Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Disque ponceuse tomber en poncant
Bonjour,étant intervenant technique dans le domaine de l’amiante,j’utiliser lors d'une phase de poncage au plafond,une ponceuse de type Hikoki 2200w,é...
Chape de 12 cm avec ou sans comblement par de la briquette
Bonjour, je suis en train de tomber un mur en briquette dans une pièce d'environ 15 m2. Ce mur servait à isoler une cuve de fioul de la chaudière. La ...
Demonter boitier du haut porte stanley
Bonjour, comment demonter boitier haut porte coulissante stanley
Lave-vaisselle hotpoint- ariston- en panne et sans eau
Bonjour, Mon lave-vaisselle encastrable avec bandeau HOTPOINT- ARISTON : LSB 7M121 est en panne et se met en défaut. Au bout de 2 à 3 minutes des voy...
Résistance siporex (mécanique et intempéries)
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de remplacement d'une ancienne véranda par une construction en dur, pour en faire une chambre supplé...
Robinet ouvert / tuyau fermé
Bonjour, Une question d'ordre technique me tarode, je souhaite connaitre les consequences, si consequences il y a, d'un oubli de coupure de robine...
Décoller carrelage sur mur
Bonjour, Nous achetons notre maison dans quelques jours et nous souhaitons repeindre pas mal de murs (vive le papier peint...). Dans une pièce, il y ...
Store occultant velux bloqué en position fermée
Bonjour, Le store occultant de mon velux ne s'ouvre plus. Il reste en position fermée. Heureusement que j'ai une autre fenêtre pour avoir de la lumiè...
Remise zéro etna
Bonjour, Es qu il serait possible d avoir le code en service pour le remettre à zéro
Tambour de machine à laver ne se ferme plus
RésoluBonjour bonjour ! J'ai une machine à laver le linge FAR far LT600E, dont le tambour semble aspirer à la liberté puisqu'il refuse de se fermer. C...
Poêle granulés etna cristallo silenzio up 9k
Bonjour, qui aurait code pour mon poêle commande 4 boutons duepi Merci d'avance
Mauvaise odeur dans le sèche linge indesit
Bonjour, J ai acheté un sèche linge Indesit pompe à chaleur en 16 mois cet appareil est tombé en panne 2 fois et encore un problème l intérieur...
Réglage vulcano silanzio up
Bonjour, J'ai besoin de code de réglage svp pouvez vous m'aider ? Vulcano silanzio up
Starbox f02
Bonjour à tous. Je fais appel à vos connaissances d'électricien. J'ai dans ma maison un boîtier Starbox F02 pour la gestion du chauffage et du cumul...
Utiliser panneau solaire sans edf
Bonjour, je voudrais démarrer mes panneaux photovoltaiques 500 W ( acheté chez Leroymerlin avec une fiche mâle pour se raccorder dans une prise de cou...
Deffroisseur vertical blackstorm sp06
Bonjour, J'ai une centrale à vapeur deffroisseur avec fer à repasser blackstorm sp06. Le deffroisseur fonctionne bien mais le fer a repasser non, il...
Douche avec banc intégré, carrelée ou avec receveur ?
Bonjour, Je souhaite faire installer une douche à l'italienne avec banc carrelé intégré. L'un me conseille de tout carreler , l'autre estime que le ...
Placer interrupteurs sur va et viens electricité
Bonjour à tous, je suis en pleine rénovation, et actuellement je place des nouveaux interrupteurs sur une chambre en va et bien, je sais ce...
Portail coulissant dea livi
Bonjour à tous, J'ai un portail coulissant DEA Livi qui a fait des siennes tout seul. Lorsque je l'ouvre avec la télécommande, il se ferme et se rava...
Rotation tambour - frottement joint de porte
RésoluBonjour, Depuis quelques cycles de lavage, le tambour de ma machine à laver CANDY CWB1372DN1 semble frotter sur le joint de la porte entrainant, lors...
Notice montage lit évolutif bulle vertbaudet
Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit évolutif bulle de chez vertbaudet que j ai malheureusement égaré Je vous remercie d avance
Table de cuisson beko hixi64700uf e33
Bonjour, J'aimerai savoir ci une personne sais résoudre le code erreur 33 sur la table de cuisson HIXI64700UF. Bonne soirée,
Trouver une ancienne charnière
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver une pièce comme ça ? Merci
Raccordement radiateur alu
Bonjour, J'ai acheté un radiateur en alu SIMUN-NOVA Florida (Bricoman) . Celui-ci propose 4 orifices en 32mm. J'ai donc acheté des réducteurs pour av...
Phénomène électrolytiques avec radiateurs fonte et alu
RésoluBonjour, Ma maison dispose d'une installation chauffage avec 10 radiateur en fontes. J'en remplace un pour y mettre un radiateur en alu. Je lis ici ...
Cale brosse anti dégondage baie coulissante
Bonjour, je recherche une cale brosse anti dégondage semblable à celle-ci (enfin ce qu'il en reste). Les 2 cales haute et basse de mes 2 baies vitrée...
