Les discussions
Cherche notice de machine a coudre omni super automatique
Résolumachine a coudre:omnia super automatique ref 127 b32665 et recherche griffe pour la meme machine
Fer vapeur calor pto exper
Résolubonjour j'ai un fer vapeur calor pro exper qui fait de la vapeur en continu et s'échappe par la soupape de sécurité ; aprés détartage et remplaceme...
Eau marron
RésoluBonjour, j'ai un puits avec 3 robinets dans tout le terrain + une arrivée aux toilettes. L'eau des robinets est très claire mais celle des wc est ja...
Panne congelateur armoire whirlpool afg7040 170 l a
Résolu/Fermémoteur ne s'arrete pas donc chaud temperature -13 / -12 ne bouge pas merci ci réponse
Domena tf3700
RésoluBonjour, comment arrive l eau au bloc de chaufage sur une centrale domena tf 3700
Pourquoi mon lave linge bosch wol 2000 ne démarre plus ?
RésoluBonjour Lors d'un programme mon lave linge a mal essoré. Au programme suivant (n'importe lequel) il refuse de démarrer et les voyants "terminé", "e...
Tour de lavabo
RésoluBonsoir, Je viens de peindre mon plan de toilette mais la peinture ne tient pas autour du lavabo, y a t il un moyen rapide de palier à ce problème ...
J'aimerai changer le barillet de ma porte ouverte mais j'ai perdu la clé
RésoluBonjour, si je frappe d'un coup sec sur le barillet puis-je casser le panneton sans abimer le reste du mécanisme ? ou alo...
Groupe électrogène 20mva ausonia
RésoluBonjour, j'ai un problème de basse tension: Uu =260V Uv=260V Uw=260V et Ug=330V je vous savoir le problème est ce que c'est le pont de diode...
Sèche linge
Résolubonjour J'ai un problème avec mon sèche linge Brandt à condenseur et défroissaient vapeur typeTDFE2433331002 - service: VAP9831F/B - E4V5BTFFD. La ...
Centrale vapeur domena cx20 microfibres
RésoluBonjour, le voyant orange indiquant changement de cassette anti calcaire reste eclaire malgré le remplcement cassette neuve et de ce fait il n'y a pas...
Remplacer resistance circulaire four smeg se2010 mfx
RésoluBonjour, Comment proceder pour remplacer la resistance circulaire de mon four smeg se2010mfx Merci de me guider au mieux Salutations
Enregitrer cassette minidv sur pc avec hdmi
RésoluBonjour, Est ce qu'il existe une possibilité d'enregistrer sur un PC équipé d'une prise femelle HDMI une cassette miniDV à partir du lecteur d'une ca...
Economie d'energie ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les ballons d'eau chaude. Nous sommes deux à vivre dans un logement avec un ballon d'une capacité de 200 litr...
Quel village?
RésoluBonjour, nous sommes arrivés en haute Garonne depuis peu de temps. A la recherche d'une maison dans un village sympa, nous visitons depuis quelques te...
Seche linge siemens wt46w262fg
RésoluA la fin du cycle, mon tirroir (contenant l'eau) est bloqué, je ne parviens plus à le faire coulisser. Pouvez)vous m'aider? Merci
Mini lave vaisselle electrolus asf 2445
Résolu/FerméBonjour, je possededes pieces du mini lave vaisselle electrolux asf 4445 je les vends un petit prix
Fil téléphone
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon fil de téléphone. Je me suis aperçu en démontant la prise murale que seulement deux fils sur les huits contenus d...
Poser une crédence carrelage
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de carreler par dessus une crédence en inox ( épaisseur 1mm ). Et à défaut, comment faire pour r...
Quelle matière à appliquer sur un crépis en ciment brut
RésoluBonjour, Je suis dans des travaux de rénovation. Je dispose d'une buanderie que je voudrai aménager. Les murs sont en crépis en ciment brut mo...
Pourquoi mon surpresseur perd de la pression ?
Résolu/FerméBonjour, J ai un surpresseur de marque ELBI de 200 L Le reglage de pression de déclenchement est 2.5 bar et d arrêt de 3.2 bar. Depuis peu il ne tien...
Soudure
Résoluje voudrais savoir combient coute le rechargement de bouteille acetylene et oxygene pour un poste ref coxynel automatique 2845
Comment régler un problème de température de mon four beko ?
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière mixte beko, avec double four. quand je mets un plats à cuire dans mon grand four, tout brûle en moins de 5mn et quelque ...
Combien faut-il de kg de cailloux par m2 ?
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre des cailloux dans ma cour, car elle est en terre et pour que je puisse en profiter aux beaux jours, faire quelques ...
Disjoncteur général saute avec four et bouilloire
RésoluBonjour, le disjoncteur général saute surtout quand mon four fonctionne en même temps que ma bouilloire au bout d'un moment. L'installation a été e...
