Les discussions

Thermostat frigo proline pf83wae

Bonjour, J'ai racheté un thermostat pour ce modèle. Le thermostat que j'avais enlevé et qui ne fonctionne plus avait trois fiches. Le nouveau que j'...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
kokolapin

Top amovible

Résolu

Bonjour, Faut il enlever la mousse blanche en type laine lorsque on enlève le top amovible d'un lave vaisselle pour le mettre sous le plan de trav...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Mimi

Machine à laver whirpool

Bonjour, Comment changer les amortisseurs d’une machine à laver Whirlpool j’ai dit j’aimerais bien avoir une vidéo

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool sense6

Bonjour, J’ai un pbl La machine c bloquer en essorage Et plus moyens de la remettre en route Avez vous une petite idée pour m’aider Merci de...

stf_jpd87

Erreu f7

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADG 8977 affiche erreur F7 je le penche et il repart j'aimerais savoir à quoi est ce dû. Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirpool adg673fd

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool Adg673AD a fait sauter le disjoncteur,j'ai rebranché et lance un cycle de lavage et je me suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Feu à pétrole électronique marque ep

Bonjour, J'ai un feu à pétrole électronique qui s allumé bien est après il s éteint en marquant ep je voudrais savoir à quoi ça correspond merci

stf_jpd87

Pourquoi mon groupe électrogène neuf cale sans starter ?

bonjour je viens d acheter un groupe electrogene de 3000w il demare impecable au starter fait du courant sans probleme mais des que je coupe le sta...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_frmu

Congelateur armoire vedette 8 tiroirs

Bonjour, Mon congelateur armoire installé au sous sol de mon habitation mais dans un endroit sec et ventilé s'est arrêté sans présenter de signe par...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_frmu

Fumoir

Bonsoir, Je souhaiterais fabriquer un fumoir en bois. Quel bois dois-je utiliser ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Daniel 26

Comment enlever le top sur lave vaisselle

Résolu

Bonjour, comment puis je enlever le top sur mon lave vaisselle Beko. Est t il clipsé ,ou faut t il simplement le soulever avec un tournevis. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Mimi

Chaudiere mca 25/28 mi

Bonjour, Chaudiere gaz DD MCA 25/28 MI installée en juillet 2011 soit 2 ans et 3 mois en panne depuis le 1er jour et en fonctionnement cahotique. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
July_42

Mon clavier ne marche plus

Bonjour,les touches de mon clavier thomson ne marche plus

KIDUGUEN

Lave linge

Bonjour, J’ai mon lave linge Bellavita WF 1410 WHIC avec le code défaut F03 pourrai vous m’aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_jpd87

Coffret neon

Bonjour Quelqu un pourrait il m aider a trouver une solution pour retirer le neon du meuble de ma salle de bain qui ne fonctionne plus. Il se trou...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
KIDUGUEN

Bouton de déclenchement ne va pas jusqu'au bout et quand je lache le bouton

Bonjour, sur mon poêle a gaz, il s'allume très bien, mais quand je lâche le bouton, ça s’éteint. Quelqu'un a une idée? Je ne peux plus tourner le b...

stf_jpd87

Problème de ballon d eau chaude

Bonjour, Mon fils a aménagé dans un studio neuf mais il n’a pas d eau chaude on a appellera toutes les personnes concernés mais rien à faire et il a...

kiduguen

Isolation mur en pierre

Bonjour à tous, Après de multiples recherches sur le net, visionnage de vidéos en tout genre sur ce sujet, je ne trouve pas de réponses... Je su...

lucienpel

Mon frigo lg américain premium ez digital

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce que j'ai un souci avec mon frigo il a un bip et je comprends pas pourquoi c'est un frigo américain LG ? ...

stf_la sudiste

Senseo quadrante a dosettes

Bonjour, MON réservoir d eau fuit sur le plan de travail comment est ce que je peux réparer ça merci pour vos conseils

stf_la sudiste

Comment régler le thermostat de mon congélateur ?

Bonjour, Je suis en location avec cuisine intégrée. J'ai un combi frigo-congél de marque Rosière, le thermostat du congélateur se règle avec un...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Où et comment trouver une pièces d'électronique ?

Bonjour, Je tente de réparer une souris ASUS (numéroe de série AUT1128000229). Je voudrais changer le capteur optique : Je ne sais ni où, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bux

Mettre en 220 volts mono un four tryphase 380v (four de boucherie=

pas de marque

Daniel 26

Comment transformer un four céramique 380v en 220v ?

