Les discussions

Disque ponceuse tomber en poncant

Bonjour,étant intervenant technique dans le domaine de l’amiante,j’utiliser lors d'une phase de poncage au plafond,une ponceuse de type Hikoki 2200w,é...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
labricole47

Chape de 12 cm avec ou sans comblement par de la briquette

Bonjour, je suis en train de tomber un mur en briquette dans une pièce d'environ 15 m2. Ce mur servait à isoler une cuve de fioul de la chaudière. La ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars par
labricole47

Demonter boitier du haut porte stanley

Bonjour, comment demonter boitier haut porte coulissante stanley

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
stf_frmu

Lave-vaisselle hotpoint- ariston- en panne et sans eau

Bonjour, Mon lave-vaisselle encastrable avec bandeau HOTPOINT- ARISTON : LSB 7M121 est en panne et se met en défaut. Au bout de 2 à 3 minutes des voy...

stf_jpd87

Résistance siporex (mécanique et intempéries)

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de remplacement d'une ancienne véranda par une construction en dur, pour en faire une chambre supplé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
stf_frmu

Robinet ouvert / tuyau fermé

Bonjour, Une question d'ordre technique me tarode, je souhaite connaitre les consequences, si consequences il y a, d'un oubli de coupure de robine...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars par
stf_frmu

Décoller carrelage sur mur

Bonjour, Nous achetons notre maison dans quelques jours et nous souhaitons repeindre pas mal de murs (vive le papier peint...). Dans une pièce, il y ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars par
stf_frmu

Store occultant velux bloqué en position fermée

Bonjour, Le store occultant de mon velux ne s'ouvre plus. Il reste en position fermée. Heureusement que j'ai une autre fenêtre pour avoir de la lumiè...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars par
stf_frmu

Remise zéro etna

Bonjour, Es qu il serait possible d avoir le code en service pour le remettre à zéro 

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
jckawa

Tambour de machine à laver ne se ferme plus

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai une machine à laver le linge FAR far LT600E, dont le tambour semble aspirer à la liberté puisqu'il refuse de se fermer. C...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Mumy

Poêle granulés etna cristallo silenzio up 9k

Bonjour, qui aurait code pour mon poêle commande 4 boutons duepi  Merci d'avance 

Répondre

Mauvaise odeur dans le sèche linge indesit

Bonjour, J ai acheté un sèche linge Indesit pompe  à  chaleur  en 16 mois  cet appareil est tombé en panne 2 fois et  encore un problème l intérieur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
isaac12LG

Réglage vulcano silanzio up

Bonjour, J'ai besoin de code de réglage svp pouvez vous m'aider ? Vulcano silanzio up

stf_jpd87

Starbox f02

Bonjour à tous. Je fais appel à vos connaissances d'électricien. J'ai dans ma maison un boîtier Starbox F02 pour la gestion du chauffage et du cumul...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Carminas

Utiliser panneau solaire sans edf

Bonjour, je voudrais démarrer mes panneaux photovoltaiques 500 W ( acheté chez Leroymerlin avec une fiche mâle pour se raccorder dans une prise de cou...

stf_jpd87

Deffroisseur vertical blackstorm sp06

Bonjour, J'ai une centrale à vapeur deffroisseur avec fer à repasser blackstorm sp06. Le deffroisseur fonctionne bien mais le fer a repasser non, il...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
stf_jpd87

Douche avec banc intégré, carrelée ou avec receveur ?

Bonjour, Je souhaite faire installer une douche à l'italienne avec banc carrelé intégré. L'un me conseille de tout carreler , l'autre estime que le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars par
astuces72

Placer interrupteurs sur va et viens electricité

Bonjour à tous, je suis en pleine rénovation, et actuellement je place des nouveaux interrupteurs sur une chambre en va et bien, je sais ce...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars par
KIDUGUEN

Portail coulissant dea livi

Bonjour à tous, J'ai un portail coulissant DEA Livi qui a fait des siennes tout seul. Lorsque je l'ouvre avec la télécommande, il se ferme et se rava...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Olivier_1966

Rotation tambour - frottement joint de porte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques cycles de lavage, le tambour de ma machine à laver CANDY CWB1372DN1 semble frotter sur le joint de la porte entrainant, lors...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars par
achesss

Notice montage lit évolutif bulle vertbaudet

Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit évolutif bulle de chez vertbaudet que j ai malheureusement égaré  Je vous remercie d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
stf_jpd87

Table de cuisson beko hixi64700uf e33

Bonjour, J'aimerai savoir ci une personne sais résoudre le code erreur 33 sur la table de cuisson HIXI64700UF. Bonne soirée,

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
stf_jpd87

Trouver une ancienne charnière

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver une pièce comme ça ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
T3chN0g3n

Raccordement radiateur alu

Bonjour, J'ai acheté un radiateur en alu SIMUN-NOVA Florida (Bricoman) . Celui-ci propose 4 orifices en 32mm. J'ai donc acheté des réducteurs pour av...

awalter1

Phénomène électrolytiques avec radiateurs fonte et alu

Résolu

Bonjour, Ma maison dispose d'une installation chauffage avec 10 radiateur en fontes. J'en remplace un pour y mettre un radiateur en alu. Je lis ici ...

awalter1

Cale brosse anti dégondage baie coulissante

Bonjour, je recherche une cale brosse anti dégondage semblable à celle-ci (enfin ce qu'il en reste). Les 2 cales haute et basse de mes 2 baies vitrée...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Fleurs

Chape carrelage faible épaisseur sur dalle existante piscine

Bonjour, je viens de déposer le carrelage et la chape de ciment autour de ma piscine (environ 100m2 de surface). Par endroit la chape faisait 5cm, à ...

stf_jpd87

Remplacement du chargeur 12 volts pour booster norauto n900

Bonjour, Le chargeur 12 volts de mon booster Norauto n900 est HS et irréparable. Cette pièce détachée est introuvable et les différents chargeurs 12 ...

