Les discussions

Comment retirer le capot avant d'un radiateur golfiade/ht2011

HT 2011Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Icare95

Grenier dans maison phenix

Résolu

Bonjour, J'aimerai, mettre un plancher en bois pour déposer des cartons dans un grenier phenix car faire un grenier aménager coute cher et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Toine

Mon chauffage chauffe en permanence

Bonjour, Mon chauffage électrique qui n'a a peine 2ans et demi chauffe a fond en permanence même éteint. Le seul moyen de l'éteindre est d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Skor

Mauvaise crédence de cuisine

Bonjour, On m'a posé hier ma cuisine ainsi que la crédence en stratifié. Mais les ouvriers ont posé la mauvaise largeur de crédence : elle est trop ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
KIDUGUEN

Système ouverture de porte de placard avec le pied

Bonjour, j'ai restauré un vieux piano en bureau pour le dessus et en bar pour la partie basse, avec 2 portes qui sont montées sur charnière. Je so...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Icare95

Panne e14 et e25 lave vaisselle siemens sm6p1s

Bonjour, Je viens d incliner comme indiqué mon lave vaisselle à 45 degrés et le code E14 s est arrêté ! J ai remarqué une petite fuite d eau à l arr...

stf_jpd87

Vêtements imbibés de fioul

Bonjour, Mon mari a réparer un cuve de fioul et malheureusement il s'est fait asperger de fioul. Je n'ose pas les mettre en machine. Avez vous des...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Daniel 26

Machine à laver faure lfv 1260

Bonjour, Machine à laver faure Mode : LVF 1260 Prod : 91478071500 Le voyant vert "fin" clignote 5 fois puis 4 fois mais la machine ne se r...

stf_jpd87

Lave-vaisselle aqua-sensor bosch

Bonjour, la branche tournante du haut s'est décrochée et on n'arrive pas à la remettre,n sachant qu'on a seulement une branche et un embout qui ne s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Branchement vmc équation dhu 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est correct un branchement de vmc ou il y a deux phase de brancher dessus. La première venant du tableau ave...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg

Résolu

Bonjour, mon La porte de Mon lave vaisselle favorit 650i0 Vi n'arrête pas de s'ouvrir pendant son fonctionnement. Comment y remédier, je suspecte u...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Four dedietrich dop 370be12

Bonjour, Merci de m'accepter sur votre forum. J'ai besoin de vos services. Je n'ai pas de notice pour mon four de Dietrich DOP 370BE12 et mon vent...

stf_jpd87

Qu'en penser ? mise en place ampoule led de 4.6 w

Résolu

Bonjour les amis, Effectivement qu'en penser ? Je voulais changer deux lampes de 50W placées de part et d'autres du chevet de mon lit par des lampes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge wirlpool awz3790

Bonjour, le sèche linge fait du bruit en rotation anti horaire, après avoir eu un code defaut F13. Qui peut m'éclairer. Merci

stf_jpd87

Refrigerateur

Bonjour, Je m'appelle Niaina et je suis d'origine Malagasy donc a Madagascar! Mon refrigerateur est de marque STAR SHARP! Il marche bien mais n'arri...

stf_jpd87

Dépanage four encastrable

Bonjour, J'ai des soucis avec mon four Whirlpool AKZM 770 , lors de la mise en préchauffage il se déconnecte et se reconnecte. Merci de donner une...

stf_jpd87

Le klixon de mon frigo s'arrête juste quelques secondes après l'avoir branché

Bonjour, j'ai un frigo double battants dont je ne retiens pas le modèle et la marque qui a cessé de fonctionner, en le branchant, on a juste l'impress...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle haier dw15-t2147/b/s

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre pas , il indique H02 puis H03 HAIER DW15-T2147/B/S Ce code ,je ne le trouve nul part , ni dans le manu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Mia92

Chaudière frisquet hydromotrix condensation 25 kw

Bonjour, Ma chaudière perd environ 0,2bar par jour.Plusieurs dépanneurs sont venus . changer = vase d'expension_-- un...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
raf

Question relative à un calcule de puissance d’un tableau

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème j’aimerais avoir confirmation. Je dois faire une mesure de puissance sur un tableau électrique arriver en tri...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
fred.ml

Peinture brossée

Bonjour, Je voudrai faire une peinture brossée dans ma salle à manger. Je connais la peinture sablée que j'ai utilisé dans 3 chambres mais aucun...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
nougat03

Camping car

Bonjour, Comment enlever des traces de vernis à ongles sur la porte intérieure et extérieure d'un camping car Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Paul-Bernard

Seche linges bosh serie 4

Bonjour, Mon sèche-linge ne veut pas s enclencher. Je veux lancer un programme, il bip et s éteint. Avec vous une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Continental edison

Bonjour, Ma machine n'evacue plus l'eau, j'ai ouvert le clapet du bas, il ya un peu d'eau qui coule, mais l'eau dans la machine. Comment faire s'i...

