Les discussions

Démontage platine de commande de frigo us whirlpool

Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter la platine de commande d'un frigo US Whirlpool référence S20E RWW2V-A/G Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko din26220

Bonjour, mon lave vaisselle a un souci la pale inférieur ne tourne pas alors que celle supérieur fonctionne très bien a votre avis de quoi peut sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool awz 8675 il tourne, et fonctionne normalement, mais ne chauffe plus!!! Comment le réparer?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Plus de glaçons

Bonjour, Mon frigo Samsung RSN7GNSP Ne fait plus de glaçon en outre le témoin test n’est pas allumée

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave ling whirlpool awod7452 completement éteint

Bonjour, depuis hier matin plus de voyant sur mon lave linge AWOD 7452 de chez Whirlpool le 220v arrive bien sur la carte électronique type L 1373 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jps01

Lavante séchante

Bonjour, j'ai ma lavante sechante Hotpoint Ariston aqualis qui se met ton erreur F-15 elle démarre vidange quelques secondes et dès qu'elle prend l'ea...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Matotobalou

Frigolg gb6338sps

Bonjour, J ai mon frigo partir congelateur qui fonction mais pas le frigo pouvez vous me dire c edt quoi le problème merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Curseur grains de café

 Résolu

Bonjour, À quoi sert le curseur avec les grains de café ? Merci bonne journée

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge electrolux 77550w s'arrete au bout de quelques minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un séche Electrolux 77550W depuis plusieurs années. J'ai déjà réussi à prolonger sa vie il y a deux ans en changeant ce fameux compos...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo congélo express cool turbo de marque lg référence gr-t452gb

Bonjour, j'ai mon frigo qui ne fait pas de froid, le congélo froid pas de problème pouvez m'aider en attendant ,merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Adp 4829 lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Quand j’appuie sur le bouton départ de mon lave vaisselle Adp 4820, tous les boutons s’allument en même temps , et rien ne se passe . Puis...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Plus de fabrique de glaçon daewoo frn-m570f2b

Bonjour, je n'ai plus de glacon le bac ne se rempli pas d'eau pourtant l'eau arrive au frigo aucun glace a l'intérieur tout est ok .....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo américain samsung ne fait plus de glaçons

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Mon frigo américain de marque SAMSUNG modèle SRS20FTD ne fait plus de glaçons. Si quel qu'un peut m'aider? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur ice maker

Bonjour, J ai un congélateur liehberr premium no frost que je viens de décongeler et ma fabrique de glaçons ne repart pas . Le voyant orange clignot...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
stf_jpd87

Porte de micro ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un micro onde electrolux et la porte ne s'ouvre plus, avez vous déjà rencontre ce problème, et comme faire pour déverrouiller cette...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Icare95

Fuite sous frigo américain daewo frs u21ffv

Bonjour, Il y a régulièrement une flaque d'eau sous la partie congélateur du frigo. D'où peut elle venir ? Il y a t il une partie a démontrer et si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur voyants

Bonjour, Voilà mon voyant orange de mon congélateur a fait sauter deux fois mon dijoncteur et la il n'a plus rien donc mon congélateur et t'il mort ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
stf_jpd87

Senseo

Bonjour, Sa va faire deux jours que ma cafetière senseo ne veut pas s’ouvrir. CDLT

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
stf_jpd87

Cerclage externe de machine à laver bosch comment le remettre en place

 Résolu

Bonjour, comment remettre le cerclage externe de ma machine à laver Bosch? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
stf_jpd87

Panne machine thomson tes 1332

Bonjour, Ma machine référencée THOMSON TES 1332 ne démarre plus. Le voyant indique d10 Merci de me m'indiquer ce que je dois faire. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge lg direct drive 7 kg

Bonjour, j'ai un lave linge LG direct drive 7 kg turbo wash. Elle ne répond plus, il y à sur l'écran s'affiche CL avec un petit cadena. Je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
stf_jpd87

Cycle non terminé

Bonjour, mon lave vaisselle BERKLAYS BDW1449N8 s'arrête 45 min avant le fin du programme, sans message d'erreur et sans avoir fait le rinçage. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Kezi_4282

Saba réf ll8f01

Bonjour, Ma machine s’allume mais ne tourne pas et en ne ce remplis pas quelle que sois le programme merci pour vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Mer06

Le joint de mon réfrigérateur

Bonjour, J’ai un réfrigérateur beko et le joint de porte n’adhere plus. CDT

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
stf_jpd87

Combiné frigidaire daewoo ne congèle plus

Bonsoir, Mon frigidaire Daewoo de 2014 model: RN-42ANPT ,la partie basse congélateur ne congèle plus les aliments ,le compresseur fonctionne et le...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Icare95

Lave vaisselle oceanic

 Résolu

Bonjour, j ai mon lave veisselle qui fait bip et qui clicamte sur verre comment fait merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Cave à vin ce cewc76ws modèle sc195

