Les discussions
Comment retirer du ciment séché sur une vitre ?
Comment retirer du ciment séché sur une vitre sans l'endommager ? Merci de vos réponses
Comment ôter un clapet coincé sur un lavabo ?
RésoluBonjour à tous, Ma problématique est la suivante. J'ai fermé le lavabo dans une salle de bain par son clapet ; celui-ci n'était pas installé sur le...
Remplacement d'un interrupteur a voyant par un simple
Bonjour, j'ai un interrupteur neptune a voyant d'ancienne génération, qui commande un point lumineux sur la terrasse j'aimerais le remplacer par un in...
Avis sur installation chauffe eau
Bonjour, Bonjour, J’aimerais un avis professionnel sur cette installation. Il s’agit d’un chauffe-eau électrique 30 litres installé au-dessus...
Le voyant de mon sèche-linge continental edison
Bonjour, Le voyant de ma cuve d eau clignote pourtant il n y a pas d eau dans le réservoir Le sèche-linge s arrête automatiquement. Au bout de 30 se...
Lave-vaisselle electrolux esf9515low bloqué à 1min
Bonjour, Mon Lave-vaisselle pose libre ELECTROLUX ESF9515LOW reste bloqué a 1min de la fin du cycle quelque soit le programme. Il ne lave plus la ...
Créer une porte résistante
Bonjour à tous, Dans le cadre de l'amélioration de notre immeuble en copropriété, nous souhaitons créer un local d'archives là où nous avons un ren...
Nettoyage de toit (mousse et tâches blanches)
Bonjour, je voudrais. nettoyer mon toit (ardoises) et retirer les mousses et les taches blanches. Je vais utiliser un pulvérisateur et un rallonge d...
Sertissage
Bonjour, J'aurais avoir votre avis sur le sertissage, est-ce normal que le tuyau ne soit pas enfoncé entièrement et que l'on voit un peu de...
Lave-vaisselle ne démarre pas
Bonjour,mon lave-vaisselle ne démarre pas quand je veux pour mettre en route, les quatre voyants des programmes P1, P2, P3 P4 clignote et allumés et ...
Le fonctionnement des cellules sont inversés
Bonjour, le notice d'installation de mon mécanisme de portail battant SOMFY , indique que le raccordement électrique du moteur qui doit s'ouvrir le...
Mise en sécurité du brûleur deville de ma chaudière fioul
Bonjour, j'ai allumé ma chaudière fioul, elle a fonctionné une journée puis le brûleur DEVILLE s'est mis en sécurité. Après avoir tout nettoyé, il a r...
Problème sur mon poele mcz ray air 8 m1
Bonjour, J'ai une panne sur mon poele mcz air 8 m1 mais je pas de code erreur sur mon tableau de port simplement deux flèche barre d'une croix rouge....
Électricité miroir salle de bain
Bonjour j’aimerais raccorder les lumières de la salle de bain (avec interrupteur) à une sortie électrique mais je ne connais pas le schéma
Four encastrable sauter sfp 930b ne chauffe plus
RésoluBonjour, sur un four Sauter, à la mise en marche lampe et ventilateur fonctionnent mais quelque soit la position des sélecteurs, il n'y a pas de m...
Portail dea livi/n prolbleme en fin ouverture et fermeture
Bonjour, J'ai un portail coulissant DEA livi/n lorsque je ferme ou j'ouvre le portail celui ci une fois en position revient en arrière de 50 cm en...
Bonjour four smeg cg90x disjoncte en grill du haut
Bonjour j ai un four smeg Cg90x depuis plusieurs année il disjoncte quand je me met sur la grille du haut ( double résistance) elle disjoncte 1 mn apr...
Réglage fin de course tradi id2 radio bubendorff
Bonjour, J'ai installé récemment en rénovation dans un caisson existant un volet roulant Bubendorff Tradi ID2 radio (S/N 17 87 6811 004 001 57) et...
Butée fin de course volet bubendorff
Bonjour, J'ai un problème sur la fin de course de mes volets filaires bubendorff réf S/N 11 470653 001 001 50. Ils remontent trop et se bloquent. Il...
Fin de course volet commande radio bubendorff
Bonjour, j ai un volet a commande radio ou je n arrive pas a régler les fins de course, pouvez vous me dire si celles ci sont intérgré au moteur (inte...
Mitigeur qui ressort du mur
Bonjour, j’ai acheté un appartement et dans la baignoire le mitigeur ressort du mur avez vous une solution pour changé ça ? merci d’avance
Branchement moteur ancien de machine à laver
Bonjour, J'ai 2 moteurs de machine à laver dont mon beau-père avait repéré les branchements. 2 condensateurs 20 et 50 ohms, un branchement petit...
Ma commande ne fonctionne plus tvm miniled hisense 55u7q pro
Bonjour, Commande sans pile solaire et branchement usbc ne fonctionne plus aucune connexion avec ma télé article acheté il y as 15 jours tout ...
La programmation de mon radiateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J’ai 3 radiateurs Nymphe de chez Noirot , après une longue absence, je les ai rallumés mais la programmation ne fonctionne plus du tout . J...