Résolu/Fermé

bonjour notre petite association possède un four céramique éléctrique à résistance qui fonctionne en 380 V mais nous devons changer de lieu qui n'a q...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
gerard

Ferrallage d'une dalle en beton

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le ferraillage d'une dalle de 15 m X 15m , épaisseur 20cm. Merci

stf_frmu

Branchement cuisinière électrique

Bonjour à tous ! [MODÈLE : PROLINE PCC560 SILVER-1] Petit nouveau sur le forum et petit nouveau dans le monde du bricolage, j'ai besoin de votr...

stf_jpd87

Tambour indesit w85 tape contre la cuve

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge (indesit W85, qui a environ 16ans) a commencé à faire énormément de bruit+vibration à l'essorage. Il y a cognement. Je pen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kedrik34

Frigidaire

Bonjour, j 'ai acheté un frigo voila 2ans et demi continental edison ref CE1DL365NF DIG la garantie est terminée il ne fait plus de froid le techn...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_jpd87

Packard bell

Bonjour, Je n'arrive pas à faire mon mot de passe pour ouvrir mon PC portable ?, Pouvez-vous M'aider S'il vous plaît, Merci

Daniel 26

Fuite au rincage

Bonjour, mon lave linge de marque whirlpool awod4721 fuit au rincage sur les programmes synthetiques de 60 degres a 30 degres pourquoi?y a t il quelqu...

stf_jpd87

Frigo samsung combine

Bonjour, J'ai le tableau démon frigo qui clignote toujour même qu'i est bien froid

stf_jpd87

Bonsoir point d'exclamation rouge clignotant et ne congele plus.que faire .merci

Bonjour, j'ai congélateur béko fns172 de2013 point d'exclamation rouge clignote et ne congèle plus. Merci de me renseigner sur la panne. Cordialem...

stf_jpd87

Eau sur le dessus exterieur de mon frigo

Bonsoir, Cela fait deux semaines que de la condensation se forme sur le dessus de mon frigo. Il y'a même eu une flaque une fois. Pouvez-vous me dire ...

stf_jpd87

Mécanisme intérieur robinet 1/4 de tour

Bonjour, Comment remonter le système car robinet fermé l’eau coule toujours

stf_frmu

Convecteur qui cille

Bonjour, J’ai un convecteur au sous-sol qui cille à chaque fois qu’il part. C’est vraiment fatiguant quelqu’un a une solution? Merci

stf_jpd87

Touche départ lave vaisselle de dietrich en panne

Bonjour, La touche sensitive "depart" de mon lave vaisselle (de Dietrich modèle DVH12-45-J) ne déclanche pas le départ quand on appuie dessus, alor...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Nadinou59

Joins à la chaux

Bonjour, J ai fais aerogommer des tomettes très anciennes puis elles ont été hydrofugées. Il,faut maintenant que je fasse les joins à base de chaux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_frmu

Probleme de temps !

Bonjour, lave vaiselle owfc3c26, quand je mets le programme 1 ou 2 ou bout de quelques minutes le temps qui est prevue diminue de moitie a chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
RACLOT

Plus de pression eau chaude de douche

Résolu

Bonjour, nous avons changé le thermosta.... complet plus les 2 flexibles d'arriver d'eau et tjs pas de pression d'eau pour l'eau chaude. Le chauffe ea...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
xplom

Refrigerateur beko pro smartinverter

Bonjour, Que veut dire: Point d'exclamation rouge 2 degré C

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo expresscool ne fais plus de froid

Bonjour, mon frigo expresscool ne fais plus de froid il n y a que le congélateur qui fonctionne

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

De la glace à l'intérieur de mon ballon d'eau chaude au niveau du compresseur

Bonjour, En vérifiant l'échangeur évaporateur de mon ballon d'eau chaude Tanéo 65100 ( aérothermie ) j'ai remarqué de la glace sur les tuyaux des c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Four siemens hb64bc550f

Bonjour je viens de m'inscrire sur le site et voilà donc ma première requête, pour mon four Siemens qui me fait des caprices.Symptôme :Pas de maint...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne inverter 3000

Bonjour, mon inverter n affiche plus rien .

stf_jpd87

Entretien dun chauffage a gaz naturel condor

Bonjour, comment changer les gicleur de veilleuse et aussi le reste

Daniel 26

Valise code bloque christian lacroix

Bonjour, J’ai acheté à carrefour une valise Christian Lacroix et je L’ai bloquée je n’arrive pas à la déverrouiller Pouvez vous m’aider svp ?

Daniel 26

Pression de l'eau très élevé appartement

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit ! Je suis en appartement rez de chaussée, nous sommes 6 locataires, depuis ce midi, la pression ...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
xplom

Peinture de couleur bleu trop foncé, comment l'éclaircir ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une peinture qui sera en fait trop foncée dans une chambre. ( pot de 5L ) La couleur est d'un bleu assez foncé, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
erwan01

Dalle de béton

Bonjour, J'ai une dalle de 9m2 soit 3X3 pour une épaisseur de 10 cm. Combien de sacs de 30 kgs de beton prêt a l'emploi me faut-il??? Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_frmu

Problème de radiateur électrique

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis avec le radiateur électrique de ma chambre je vous exposé le problème. Dans la nuit dernière j'ai allumer...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Gwend76100
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000