FGRZ17

Branchement lb

Bonjour, J’ai un double interrupteur à brancher avec va et vient à brancher.  Mais je connais pas les significations LA LA1 LA2  LB LB1 LB2.  Auriez...

Fab

Supprimer tension généré par champ magnétique

Bonjour à tous, Je suis bloqué, j'ai voulu remplacé un télérupteur par un modèle connecté (shelly wave pro 1), mais ce nouveau telerupteur ne fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Yipikai77

Clavier a codes sur portail elec genius brain 15

Bonjour, comment et ou brancher un clavier a codes et un interphone sur un portail elect genius carte BRAIN 15 avec un contact sec. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
jac85

Cafetière senseo csa 2210

Bonjour, Comment peut on régler les volumes de café dans les tasses , en mode  court ou long ???????        Merci si vous pouvez me renseigner .  ...

stf_jpd87

J’ai tout tenté aidez moi svpp

Bonjour, j’ai tout tenté aidez moi svppp La marque est indesit pour 230v

stf_jpd87

Fermeture baie vitrée chez brico dépôt cassé

Bonjour, Bonjour à tous fermeture baie vitrée chez brico dépôt cassé es que je peux trouver la même pour changée baies vitrées en remplacement de po...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars par
stf_jpd87

Comment réinitialiser ma telecommande piazetta pour p963c

Bonjour, Suite à une chute ma telecommande Piazetta pour P963c reste avec ce message  Test Hw4 INIZIALE VEr 5 Quelqu un sait - il comment la reini...

Répondre

Pose fibre sur mur ancien déjà peint

bonjour Je dois poser de la fibre sur un mur ancien déjà peint (qui a en plus présenté des problèmes d'humidités, mur froid mal isolé et mauvaise vent...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
Paul-Bernard

Panne allumage poele à pellet (mcz)

Résolu

Bonjour, mon poele s'allume apparemment normalement, mais s'arrête après 6 à 7 mn de fonctionnement, dois-je en conclure que ma bougie de chauffage es...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Yamlyne

Recherche schéma carte électronique nettoyeur fc3 kärcher

Bonjour, Je recherche le schéma de la carte électronique (référence 6.682-492.0) pour un nettoyeur de sol FC3 Cordless sans fil. Caractéristique de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Sylv1_tozziflex

Fissure façade maison au dessus de chaque fenêtre

Bonjour, la façade d'une maison à l'achat a des fissures au dessus de chaque fenêtres et certaines sont verticales et en escalier du toit au sol. J'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars par
stf_jpd87

Travaux a faire

Bonjour je viens de déménager et je doit acheter une  plaque du plan de travail qui fait 56.50cm sur 49.50cm si en peut trouver une planque a cette me...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
stf_jpd87

Nombre de sac ciment

Bonjour, Combien de sac de ciment pour une dalle 15m2 sur 8cm épaisseur merci 

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
stf_jpd87

Voyants verre se m'est en route tout seul et bipe

Bonjour, Mon lave vaisselle VALBERG 972793 - 12S47 E S929C. Il se m'est a chaque fois que je l'allume, en route sur le programme "Verres" apres quelq...

stf_jpd87

Frigo whirlpool arc 4030 age 20 ans ne fait plus de froid

Bonjour,  Mon frigo whirlpool ARC 4030 âge 20 ans ne fait plus de froid est il réparable  ?

stf_jpd87

Pas de chauffe sur lv siemens

Bonjour,lave vaisselle siemens ne chauffe plus  j'ai change la pompe (resistance intégrée) et la sonde  tjs pas de chauffe et E11 a la fin

stf_jpd87

Évier en inox abîmé

Bonjour, Jai un évier en inox dans mon appartement.  De manière générale, je le nettoie au liquide vaisselle ou avec un mélange au vinaigre blanc. Sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
stf_jpd87

Branchement interrupteur chinois

Bonjour, Comment brancher un interrupteur simple Taili?

stf_jpd87

Comment décoller un parquet bois salle de bain

Bonjour, Nous faisons refaire notre salle de bain et nous devons enlever le parquet en bois d'origine qui est bien collé et bien épais !!  Nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
KIDUGUEN

Bonjour, arcelik 420l no forst ..congelateur marche tres bie

Bonjour, Arcelik 420l no forst ..congelateur marche tres bien mais le refrigerateur ne marche pas .

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
stf_jpd87

Choix éléments carport métallique

Bonjour, Je souhaiterais construire un carport de 6 x 6 avec une structure métallique. J'aimerais connaître les sections des poteaux ainsi que les s...

labricole47

Plaque à gaz qui claque : comment arrêter l'étincelle ?

Résolu

Sur ma taque de gaz Siemens, il y a 2 ronds sur les 4 qui produisent une étincelle sans que j'arrive à les arrêter. Ca arrive parfois quand il y a un ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars par
WIL
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000