Les discussions
Shunter programmateur four pyrolyse, dangereux ?
Bonjour à tous, j'ai un four pyrolyse (Airlux FMP72C) dont le programmateur se reinitialise à 00:00 constamment. J'ai lu qu'il était possible de shunt...
Panne lave vaisselle arthur martin ref asi 6232n
Bonjour, j'ai une lave lave-vaisselle marque Arthur Martin ref ASI 6232N qui marche pas correctement. Quand je la met en routeil y a pas de l'ea...
Paroi chauffant
Bonjour, j'ai acheté un frigo d'occasion il a 1 ans et demi et les parois extérieures du frigo chauffe et c'est la première mise en route pour moi de ...
Probème e22 évacuation eau lave vaisselle siemens sn65l085eu
Bonjour à tous ! le problème exposé dans le titre ! La machine après un début de cycle normal, s'arrete et j'ai le message E22 qui est présent. "le ...
Défaut
Bonjour, J'ai une machine à laver LG de 10.2 Kg. Elle fonctionne bien depuis 4 ans et tout d'un coup elle fonctionne à froid ( eau froide ) et moi j...
Er 15 sur modèle candy pcp676x
Bonjour, mon four est en er15 , j’ai essayé d’appuyer 5s sur le bouton+ ça n’en fonctionne pas et j’ai recherché également un bouton pour débloquer mo...
Congélateur électronic de classe a whirpool.
Bonjour, un voyant rouge clignote et ne glace plus est-il foutu merci.
Lave linge vedette vtt7134pa
Mon lave linge au départ le moteur tourne 20 secondes puis tout s arrête et l afficheur indique D07
Impossible de deverouiller plaque kitchenaid induction khip590511
RésoluBonjour, Comme marquer dans le titre je viens d'installer une plaque a induction kitchenaid neuve. Selon la notice au premier branchement le cadenas...
Pourquoi mon four arthur martin ne démarre plus ? affiche : safe
Résolu/FerméBonsoir Quand je veux démarrer mon four j'ai ce message qui s'affiche : safe" c'est un Arthur Martin pyrolyse complice( pas d'autres références sur...
Habillage d' un réfrigérateur
Bonjour, Je vais changer mon réfrigérateur qui congelé car la sonde est morte. Comment enlever l' habillage ? le frigo ouvert 2 attaches inaccessible...
Ikea renlig fwm7d5 tambour ne tourne pas
Bonjour, Je vous donne les elements de la panne un lavelinge ikea renlig séchant le tambour ne tourne plus on a vérifié courroie ok . Moteur ne tou...
Changer bac lessive
Mon bac à lessive fuyant j ai commande le couvercle . A l aide f un tuto j ai commencer à démonter le bac mais je me trouve bloquer car impossible de ...
Senseo twist avec écran tactile
Bonjour, J'ai détartré ma senseo comme je le fais depuis des années. Après le détartrage, elle s'est éteinte et ne veux plus se rallumer depuis. ...
Frigo us samsung
Bonjour, J’ai dégivré mon frigo US Remis en route et 6h après il y avait plus d’affichage comme si il avait disjoncté Auriez vous une solution? ...
Depannage
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung tout passe bien mais sauf le moteur qui ne tourne pas .le courant n'arrive pas au moteur, et la résistance...
Porte bloquée
Bonjour, à la fin du programma impossible d'ouvrir le hublot de mon lave linge siemens iq300! que faire ?
Machine a laver haier hatrium
Bonjour, J'ai une machine à laver Haier hatrium elle affiche le code défaut E2 Et en bas la ou il y a le bouchon de vidange il y a une languette b...
Petites tâches brunes
Bonjour, je viens de remarquer des petites tâches brunes sur mon linge (ça fait des petits points groupés identiques aux trous du tambour) j'ai fais l...
Four encastrable siemens hb560650f
Bonjour J'ai un four siemens HB560650F qui quand je l' allume après quelques secondes se met à grésiller fortement ', les affichages du tableau (pro...
Congélateur ne descend pas en dessous de -18 et reste allumé rouge
Bonjour, j’ Acheté un congélateur d’occsassion après l’avoi branché un voyant rouge s’allîle, on me dit que c’est le temps qu’il Refroidisse suffisam...
E 15 sèche linge candy
Bonjour, Mon sèche linge candy Easy Case GVC71013NBX affiche E15 Continue à tournez à froid en bipant Pouvez vous me dire à quoi sa correspond ??...
Eau
Bonjour, L'eau ne monte pas dans le tuyau pour faire des glaçons Frigo marque triomphe tm488nfbk Comment faire pour qu'elle montre Merci
Lave vaisselle brandt vh1505 x
Mon lave vaisselle brandt VH1505X prend l eau puis il s arrête Si on arrête le programme et le remet en marche il vidange
Lave vaisselle
Bonjour, Des que je fait tourner mon lave vaisselle jai de l eau qui coule en bas de la porte du lave vaisselle est que ses le joint
Frigo americain
bjr j ai un frigo américain référence FRS-2011IAL DAEWOO ne fait plus de froid quand je retire la prise et je le rallume il fonctionne quelque heure p...
