Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Centrale vapeur calor
Résolubonsoir, j'ai une centrale vapeur calor qui fuit comme une passoire quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever le réservoir d'eau car nous avons v...
Fuite par le haut cumulus atlantic 200 l
RésoluBonjour, Mon cumuls à 6 ans il fuit( couleur rouille) par le haut faut il le changer ou in réparation est elle possible. Merci de votre aide . C'e...
Panne lave linge bosch logi xx7
RésoluBonjour, je viens sur votre forum par hasard en espérant qu'une bonne âme pourra me donner une solution. Voici mon problème: sur lave linge Bosch LO...
Isolation par soufflage de billes de polystyrene
RésoluBonsoir. J'ai fait récemment l'acquisition d'une maison de 1962. Elle n'est pas du tout isolée. Comme il y a de environ 3cm d'espace entre les murs d'...
Moteur maguisa.
Résolubonjour Je souhaite installé un feu clignotant sur mon moteur Maguisa ET600 de porte de garage. Est ce possible ? Il semblerais que cela ne soit p...
Mon sèche linge vedette vst 136 ne tourne plus normalement
RésoluBonjour, Je viens de changer la petite couroie du tambour , mais celui. ci est dur à faire tourner et ma nouvelle courroi n'a pas tenu. La casse de...
Comment accéder au verrou de porte
RésoluBonjour, lave linge Electrolux inspire modèle AWT13530W 6KG 1300TR . La machine affiche erreur 40 le verrou fait du bruit n'arrive pas a s'enclanc...
Four encastrable siemens hb 76 l 51
RésoluBonjour, mon four ne fonctionne plus un message s'est inscrit subitement a la place de l heure er9 iln a que 3 ans veuillez s il vous plait me donn...
Plaque induction probleme pour l'encastrer pour le refroidisseme
RésoluBonjour, bonjour je voudrais remplacer ma vieille vitro de 30 ans par 1 induction brandt ti138b mais je pense qu'il y a 1 probleme les inductio...
Tube en verre pour thermometre
Résolu/FerméBonjour,bonne année à tous les menbres ! .Pouvez vous me dire ou je pourrai refaire un tube en verre de thermometre publicitaire ? Merci pour l'info,à...
Pourquoi mon lave vaiselle aeg f65060ib ne chauffe plus ?
RésoluBonjour La resistance est ok(24 ohms)J'ai mesuré la tension au connecteur de la résistance(débranché), il y avait environ 47volts et cela pendant tou...
Lave vaisselle aeg
RésoluBonjour, quand je mets la prise de courant, le lave vaisselle fait un bruit comme s'il voulait vider l'eau 'qu'il n'y a pas'. Si je mets quand même u...
Whirlpool lave linge awm 6124
RésoluBonjour, Bonjour Machine réparée whirlpool Awm 6124. Changement des charbons 30 € puis connecteur de porte 30 € aussi. C'est reparti. Attention,...
Dépannage volet roulant
RésoluBonjour, comme le réglage de mes volet était mal fait par le professionnel. Je me décide de reprendre les réglages. Une télécommande mural commanda...
Lave linge beko 7kg
RésoluBonjour,j ai un lave linge béké 7kg,l alimentation en eau ne s arrêté pas,est se l electrovanne qui est hs?merci.
Problème suite à travaux peinture
RésoluBonjour, Nous avons fait intervenir un artisan afin de repeindre nos toilettes (plafond et murs). Suite à ces travaux, nous avons constaté 2 jours a...
Calibox
RésoluBonjour, Depuis vendredi 6janvier nous avons le compteur linky et des problèmes pour notre. Chauffe eau qui ne sedeclanche plus aux heures creuses ...
Réglage de refregerateu whirlpool 650 l
RésoluJ ai acheter un refregerateu whirlpool 650 l je veux savoir quel numéro je peux mettre au frigo et en bas de frigo je suis au Maroc
Niveler un plancher ancien ?
RésoluBonjour à tous, Je planifie de rénover une maison du 12ème siècle et plus particulièrement le plancher du 1er étage affessé au milieu - jusque 2cm de...
Plaque induction sauter sti 984b code a1 if 72 a1
RésoluLa plaque fonctionne normalement à gauche , par contre à droite affichage du code A1 IF 72 A1 et lorsqu'il disparaît fonctionnement du feu en haut uni...
Mon lave vaisselle fait peter les plombs de mon appart
Résolubonjour mon lave vaisselle hotpoint ariston LDFA+12H14 fait péter les plombs de l'appart dès que j'ouvre sa porte je n 'ai pas de lumière à l intéri...
Ma seb clipso 4.5l
RésoluBonjour, j'ai acheté la clipso 4.5l + le 05/01/17,je voulu essayer mais difficile de faire remonter la soupape de sécurité après plusieurs ouv...
