Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Moquettte de pierre
Bonjour, J'aimerai savoir si la moquette de pierre résiste à des température négative pouvant atteindre -15°
Machineà laver
Bonjour je suis en panne avec ma machineà laver High one l'eau coule quand je lance la programmation mais elle ne tourne pas courroie vérifiée charbon...
Congélateur vedette
Bonjour, J'ai souci apres 2 mois d arrêt j rallumé mon congélateur qui , marche mais le voyant orange ne s éteins pas , es ce que c normal dites ...
Problème boucle programme machine à laver indesit
Bonjour, lors du cycle coton éco, au moment de passer au mode essorage, la machine redémarre le mode lavage, avec clignotement de son icone et sig...
Pourquoi une fuite d'eau par le dessus du ballon ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci avec un chauffe-eau éléctrique ATLANTIC qui a "débordé" par le haut du ballon - par le trou de sortie eau chaude sur le de...
Changements des ampoules gu10 sur des spots saturne
RésoluBonjour à tous , je me trouve en possessions de 2 rampes spots Saturne mais je n'arrive pas du tout à trouver le systeme pour changer les ampoules gu...
Fuite groupe securite neuf
bonsoir Suite a un ecoulement continu du groupe de securité sur un ballon d'eau chaude agé de plus de dix ans, j'ai vidangé le ballon (baleze celui ...
Store ban qui remonte tout seul
Bonjour, J'ai un store ban qui marche avec une télécommande du type somfy toute simple 3 boutons ( marche arrêt et fermeture). Mon probleme c'est ...
Cordon de balayeuse bloquer à l'intérieur
Bonjour, j'ai une balayeuse easy 1300 Samsung et le cordon électrique ne veut plus sortir il est bloquer à l'intérieur. .. QUE FAIRE... UN GROS MER...
Discussion sel ou pas dans lv
Bonjour à toutes et tous, Vous souvenez vous il y a déjà quelques mois nous avions donné notre avis si sel ou pas sel dans un LV ,je viens d'avoir ...
Changement roues de support tambour haier hd80-01f
Bonjour, Mon sèche linge présentait des signes de fatigue et je l’ai donc démonté pour voir ce qui se passait. J’ai trouvé le problème : les 2 ga...
Machine a laver lg
Bonsoir M.A.L LG INVERTER DRIVE 13Kg F12580FD Voici mon probleme: au démarrage la machine prends l'eau et quelques secondes après la pompe s'encle...
Isolation phonique chauffage sol en renovation
Bonjour, J’ai du chauffage au sol et je voudrais choisir une sous-couche qui donne une bonne isolation phonique avant de poser mon parquet ou sol PVC...
Volet bubendorf qui s'ouvre et se ferme par saccad
Bonjour, j'ai un volet électrique qui monte et decsend par saccade. L'entreprise qui me l'a poée me dit qu'il faut changer la marque du moteur et me p...
Caméra
Bonjour, j'ai reçu une caméra de surveillance Bosch VDA-455MB ( pas neuf d'où fils coupés) Sur laquelle j'ai un câble pour antenne et 2 autres, un e...
Lave vaisselle bosch model she33t52uc/02
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch qui a seulement 3 ans a tout simplement arrêter de fonctionner durant un cycle, plus rien aucune lumière sur le pa...
Lave vaisselle brandt
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon lave vaisselle brandt DFH 1230, une fois le lavage terminé j'ai un défaut D02 et il reste de l'eau dans le lave vai...
Machine à laver eastwood
Bonjour, Elle démarre par acouphènes très rapidement puis passe en défaut
Pourquoi ma machine à laver vedette ne vidange plus ?
Ma machine à laver vedette oceane class aa systemeplus ne vidange pas et donc n'essore pas. Le filtre est ok le tuyau de vidange aussi. Que faire ...
Machine bellavita
Bonjour, Je me permet de posé ma question ma machine s’arrête en plein tournage avec de l’eau dedant et elle m’écrit f04 que signifie cela s’il vou...
Seche linge se met en se met en securite
J 'ai un sèche linge whirlpool awz 8238 qui se met en sécurité, et les voyant qui clignote en rouge. J'ai vérifié et nettoyer le filtre, condenseur, v...
Remplacer un melangeur boignoire
bonjour, j'ai un melangeur baignoire je voudrez le remplacer par un mitigeur esque cela peu fonctionner avec un chauffe bain a gaz opalia
Four scholtes fe 4556
Bonjour, je cherche la notice du four Scholtes FE 4556 ou savoir comment remettre à l'heure l'horloge . Mercid'avance
Changer le gicleur du four de ma gazinière bluesky
Bonjour, j'ai une gazinière bluesky bcg 5055 fr. Je voudrais changer le gicleur du four mais je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un peut-il m'aid...
Switch adsl fibre
Bonjour, Bonjour, J ai un switch qui distribue l ADSL dans mon appart via des prises RJ45. Je viens de passer à la fibre. J ai branché ma prise fib...
