Les discussions

Cherche notice de machine a coudre omni super automatique

Résolu

machine a coudre:omnia super automatique ref 127 b32665 et recherche griffe pour la meme machine

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Daniel 26

Soudure à l'arc

Résolu

Comment procéder pour souder à l'arc des barres d'acier de diamètre 10 mm ?

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Daniel 26

Fer vapeur calor pto exper

Résolu

bonjour j'ai un fer vapeur calor pro exper qui fait de la vapeur en continu et s'échappe par la soupape de sécurité ; aprés détartage et remplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bricoexpress

Eau marron

Résolu

Bonjour, j'ai un puits avec 3 robinets dans tout le terrain + une arrivée aux toilettes. L'eau des robinets est très claire mais celle des wc est ja...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tiyou64

Panne congelateur armoire whirlpool afg7040 170 l a

Résolu/Fermé

moteur ne s'arrete pas donc chaud temperature -13 / -12 ne bouge pas merci ci réponse

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_jpd87

Domena tf3700

Résolu

Bonjour, comment arrive l eau au bloc de chaufage sur une centrale domena tf 3700

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave linge bosch wol 2000 ne démarre plus ?

Résolu

Bonjour Lors d'un programme mon lave linge a mal essoré. Au programme suivant (n'importe lequel) il refuse de démarrer et les voyants "terminé", "e...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
momo

Tour de lavabo

Résolu

Bonsoir, Je viens de peindre mon plan de toilette mais la peinture ne tient pas autour du lavabo, y a t il un moyen rapide de palier à ce problème ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Paul-Bernard

J'aimerai changer le barillet de ma porte ouverte mais j'ai perdu la clé

Résolu

Bonjour, si je frappe d'un coup sec sur le barillet puis-je casser le panneton sans abimer le reste du mécanisme ? ou alo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
greg77

Groupe électrogène 20mva ausonia

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de basse tension: Uu =260V Uv=260V Uw=260V et Ug=330V je vous savoir le problème est ce que c'est le pont de diode...

hadjmoussa

Sèche linge

Résolu

bonjour J'ai un problème avec mon sèche linge Brandt à condenseur et défroissaient vapeur typeTDFE2433331002 - service: VAP9831F/B - E4V5BTFFD. La ...

Jodile11

Centrale vapeur domena cx20 microfibres

Résolu

Bonjour, le voyant orange indiquant changement de cassette anti calcaire reste eclaire malgré le remplcement cassette neuve et de ce fait il n'y a pas...

marylener45

Remplacer resistance circulaire four smeg se2010 mfx

Résolu

Bonjour, Comment proceder pour remplacer la resistance circulaire de mon four smeg se2010mfx Merci de me guider au mieux Salutations

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
stf_jpd87

Enregitrer cassette minidv sur pc avec hdmi

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe une possibilité d'enregistrer sur un PC équipé d'une prise femelle HDMI une cassette miniDV à partir du lecteur d'une ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
stf_jpd87

Economie d'energie ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les ballons d'eau chaude. Nous sommes deux à vivre dans un logement avec un ballon d'une capacité de 200 litr...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
xplom

Quel village?

Résolu

Bonjour, nous sommes arrivés en haute Garonne depuis peu de temps. A la recherche d'une maison dans un village sympa, nous visitons depuis quelques te...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Seche linge siemens wt46w262fg

Résolu

A la fin du cycle, mon tirroir (contenant l'eau) est bloqué, je ne parviens plus à le faire coulisser. Pouvez)vous m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
papy35

Mini lave vaisselle electrolus asf 2445

Résolu/Fermé

Bonjour, je possededes pieces du mini lave vaisselle electrolux asf 4445 je les vends un petit prix

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Papy35

Fil téléphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon fil de téléphone. Je me suis aperçu en démontant la prise murale que seulement deux fils sur les huits contenus d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
blux

Poser une crédence carrelage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de carreler par dessus une crédence en inox ( épaisseur 1mm ). Et à défaut, comment faire pour r...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lilipuce47

Quelle matière à appliquer sur un crépis en ciment brut

Résolu

Bonjour, Je suis dans des travaux de rénovation. Je dispose d'une buanderie que je voudrai aménager. Les murs sont en crépis en ciment brut mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nougat03

Pourquoi mon surpresseur perd de la pression ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un surpresseur de marque ELBI de 200 L Le reglage de pression de déclenchement est 2.5 bar et d arrêt de 3.2 bar. Depuis peu il ne tien...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Soudure

Résolu

je voudrais savoir combient coute le rechargement de bouteille acetylene et oxygene pour un poste ref coxynel automatique 2845

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Icare95

Comment régler un problème de température de mon four beko ?

