Les discussions

Comment retirer du ciment séché sur une vitre ?

Comment retirer du ciment séché sur une vitre sans l'endommager ? Merci de vos réponses

132 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
_sapristi

Comment ôter un clapet coincé sur un lavabo ?

Résolu

Bonjour à tous, Ma problématique est la suivante. J'ai fermé le lavabo dans une salle de bain par son clapet ; celui-ci n'était pas installé sur le...

38 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
_lloyd

Remplacement d'un interrupteur a voyant par un simple

Bonjour, j'ai un interrupteur neptune a voyant d'ancienne génération, qui commande un point lumineux sur la terrasse j'aimerais le remplacer par un in...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
stf_jpd87

Avis sur installation chauffe eau

Bonjour, Bonjour, J’aimerais un avis professionnel sur cette installation. Il s’agit d’un chauffe-eau électrique 30 litres installé au-dessus...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
stf_jpd87

Le voyant de mon sèche-linge continental edison

Bonjour, Le voyant de ma cuve d eau clignote pourtant il n y a pas d eau dans le réservoir Le sèche-linge s arrête automatiquement. Au bout de 30 se...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
stf_jpd87

Lave-vaisselle electrolux esf9515low bloqué à 1min

Bonjour, Mon Lave-vaisselle pose libre ELECTROLUX ESF9515LOW reste bloqué a 1min de la fin du cycle quelque soit le programme.  Il ne lave plus la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. par
stf_jpd87

Créer une porte résistante

Bonjour à tous, Dans le cadre de l'amélioration de notre immeuble en copropriété, nous souhaitons créer un local d'archives là où nous avons un ren...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
KIDUGUEN

Nettoyage de toit (mousse et tâches blanches)

Bonjour, je voudrais. nettoyer mon toit (ardoises) et retirer les mousses et les taches blanches. Je vais utiliser un pulvérisateur et un rallonge d...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
Anjou-demoussage

Sertissage

Bonjour, J'aurais avoir votre avis sur le sertissage, est-ce normal que le tuyau ne soit pas enfoncé entièrement et que l'on voit un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. par
stf_jpd87

Lave-vaisselle ne démarre pas

Bonjour,mon lave-vaisselle ne démarre pas quand je veux pour mettre en route, les quatre voyants des programmes P1, P2, P3 P4  clignote et allumés et ...

stf_jpd87

Le fonctionnement des cellules sont inversés

Bonjour, le notice d'installation de mon mécanisme de portail battant SOMFY , indique que le raccordement électrique du moteur qui doit s'ouvrir le...

stf_jpd87

Mise en sécurité du brûleur deville de ma chaudière fioul

Bonjour, j'ai allumé ma chaudière fioul, elle a fonctionné une journée puis le brûleur DEVILLE s'est mis en sécurité. Après avoir tout nettoyé, il a r...

yclik

Problème sur mon poele mcz ray air 8 m1

Bonjour, J'ai une panne sur mon poele mcz air 8 m1 mais je pas de code erreur sur mon tableau de port simplement deux flèche barre d'une croix rouge....

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
Hydra

Électricité miroir salle de bain

Bonjour j’aimerais raccorder les lumières de la salle de bain (avec interrupteur) à une sortie électrique mais je ne connais pas le schéma 

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
Carbonara

Four encastrable sauter sfp 930b ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, sur un four Sauter, à la mise en marche lampe et ventilateur fonctionnent mais quelque soit la position des sélecteurs, il n'y a pas de m...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
Quenotte29

Portail dea livi/n prolbleme en fin ouverture et fermeture

Bonjour, J'ai un portail coulissant DEA livi/n lorsque je ferme ou j'ouvre le portail celui ci une fois en position  revient en arrière de 50 cm en...

Répondre

Bonjour four smeg cg90x disjoncte en grill du haut

Bonjour j ai un four smeg Cg90x depuis plusieurs année il disjoncte quand je me met sur la grille du haut ( double résistance) elle disjoncte 1 mn apr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
herve

Réglage fin de course tradi id2 radio bubendorff

Bonjour, J'ai installé récemment en rénovation dans un caisson existant un volet roulant Bubendorff Tradi ID2 radio (S/N 17 87 6811 004 001 57) et...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
kiko

Butée fin de course volet bubendorff

Bonjour, J'ai un problème sur la fin de course de mes volets filaires bubendorff réf S/N 11 470653 001 001 50. Ils remontent trop et se bloquent. Il...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
kiko

Fin de course volet commande radio bubendorff

Bonjour, j ai un volet a commande radio ou je n arrive pas a régler les fins de course, pouvez vous me dire si celles ci sont intérgré au moteur (inte...

kiko

Mitigeur qui ressort du mur

Bonjour, j’ai acheté un appartement et dans la baignoire le mitigeur ressort du mur avez vous une solution pour changé ça ?  merci d’avance 

KIDUGUEN

Branchement moteur ancien de machine à laver

Bonjour, J'ai 2 moteurs de machine à laver dont mon beau-père avait repéré les branchements. 2 condensateurs 20 et 50 ohms, un branchement petit...

mariam-j

Ma commande ne fonctionne plus tvm miniled hisense 55u7q pro

Bonjour, Commande  sans pile solaire  et branchement usbc ne fonctionne plus  aucune connexion avec ma télé  article acheté  il y as 15 jours tout ...

