Les discussions

Cafetière encastrable whirlpool

Bonjour, J'ai une cafetière encastrable Whirlpool qui ne compacte plus le café...tout tombe partout.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Frigo combiné wirlpool wbe3411a

Bonjour, voilà mon frigo wirlpool combiner WBE3411A+S ne fonctionne plus mais le moteur démarre et on entend comme un coulement d'eau au niveau du c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung

Bonjour, Pourriez-vous m’expliquer ce que signifie les lettres L M et H pour régler la température du réfrigérateur, qu’elle est la plus basse tempé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens code e15

Bonjour, Ce n'est pas une question mais une affirmation. Le code erreur E15 est un problème d'eau, en effet votre machine vous informe qu'il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips fastcare

Bonjour, Ma centrale chauffe mais ne produits plus de vapeur et il a un bip en permanence.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Problems voyants services whirlpool awod4731

Bonjour, j'ai des voyants qui s allument sur mon lave linge whirlpool awod4731: Services, prelavage, rincage, acp et essorage. L'eau n arrive plus a...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Frigo wirlpool ref arc 41311x

Bonjour, le congel fonctionne le frigo non technicien Darty n a pu reparer mais m ' a conseillé de stopper l' electricite 2 jours et passé ce delai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Vitrocéramique

Bonjour, Après afficher L c'est er 03 c'afiche

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
stf_jpd87

Matay en folie

Bonjour, ma laveuse frontale Matay serie 2000 se remplie a l'occasion a l'arrêt

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Maytayenfolie

Référence lave-vaisselle bosch en france

Bonjour, Je suis intéressé à l'achat d'un lave-vaisselle Bosch référence SMI46IB00H mais je ne trouve pas son équivalent en France. Apparemment, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Icare95

Lave linge far lt5517

 Résolu

Bonjour, J aurais besoin du schema electrique de mon lave linge far lt5517 pour recaler les fils qui ont cramée. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
hass_77_3323

Pas d'eau dans le réservoir de récupération de mon seche linge faure fte 230

Bonjour, Je ne récuoére pas deau de condensation dans tiroir ça coule sur le sol sous le seche linge, j'ai tout nettoyé tubine , condenseur, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool 6éme sens

bonjour, le code panne f05 apparaît sur l'écran ( sonde de température ) je démonte le panneau ar de la machine et sur la résistance il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
papy35

Lave linge samsung wf j1263

Bonjour, ma machine a laver Samsung WF-J1263 ne s'allume plus c'est a dire plus rien sur le tableau de commande,tout ceci apres quelle est fait disjon...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
papy35

Frigo americain samsung

Bonjour, J ai un frigo americain samsung qui ne fait plus de froid et ne congele plus Je l et deja reparer en janvier pour un cout de 240 € la pann...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs55e22

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair - démarrage du programme - vidange puis remplissage - L'eau monte jusqu'au flotteur (que je soupçonne êtr...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
stf_jpd87

Problème avec ma cafetière piccolo dolce gusto.

Bonjour, ma cafetière piccolo dolce-gusto ne marche plus! J’ai l’impression qu’elle est bouchée depuis que mon fils au lieu de mettre de l’eau , il a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
stf_jpd87

Zannussi spazio

Bonjour, J'ai un frigo congélateur Zanussi qui ne refroidit plus. La porte du frigo a un léger jeu je ne sais pas comment remonter la porte. Pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
stf_jpd87

Filtre pompe lave linge brandt bwt 3612e

Bonjour, j'ai déverrouillé la pièce au fond du tambour et fait tourner la tambour vers l'avant .Je n'arrive pas à retirer le filtre.Je manque de for...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Papy35

Eau qui coule au fond du frigo

Bonjour, J’ai un frigo SAMSUNG RL62VCPN1/XEF De l’eau s’ecoule au fond après plusieurs tentative de dégivrage débouchage du trou après démontage dû...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge frontal fagor

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pourrai-je ouvrir le filtre, car je viens de m'apercevoir que la petite poignée pour dévissé et cassé.En vou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle :poignée de porte cassée

Bonjour Je dispose d'un lave vaisselle Brandt optimum AAA class dont la poignée de porte (bakélite - plastique) en façade est cassée . Qui peut me di...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
stf_jpd87

Bouton contrôle clignote

Bonjour, mon bouton contrôle clignote rouge et la machine ne tourne pas? Pouvez-vous m'aider ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
stf_jpd87

Raccorder cuisiniere electrique

 Résolu

Bonsoir actuellement j’ai une cuisinière mixte (3 gaz + 1 plaque électrique). J'aimerais installer le cordon électrique pour pouvoir utiliser le four...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Vegesnake

Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de froid ?

 Résolu/Fermé

J'ai un frigo américain Whirlpool S20BRWW20-A/G (858615229010) qui ne fait plus de froid dans la partie congélateur. J'ai démonté le fond de ce compar...