Bonjour, J'ai un petit souci sur ma cave à vin. elle reste bloquée sur 22° en écoutant au niveau du "moteur" on dirait qu'il n'arrive pas à démarre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Four sauter sfp940x

Mon four ne chauffe plus sur certaines programmation comme par exemple la cuisson multiple.Il reste bloqué à 25 degrés. C'est probablement lié à une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Tassimo

Bonjour, Ma cafetière tassimo bosch ne démarre pas Le voyant rouge détartrage clignote , le voyant vert tasse est allumé la cellule de lecture edt...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Schéma électrique

Bonjour à tous. je voudrai savoir si quelqu'un possède le schéma électrique ou autre d' un combiné réfrigérateur/congélateur pour un SAMSUNG RT58WASM...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Beauber

Machine à laver

Bonjour, ma machine a laver arsiton hotpoint essort mal ! Le cicle ce fait normalement mais le linge sort mouillé et reste parfois un petit peu d'eau ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_la sudiste

Problème congélation discontinue

Bonjour, Mon congélateur armoire Candy cfun3050e est en panne . On m a conseiller de changer la carte électronique je l'ai fait mais congélateur tou...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Fuite d'eau par le bac de lessive

lave linge whirlpool awo 5731 , bonjour mon lave linge fuit ( env 1 l ) par le bac de lessive en fin de cycle ,cela peut il venir de la pompe ou quel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge indesit edce h g45

Bonjour, mon sèche linge ne s allume plus du tout alors qu il a marché une heure auparavant j ai vider le tiroir a eau le filtre a été nettoyé et le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne lave plus

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ne lave plus. ( Aqua Steam 6ème sens ADP6443/2) Aucun code d’erreur ne s'affiche mais lorsqu'il tourne il fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle + machine à laver hs

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide... Notre machine à laver étant mal branchée, le tuyau à fuité et nous avons eu de l'eau dans notre garage...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Daewoo model frs-u21dcc fuite

Bonjour, Mon frigo/congel américain Daewoo model FRS-U21DCC a une fuite d'eau. Suite panne congélation, le ventilo intérieur a été changé récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Back a eau derrière le fregirateur

Bonjour, Derrière Mon frigo condor combine l'eau ne coule pas dans le back a eau il est sec par contre des guoutelaite coule a l'intérieur du cote ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_la sudiste

Enlever le bac de vidange listo

Bonjour, comment demonte t on le bac juste au dessus du moteur du frigo j'y arrive pas et ça pu énormément Le frigo c'est un listo

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_la sudiste

Fuite réservoir dolce gusto lumio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Dolce Gusto Lumio, et lorsque je positionne le réservoir sur le socle, l'eau fuit à la jonction du réservoir et de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_jpd87

Machine bosch s’arrête à 2’ de programme

Bonjour, J’ai une machine bosch modèle Wab 28211 FF série 4 varioperfect. A chaque programme que je lance, la machine se lance et a 2 minutes ell...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 5840 panne e1 f08

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool adp 5840 panne e1 f08 j ai remplacer la sonde OWI "capteur de niveau d eau " par un d occase "chez...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sony 54000

Tassimo suny ne fonctionne plus

Bonjour, m'a tassimo suny ne chauffe ne se mets plus en marche le voyant est jaune et des que j'appui dessus il devient rouge c'est bloquer que fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_jpd87

Ma machine ne demarre pas

Bonjour, à toute j'ai ma machine sui ne veut plus démarrer elle ne veut même plus changer de programme elle est rester bloquer sur le programme bébé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_jpd87

Voyants ariston lv 660

Bonjour, lorsque le cycle de lavage se termine et après vidange les voyants 2 et 4 clignotent. Ceci quel que soit le programme , l'eau est bien...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
pztmts

Lave vaisselle hotpoint lkf 7148

Bonjour, Voilà j'ai rencontré deux problème avec mon lave vaisselle . Le 1er c'est qu'une fois que je le lance après la vidange TOUT les voyants ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
stf_jpd87

Démontage d'une plaque de cuisson dietrich mixte (induction + gaz) dti302bl12

Bonjour, Comment démonter une plaque de cuisson Dietrich modèle DTI302BL12 mixte (deux plaques d'induction et deux feux gaz pour changer les deux bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge laden model am3697

Bonjour, quelqu'un aurai t'il une photo du branchement de la resistance avec les klixons du seche linge laden model AM3697?car demonte depuis un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
stf_jpd87

Moteur ne demarre pas whirpool arc 8120/1

Bonjour, J'ai un combiné frigo-congel whirpool ARC 8120/1 no frost. Le moteur ne démarre plus . La led verte du milieu s'allume fixe puis j'entend...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Daniel 26

Cafetière nespresso magimix

 Résolu

Bonjour, ma cafetière fonctionne, elle n'est pas entartrée, mais une partie de l'eau va dans la tasse et une autre dans le support de récupération des...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
stf_la sudiste
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000