Répondre

La programmation de mon radiateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J’ai 3 radiateurs Nymphe de chez Noirot , après une longue absence, je les ai rallumés mais la programmation ne fonctionne plus du tout . J...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
tramy

Toujours voyant i30

Bonjour, un message  i30 c est affiché, nous avons trouvé la fuite , commander la piece  , celle sous la cuve avec les 4 sorties, remplacer, tout rebr...

stf_jpd87

Recherche manuel lave linge essentiel elt512d1

Bonjour, Je recherche manuel lave linge essentiel ELT512D1  MERCI pour votre réponse  Cordialement       

stf_jpd87

Chaudiere fioul a condensation

Bonjour, je désire faire changer ma vieille chaudière fioul par une chaudière fioul a condensation fonctionnant au biofioul. c est la atlantic axe...

Répondre

Rail sorti de la glissière de mon frigo

Résolu

Bonjour, J'ai complètement retiré le panier à légumes de mon frigo BOSCH KIR81AF30/08 pour nettoyage complet mais malheureusement le rail de la gliss...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
Yasmina

Pourquoi mon chauffage d'appoint au gaz ne s'allume pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour allumer mon chauffage d'appoint en butane. J'ai un poêle à gaz butane qui a fonctionné pendant plus de 2 ans sans...

31 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
marcus

Radiateur qui chauffe en continue.

Bonjour,   Je viens d'emménager dans une maison avec chauffage au fioul, et dès mon arrivée j'ai vu qu'un radiateur (sèche-serviettes de la sall...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
atlassaturn

Sèche linge s'arrête en cours de cycle

Bonjour, Mon sèche linge bosh s'arrête en cours de cycle et remets le temps initiale... Je dois sans cesse le relancer pour sécher mon li...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. par
stf_jpd87

Doudou tombé dans les wc

Bonjour, Sans faire exprès mol fils à fait tomber son doudou dans les toilettes juste après avoir tiré la chasse d'eau.  Cela la aspiré il n à pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
stf_jpd87

Perforateur bosch gbh-18 v-li

Résolu

Perforateur Bosch GBH-18 V-LI en panne que se passe t il quand j appuie sur la gachette la lumiere s allume mais elle ne tourne pas? MERCI de me repon...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg erreur ff

Bonjour, Message erreur FF et tous les voyant clignotent Le cycle démarre bien jusqu'à la fin mais la vaisselle n est pas lave Merci beaucoup de m ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
stf_jpd87

Porte bloquée l eau du lave-vaisselle ne s évacue plus

Bonjour,   L eau de mon lave vaisselle ne s évacue plus  

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
stf_jpd87

Porte suspendue coulissante

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une porte standard et la remplacer par une porte suspendue coulissante de 90x215. S'agissant de la porte de la sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
Ulysse5818

Lave vaisselle bosh reste bloqué à 199 minutes

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh affichait le voyant robinet depuis ce week end. Après avoir démonté et nettoyé le bac de répartition d’eau il repa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
stf_jpd87

Machine à laver beko voyants bloqués

Bonjour, J ai voulu lancer ma machine à laver beko wml1500p, et les voyants "play" et lavage et fin restent allumés et rien ne marche. Que faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
stf_jpd87

Panne machine indesit iwdc6154

Bonjour, Ma lavante-séchante présente une panne. J’ai du changé le verrou de la machine qui posait problème depuis quelques temps et qui a fini ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
stf_jpd87

Chrome attaqué robinet

Bonjour, Alors en voulant enlever des traces noires sur le bec de mon robinet (là où se visse le mousseur), qui étaient soit des saletés incrustées...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
stf_jpd87

Porte de garage séquentiel :la toulousaine mod:duo 650 sl

Bonjour, problème d'ouverture de porte :échec d'ouverture soit télécommande soit bouton de central petit double clic au niveau de la central et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
stf_jpd87

Joint silicone mal fait pour la seconde fois.

Bonjour, Un carreleur envoyé par ma gérance a pour la seconde fois très mal posé les joint silicone dans mon salon et à l'entrée ,il y a 2 mois il a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
stf_jpd87

J'ai fait cramer quelque chose dans le micro onde a l'aide

Bonjour, Je viens ici car j'aurai une question, il y a pas longtemps j'ai fait cramer un emballage en aluminium dans le micro onde sans faire exprè...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
stf_jpd87

Machine à laver séchante electrolux e10

Bonjour, J’ai un souci avec ma machine à laver séchante electrolux. Au bout de quelque minutes en mode séchage elle affiche le code erreur E10. ...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
stf_jpd87

Comment étanchéiser un regard d'évacuation d'eau de pluie ?

Bonjour, J'ai une infiltration d'eau dans un mur, a priori je pense que ca vient du regard d'eau de pluie qui semble en mauvais état. Il est profond...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
_88742exp

Comment nettoyer de la poussière de métal sur une fenêtre ?

Bonjour, On a utilisé une disqueuse pour couper une pièce métallique sur le balcon et il y a eu des projection de poussière de métal noir sur la fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
_quentinT-T

Isolation liège retours d'expérience thermique et acoustique

Bonjour à tous, Je suis en train de rénover mon intérieur et je cherche des solutions d'isolation vraiment efficaces, surtout au niveau phonique. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
lucienpel

Forêt béton coincé dans le mur. help !

Bonjour, j'ai fait un trou avec une perceuse bosch professional et le forêt est resté coincé au mur. La meche complete je n'arrive pas à la sortir. Co...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
_yooboo

Où est la trappe de vidange de mon lave-linge faure ?

Résolu

Bonjour, Je recherche la trappe de filtre de vidange du lave linge Faure FWQ5112. Celui ci n'essore plus. Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
_leopold

Problèmes :pac auer type hrc 70

Je suis nouvelle sur ce groupe; Donc bonjour à tous et toutes ! Je suis très embêtée avec la PAC Auer type HRC 70 (COP chauffage 4.4, puissance 17k...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
Zouzou8
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000