Toujours voyant i30
Bonjour, un message i30 c est affiché, nous avons trouvé la fuite , commander la piece , celle sous la cuve avec les 4 sorties, remplacer, tout rebr...
Recherche manuel lave linge essentiel elt512d1
Bonjour, Je recherche manuel lave linge essentiel ELT512D1 MERCI pour votre réponse Cordialement
Chaudiere fioul a condensation
Bonjour, je désire faire changer ma vieille chaudière fioul par une chaudière fioul a condensation fonctionnant au biofioul. c est la atlantic axe...
Rail sorti de la glissière de mon frigo
RésoluBonjour, J'ai complètement retiré le panier à légumes de mon frigo BOSCH KIR81AF30/08 pour nettoyage complet mais malheureusement le rail de la gliss...
Pourquoi mon chauffage d'appoint au gaz ne s'allume pas ?
RésoluBonjour, J'ai un problème pour allumer mon chauffage d'appoint en butane. J'ai un poêle à gaz butane qui a fonctionné pendant plus de 2 ans sans...
Radiateur qui chauffe en continue.
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec chauffage au fioul, et dès mon arrivée j'ai vu qu'un radiateur (sèche-serviettes de la sall...
Sèche linge s'arrête en cours de cycle
Bonjour, Mon sèche linge bosh s'arrête en cours de cycle et remets le temps initiale... Je dois sans cesse le relancer pour sécher mon li...
Doudou tombé dans les wc
Bonjour, Sans faire exprès mol fils à fait tomber son doudou dans les toilettes juste après avoir tiré la chasse d'eau. Cela la aspiré il n à pas ...
Perforateur bosch gbh-18 v-li
RésoluPerforateur Bosch GBH-18 V-LI en panne que se passe t il quand j appuie sur la gachette la lumiere s allume mais elle ne tourne pas? MERCI de me repon...
Lave vaisselle valberg erreur ff
Bonjour, Message erreur FF et tous les voyant clignotent Le cycle démarre bien jusqu'à la fin mais la vaisselle n est pas lave Merci beaucoup de m ...
Porte bloquée l eau du lave-vaisselle ne s évacue plus
Bonjour, L eau de mon lave vaisselle ne s évacue plus
Porte suspendue coulissante
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une porte standard et la remplacer par une porte suspendue coulissante de 90x215. S'agissant de la porte de la sa...
Lave vaisselle bosh reste bloqué à 199 minutes
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh affichait le voyant robinet depuis ce week end. Après avoir démonté et nettoyé le bac de répartition d’eau il repa...
Machine à laver beko voyants bloqués
Bonjour, J ai voulu lancer ma machine à laver beko wml1500p, et les voyants "play" et lavage et fin restent allumés et rien ne marche. Que faire ?...
Panne machine indesit iwdc6154
Bonjour, Ma lavante-séchante présente une panne. J’ai du changé le verrou de la machine qui posait problème depuis quelques temps et qui a fini ...
Chrome attaqué robinet
Bonjour, Alors en voulant enlever des traces noires sur le bec de mon robinet (là où se visse le mousseur), qui étaient soit des saletés incrustées...
Porte de garage séquentiel :la toulousaine mod:duo 650 sl
Bonjour, problème d'ouverture de porte :échec d'ouverture soit télécommande soit bouton de central petit double clic au niveau de la central et quand ...
Joint silicone mal fait pour la seconde fois.
Bonjour, Un carreleur envoyé par ma gérance a pour la seconde fois très mal posé les joint silicone dans mon salon et à l'entrée ,il y a 2 mois il a ...
J'ai fait cramer quelque chose dans le micro onde a l'aide
Bonjour, Je viens ici car j'aurai une question, il y a pas longtemps j'ai fait cramer un emballage en aluminium dans le micro onde sans faire exprè...
Machine à laver séchante electrolux e10
Bonjour, J’ai un souci avec ma machine à laver séchante electrolux. Au bout de quelque minutes en mode séchage elle affiche le code erreur E10. ...
Comment étanchéiser un regard d'évacuation d'eau de pluie ?
Bonjour, J'ai une infiltration d'eau dans un mur, a priori je pense que ca vient du regard d'eau de pluie qui semble en mauvais état. Il est profond...
Comment nettoyer de la poussière de métal sur une fenêtre ?
Bonjour, On a utilisé une disqueuse pour couper une pièce métallique sur le balcon et il y a eu des projection de poussière de métal noir sur la fenêt...
Isolation liège retours d'expérience thermique et acoustique
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover mon intérieur et je cherche des solutions d'isolation vraiment efficaces, surtout au niveau phonique. J...
Forêt béton coincé dans le mur. help !
Bonjour, j'ai fait un trou avec une perceuse bosch professional et le forêt est resté coincé au mur. La meche complete je n'arrive pas à la sortir. Co...
Où est la trappe de vidange de mon lave-linge faure ?
RésoluBonjour, Je recherche la trappe de filtre de vidange du lave linge Faure FWQ5112. Celui ci n'essore plus. Merci d'avance.
Problèmes :pac auer type hrc 70
Je suis nouvelle sur ce groupe; Donc bonjour à tous et toutes ! Je suis très embêtée avec la PAC Auer type HRC 70 (COP chauffage 4.4, puissance 17k...