Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Question de linteau
Bonjour, Nous souhaitons mettre en place une baie vitrée de 1.80 m dans un mur de pierre de 56 cm d epaisseur et nous ne savons pas du tout quoi met...
Seche linge secline 897426
Bonjour, Pouvez vous le dire à quoi correspond les symbole sur le seche longe selecline 897426
Faac xt4 868 maître en esclave
Bonjour, J'ai une télécommande Faac xt4 868 Maître. Comment le faire passer en esclave pour la reprogrammer ? Merci d'avance pour vos réponses. A...
Lave vaisselle electrolux ne démarre pas
Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable ELECTROLUX KEAD7200L (type GHE623CB4, référence PNC : 911535223) , année 2021 qui ne démarre pas sur aucu...
Pose de parquet sur dalle béton
Bonjour, Après avoir cherché partout la réponse à ma question, je n'en ai toujours pas. Nous rénovons une ancienne ferme dont la partie arrière est...
Lumière reste allumée suite retrait minuteur
Bonjour, j’ai acheté une maison les anciens propriétaires ont retiré la minuterie d’une lumière qui allait dans l’escalier et depuis j’ai juste l...
Vaillant multimatic vrc 700/6 bouton tournant ne fonctionne+
Bonjour, J'ai une chaudière Vaillant et un thermostat Vaillant multiMATIC 700/6. Mon thermostat semble ne plus fonctionner comme avant. Quand je tou...
Eliminer le salpetre a la base de l 'escalier et en dessous
Bonjour, je desespere de ce salpetre de cette humidité et en ayant un petit ruisseau dans le lavoir de cette odeur bizare dans les pieces , de ce m...
Problème odeur peinture persistante
Bonjour, Suite à un chantier au mois de novembre 2019 concernant la rénovation de la peinture de la cage d'escalier de ma maison, les murs dégagent t...
Problème d'interrupteur qui ne sont pas en va et vient.
Bonjour, Je n'ai pas de formation en électricité et je demande votre aide. Dans mon couloir j'ai trois interrupteurs en va et vient. J'ai un soucis ...
Brancher 5 fils thermostat frigo beko ?
Bonjour, pourriez vous me dire comment rebrancher le thermostat de mon frigo congèle BEKO. Je n'ai pas pris de photo avant démontage. Il y a 5 couleu...
Mon moteur triphasé
Bonjour, j'ai un moteur triphasé sur variateur. A vide il tourne normalement dans le Bon sens mais dès lors je met un charge celui-ci tourne dans les...
Isolation phonique
Bonjour, Ma fille de deux ans dort dans une chambre avec Velux. Mais voilà depuis avril elle hurle dès qu'il pleut... une idée de solution économiq...
Problème four candy
Bonjour à tous Je possède un four Candy FCP686KX petit problème dès que je le positionne sur le programme chaleur brassée sur l'écran il affiche heu...
Lève plaques, scheppach
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un lève plaques scheppach, très facile à assembler, mais il y a un truc dont je ne trouve pas la fonction, je vous...
J'ai une gazinière brandt kmp 115w1 lorsque je lache le bout
Bonjour, j'ai une gazinière BRANDT KMP115W1 la flamme s'éteint lorsque je lache le bouton
Pont fog 4 colonne suite changement de flexible le pont dce
Bonsoir suite changement de flexible le pont décent tout seul
Ponceuse black decker ka280k
Bonjour, Lors de la fin de mes travaux je décide de rafraîchir ma ponceuse en la demontant pour la nettoyer. Dans la précipitation je n'ai pas fait ...
Lave vaisselle en erreur e4 essentielle b elvi3 451f
Bonjour, Mon lave vaisselle est en erreur E4, je n'ai plus la notice avez vous déjà eu ce problème ? Si oui avez vous pu le résoudre vous même ? Ou ...
Lave linge vedette. les 6 voyants clignotes.
Bonjour, sur mon lave linge vedette ́Vlt 6114 tout les voyants clignotent.Parfois elle repart elle va, ou pas , jusqu'au bout du cycle. Sur des progra...
Ma machine à laver est bloqué sur 12h et ne démarre pas
Bonjour, Je poste ce message car ma machine à laver WALTHAM WT1006WAV15 est bloquée. en essayant de la mettre en route ce matin, j'ai remarqué que l...
Tuyau machine à laver le linge poreux,
Bonjour, Mon tuyau de machine a laver le linge est poreux est ce que cela peut proposer de l eau sous mon carrelage et occasionner de l eau sur le de...
Ouverture/fermeture portail via visiophone
Bonjour, Je viens d'installer un portail coulissant avec motorisation Nice robus. J'ai également un visiophone de marque Tmezon. Le portail fonctio...
Le voyons de ma machine à vaisselle indique blocc
Bonjour, Mon lave vaisselle Candy brava s'allume et indique le programme eco 3:50 et dès que j'enfonce une autre touche pour changer le programme ou ...
Motorisation portail battant
Bonjour, Actuellement j'ai une motorisation de mon portail battant Somfy. Qui est défectueuse le roulement d'engrenage est HS. Si je rachète un autr...
