Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Oubli de code serrure sudhaus attache case
FerméBonjour, code oublié attache case serrure SUDHA US, comment l'ouvrir?
Petit travaux dans cuisine
Bonjour, j’ai un petit souci , suis une femme et suis handicapée et malade de surcroît , et je dois refaire ma petite cuisine et faire une chambre à ...
Problème prise au mur, lumiere doit rester allumer
Bonjour, J'ai mon seche linge qui est branché sur une prise au mur dans ma salle de bain. Et pour que celui ci fonctionne je dois allumer la lumiere...
Problème ciculateur salmson dyl 43-15
Bonjour, Je vous écris ces quelques lignes car depuis ce matin je n'ai plus de chauffage. Le ciculateur salmson dyl 43-15 a décidé d'arrêter de trava...
Pourriez-vous me conseiller pour une panne d'un lave-linge h
Bonjour, Le bouton de mise sous tension du Lave-linge hublot HOTPOINT AQ114D497SDEUN Aqualtis - 11 kg - Induction - Classe B - 1400 trs/min - Blan...
Comment dévisser une bague de serrage rouillée?
Bonjour, Je dois remplacer le joint de mon robinet mais je ne peux pas devisser la bague de serrage qui est complètement rouilée. J'ai mis du WD ...
Recherche pied de chaise scandinave
Bonjour, J'ai une de mes chaises de cuisine (type scandinave, assez classique) qui a un pied en bois cassé. voir ci dessous le type de chaise : ...
Panne chauffe eau ariston 65l.
RésoluBonjour, Je possède une chauffe eau Ariston Velis Evo 65l, depuis deux jours je n'ai plus d'eau chaude. Au niveau du chauffe eau tous les boutons et...
Réparer poignée baie vitrée coulissante
Bonjour, Je suis à la recherche d'une poignée de porte pour baie vitrée coulissante comme celle ci jointe ? Une pièce s'est cassé comme sur la phot...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...
Taches marron/orange lino/sol pvc
Bonjour, J'ai taché mon lino/sol pvc et je n'arrive pas à faire partir ces tâches. Je soupçonne le henné car de la poudre noir est tombée à cet endro...
Pression élevée arrivée d'eau
Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets sur la pression d'eau maximum dans une installation domestique mais je ne comprends pas mon problème J'ai un rédu...
Calcaire incrusté
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le produit anti-calcaire le plus efficace notamment sur une vitre de douche par exemple. Et qui soit assez ra...
Chauffage et économie
Bonjour, Ma maison est isolé à l'extérieur. J'ai une pompe à chaleur air-eau qui ne sert que.pour le chauffage et possède un ballon tampon. L'écran d...
Problème porte de garage moteur like it
Bonjour, j’ai un petit souci avec le moteur Like it de ma porte de garage, qui depuis un an fonctionne très bien et qui d’un coup lorsque je veux l’...
Vidange de sel
Bonjour, J'ai une Lave vaisselle lg et je veux faire un vidange de sel arce que j'ai utilisé une mauvaise qualité de sel
Problème sur: chaudière à fioul viessmann vitorondens 222 f
Bonjour, Sur une chaudière à fioul Viessmann Vitorondens 222 F, la température extérieure est instable et ne cesse de changer. En quelques minutes, el...
Problème moteur porte de garage like il pro 600
RésoluBonjour, Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc l...
Réhausser mon sol du salon pour tout mettre à hauteur
Bonjour, mon sol de salon est en dessous de 2 marches du sol de ma salle à manger. je veux remettre tout à niveau. qu'est ce que vous me conseillez. ...
Bras d’enroulement volet bloqué
Bonjour, à tous, Petite question ! Je souhaiterais changer le condensateurs de mon volet, car il ne remonte plus, mais le problème c’est que je ...
Odeurs lave-vaisselle après emménagement
RésoluBonjour. J'ai un souci assez régulier qui m'empoisonne pas mal la vie, et j'ai tout essayé en vain pour le régler. J'aimerais donc avoir l'avis de pe...
Chaises en similicuir blanc tachées ...
Salutations chers membres :) Je vous serais grandement reconnaissante pour une solution afin de sauver mes 2 chaises en similicuir blanc tachées par l...
Ampoules led clignotent
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon éclairage, je m’explique : J’ai un luminaire de 4 ampoules LED (dimmable) et un variateur. Il y a un bypa...
Remplacement combiné interphone terraneo modèle 1600525
Bonjour, Je tente ma chance après avoir fouillé de multiples forum sans trouver de solution Mon problème : je souhaite remplacer le combiné intérieu...
C1c2 linky
Bonjour, Salut tout le monde. Je suis tombe sur un os cet apres midi et j'aurais besoin de vos lumières. Je vous dresse le tableau. J'ai un tablea...