Chape carrelage faible épaisseur sur dalle existante piscine
Bonjour, je viens de déposer le carrelage et la chape de ciment autour de ma piscine (environ 100m2 de surface). Par endroit la chape faisait 5cm, à ...
Remplacement du chargeur 12 volts pour booster norauto n900
Bonjour, Le chargeur 12 volts de mon booster Norauto n900 est HS et irréparable. Cette pièce détachée est introuvable et les différents chargeurs 12 ...
Branchement lb
Bonjour, J’ai un double interrupteur à brancher avec va et vient à brancher. Mais je connais pas les significations LA LA1 LA2 LB LB1 LB2. Auriez...
Supprimer tension généré par champ magnétique
Bonjour à tous, Je suis bloqué, j'ai voulu remplacé un télérupteur par un modèle connecté (shelly wave pro 1), mais ce nouveau telerupteur ne fonctio...
Clavier a codes sur portail elec genius brain 15
Bonjour, comment et ou brancher un clavier a codes et un interphone sur un portail elect genius carte BRAIN 15 avec un contact sec. merci
Cafetière senseo csa 2210
Bonjour, Comment peut on régler les volumes de café dans les tasses , en mode court ou long ??????? Merci si vous pouvez me renseigner . ...
J’ai tout tenté aidez moi svpp
Bonjour, j’ai tout tenté aidez moi svppp La marque est indesit pour 230v
Fermeture baie vitrée chez brico dépôt cassé
Bonjour, Bonjour à tous fermeture baie vitrée chez brico dépôt cassé es que je peux trouver la même pour changée baies vitrées en remplacement de po...
Comment réinitialiser ma telecommande piazetta pour p963c
Bonjour, Suite à une chute ma telecommande Piazetta pour P963c reste avec ce message Test Hw4 INIZIALE VEr 5 Quelqu un sait - il comment la reini...
Pose fibre sur mur ancien déjà peint
bonjour Je dois poser de la fibre sur un mur ancien déjà peint (qui a en plus présenté des problèmes d'humidités, mur froid mal isolé et mauvaise vent...
Panne allumage poele à pellet (mcz)
RésoluBonjour, mon poele s'allume apparemment normalement, mais s'arrête après 6 à 7 mn de fonctionnement, dois-je en conclure que ma bougie de chauffage es...
Recherche schéma carte électronique nettoyeur fc3 kärcher
Bonjour, Je recherche le schéma de la carte électronique (référence 6.682-492.0) pour un nettoyeur de sol FC3 Cordless sans fil. Caractéristique de ...
Fissure façade maison au dessus de chaque fenêtre
Bonjour, la façade d'une maison à l'achat a des fissures au dessus de chaque fenêtres et certaines sont verticales et en escalier du toit au sol. J'...
Travaux a faire
Bonjour je viens de déménager et je doit acheter une plaque du plan de travail qui fait 56.50cm sur 49.50cm si en peut trouver une planque a cette me...
Nombre de sac ciment
Bonjour, Combien de sac de ciment pour une dalle 15m2 sur 8cm épaisseur merci
Voyants verre se m'est en route tout seul et bipe
Bonjour, Mon lave vaisselle VALBERG 972793 - 12S47 E S929C. Il se m'est a chaque fois que je l'allume, en route sur le programme "Verres" apres quelq...
Frigo whirlpool arc 4030 age 20 ans ne fait plus de froid
Bonjour, Mon frigo whirlpool ARC 4030 âge 20 ans ne fait plus de froid est il réparable ?
Pas de chauffe sur lv siemens
Bonjour,lave vaisselle siemens ne chauffe plus j'ai change la pompe (resistance intégrée) et la sonde tjs pas de chauffe et E11 a la fin
Évier en inox abîmé
Bonjour, Jai un évier en inox dans mon appartement. De manière générale, je le nettoie au liquide vaisselle ou avec un mélange au vinaigre blanc. Sa...
Branchement interrupteur chinois
Bonjour, Comment brancher un interrupteur simple Taili?
Comment décoller un parquet bois salle de bain
Bonjour, Nous faisons refaire notre salle de bain et nous devons enlever le parquet en bois d'origine qui est bien collé et bien épais !! Nous avon...
Bonjour, arcelik 420l no forst ..congelateur marche tres bie
Bonjour, Arcelik 420l no forst ..congelateur marche tres bien mais le refrigerateur ne marche pas .
Choix éléments carport métallique
Bonjour, Je souhaiterais construire un carport de 6 x 6 avec une structure métallique. J'aimerais connaître les sections des poteaux ainsi que les s...
Plaque à gaz qui claque : comment arrêter l'étincelle ?
RésoluSur ma taque de gaz Siemens, il y a 2 ronds sur les 4 qui produisent une étincelle sans que j'arrive à les arrêter. Ca arrive parfois quand il y a un ...