Les discussions

Voyant serci allumé sur ll awod8452 wirpool

Bonjour, Mon lave linge wirpool AWOD 8452  ne demarre plus  voyant service allumé

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
AD

Conseils sur les traitement des frelons

Bonjour a tous, Je m'appelle Grandi et j'ai intégré le forum dans le but de demander des conseils sur des solutions à apporter dans le cas d'invasion...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Kit solaire pour pompe piscine

Bonjour, J’aurais aimé mettre un kit solaire afin d’alimenter ma pompe à eau de la piscine en électricité. il s’agit d’une pompe standard type Intex ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
stf_jpd87

Lave-linge brandt malice aa voyant lavage clignotant

bonjour j'ai un problème avec ma vielle machine à laver BRANDT Malice AA WTC0933F (elle n'a pas d'affichage , que des voyants) tous les programmes ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
stf_jpd87

Plaque vitro cook and lewis code erreur e

Bonjour, ma vitroceramique cooke and Lewis a une zone qui ne chauffe plus et le voyant E s'allume Que dois je faire? Merci

stf_jpd87

Réparer tiroir commode

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer le tiroir de ma commode. Voir photo ci-dessous. Je ne comprends pas le système. Quelqu'un saurait comment faire s...

stf_jpd87

Réparation balances épicier berkel

Bonjour Comment changer les vitres d'une ancienne balance d'épicier BERKEL

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
stf_jpd87

Bonjour. j'ai un etna basic 4.4 kw et je cherche le code de

Bonjour, Je cherche le code de reinitialision d'un etna 4.4 basic Merci pour votre aide car je me gèle dans le logement 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation chauffage mural 1500w 120v uberhaus model hc15-15e2p

Bonjour, Je cherche un manuel d'utilisation pour un Chauffage mural 1500w 120v UBERHAUS MODEL HC15-15E2P. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Jorge

Reste sûr télécommande hormann

Bonjour, j’ai perdu une télécommande hormann HSM4. comment faire resetvpour éviter que quelqu’un puisse rentrer chez moi?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
stf_jpd87

Mettre un relais 12v sur ventilateur alimenté par 2 alim.

Bonjour, Sur mon PC j'ai installé une seconde source d'alimentation qui alimente une lampe, horloge, une double sonde de température et un interrupte...

stf_jpd87

Schema branchement clavier et portail

Bonjour, je souhaite ouvrir et fermer un portail via un clavier a code coté rue; clavier à code filaire modele KLAVY EXTEL alimenté en 12 volt moto...

stf_jpd87

Ampoule terrarium qui grille

Salut, j’ai le même problème d’ampoule de terrarium, au début tout allais bien et depuis 2ans je fait que changer d’ampoule. J’ai tester plusieurs aut...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Mary

Gache de porte détruite. que dois-je faire ?

Bonjour, J'ai deux portes avec l'huisserie qui ont de grands défauts au niveau des gaches, et ça ressemble à ceci. Et j'aimerai mettre une belle g...

KIDUGUEN

Lave vaisselle candy cdp5532

Résolu

Bonjour, Je post ce message car j'ai besoin d'aide.  Je possède un lave vaisselle CANDY CDP5532, jusqu'ici aucun problème.  Tout à l'heure j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
stf_jpd87

Remontage courroie du broyeur à végétaux dunsch le54250

Bonjour, J’ai acheté il y quelques jours une courroie de rechange (10PJ40) pour le broyeur à végétaux GARDEN Feelings DUNSCH LE 54250 -400B 2500 watt...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
jomi63

Disjoncteur général qui saute en cas de coupure du réseau

Bonjour, À chaque coupure de courant du réseau EDF, mon disjoncteur général saute (et ne se ré enclanche pas tout seul, bien sûr).  Pourquoi ? 

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
stf_jpd87

Quelle hauteur maxi pour évacuation adoucisseur

Bonjour, Je voudrais installer un adoucisseur. Je peux me raccorder à l'évacuation qui passe par là avant de sortir de la maison, mais celle-ci est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
beru59000

Recherche même couleur façade

Couleur Bonjour, je recherche la même couleur que cette façade, pouvez-vous m’aider

stf_jpd87

Code erreur 02 du lave-linge candy smart

Bonjour, Mon lave-linge m'indique une erreur E02. Elle fuit par en dessous donc le tambour ne se remplit pas. Que faire?

stf_jpd87

Problème alarme 5 poele anita 10kw

Bonsoir, j'ai un poele à granulé Anita 10kw de la marque Sannover qui a eu un problème il a afficher l'alarme 5 manque allumage et après il ne redémar...

stf_jpd87

Savez vous quelle couleur c’est pour ma façade ?

Fermé

Bonjour, Je cherche la même couleur de façade. Savez-vous laquelle ? merci

Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
stf_frmu

Question avant inspection du consuel

Bonjour, Je me pose c'est 5 petite question avant l'inspection de mon instalation dite "neuve" pour pouvoir etre raccordé par Enedis: 1) Esque mon r...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Carminas

Risqué ? - création d'une niche dans la feuillure

Résolu

Bonjour, Je projette de créer une niche de 30 cm de profondeur dans une feuillure, qui semble être en béton, sur un mur en pierre. Cependant, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
stf_frmu

Fait des glaçons que si j'apuie sur reset

Bonjour, Mon frigidaire samsung RF 56J9040SR ne fait des glaçons que si j'appuie sur le bouton ' reset ' qui se trouve sur le coté droit du bac à gla...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
stf_jpd87

Pourquoi le voyant fin de mon lave-linge clignote 5 fois ?