Securité sur karcher wd3 s
Bonjour,jevoudrais savoir a quoi sert le fil violet qui est relié a la cuve metallique de mon aspirateur etant donné qu'il n'y a pas de terre
Comment tester un faisceau electrique
Bonjour, en fait quelqun saurait comment je pourrais tester un faisceau éléctrique de voiture ? je suppose avoir un faux contact soit dans une broch...
Ampoule four encastrable whirlpool mod omr581rr1x
Bonjour à tous, L'ampoule de mon four encastrable Whirlpool Modele OMR581RR1X est HS. j'ai cherché en vain un tuto expliquant comment enlever une am...
Ou trouvé le manuel de la bendix mi 1000 rxt ? merci...
Bonjour, Ou trouvé le manuel PDF en Français " Bendix M1 1000 RXT " Merci...
Ma machine a laver n essoré pas a chaque fois,que faire?
Bonjour, Par moment pas de soucis et c'est surtout quand il y a de la laine Marque Haier
Lave linge candy top cuve casser
Bonjour,mon frère vient d'acheter une machine à lave candy top mes voilà il a enlever les vis de bridge est mis en place elle tourner bien mes il a eu...
Panne lave vaisselle siemens sn24d801eu/41
Bonjour, Lors de l'installation de notre lave vaisselle siemens, mon mari a brancher l'alimentation électrique avant de brancher l'arrivée d'eau. Bie...
Problème programmation ouverture/fermeture 1 battant
Bonjour, Je dispose d un portail motorisé à 2 battants géré par une centrale BFT Lima. En voulant rajouté 2 émetteurs j ai malheureusement fait l in...
Pbm four sauter sop 5582w
Bonjour, Mon bouton sur la droite validation/départ ne fonctionne plus. Mon four a 4 ans état neuf. Avez vous une astuce
Four qui fait sauter les fusibles
Bonjour à tous, Mon four a décidé de m'ennuyer. Du jour au lendemain, en fonctionnement, il a fait sauter les plombs. Démontage, mesure, et me voil...
Mon lave vaisselle smeg ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Smeg LSA4649B qui lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt rien ne s'allume et donc rien ne démarre Je ne suis...
Seche linge siemens e 48-36 / arret du programme apres 4 mn
Bonjour, . Pour tous les programmes de séchage le siemens E48-36 affiche le temps prévu ,fonctionne 4 minutes puis affiche 1 minute et termine le cycl...
Brancher un thermostat inkbird sur compresseur cave
Bonjour, Concernant une cave à vin Triomph 116 bouteilles (TKV116VDX/1), je voudrais shunter son thermostat imprécis (la température varie de 4 à 5 d...
Impossible de redémarrer le brûleur après panne de gaz
RésoluBonjour, je me chauffe au gaz de cuve, et je suis tombé à 0% dernièrement. Je m'en suis rendu compte quand la chaudière a indiqué le code erreur CL. ...
Tactile microonde samsung ne marche pas
Bonjour, comment reparer tactile de microonde samsung
Un peut partout dans l'appart
Bonjour, Problème avec mon plancher. Comment puis-je y remédier ? Merci de votre aide.
Broy heliet neo2 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un broyeur heliet neo2 et il s'est arrêté tout d'un coup et malgré une chambre de broyages propre il ne démarre toujours pas. C'est la ...
Console vélo elliptique domyos ve 530 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon vélo elliptique domyos VE 530 du jour au lendemain elle ne se met plus en marche . lorsque je débranche et rebranc...
Joint véranda aluminium
RésoluBonjour, En nettoyant les encadrements alu de ma véranda, je tombe sur une vraie galère car les joints en caoutchouc noir (directement autour des vit...
Gigleurs gaz
Bonjour, Je cherche un tableau de correspondance gaz vlle vers gaz propane
Mon mitigeur vigour white a besoin d'un nettoyage
Bonjour, Je possède un mitigeur VIGOUR White Bain douche et je souhaite l'ouvrir pour nettoyer les cartouches Existe t-il un mode de réparation pour...
Supprimer sécurité enfant four smeg
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement la sécurité enfant sur un four smeg sans qu'elle revienne sans cesse Merci
Radiateur , rothelec si vous avez des problèmes contactez-mo
Bonjour, Technicien agent de maîtrise électrique avec un statut de travailleurs handicapés, Remercier au bout de deux semaines par une entreprise, Q...
Le sèche linge whirlpool est bloqué
Bonjour,mon sèche linge whirlpool 6th sense référence 869991583720 est bloqué sur l’affichage sélection de langue . Le tactile marche car on entend le...
Panneaux solaires
RésoluJe me suis peut être trompé de forum, dans ce cas pouvez vous de rediriger dans le bon endroit, Merci Bonjour, je viens d’être équipé de panneaux so...