stf_jpd87

Aide avec machine vaisselle candy brava

Bonjour, pouvez-vous me dire comment enleve le verrouillage contrôle enfants dans un lave-vaisselle candy Brava svp .merci

stf_jpd87

Panne de four

Bonjour, Le four de ma cuisinière Beko ne fonctionne plus. Référence CSE57302GW. Les plaques fonctionnent. Merci à vous

stf_jpd87

Montage tiroir

Bonjour, Je ne comprends pas comment construire un tiroir. Quelqu’un saurait-il me dire où trouver un tuto pour tiroir brico dépôt s’il vous plaît ?...

stf_jpd87

Voyant clignotes (liquide de rinçage + sel)

Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DFG26B1NX depuis une semaine je cherche sur le net comment faire pour que les 2 voyants liquide de rinçage et...

stf_jpd87

Surmatelas chauffant electrique beurer

Bonjour, je cherche le schema ou au moins le principe la commande se fait avec un afficheur ily a 2 options chauffage tete chauffage pieds (...

stf_jpd87

Four siemens hb430.50f

Bonjour J.ai un four HB430.50F Mon four est sous tension ,l.heure est réglé Première utilisation au bout de5 minutes le différerenclenchentiel ...

Yakou65

Siemens sèche lange s46-58 panne f-09

Bonjour, mon sèche lange ne sache plus. elle affiche le code F-09. Est ce que quelque un saurait me dire a quoi correspond, s'il vous plait? Merc...

stf_jpd87

Panne lave linge beko 91442lc

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Merci pour ceux qui liront ce message et double merci a ceux qui pourront m'aider ^^ Je possède donc un lave linge Beko 91442 lc...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction neff

Bonjour, 2 des 4 plaques ne fonctionnent plus Code erreur e ou 9 à l’envers Ventilateur tourne en continu Merci pour votre aide

stf_jpd87

Fuite robinetterie sdb

Bonjour J'ai une colonne de douche depuis 5 ans. Elle est équipée d'une douchette et grâce à l'inverseur on peut avoir l'eau par en haut grâce au po...

stf_jpd87

Batterie lithium ion

Bonjour, je m appel hervé, je me permet de vous sollicité pour un petit soucis, je me suis fabrique une enceinte Bluetooth, mon problème c est qu el...

nounours15

Poser un velux sur une toiture en tole ondule en fribre ciment

bonjour qui peut me renseigner pour la pose d un velux ou autre sur des toles ondule en fribre ciment merci

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
ced

Qu'est-ce qu'un cavalier ?

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me préciser ce que vous appelez un cavalier s'il-vous-plaît? En effet j'ai acheté une cuisinière induction de marqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Icare95

Fuite d'eau 10 litres par nuit

Résolu

Bonjour, bonjour,, j'ai une perte d'eau de 10 litres par nuit ; je releve le compteur vers 22 heures je ne consomme plus jusqu'a 9 heures du matin ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_frmu

Changement d’un transformateur éclairage halogène

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une buse en électricité mais je me suis tout même lancé dans le remplacement d’un transformateur d’éclairage halogène qui mon...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_frmu

Tableau triphasé

Bonjour, j'ai remplacé mon tableau triphasé qui datait des année 80. J'ai mis un interdif tétrapolaire en tête et ai conservé la répartition par pha...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Gerald

Lave vaisselle brandt aaa class

Résolu

Bonjour, En mettant une poêle trop grande qui a empêché de laisser tourner le bras d’arrosage supérieur pendant le lavage, le matin, j’ai vu les 3 v...

P.A.29

Changement joint cuve lave linge brandt wtc1033f

Bonjour à tous. Ça faisait un moment que je constatais un peu d'eau sous mon lave linge Brandt WTC1033F. J'ai enfin eu de temps de le désosser et ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
papy35

Différer la distribution de courant éléctrique

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de différer la distribution de courant électrique sur 8 canaux. Je m'explique: J'ai 4 serres ag...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Ngotto

Un souci bizarre de sèche-linge siemens wt46w580

Bonjour à tous. Il s'agit d'un Sèche-linge Siemens WT46W580 condenseur autonettoyant d'octobre 2010 J'ai lu nombre de discussions sur le sujet. Et i...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
JJ54du06

Gicleur bruleur

Résolu

Bonjour, Mon voisin a nettoyé ma gazinière et il a mélangé les gicleur des bruleur Comment puis je faire pour les remettre dans l ordre

Loulou

Portail fer descellé

Bonjour, Mon portail en fer posé depuis de nombreuses années s'est apparemment descellé au niveau d'un pied. Celui-ci est fixé sur le haut du potea...

KIDUGUEN

Vmc et humidité

Résolu

Bonjour, De la moisissure comment à apparaitre sur mes velux. Je vois souvent de la condensation sur leurs vitres. J'ai aussi remarqué que ma VMC é...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
lucienpel

Problème volet roulant bubendorff

Bonjour, Depuis quelques jours un de mes volets roulants électriques commandé par radio, rencontre le problème suivant : A l'ouverture lorsqu'il arr...

brico27930

Table en sapin naturel

Bonjour, Nous avons acheté une table en sapin brut. Le plateau était nickel et depuis 2-3 jours le plateau c’est déformé il aurait pris l’humid...

KIDUGUEN

Avis sur un schéma maison

Bonjour, Ma femme est à mobilité réduite et on souhaiterai éviter qu’elle soit obligée d’aller ouvrir lorsque quelqu’un sonne à la porte. Je travail...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Sambot.1er
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000