Frigo ariston no frost
Bonjour, Mon frigo coule en bas sur les étagères et le bac de légumes il gèle les aliment lempoule est griller ne s allume pas j ai les joints un pe...
Problème avec mon lave vaisselle technical tlv490asi
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Technical TLV490ASI quand je lance le programme donc "MARCHE" j'appuis dur le bouton démarrage le voya...
Refrigerateur brandt c2820
bonjour, je recherche une charnière gauche pour changer le sens d'ouverture de ma porte, d'origine elle est fournie et se trouve dans la plinthe, si ...
Condamner une fosse septique.
Résolu/FerméBonjour, Le tout à l'égout va être installé dans ma commune, et visiblement je dois condamner ma fosse septique et la vidanger. Comment m'y prendre...
Tv philips47pfl5604h ne s'allume plus. sos !
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de venir vous demander de l'aide Mon télé PHILIPS47PFL5604H ne s'allume plus : le led témoin reste éte...
Réfrigerateur / congelateur
Bonjour, Nous avons un scholtes RCB31AA frigo/congel. Depuis quelques temps il bip et affiche a1. Il suffisait d'appuyer sur le bouton pour qu'...
Lave vaisselle beko de 2004 lv5434
Bonjour, En marche il se met à disjoncter de plus en plus souvent. Ça a commencer par 1 seule fois par utilisation. Maintenant à 3 en 4 utilisation....
Lave vaisselle wirlpool adg686
Bonjour, Depuis plus 2 semaines mon lave-vaisselle indique F7 nous avons vérifié les arrivées et évacuation rien n'est bouché ou coincé, lors de la ...
Fosse septique
Bonjour, Nous avons pour projet d'acheter une maison rénovée équipée d'une fosse septique. Un diagnostic de cette fosse a été fait. La personne qu...
Pipe wc qui se déchire tout le temps
Bonjour, il y a quelque mois il y avait de l'eau par terre alors j'ai fait appel au plombier il a changé la pipe des wc (tuyaux d'évacuation ) mai...
Compteur linky et application edf et moi
Bonjour, J'ai fait installer début novembre une nouvelle chaudière PAC air eau yutaki s80 , en remplacement d'une datant de plus de 30 ans (wiessman...
Lave vaisselle ariston hotpoint lff 8214e x fr
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle neuf récèptionné et installé hier affiche au premier lavage au bout de 2 minutes le code défaut A -5. Pouvez vous m'ind...
Erreur i10 puis i40
Bonjour, mon lave vaisselle est un AEG " favorit . J'ai eu un message d'erreur i10 durant quelques temps, un arrêt et un redémarrage permettaient la f...
Alcatel 4 pop
Bonjour, Mon alcatel4 pop refuse de se chargé pourtant le chargeur fonctionne.
Four piano sauter securis table
Bonjour, Je n'arrive pas a fermer complètement la porte du four. Il reste 1 jour de 1cm. Le joint est pas abîmé. Je vois pas comment resoudre l...
Mon compteur électrique au norme?
Bonjour, Nous pensons avec mon copain que le compteur électrique n'est pas aux normes est dangereux. Il y a deux jours mon copain à couper le comp...
Votre avis sur cette photo
Bonjour, Cette photo concerne un gros tuyau extérieur qui va de haut en bas de l immeuble Depuis plusieurs mois j ai l impression de respirer qch...
Fuite wc
Bonjour Locataire le joint du WC est sur les dires du plombier introuvable car toilette trop ancienne ( Por..er avec remplissage par en bas et très r...
Code hecircuit chauffage lave vaisselle lg d1452w
Bonjour, Mon lave vaisselle LG D1452W ne chauffe pas, code HE , après test, la résistance fonctionne bien, même à l'extérieur fonctionne bien, ...
Valise inutilisable
Bonjour, j'ai changé le code de ma valise à l'aide du petit bouton à l'intérieur mais là impossible de la refermer et de plus le bouton de l'intérie...
Profondeur et dimension fondation
Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle profondeur et quel dimension doit avoir une maison sur deux niveaux de 8m x 8m. Pour donner plus de détai...
Cuisiniere eniem algerie
Bonjour, acheter neuf mais le malheur les deux fours ne s'allume que l'orsque on appuie sur le bouton sinon le four s'etteind directement comme...
Panne après pyrolyse sur four samsung
Bonjour, J'ai fais un programme de pyrolyse sur mon four il a fonctionné et quand revenu le bandeau électronique était noir et la porte bloqué. Cela...
Voyant rouge allumé
Bonjour, hier soir par hasard en ouvrant mon congélateur coffre béko j'ai trouvé que tout c décongelé et que le voyant rouge s'est allumé,je n'enetend...
Balance chinoise 30kg
Bonjour, Alors ma balance chinoise ne pese plus, elle s'allume elle ecrit zero apres elle met un tiré et plus rien, meme mettee des poids ya rien,...