Résolu

Bonsoir à tous, Ce matin j'ai voulu lancer une machine et mauvais surprise, impossible de lancer un cycle. Le voyant fin clignote 5 fois. Dans le...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
stf_jpd87

Armoire dolce cottage

Bonjour, J'ai égaré ma notice de montage pour mon armoire DOLCE COTTAGE 2 portes coulissantes achetée chez CONFORAMA. Quelqu'un pourrait il m'aider ...

stf_jpd87

Comme un vrai coutelier ...

Bonjour à tous, j'ai cherché partout sur le net mais je ne trouve aucune indication pratique et exploitable pour mon petit bricolage. Je possède un ép...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Daniel 26

Moisissure sur placo après la réalisation d'un enduit frais

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de moisissure dans une petite bâtisse aux murs de pierre de 50 cm d'épaisseur. Voici la situation : Dis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Chevilles sortent des murs | radiateurs se décrochent

Bonjour, Nous louons une maison. Dans cette maison, les radiateurs (et d’autres meubles) tombent des murs. Les chevilles sortent de leurs logements...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Mon dyson v10 s’arrête au bout de 3 secondes

Résolu

Bonjour, Depuis le nettoyage du filtre mon fusion s’arrête au bout de 3 secondes , cependant lorsque je bouche l’aspiration avec ma main par exemp...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Avlaneb

Dépose porte insert godin 3163

Bonjour, Déposer la porte d’un insert Godin 3163 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
stf_jpd87

Tissu synthétique fondu sur vitre extérieur du poêle à bois

Bonjour,  Vilaine mésaventure ce week end !! Oup's ....  J'ai mis des vêtements synthétiques de Foot !! sur séchoir près du Poêle à bois, en le tour...

Marie8990

Fabriquer un meuble

Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’aimerai me faire un meuble comme ça pour séparer ma cuisine de mon salon tout en me créant une entrée.  Je vous joins...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Abaisser une tension 42 v dc 700a a 32 v dc

Bonjour, je cherche à rabaisser une de 42 volts dc 700ma a 32 volts dc  merci d’avance 

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
contrariness

Mobil home

Bonjour, comment boucher des petits trous dans un mobil home ? Merci 

stf_frmu

Retirer la façade d'un tiroir brico dépôt

J'ai monté la façade du casserolier d'un petit meuble de cuisine Brico dépôt mais je n'arrive pas à la démonter. Voici la photo de l'intérieur du côté...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
setty58

Coupure lors de l'utilisation de l'interrupteur

Bonjour, J'ai une bizarrerie que je n'arrive pas à résoudre : Sur une prise, j'ai un PC branché sur un onduleur, une lampe et la box sont sur cette p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
stf_jpd87

Sortie d'eau dans bocal pres de chaudiere dans cave

Bonjour, En préambule, je précise que j'ai toujours habité en appartement. J'ai emménagé il y a un peu moins d'un mois dans une maison. Elle est cha...

Daniel 26

Vmc-gaz et chaudière dans cuisine

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif qui comporte une VMC-gaz. A ma connaissance dans tous les appartements, la chaudière à gaz est installée ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Faire une dalle

Bonjour, je voulais savoir combien de sac de béton prêt a l'emploi de 35 kg me faut il pour faire une dalle pour poser un cabanon de 2.50metres x 2 m...

labricole47

Aide baie vitrée porte coulissante (poignée)

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce message pour tenter de m'aider :) J'ai eu un petit problème avec ma poignée de la baie vit...

stf_frmu

Marche d’escalier à rattraper

Bonjour, Suite à une rénovation de maison, je voudrais combler une contremarche de 5,5 cms afin d’égaliser le niveau avec l’étage et aussi de revenir...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Les granules ne tombent pas

Bonjour, J'ai un écolier palazetti 9 kW depuis 2 ans environ. Depuis hier les granules ne descendent pas et donc pas d'allumage " alarme activé a...

stf_jpd87

Ampoules 60w par del 15w

Bonjour, J'ai remplacé une ampoule incandescente 60W dans mon plafonnier de ma cuisine , avec gradateur, par une ampoule DEL de 15W ( équivalent de 10...

stf_jpd87

Problème de kartcher

Bonjour, Mon nettoyeur haute pression ( kartcher )  ne démarrait plus. J'ai changer le condensateur et il fonctionne normalement, cependant quand j...

stf_jpd87

Filtre bloqué

Bonjour, ma machine a laver candy neuve je n arrive pas a oter le filtre

stf_jpd87

Cache plastique relais de démarrage

Bonjour, j'ai démonté le cache plastique de mon relais de démarrage de mon réfrigérateur et changer la pièce défectueuse. Tout remarche. Suis-je obli...

stf_jpd87

Intervention électrique

Bonjour, Je dois changer le contrôleur HC HP. Si je coupe le disjoncteur général, suis je en sécurité ?. Armoire plus alimentée. Par ailleurs, mon c...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
astuces72

Lame bas cabanon bois pourrie

Bonjour,  Les lames du bas de mon cabanon en bois commence à pourrir sur la face arrière, pour le moment c'est seulement dans les coins, je ne sais p...

KIDUGUEN
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000