Mise en route lave linge
Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge CANDY Smart Inverter - type CS1410TXME; Comment faire pour sélectionner la langue d'utilisation et, éventue...
Hotte de cuisine de dietrich model dhd 1134x,. code 6. ne fonctionne plus
Bonjour, Ma hotte aspirante De Diedrich model DHD 1134 X de 2013 ne fonctionne plus sur l'afficheur elle affiche 6. il correspond à quoi ce code pan...
Robinet abîmé, cause ??
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon robinet a terni (si c'est le terme approprié...), des tâches sont apparues sans en connaître la cause ...
Ouverture caisson volet roulant intérieur
Bonjour, Mon volet est coincé à l'intérieur du caisson et je voudrais l'ouvrir pour le débloquer. J'ai essayé à la main mais il ne s'ouvre pas. J'ai ...
L'achat d'outils d'occasion : économies ou risques ?
Le débat est ouvert :)
Poutre extérieur
Bonjour à tous je sais pas si je vais m'exprimer clairement mais je vais vous joindre une photo avec mon mari on vient d'acheter une maison la poutre ...
Roulement et garniture moteur 80220 2m intex
Bonjour, je cherche a commander les roulements et la garnitute pour la pompe intex krystal clean 6m3 svp. J'ai demonter le capeau du moteur et c'est ...
Connexion wi-fi poêle stove italy
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à la wifi de poêle stove italy. Mon portable reçois bien tous les autres appareils ! Avez-vous une solution ? ...
Frigo americain courant qui saute
Bonjour, Je possède un frigo américain kenmore 106.52012104 qui fait sauter le courant au bout d'une quinzaine d'heure. J'ai regarder plusieurs tut...
Trottinette électrique q.4465
Bonjour, j'ai acheté une trottinette électrique q4465 de chez qilive, mais après 5h de charge la clés ne se tourne pas et la trottinette ne s'allume p...
Casserole brûlée sur ma plaque
Bonjour, hier j'ai oublié ma casserole dans la quelle j'ai mi de l'eau à bouillir du coup la casserole a brûlé et ma plaque a fait comme une trace bla...
Fixer les poignets de porte frigo samsung 2 portes rfg23resl1
Bonjour, les poignées de porte de mon frigidaire ont très mal été fixées par l’installateur et elles bougent de plus en plus, j’aimerais les fixer ...
L’eau n’arrive pas au distributeur
Bonjour, j’ai un frigo américain Lg GR-L207DEQ je viens de changer le filtre et à la remise en route : fuite en dessous du frigo j,ai testé l’elect...
Lave vaisselle beko ne s’arrête plus
Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko lave bien la vaisselle mais ne s’arrête plus en fin de cycle (peu importe le programme que je lance), je suis obligé...
Invicta nola 8
Bonjour, Pb d'allumage sur poêle à pellets INVICTA NOLA 8. Il mouline chargé pellets et Fire Wait et ne s'allume plus. Je suppose c'est peut-être br...
Thermostat viessmann 7450 023f - plus d'affichage de l'heure ?
RésoluBonjour à tous, Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100. Suite à épuisement des piles ...
Lave vaisselle oceanic ocealvb1249dd en panne
Bonjour, depuis 1 semaine je lance mon lave vaisselle OCEANIC OCEALVB1249DD et il commence par prendre de l'eau et rien ne se passe par la suite. ...
Bonjour , mon four modele raffinerad 944 064529-01
Bonjour, mon four raffinerad de chez ikea modele 944 064529-01 Ne fonccione plus. Hier soir apres la cuisson Je l ai eteint et au bout d'un momen...
Porte de lave-vaisselle siemens ne se ferme plus
RésoluBonjour à tous, J'ai repoussé le loquet (à gauche sur la photo) de mon lave-vaisselle Siemens SN56M283EU qui s'est enclanché et la porte ne ferme plu...
Centaurus 400 impossible à programmer
Bonjour, Je cherche de l’aide pour un problème sur un centaurus 400 de 2016. il y a un mois j’ai eu un blocage du mécanisme , après démontage les ro...
Fuite d'eau dans la cuvette wc suspendu sas
Bonjour, Je dispose d'un wc suspendu de marque SAS qui date un peu. Il y a quelques mois j'ai remarqué un filet d'eau qui coulait en continu dans la ...
Je ne trouve pas le bouton de sécurité
RésoluBonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...
Poutre vertical en bois qui pourri par la base
Bonjour,a tous voila mon soucis j'ai trois poutres vertical qui avait a la base des gravillions je me suis aperçu que ces poutres pourrissent par l...
Samsung américain
Bonjour, Je possède un frigo américain samsung modèle RSA1ZHPE1-XEF et j ai un soucis du côté du ventilateur à côté du compresseur je pence qu il ne ...
Comment ouvrir mon coffre de volet roulant?
Bonjour, J'ai un problème avec mon caisson de volet roulant. J'ai réussi à décoller les côtés droit et gauche, retirer le dessous de la façade du ca...