Les discussions

Taille haie qui s arrête quand je coupe

Bonjour, G une debrousailleuse 4 en 1 et g un soucis avec le taille haie la lame fonctionne mais d que je coupe la lame s'arrête g tout démonter et g...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
KIDUGUEN

Comment savoir si une minuterie fait un court circuit

Bonjour, La modération suite du message : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121290922-demontage-dessus-de-cuisiniere-proline-pmc66w J'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Fournet66

Piscines mf

Bonjour, Je voudrais des avis sur "MF piscines" 

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Bib21

Teindre du bois de hetre

Bonjour, J'ai fait une petite table avec un plateau en hetre massif. J aimerai l éclaircir (ou le teindre) pour qu il s accorde avec le reste des élé...

Répondre

Tranche noir sur le linge

Bonjour, Il Mon sèche linge déchire le linge et laisse des trace également sur le linge 

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
stf_jpd87

Problème chauffage lave-vaisselle

Bonjour, Vous avez réussi a résoudre le problème ?  J'ai également changé la résistance, mais le problème n'est pas résolu !  Merci d'avance 

stf_jpd87

Vitre intérieure four scholtes fe 4155

Bonjour, J ai la vitre intérieur de mon four qui c est ,je pense , décollé ! Est ce je peux acheter un joint( je ne le trouve pas sur internet )où il...

stf_jpd87

Pb sèche-linge hotpoint ariston

Bonjour, j' ai un pb avec mon sèche linge Ariston Hotpoint TCDG51XB Quand je met un programme le voyant de départ pause clignote en vert mais pas moy...

stf_jpd87

Impossible de démonter les poignées de ma porte d'entrée

Résolu

Bonjour, Impossible de démonter mes poignées de porte d'entrée ! Si vous savez comment faire je suis preneur ! Merci d'avance !

13 réponses Dernière réponse le 15 mars par
labricole47

Bac à glaçon frigo américain whilpool wsf5552ax introuvable

Bonjour, J'ai un frigo americain Whilpool WSF5552AX avec le bac à glaçon fendu. Je veux le changer mais ce type de bac est introuvable sut tout les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
b richard 31

Plaque induction + four sur le meme domino 40a

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite poser une plaque à induction de 7200W et un four 3650W, je n'ai qu'un seul "gros" câble qui arrive à la cuisine, je ne sais p...

Dernière réponse le 15 mars par
Daniel 26

Gaz qui sort en continu plaque cooke et lewis

Bonjour,avons acheté une plaque cooke et Lewis 4 brûleurs gaz, nous sommes au propane bouteille, nous avons adapté les gicleurs adéquates ,mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
stf_jpd87

Résistance de mon piano smeg sce90gx ne fonctionn

Bonjour, mon piano SMEG SCE90GX n’ai plus tout jeune et sa résistance haute grill ne fonctionne plus. J’ai changé la résistance malheureusement pas mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff ne s'arrête pas en position basse.

Bonjour, Je viens de changer le condensateur de mon VR Bubendorff installé en 2008. S/N 0745243000100182 Commande filaire Le volet remonte bien en...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Depouzillac

Problème verrouillage delta dore tybox 117

Résolu

Bonjour, je suis confrontée à un problème dont je ne trouve pas la réponse suite à de multiples recherches. Mon delta dore Tybox 117 se verrouille/met...

Toto

Alimentation horloge legrand alpharex d22 2 canaux pour 1

Bonjour, Alimentation pour brumisateur d'un paludarium ouvert. Je n'arrive pas  à faire  fonctionner le canal  1 de mon horloge legrand alpharex d22...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Dams

Invicta ig 9+ 700 changement bougie d'allumage

Bonjour, Ma bougie d'allumage ne fonctionne plus.  Est ce qu'il est simple de la changer ou bien faut-il passer par un professionnel s'il vous plaît...

Capellotte46

Codes installateur poele etna giuila 7kw

Bonjour, Je cherche les codes installateur du poële ETNA Giulia 7kw. On m'a donné ce poële à cause d'une panne, j'aimerais pouvoir tester les différ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Sullivan_Duncan

Vis sans tête bizarre :)

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je suis comme une poule devant une vis que je ne sais pas dévisser ! Savez vous me dire ce que c'est et quel outil il me ...

labricole47

Liaison équipotentielle sdb

Bonjour, Suite à la pose d'un radiateur de chauffage central dans la salle de bains, je voudrais compléter la liaison équipotentielle ; pour des rais...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Dannan

Insert au bois cheminée philippe

Bonjour, J au un insert au bois marque cheminée Philippe......depuis 35 ans que je fais ramoner une fois par an.cette année on m annonce que la plaq...

mariam-j

Démontage dessus de cuisinière proline pmc66w

Bonjour, Ma cuisinière Proline mixte PMC 66 W fait disjoncter le différenciel quand je mets la minuterie du four en marche; par contre, en mode manue...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Fournet66

Honda gc135

Bonjour, j' ai démonté et nettoyé le carburateur d' un motoculteur Honda gc 135. Maintenant il démarre mais je ne peux plus accélérer. Il n'y a plus d...

atlassaturn

Débroussailleuse / quel est le voltage adapté ?

Bonjour, Je voudrais acheter en ligne une débroussailleuse sur batterie. Je constate que la plupart des modèles présentés sont des 20 V pour chacune ...

stf_jpd87

Ma plaque à induction est verrouillée, pourquoi ?