66 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ali

Remplacement moteur verrou porte four 2rpm par un 4rpm

Bonjour, mon four Whirlpool, modèle AKZM6670, de 5 ans et 15 jours (pile après la garantie donc...) a fait disjoncté le courant. Après enquête sur d...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
symemys

Lave vaisselle vedette silence aaa

Bonjour, Quel programme pour le séchage de la vaisselle. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Delonghi 4000

Bonjour, Ma machine Delonghi 4000 clignote ne s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Problème four brandt fp464xf1

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier, je me suis rendu compte que la lumière de mon four ne s'éteignait plus. En ouvrant la porte, j'ai constaté qu'au niveau d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Mon Frigo Américain de marque Continental Edison et qui a seulement 4 ans vient de me lâcher. Ca m'ennui...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Papiweb01

Panne machine a laver bosch avantixx 7

Bonjour, machine a laver n essore plus

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Sylviebaudry

Congelateur 191 x 70 x 78 cm pourra passer par porte 200 x 69,5 cm?

Bonjour, Je souhaite acheter un congélateur Siemens GS58NAW45 aux dimensions 191 x 70 x 78 cm (HxLxP). Le problème est que la porte de la pièce où...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Bosch canada

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch ne démarre plus. Lorsque je pèse sur démarrer le voyant lumineux rouge clignote mais ne démarre pas son cycle. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo beko fait du bruit

Bonjour, mon frigo du bruit , et dès que je l'ouvre le bruit cesse. pourquoi ce bruit de courroie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Problème combi frigo congélateur whirlpool arc6670

 Résolu

Bonjour à tous, ayant remarqué depuis quelques jours que la température semblait augmenter dans la partie frigo de mon combi (à froid ventillé, la par...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Icare95

Message d'erreur sur cafetière hotpoint mca 16/ha

 Résolu

Bonjour, J'ai sur cet appareil le message d'erreur suivant : "Anomalie circuit d'eau" Ce message n'est pas hélas documenté dans la notice et...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Christelle

Lave vaisselle whirlpool adp 4547

Bonjour, Le voyant départ diffère reste en veille clignotant f3 et ne démarre pas Whirlpool adp 4547

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo + congélateur ou combi

 Résolu

Bonjour à tous, je vais devoir changer de frigo dans un délai assez bref et je me posais une question à laquelle peut-être vous pourriez répondre. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
stf_jpd87

Linge abimé après lavage (fibres blanches sur les vêtements)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je rencontre un problème avec mon nouveau lave linge et j'aimerai avoir des avis/ retours, peut-être...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
FLT75

Fonction poulet à la broche

 Résolu

Bonjour, Comment faite vous pour faire tourner la broche pour la cuisson des poulets.. J'ai mit turbo grill comme dans d'autre commentaire mais la...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
xplom

Mon lave linge haier hw80 bd 1626

Bonjour, Lave linge Haier HW 80 BD 1626 message erreur F4 Ne chauffe ,j'ai déjà remplacer la résistance Testé pressostat correct Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirpool de 2015 ( adg 6240f) la lampe de démarrage sous la porte reste allumée et, en fin de progra...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
lerouleau

Mon lave vaisselle demande di sel

Bonjour, Mon lave vaisselle beko 14 couverts acheté ça fait une semaine et après seulement 5 utilisations demande déjà du sel!!! Malgré que j 'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Icare95

Tambour machine à laver

Bonjour à tous Ma machine Candy Alisé se remplit avec de l'eau lors du lancement du cycle lavage mais le tambour ne tourne pas alors que j'entends ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Icare95

Branchement électrique cuisinière

Bonjour, J'ai une cuisinière électrique de marque Faure (modèle FCI6601M) comportant 3 plaques à induction et un four, qui était jusqu'ici branché...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle ref adp4821 de chez Whirlpool tous les voyants clignotent et je ne sais plu le mettre en fonction du tout que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87

Sur un combiné congélo/frigo de marque samsung

 Résolu

Bonjour, Le congélo fonctionne parfaitement mais l'air froid ne circule plus et ne remonte donc plus dans la colonne du frigidaire de mon Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi l'eau ne coule plus dans ma dolce gusto ?

 Résolu

Bonjour J'ai un problème sur ma Dolce Gusto C'est le modèle en forme arrondie En fait j'appuie sur le bouton pour chauffer l'eau il est rouge et ...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lisa

Lave vaisselle whirlpool en défaut f8 et e1

 Résolu

Bonjour, Je suis très embête avec mon lave vaisselle de seulement deux ans et demi ,sur n'importe quel PRG il démarre et se met en erreur F8 E1 Fi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
noune73

Lave vaiselle siemens evacue pas l eau a fond

Bonjour, Ma pompe de vidange ne s arrete pas mais s arrete quand même quand je coupe a l interrupteur de l appareil,il reste un petit fond d eau qu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
stf_la sudiste
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000