonjour, ma machine à laver High one 5KG 800 TR/MIN modèle : HIG LF 805 BSC fonctionne presque bien, elle se remplit d'eau tourne se vidange bien mais...
Comment réparer panne f4 vidange lave vaisselle whirlpool ?
Résolu/FerméBonjour Aujourd'hui mon lave vaisselle ne fonctionne plus après 6 mois d'utilisation. Il commence le programme, s'arrête et affiche la panne F4 qu...
Samsung rsg5purs_afficheur
Bonjour, Je ne parviens pas à déposer le module d'affichage de mon réfrigérateur Samsung RSG5PURS. J'ai déposé la vis située sous le distributeur de...
Réfrigérateur hotpoint ariston ventile
RésoluBonjour j ai mon réfrigérateur qui as que 6 ans et voilà qui tombe en panne problème congélateur qui ne fait plus sont rôle de froid tous les produit ...
Erreurs e-15 puis e-01 sur lave-vaisselle bosch silence plus
Bonjour, Ce matin mon lave-vaisselle Bosch silence plus annonce une erreur e-15. Impossible de l'éteindre, de le réinitialiser, dans le filtre de ...
Lave vaisselle beko din26220
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis mon progr...
Pb avec plaque induction
Bonjour, plaque induction 3 feux Brandt ref BRPCTI18B, 1 foyer s'allume et s'éteint tout seul en bipant.???
Malou
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît Ne sais régler heure de ma gaziniere et j'ai vu que vous avez dépanné Indiana. Pourriez-vous vou...
Lave linge samsung ecobubble s'arrête en mode essorage
Bonjour, Mon lave-linge Samsung eco bubble (acheté neuf en 2013) Modèle WF70F5E0W4W C'est arrêté hier au moment de l'essorage, On a vérifié...
Reset lave vaisselle whirlpool référence adg 7624 fd
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une remise à zéro de mon lave vaisselle dont la ref est la suivante adg 7624 fd. Malgré mes recherches sur le ne...
Calibrage du lave linge delta
Bonjour, J’ai acheté une machine à laver de marque delta . J aimerai là calibrer afin d’éviter tout secousse et déplacement de l’appareil lors de l’...
Aya asl1163
Bonjour, Mon seche linge a de très grosse vibrations alor je voulais savoir si vous savez ce que ces ? Merci
Lave vaisselle whirlpool adp4650 clignote 6 fois
Résolu/FerméBonjour, voici mon souci : Lorsque je mets en route mon lave vaisselle whirlpool adp4650, celui ci fait une vidange, puis avant que l'eau n'arrive...
Machine à laver candy 10kg
Bonjour, je voudrais savoir le tambour ne tourne plus en programme. Que dois je faire. Elle vidange correctement.
Problème de glace dans le congélateur
Bonjour, Nous avons un problème de glace sur réfrigérateur congélateur Laden CO180A+. On a dégivrer 2 fois mais la glace revient à chaque fois, s...
Pas d'arrivée d'eau dans mon lave vaisselle miele g 592 sc
Bonjour, j'ai un lave vaisselle miele G 582 sc, qui fait son programme de lavage sans eau, le robinet est ouvert l'aqua stop est en bonne position.ave...
Lave vaisselle indesit ddfg26b17
bonjour à tous, voilà au bout d'une demie heure de fonctionnement mon lave vaisselle s'arrette, les voyants de sel et de liquide de rinçage clignoten...
Lave vaisselle laden c1005
Bonjour, J ai un lave vaisselle laden c1005 AAA class. Ne nettoie pas correctement la vaisselle, je suis obligée de refaire les 3/4 de la vaisselle...
Pourquoi mon four arthur martin fe6461 ne veut rien savoir ?
Bonjour, je suis en possession d'un four encastrable FE6461. Aujourd'hui j'ai voulu faire chauffer une pizza mais impossible d'avoir un menu ni de me...
Panne lave linge bosch série 6 vario perfect waq28384ff/06
Bonjour , Suite dépannage de la pompe de vidange qui était bloquée ( erreur E18 ) j'ai procédé au démontage de cette dernière , après remontage le co...
Frigo dometic
Bonjour, Je cherche a réparer mon frigo Domeric. Merci pour laide que vous pourrez m'apporter. La carte electronique est HS et impossible dans tro...
Problème de sèche-linge
Bonjour, J’ai un problème avec mon sèche-linge indésit il fonctionne mais au milieu du cycle il s’arrête il me dit vider l’eau et le filtre c’est ...
Frigo samsung rb194 afficheur bloqué.
Bonjour, J’ai un frigo Samsung RB194 il est bloqué sur child lock, j’ai tout essayé et je n’arrive pas à le débloquer. Merci.
Fuite lave vaisselle beko 6635 s
Bonjour, j'ai une fuite sur mon lave vaisselle par les "côtés" avant (bas de porte) . Ceux-ci se passent en saccade avec une importante quantité d'ea...
Réfrigérateur-congelateur : seul mon réfrigérateur ne fonctionne plus. cv
Bonjour ! J'ai un réfrigérateur- congélateur Liebherr (model 3913-20) qui depuis 24h ne fait presque plus de froid dans la partie réfrigérateur (la...
Congélateur whirlpool wva 26582 nfx
Bonjour, Je possède un surgélateur Whirlpool WVA 26582 NFX. La température affichée est de -24 dg, a l'intérieur, -2 dg max. En super surgélation,...
Bruit-cycle lavage
Bonjour, Il arrive que mon lave linge Samsung fasse des "bruits" lors du cycle de lavage, comme s’il y a une pierre ou un morceau de fer dans le t...
Four pyro essentiels efmp 104i
RésoluBonjour, J'ai voulu régler l'heure et le message SAFE apparaît et je ne peux plus ouvrir le four
Sèche linge candy go dc 36
Résolu/FerméBonjour, mon sèche linge CANDY GO DC36 semble se mettre en sécurité au bout d'un certain temps de fonctionnement(15 minutes..)et le voyant start s'all...
Cadenas de veroullage syr wirphool
Résolubonjour j ai réussi a débloquer le petit cadenas en suivant vos conseils et remettre a l heure l horloge a l heure trois fois merçi et bonne journée ,
Joint congélateur westpoint
Bonjour, comment nettoyer (enlever) les tâches noires sur le joint de mon congélateur coffre westpoint ? 1 simple éponge mouillée ne suffit pas....
Mon lave vaisselle valberg val c39 xvt
Bonjour, Mon lave vaisselle ne veux pas fonction Il me dit appuyer 3 fois pour déclencher le lavage je l’ai fait et aucune réponse J’ai aussi vi...
Comment changer de programme
Bonjour, Je n arrive plus à changer les programmes sur mon lave vaisselle Brandt Aaa Aquasafe Par exemple si je veux mettre sur programme 1 heure co...
Branchement cuisiniére vitocéramique triomph cuisinière vitrocéramique tev506d
TRIOMPH Cuisinière vitrocéramique TEV506DFB schéma pour intallée ma cuisiniére Aidé moi j ai 81 ANS MERCI
Pourquoi mon lave linge brandt fait son programme si vite ?
j'ai un lave linge brandt F156T qui au lieu de faire son programme normalement en 1h30 2h,fait son programme en 45min d'ou peu venir le probleme?