Résolu

Bonjour, La clé de verrouillage apparait sur la plaque vitrocéramique de marque NEFF et même en appuyant 5 secondes dessus pour enlever cette fonc...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars par
stf_jpd87

Panne lv valberg 13s44aa

Bonjour, Mon lave vaisselle n'a pas de code erreur. Il se remplit, se vide, le récepteur tablette s'ouvre mais il me semble que les branches rotativ...

stf_jpd87

Est il preferable d'avoir une ou 2 batteries pour 2 moteurs

Bonjour j'ai construit un "quad" avec 2 moteurs électriques dans les roues AR de 48V/500W. J'ai fait les premier tests avec une batterie de 52V que j'...

stf_jpd87

Mot de passe monsieur cuisine smart

Bonjour, Mon monsieur cuisine smart ne reconnait pas le mot de passe de mon compte lidl pour me connecter

stf_jpd87

Connexion idiamant impossible

Bonjour, je viens de connecter mes volets roulants bubendorff SN14829755 avec le centrale idiamant netatmo, j'en ai programmé 8 sans problème mais imp...

stf_jpd87

Revêtement mural "anti chat" !?

Bonjour, J'ai une petite chatte, adoptée, qui passe son temps, la nuit, a détapisser les murs et je ne sais plus comment faire. Je suis locataire et...

stf_jpd87

Probleme récupérateur d'air chaud qui fonctionne par intermitence ?

Bonjour, J'ai un souci avec mon récupérateur de chaleur que je viens d'installer cet été. Il alimente 3 bouches , c'est un moteur de 500m3/H, j...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars par
stf_jpd87

Service fin invicta nola 8

Bonjour, Le poêle a été ramoné et entretenu mais j ai le code service fin des 2000h. Est ce que quelqu'un aurais le code. Merci

18 réponses Dernière réponse le 15 mars par
stf_jpd87

Comment nettoyer un bidon d'acide chlorhydrique

Bonjour, Je voudrais entreposer du gasoil dans un bidon de 20 litres qui a contenu de l'acide chlorhydrique. Comment le nettoyer et est-ce sans dange...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Depouzillac

Problème de condenseur et erreur b33 sur chaudière dietrich au fioul

Bonjour, J ai une chaudière de dietrich au fioul et depuis que le chauffagiste est venue faire l entretien il y a un mois nous avons que des problèm...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars par
dri

Comment retirer des initiales dorées sur porcelaine sans l’abîmer ?

Bonjour, Divorcé, je suis reparti avec un superbe service en porcelaine de Limoges de valeur acheté pour un anniversaire de mariage, et chaque pièce...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars par
labricole47

Vmc souffle fort en permanence

Bonjour, Installation de VMC il y a 5 ans et aucun problème jusqu'à récemment  Dans une pièce j'ai ce type de VMC https://www.leroymerlin.fr/produit...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

La plaque du fonds protégeant le ventilateur n'est plus fixé

Bonjour, Je viens de récupérer un four SIEMENS HB 76R. 50 F ou HB 76L. 50 F. La plaque du fond protégeant le ventilateur n'est plus fixée car il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Congélateur beko 126420

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai constaté que le voyant rouge (point d'exclamation) clignote ainsi que la température -20. Je ne trouve pas le problème dans...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Problème avec mon lave vaisselle

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle technical LVA47X13W, quand je lance un programme au bout d'un certain temps le bouton départ/pause se ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Mon ballon d'eau ne chauffe pas a plus de 32 degrés

Résolu

Bonjour, Je viens d installer un nouveau ballon d'eau chaude 300l de la marque cumulus. Il est tous courants. il ne veut pas chauffer à plus de 32 d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Domotique - bouton de lumière laissé allumé, danger ?

Bonjour, A la suite de travaux dans ma salle de bain j'ai perdu l'accès direct au va et vient de lumière car la porte coulissante que j'ai posée pass...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Frigidaire congélateur li8s1efw

Bonjour, le voyant okey ne s'allume plus  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

E01 machine a laver mont blanc 7 kg

Bonjour, Ma machine ne fonctionne pas E01

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Bouchon liquide de rinçage resté ouvert pdt lavage

Bonjour, En lançant un programme le bouchon de liquide de rinçage est resté ouvert.  Lave vaisselle de marque Valberg. Beaucoup de mousse lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Trace de brûlure bas du micro onde sous le plateau tournant

Bonjour En allumant le micro onde vide, ça a brûlé dans le bas du micro onde sur environ 2 cm. Peut on l'utiliser sans danger ? Merci

stf_jpd87

Besoin d'un avis sur un chauffe-eau

Bonjour à tous, J'espère que ma question n'a pas déjà été posée... En tout cas, je n'ai pas trouvé de réponse actualisée. Je m'adresse ici aux personn...

PhoenixOpulent36

Remplacement cylindre

Bonjour, Mon appartement est équipé d'une porte blindée 3 trous, et j'aimerais changer le cylindre qui commence à accrocher un peu (et en profiter po...

atlassaturn

Peindre des boites a archives en carton épais

Bonjour, Je voudrais peindre des boites à archives en carton épais, pour l'instant elles sont recouvertes de papier, et je voudrais aussi peindre ...

Cybilline

Seche-linge bosch maxx, défaut sur nettoyage filtres

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Machine : sèche linge Bosch Maxx (WTC84102FF/11). Le programme se met en route mais stoppe 5 à 10 minutes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Kento

Réinitialiser un volet roulant geom?

Bonjour, Comment réinitialiser un volet roulant électrique radio geom? Je veux modifier les fins de course

Gergo
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000