Les discussions

Comment retirer la résine sur des lattes de pin ?

Nous avons installé une terrasse en pin il y a un mois. Malheureusement, exposée au soleil, la résine ressort du bois et il est impossible d'y circule...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Alex983r

Schéma électrique - liaison pile et lampes

Bonjour tout le monde, Je me permets de solliciter votre aide car je souhaite réaliser une petite exposition interactive comme sur la photo ci-des...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
astuces72

Matériaux isolant le moins épais

bonjour je voudrai isoler les murs de mon studio, j'aimerai perdre un minimum en m2 il n'est déjà pas très grand, quel isolant puis-je mettre pour que...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
lucienpel

Comment repiquer un cable de volet dans une nouvelle prise?

Bonjour, j'ai changé mes anciennes prises. Auparavant le cable du volet était branché directement à l'arrière de la prise et j'avais inséré 2 cables p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fred.ml

Cable 4 ou 5 e?

bonjour pouvez vous expliquez ce qu'est du cable 4 ou 5 ou 4-5 E svp? apparement pour y bracher des camera de surveillance dessus...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fred.ml

Probléme tuyau evacuation d’eau lave vaisselle

Bonjour, Bonjour, je viens de faire changer mon lave vaisselle Hs par un lave vaisselle identique ( même reference ) cependant le branchement...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_frmu

Rincer circuit de chauffage.

Résolu

Bonjour, Ma question est peut-être idiote car je n'y connais rien en plomberie/chauffage. Sur mon installation de chauffage (PAC) il y a un pot à b...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_frmu

Remplacer grosse prise électrique par une prise standard

Bonjour, J'ai une grosse prise électrique chez moi qui ne sert à rien (utilisé pour un ancien four encastré). Est-il possible de la remplacer par ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Daniel 26

Comment atténuer des rayures sur crédence alu miroir ?

Bonjour, Je cherche a attenuer des petites rayures sur une credence alu (effet miroir). J'ai essayé du miror argentil puisqu'il semble que ca so...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_jpd87

La trappe à glaçons ne s’ouvre plus pour laisser tomber les glaçons

Bonjour, Mon frigo américain Daewoo la trappe ne s’ouvre plus pour laisser tomber les glaçons alors que le moteur tourne bien pour faire avancer les...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_jpd87

Électrisation eau de mon jaccuzzi intex

Bonjour, Je nettoyais ma terrasse, j’ai mouillé une prise sans faire exprès. Il faut savoir que quand cette prise est mouiller habituellement (prise...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_jpd87

Comment remplacer le capteur reed de lave-vaisselle

Bonjour, comment remplacer le capteur reed de lave-vaisselle - pot à sel - adg 4620 ix

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Bruno

Panne cetrale astoria rc500a

Bonjour, la vapeur de ma centrale vapeur Astoria EC500a ne sort pas, on entend le bruit de la commande, je suppose que c'est la vanne qui doit être ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_jpd87

Siemens four, hb650.20 f

Bonjour, Mon four ne chauffe plus mais il s'allume et la ventilation fonctionne. J'ai disjonctée au tableau et remis le courant pas d'amélioration. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_jpd87

Epurateur, cartouche ou éponge ?

Bonjour, Je possède une piscine autoportée avec l'épurateur Intex C530. Je ne vais pas tarder à changer la cartouche car elle commence à peiner ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Daniel 26

Ouverture des velux

Bonjour, J'ai fait poser quatre Velux. (La marque Velux). Seul celui au-dessus de ma cuisine, le plus petit, arrive à rester ouvert, mais très ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Pascalade

Entrée air caisson volet roulant

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour avoir vos avis/conseils. Nous avons acheté un appartement, les caissons de volet roulant existants sont cr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
lucienpel

Débordement groupe sécurité ballon d'eau chaude

Bonjour, Je tiens a préciser que je n'ai aucune connaissance dans le domaine de la plomberie. Je dispose d'une installation toute neuve d'un ba...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_frmu

Thermostat ,comment le changer

Bonjour, pouvez vous me dire comment changer le thermostat de mon frigo et ou trouver le pièce (frigo indesit nSIAA12). Car moi mon problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_jpd87

Ma machine n'essore plus et j'ai l'impression que le tambour

Bonjour, machine à laver CONTINENTAL EDISON CELLT 126 DD2 6KG; Plusieurs problèmes , la machine se remplit une fois, je n'entends pas le tambour t...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_jpd87

Problème piano numérique

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour solliciter votre aide! On m'a donné un piano (mon rêve de toujours!) électronique Yamaha Clavinova C...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_frmu

Explosion filtre à sable

Bonjour à tous. Nous avons acquis une maison cette année avec une piscine hors sol type bois hexagonale. Aujourd'hui mon époux a tenté de la mettre en...

stf_frmu

F08 en fin de programme

Bonjour, a tous J’avais le code erreur f08 sur ma machine à laver Whirlpool awod 4937 , je ne pouvais pas lancer le programme de lavage. En reg...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Zebiche

Lave linge whirlpool awe6628 panne f08

Bonjour à tous, Je viens vers vous en rapport à la recherche d une panne sur un lave linge d'occasion que je viens d acquérir qui a fonctionné pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Zebiche

Problème lave vaisselle braunt

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle de la marque Braunt, depuis ce matin lorsque je l'allume il bip et clignote et je ne peux rien fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Jean-Robert

Branchement frigo 12v groenland atl 300

Résolu

Bonjour, je possède un frigo groenland atl 300 qui fonctionne très bien en 220v mais le plan pour le brancher en 12v c est effacer par le temps. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Icare95

Panne frigo américain côté congélateur

Mon frigo Samsung RSA1UTSL est tombé en panne côté congélateur bien que tous les voyants indiquent que ça va.Vidé et laissé ouvert 24H je viens de le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
b richard 31

Installer une pompe sur un puits

Bonjour, j'ai un puits et je voudrais le mettre en service pour l'arrosage du jardin, apparemment sa profondeur est de 12 mètres moins 80 cm de hauteu...