Lave linge
RésoluBonjour, J'ai un lave linge de la marque Comfee MFT50-8301. Elle fonctionne très bien mais les boutons : marche s'enfonce, départ différé s'enfonce ...
Peinture aspect ou effet ardoise
RésoluBonjour, je voudrais faire une maxi ardoise pour écrire dessus a la craie ;pourriez vous me donner des conseils sur le support bois ou mélaminé......
Transformateur led
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer un transformateur 220v/12v 18W 1,5A par un 220v/12v 50W 4A. Le 1er est un transfo prise ...
Ventilateur de refroid four wirhlpool akz 642 ix fait du bruit
RésoluBonjour, J'ai démonté le ventilateur et je souhaite le tester directement . Est il en 220 V ?
Fuite d eau frigo daewoo
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme est qu'un jour sur 3 mon figo coule du dessous et depose une grosse flaque d'eau sur le carrelage mon frigo est un ...
Lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour. Je possède un lave vaisselle whirlpool adp 4620. Il ne prend plus d'eau au départ. l’électrovanne d'arrivée d'eau a été changée et le réglage...
Panne d'électricité
RésoluBonjour, tout le monde ! Presque toute mon habitation se retrouve sans courant. Voici une photo du tableau de répartition. Il est possible que ce...
380 en 220v
RésoluBonjour , j'ai ma maison qui est en 380v et j'aimerais la passer en 220v car j'ai souvent des déconnexions , quand les chauffages sont allumer , je t...
Cafetiere senseo
RésoluBonjour, Après une opération de détartrage, ma cafetiere Senseo ne veut plus redémarrer. Le bouton central ne s'allume qu'en conservant la touche enf...
Frigo américain samsung
RésoluBonjour, Mon frigo américain Samsung années 2009 á dijoncte plus rien ne fonctionne mais le compteur électrique n'a pas sauter comment résoudre se p...
Verifier valeur condensateur
Résolubonjour je suis débutant et j ai essayé de mesurer un condensateur avec mon capacimetre mais la valeur affichée est différente de celle inscrite sur l...
Chatiere pour chat
RésoluBonjour Mon chat va être pucé , existe t-il des chatières qui reconnaisse les puces implantée par les vétérinaires ?? Merci
Problème de lave-vaisselle
RésoluBonjour Je possède ce LV Continental Edison CELV 126 FSA depuis huit ans sans aucun souci et paf! La tuile... Sur un cycle court (genre rinçage): 1è...
Panne seche linge fagor mod. 3sf-6
RésoluBonjour, Mon seche linge à condensation FAGOR 3SF-6 Série UE0135E09537 ne fonctionne pas Bouton alimentation OK le courant passe Bouton START en ap...
Enduit monocouche finition gratté
RésoluBonjour, J'ai mon devis et l'artisan ma rajouté en plus la location de la machine à enduire 800 EUR pour 90 m2 de Muret en parpaing . La machine n'e...
Photo problème sèche linge aqualtis
RésoluBonjour, Voici la photo de la courroie de mon sèche linge aqualtis de marque ariston, 9 kgs. La courroie ne doit t'elle pas passer sur la petite pouli...
Quel est ce composant ?
RésoluBonjour, Ma souris ne clique plus correctement, je souhaite changer le composant défectueux mais je ne sais pas comment le chercher sur internet....
Lave vaisselle siemens sn53200ff/03 le cycle reste une première fois sur lavage
RésoluBonjour et bonne Année problème avec un lave vaisselle siemens LADY type sn53200ff/03 il s'arrête en cours de cycle sur la position lavage 20mn plu...
Solution lave-linge qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, Suite à ma panne de mon lave-linge Whirlpool, j'ai finalement trouvé une solution! Après 2 ans de bon fonctionnement mon lave-linge ne s'a...
Voyant lumineux sur un interrupteur
RésoluBonjour, J'ai dans un endroit. De mon couloir un interrupteur dans le noir et j'ai changé l'interrupteur contre un autre avec un voyant lumineux,c...
Ma chaudiere ne produit plus de chaude
RésoluBonjour, J'ai une chaudiere a gaz naturel de dietrich de type DTG 1300-25 Eco.NOx Plus / V130. Ma chaudiere ne produit plus d'eau chaude et mes radi...
Lave linge hotpoint ariston rpg 1045 j
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Lave linge Hotpoint Ariston RPG 1045 J et déjà un souci : erreur H20 au moment du rinçage. Quelqu'un a t-il eu ce pb...
Machine a laver
Résolubonjour, modele TH1206 WAV 107 machine a laver. Pouvez vous m'indiquer comment changer le tuyau de vidange de cette machine a laver, je ne sais quel...
Four sauter
Résolu/FerméBonjour Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison notre four sauter ref sfp10wf12 indique demo avons été sur les forum suivie les procédures...
Lave vaiselle waltham wt 1047 db
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, après un cycle de lavage, j'ai retrouvé ma vaisselle couverte de taches blanches, j'ai donc vérifié la quantité de se...