Lave vaisselle whirpool adp 300wh
Bonjour, J ai remplace le bac a produit de rinçage 75e et le voyant rouge reste toujours allumé à la fin du cycle de lavage
Refrigerateur wirlpool ac820
Bonjour, j'ai mon frigo qui fuit de l'eau en dessous a l'avant
Beko
Bonjour, J’ai un soucis avec mon frigidaire Beko j’ai un point d’exclamation sur la porte un de temps il sonne quoi faire ! En plus je viens de fair...
Problème variation de vitesse robot kenwood cooking chef km210
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de réparer un Robot Kenwood Cooking chef KM210 dont la variation de vitesse avait un gros problème (moteur au m...
Regler durete eau lave vaisselle siemens sn56m583eu
Bonjour Je souhaite régler la dureté de l'eau sur mon lave-vaisselle Siemens SN56M583EU. D'après le mode d'emploi trouvé sur internet, il faut commen...
Lave vaisselle hotpoint ariston lff8m132 alarme robinet fermé.
Bonjour, Mon lave vaisselle m'indique "H2O, le Voyant robinet fermé et le numéro F6". j'ai vérifié l'arrivée d'eau au robinet de mon installation,...
Four sauter sfp650xf1 - 3 touches clignotent suite coupure élec.
Résolu/FerméBonjour, Cette nuit, vers 4 h du matin, on a eu une panne de courant un peu bizarre : plus de courant dans la chambre de mon fils qui s'est réveil...
Four fait disjoncter a l'ouverture de la porte
Bonjour, le four disjoncte lorsque j'ouvre la porte du four idem si j'allume la lampe interieure porte fermée. Le problème c'est quoi ? Four SAMS...
Panne sur lave vaisselle de dietrich dvh1110j
Résolu/FerméTous les clignotants du lave vaisselle s'allument alternativement et l'appareil ne fonctionne plus. Le mode d'emploi indique d'appuyer sur départ plus...
Ma senseo fait des petit café
Résolu/FerméBonjour, Quand je veux faire un café, ma Senseo me fait une dose de la moitié de se qu'elle devrait faire puis elle s'éteint. Je doit la rallumer et ...
Frigo 4 portes americain samsung rf56j9040sr
Bonjour, Le joint qui relie les 2 portes supérieures de la partie réfrigérateur ne rentre plus seul dans l'encoche prévue à cet effet. Lorsque la po...
Lave vaisselle valberg 12c47 ssc
Bonjour, Mon lave vaisselle débute bien son cycle : Vidange puis remplissage d'eau. Mais après il ne se passe plus rien. D'où peut venir l...
Lave vaisselle bosch bandeau de commande ne fonctionne plus.
Bonjour, Le Lave vaisselle intégrable BOSCH SMV69T50EU, que je viens de récupéré fonctionnait chez le propriétaire , après l’avoir transporté chez ...
Machine a laver awg 652
Bonjour, la porte de ma machine à laver whirlpool Philips AWG652 (chargement par le haut )est bloquée .Que faire SVP.
Suppression du son four
Bonjour, Je souhaite désactiver le son de mon Whirpool four micro onde AMW7151XL
Capot lave linge bloque
Bonjour, Ma machine à laver WHIRLPOOLZEN 6TH SENSE COLOURS GREEN GENERATION fonctionne, mais le capot reste bloqué. Aucun message d'erreur sur les...
Iq 500
Bonjour, Mon lave-linge est bloqué, lessive terminée. Message end clé de verrouillage Merci pour votre rapidité Véronique
Refrigerateur
bonjour mon réfrigérateur ne fait plus de froid et émet un bruit d écoulement d eau , c est marque Whirlpool il congélateur réfrigérateur le congéla...
Congélateur scholtès ne marche plus
Bonjour, Mon congélateur Scholtès ne marche plus, c’est un combiné avec un frigo acheter chez IKEA il y’a très longtemps, une LUMIÈRE rouge est affic...
Samsung sèche linge modèle dv456ewhdwr/ac
Bonjour, Comment vérifier si le ventilateur fonctionne bien? J’ai changé le thermostat défectueux il y’a deux semaines et il est encore défectueux. ...
Four faure fyb562 hs
Bonjour, Après avoir sonné toute la nuit, mon four Faure FYB 562 ne s’allume plus ... après coupure du disjoncteur et rallumage, le message C320...
Em@x
Bonjour, Comment allumer un four d'une cuisinière em@x?
Même problème avec un w50 karcher
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé le petit trou rond dont tout le monde parle sous le réservoir d'eau sale... de même que le rouleau blanc du ve...
Boulon de fixation tambour machine à laver curtiss ptl 1000 e
Bonjour, Le tambour de la machine à laver curtiss PTL 1000 E ne tourne plus. Je pense que le tambour a été fixé lors d'un déménagement. Je ne trouve...