Daniel 26

Isoler derrière les wc

Bonjour, La partie derrière les WC n'a pas été isolée lors de la construction. C'est dommage parce qu'il y a une plaque d'isolant sur tout le resta...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
contrariness

La tension n arrive pas sur la platine de commande

Bonjour, lave vaisselle Electrolux ASF1640 Au démarrage le voyant de mise en route s allume , le contact de fermeture de porte est bon mais aucune...

stf_jpd87

Enlever filtre à sable piscine

Bonjour, Nous avons un filtre à sable de la marque hayward et je souhaite changer le sable mais après avoir enlever le capuchon j’ai une « soucoupe ...

stf_jpd87

Fuite lave linge samsung eco bubble wd0804w8e

Résolu

Bonjour, j'ai exactement la même fuite que sur la photo de mike5310. Pas de fissures en vue, nous avons nettoyé le bac à lessive et des durites, ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_jpd87

Recherche notice gratuite four micro-onde home carrefour hmg

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice du HOME carrefour HMG20Z-13 ? L'appartement de la personne qui me l'a vendu (il fonctionne très bien) a pris...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_jpd87

Bâche à privilégier pour protéger son toit

Bonjour, Je construit actuellement un garage attenant à ma maison. Néanmoins, à cause des ruptures importantes de matières premières, il m'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
KIDUGUEN

Whirlpool owfc3c26x

Bonjour, Nous avons acheté un lave vaisselle Whirlpool owfc3c26x d'occasion. Il a marché 3 semaines. Il a comme beaucoup de ce modèle un p...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
b richard 31

Pb lv bosh ne chauffe pas ne s’arrete pas

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave-vaisselle bosh. Idem a un problème déjà rencontré. Le lave-vaisselle se lance bien dans tous les program...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
b richard 31

Cuisinière gallérie élément du haut ne chauffe pas

Bonjour, Cuisinière frigidaire gallérie céramique convection élément du haut ne chauffe pas. 14.3 home?!!

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_jpd87

Lave linge faure fwf3125. 5 clignotements.

Bonjour, (sujets consultés mais pas de réponse à ce cas). Le Lave linge FAURE fwf3125 de mes parents ne fonctionne plus et clignote 5 fois. Ce code n...

Marc

Sol pour piscine tubulaire rectangulaire 6 m3

Bonjour à tous et merci d avance pour votre attention. Juste que l idee de poser une tubulaire comme a me titiller, et etant pas trop caler en maconn...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
astuces72

Lave-vaisselle whirlpool - clignotant h = panne robinet ferme

Résolu

Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool démarre, mais au bout de quelques minutes, se met à sonner et un "H" clignotant remplace le numéro du programm...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_jpd87

Une télécommandes baisse 2 volet comment faire? (delta dore)

Bonjour, il y a une télécommande qui baisse son volet et un autre j'aimerais savoir si il était possible de m'aider. La télécommande du volet qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
guillaume

Porte garage sommer / chgt carte électro / ne s'ouvre pas

Bonjour, la porte du garage ne fonctionnait plus, la lumière clignotait une fois à l'allumage et plus rien. La carte recevait le signal de la télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
LuceLuceLuce

Bruits chaudière

Bonjour, J'ai retiré un radiateur (pour le peindre) et remis ma chaudière en route sans avoir encore remonté le radiateur..tout allait bien. Depui...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
ViessmannFrance

Mon frigo clignotte lorsqu'il est ouvert

frigo LIEBHEER IKS 247 (217L/172134) ANNEE 2008

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
b richard 31

Voyant rouge arrivée d'eau allumé whirpool awe 6515

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge Whirpool AWE 6515 d'occasion de 2008. Lorsque je fais une machine celle-ci démarre normalement, se remplit...

Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Francis

Voyant de vapeur de ma centrale reste clignotant

Bonjour, Le voyant de ma centrale vapeur pro Express Turbo de Calor reste clignotant comme lorsqu'elle est en chauffe et ne fait plus de vapeur. D...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
stf_jpd87

Dalle en pvc sur carrelage

Bonjour, je souhaite pose des dalle en pvc sur mon carrelage mais joint font 1 cm doit t- on mettre ou faire quelle que choses avant de la pose ?

Ulysse5818

Dalle béton terrasse poussière

Bonjour, Nous avons réaliser une dalle en béton pour notre terrasse, qui sera carrelé d'ici 1an ou 2. En attendant elle génère beaucoup de poussi...

KIDUGUEN

Renovation d'une table de jardin en resine et plastifiee

AVEC QUEL PRODUIT ENLEVER LA COUCHE PLASTIFIEE POUR POUVOIR REPEINDRE

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
BRASSART

Disjoncteur différentiel et four

Bonjour, Il y a une semaine, mon disjoncteur différentiel 40A 30ma type A du bout de ligne de mon tableau électrique a disjoncté quand j'ai allumé ...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Daniel 26
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000