Panne de ventilateur de hotte aspirante 12 volts
RésoluJe possède une hotte aspirante sur mon camping car dont le ventilateur ne démarre plus. Le ventilateur de marque Sunon Maglev PSD 1209 PLV2-A DC12V c...
Cuisinière électrique sans prise
RésoluBonjour, J ai acheté 1 cuisinière électrique d occasion il y avait le fil électrique sans prise dont ressorte le fil bleu rouge et terre quelle pr...
Lave vaiselle whirpool adp7972 wh type ngph
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle affiche F8 Je n arrive pas à savoir ce que cela veux dire. Que dois je faire? MERCI
Charge batterie plomb étanche
RésoluBonjour, Sur un projecteur IDK PJL 366 j'ai une batterie 4V 4Ah Avec le projecteur j'ai un chargeur 9V 500mA (sur la notice il est noté 300mA) L...
Givre samsung rl34 scmg
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur Samsung RL 34 SCMG. Il fait du givre dans la partie congélateur tous les 15 jours. L'ensemble d...
Credence
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment se découpe une crédence en verre (découpe de prises) es-ce possible?
Papillotement de mes ampoules
RésoluBonjour, Lorsque ma laveuse fonctionne...le luminaire de ma salle de bain et de ma cuisine papillotent....les 3 lumières que contiennent chaque lu...
Céramique mat
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment rendre ma céramique mat à l'état brillant. Car c'est très difficile à nettoyer et reste toujours des traces.
L.v. miele g638sc+ ne chauffe plus suite à une surtension edf
RésoluBonjour, suite à une énorme surtension edf, parmi de nbx appareils cramés, mon LV MieleG638SC a fait partie des victimes ! il se mets en route et fonc...
Machine a laver electrolux ew 127470 w
RésoluAPRES UN LAVAGE COMPLET AVEC SECHAGE LA MACHINE NE S'ALLUME PLUS COURANT CORRECT. MERCI DE VOTRE REPONSE
Curiosité
RésoluBonjour, Vous me connaissez je suis papy35 et de nature curieuse parmi le intervenants habituels de ce forum quelqu'un peut il me donner la signif...
Problème d'alimentation de gaz
RésoluBonjour, j'ai fait installer par un professionnel (il y a moins d'un an)une alimentation à gaz constituée d'un tube de cuivre d'environ 3m un détend...
Refrigerateur congelateur samsunf rsa1utwp
RésoluAPPAREIL ACHETE EN MARS 2015 MALGRE UNE DEMANDE DE CONGELATION à - 15 , la température intérieure est à - 30 !!! QUE PUIS JE FAIRE POUR Y REMEDI...
Fundermax
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de rénover ma salle de bain et je veux mettre dans la douche des panneaux fundermax. J'ai vu ça chez quelqu'un et je...
Lave vaisselle siemens lave mal
RésoluBonjour, J'ai un LV Siemens SN26M882FF, il a 3 ans et je rencontre un soucis lors de n'importe quel programmes. Celui lave mal et principalement l...
Machine a laver indesit witl100 problème
RésoluBonjour, j'ai fait un petit tour sur différents forums je n'ai trouvé personne ayant le même problème malheureusement. On m'a donné une machine à la...
Rannou (tunisie)
RésoluBonjour, j'ai 1820 m3 de béton bitumineux a convertir en tonne car j'ai seulement le prix d'une tonne et j'aimerai savoir le prix total !! mercii
Four micro onde panasonic modèle nn-st651b
RésoluLe plateau de mon four micro onde continue à tourner pendant que la porte est ouverte. Situation aggravée par le fait que depuis hier, il s'arrête apr...
Changement courroie sèche linge brandt efe8500f
RésoluBonjour, Suite à mon précédent post du 25 mars, mon sèche linge a refonctionné de nouveau grâce à la précieuse aide de Papy35 que je remercie encore...
Dalle en béton tout pret
RésoluBonjour, je dois faire une dalle 4.35mx1.70mx0.30m sur le calculateur sa donne 2.22 m3 sa me parait léger merci de me donner votre avis
Abris adosser
RésoluBonjour, je souhaite monter 3 murs qui feront 0.75 de large et 2 m de haut j'ai calculer qu'il me fallait 60 parpaings (planelles) de 50 cm de long ...
Problème démarrage tondeuse bring and stratton
RésoluBonjour, JE rencontre un problème avec ma tondeuse Brigg and Stratton. Il y a quelques jours, j'ai démarré ma tondeuse mais j'ai oublié de vérifier...
Aide de deblocage de cle usb
RésoluBonjour, j'ai un soucis je n'arrive pas à ajouter des fichiers sur ma clé usb ni de le formater. j'ai essayé un tas de logiciel mais en vain. quelqu'u...
Problème de m a l faure ltv 1280 a
RésoluBonjour, je souhaite reprogrammer ma machine à laver FAURE LTV 1280 A.Une personne pourrait-elle me donner le processus précis ? d'avance merci.