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière mixte beko, avec double four. quand je mets un plats à cuire dans mon grand four, tout brûle en moins de 5mn et quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
stf_jpd87

Combien faut-il de kg de cailloux par m2 ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre des cailloux dans ma cour, car elle est en terre et pour que je puisse en profiter aux beaux jours, faire quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Disjoncteur général saute avec four et bouilloire

Résolu

Bonjour, le disjoncteur général saute surtout quand mon four fonctionne en même temps que ma bouilloire au bout d'un moment. L'installation a été e...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
calams

Panne de ventilateur de hotte aspirante 12 volts

Résolu

Je possède une hotte aspirante sur mon camping car dont le ventilateur ne démarre plus. Le ventilateur de marque Sunon Maglev PSD 1209 PLV2-A DC12V c...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alca1448

Cuisinière électrique sans prise

Résolu

Bonjour, J ai acheté 1 cuisinière électrique d occasion il y avait le fil électrique sans prise dont ressorte le fil bleu rouge et terre quelle pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Icare95

Lave vaiselle whirpool adp7972 wh type ngph

Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle affiche F8 Je n arrive pas à savoir ce que cela veux dire. Que dois je faire? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
papy35

Charge batterie plomb étanche

Résolu

Bonjour, Sur un projecteur IDK PJL 366 j'ai une batterie 4V 4Ah Avec le projecteur j'ai un chargeur 9V 500mA (sur la notice il est noté 300mA) L...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Icare95

Givre samsung rl34 scmg

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur Samsung RL 34 SCMG. Il fait du givre dans la partie congélateur tous les 15 jours. L'ensemble d...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
paluch

Credence

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment se découpe une crédence en verre (découpe de prises) es-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Papillotement de mes ampoules

Résolu

Bonjour, Lorsque ma laveuse fonctionne...le luminaire de ma salle de bain et de ma cuisine papillotent....les 3 lumières que contiennent chaque lu...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Céramique mat

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre ma céramique mat à l'état brillant. Car c'est très difficile à nettoyer et reste toujours des traces.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
marielouisebelanger

L.v. miele g638sc+ ne chauffe plus suite à une surtension edf

Résolu

Bonjour, suite à une énorme surtension edf, parmi de nbx appareils cramés, mon LV MieleG638SC a fait partie des victimes ! il se mets en route et fonc...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
orionzag

Machine a laver electrolux ew 127470 w

Résolu

APRES UN LAVAGE COMPLET AVEC SECHAGE LA MACHINE NE S'ALLUME PLUS COURANT CORRECT. MERCI DE VOTRE REPONSE

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pepapa

Curiosité

Résolu

Bonjour, Vous me connaissez je suis papy35 et de nature curieuse parmi le intervenants habituels de ce forum quelqu'un peut il me donner la signif...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
b richard 31

Problème d'alimentation de gaz

Résolu

Bonjour, j'ai fait installer par un professionnel (il y a moins d'un an)une alimentation à gaz constituée d'un tube de cuivre d'environ 3m un détend...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Refrigerateur congelateur samsunf rsa1utwp

Résolu

APPAREIL ACHETE EN MARS 2015 MALGRE UNE DEMANDE DE CONGELATION à - 15 , la température intérieure est à - 30 !!! QUE PUIS JE FAIRE POUR Y REMEDI...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
maman278

Fundermax

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de rénover ma salle de bain et je veux mettre dans la douche des panneaux fundermax. J'ai vu ça chez quelqu'un et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Errwan

Lave vaisselle siemens lave mal

Résolu

Bonjour, J'ai un LV Siemens SN26M882FF, il a 3 ans et je rencontre un soucis lors de n'importe quel programmes. Celui lave mal et principalement l...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
YrisH

Machine a laver indesit witl100 problème

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit tour sur différents forums je n'ai trouvé personne ayant le même problème malheureusement. On m'a donné une machine à la...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Papy35

Rannou (tunisie)

Résolu

Bonjour, j'ai 1820 m3 de béton bitumineux a convertir en tonne car j'ai seulement le prix d'une tonne et j'aimerai savoir le prix total !! mercii

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
rania_abd

Four micro onde panasonic modèle nn-st651b

Résolu

Le plateau de mon four micro onde continue à tourner pendant que la porte est ouverte. Situation aggravée par le fait que depuis hier, il s'arrête apr...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
papy35

Changement courroie sèche linge brandt efe8500f

Résolu

Bonjour, Suite à mon précédent post du 25 mars, mon sèche linge a refonctionné de nouveau grâce à la précieuse aide de Papy35 que je remercie encore...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_jpd87

Dalle en béton tout pret

Résolu

Bonjour, je dois faire une dalle 4.35mx1.70mx0.30m sur le calculateur sa donne 2.22 m3 sa me parait léger merci de me donner votre avis

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mande06

Abris adosser

Résolu

Bonjour, je souhaite monter 3 murs qui feront 0.75 de large et 2 m de haut j'ai calculer qu'il me fallait 60 parpaings (planelles) de 50 cm de long ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mande06

Problème démarrage tondeuse bring and stratton

Résolu

Bonjour, JE rencontre un problème avec ma tondeuse Brigg and Stratton. Il y a quelques jours, j'ai démarré ma tondeuse mais j'ai oublié de vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
KIDUGUEN

Aide de deblocage de cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrive pas à ajouter des fichiers sur ma clé usb ni de le formater. j'ai essayé un tas de logiciel mais en vain. quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Problème de m a l faure ltv 1280 a

Résolu

Bonjour, je souhaite reprogrammer ma machine à laver FAURE LTV 1280 A.Une personne pourrait-elle me donner le processus précis ? d'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marmoa29
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 23 459